delacaravelle Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 étonnant que le ST n'ait pas proposé une autre option comme le SR : transformer le crédit des matchs non vus en bon d'achat à la boutique. Mine de rien : - sur les fringues et autres ça marge bien - le merchandising ST doit bien marcher avec les abonnés 7
erilac Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 11 heures, tropézien a dit : Peut-être que la loi contraint à faire ça. Et, il faudrait arrêter de faire des procès d'intentions aux autres clubs. Tu oublies de signaler que non content de toucher des aides, le club incite à la défisc. Je ne parlais pas des autres clubs en particulier, c'était une remarque plus générale du monde actuel. 1
estabousi Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 https://www.francebleu.fr/sports/rugby/entretien-stade-toulousain-champions-cup-public-au-stade-bouscatel-les-verites-de-didier-lacroix-1618227261 Le titre est racoleur, ce ne sont pas les "vérités" mais juste une interview de DL suite à l'énieme visite de la ministre hier. 2
tire-bouchon Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 comme tous les titres de presse sur la toile. Tous des putassiers. D' ailleurs se serait amusant de les lister en expliquant les coups foireux. 2
Invité Pardine Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Hier avec Roxana ils étaient au ST pour rencontrer Lacroix et aujourd'hui déclaré cas contact... Jean-Michel Blanquer (@jmblanquer) / Twitter
stadeli Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 (modifié) J'espère qu'ils ne sont pas allés serrer la pince à tous les joueurs... Modifié 13 avril 2021 par stadeli
fred02 Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 il y a 45 minutes, Pardine a dit : Hier avec Roxana ils étaient au ST pour rencontrer Lacroix et aujourd'hui déclaré cas contact... Jean-Michel Blanquer (@jmblanquer) / Twitter Quoi !!! Blanquer cas contact ! Vite sortons le de ce gouvernement. Pas de risques inutiles ! Nous sommes en guerre rappelez vous. On me souffle dans l'oreille que tropezien veut le remplacer. Non en fait ça va jean mi mi. Le test PCR est négatif, fausse alerte. Vois pouvez vaquer à vos activités. 4
Manpat Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Notre JMB, cas contact, test négatif et il s'isole, quelle chance ! 1
delacaravelle Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 3 heures, Pardine a dit : Hier avec Roxana ils étaient au ST pour rencontrer Lacroix et aujourd'hui déclaré cas contact... Jean-Michel Blanquer (@jmblanquer) / Twitter dans 3 semaines victoire d'UBB sur tapis vert... 1
Invité Pardine Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 (modifié) Putaing le coup bas....on récupère la caillera ! ça doit être un fake elle est pas fixée sa briquette ! Modifié 13 avril 2021 par Pardine
erilac Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Tu as raison elle n'est pas fixée sa briquette, un volontaire pour la lui mettre où je pense ? 1
brayaud's Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Aucun d'entre vous ne voit sa brique sur la photo ? Ce serait drôle de voir sa brique posée a côté de celle de crane d'œuf ! 1
Zuzu31 Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 4 heures, Pardine a dit : Hier avec Roxana ils étaient au ST pour rencontrer Lacroix et aujourd'hui déclaré cas contact... Jean-Michel Blanquer (@jmblanquer) / Twitter C'te blague ! Qu'est-ce que ce serait drôle que les copains à Laporte nous ai ramené le covid à EW... Je me marre. 1
Tlsefred31 Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 1 heure, Pardine a dit : Putaing le coup bas....on récupère la caillera ! ça doit être un fake elle est pas fixée sa briquette ! On remerciera la famille Levy (dans son dos) Visiblement toute la famille a participé 1 1
tire-bouchon Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 A noté que la famille DJEBBAR a fait un tir groupé. Bravo. 1
Garbajauzion Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit : On remerciera la famille Levy (dans son dos) Visiblement toute la famille a participé Y a Eliane Raoult aussi (la femme de Didier) juste à gauche de son crâne. 1
Gabi Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 A ce propos, vous avez reçu l'emplacement de votre brique ? Je suis passé à côté ? 1
tire-bouchon Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Moi, je cherche désespérément celle de Bouscatel.
C’est un message populaire. Zuzu31 Posté(e) 14 avril 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 14 avril 2021 il y a 11 minutes, Gabi a dit : A ce propos, vous avez reçu l'emplacement de votre brique ? Je suis passé à côté ? Non. Mais mon oncle qui est passé à EW il y a quelques semaines a trouvé la mienne : complètement dans l'angle gauche en bas du mur, au plus près de la bodega. Autant dire que je risque de me faire pisser dessus quelques fois... 18
Manpat Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 54 minutes, Gabi a dit : A ce propos, vous avez reçu l'emplacement de votre brique ? Je suis passé à côté ? Non toujours pas. Une question : hors les jours de match, c'est ouvert au public ? Si jamais je descends un jour entre 2 confinements...
Gabi Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 4 minutes, manpat31 a dit : Non toujours pas. Une question : hors les jours de match, c'est ouvert au public ? Si jamais je descends un jour entre 2 confinements... Ah oui, tiens, bonne question. Si je me fais chier ces prochains jours, je peux aller faire un tour à EW (je suis à Toulouse en ce moment) pour essayer de me trouver. Mais grosse galère. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Manpat Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Ah oui, tiens, bonne question. Si je me fais chier ces prochains jours, je peux aller faire un tour à EW (je suis à Toulouse en ce moment) pour essayer de me trouver. Mais grosse galère. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Bah, t'es en vacances, tu y vas avec tes gosses, le 1er qui trouve... photo, cadeau, ...
Gabi Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 52 minutes, Zuzu31 a dit : Non. Mais mon oncle qui est passé à EW il y a quelques semaines a trouvé la mienne : complètement dans l'angle gauche en bas du mur, au plus près de la bodega. Autant dire que je risque de me faire pisser dessus quelques fois... Heureusement, tu recevras aussi régulièrement de la bière pour te laver. 1
Gabi Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 1 minute, manpat31 a dit : Bah, t'es en vacances, tu y vas avec tes gosses, le 1er qui trouve... photo, cadeau, ... Pourquoi pas... Bon cette semaine je suis en télétravail mais la semaine prochaine (congé), pourquoi pas. Vous savez si le mur est accessible librement ? EW est ouvert ?
tire-bouchon Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Moi, j' attend l' identité du premier automobiliste bourré qui va percuter le mur !
brayaud's Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : Non. Mais mon oncle qui est passé à EW il y a quelques semaines a trouvé la mienne : complètement dans l'angle gauche en bas du mur, au plus près de la bodega. Autant dire que je risque de me faire pisser dessus quelques fois... C'est ça de vouloir la place la moins chère ! 3
Garbajauzion Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Il y a 2 heures, manpat31 a dit : Non toujours pas. Une question : hors les jours de match, c'est ouvert au public ? Si jamais je descends un jour entre 2 confinements... Il y a 2 heures, Gabi a dit : Vous savez si le mur est accessible librement ? EW est ouvert ? Bin écoutez un jour de match j'ai paumé mes clés de bagnole dans le stade, je suis rentré en taxi le soir. Le lendemain j'y suis retourné et j'ai pu rentrer dans le stade et retrouver mes clés dans la tribune où j'étais sans que personne me demande quoi que ce soit, j'aurai peut-être même pu me taper un foot sur la pelouse. 1 2
Manpat Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 22 minutes, Garbajauzion a dit : Bin écoutez un jour de match j'ai paumé mes clés de bagnole dans le stade, je suis rentré en taxi le soir. Le lendemain j'y suis retourné et j'ai pu rentrer dans le stade et retrouver mes clés dans la tribune où j'étais sans que personne me demande quoi que ce soit, j'aurai peut-être même pu me taper un foot sur la pelouse. Ah ?! d'autres témoignages ?
Otoulousaing Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 support financier du gouvernement prolongé : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/stades-a-huis-clos-l-etat-va-verser-une-nouvelle-aide-aux-clubs-pour-le-premier-semestre-2021_sto8269887/story.shtml 2
Saint Thomas ST Posté(e) 14 avril 2021 Auteur Posté(e) 14 avril 2021 il y a 5 minutes, Otoulousaing a dit : support financier du gouvernement prolongé : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/stades-a-huis-clos-l-etat-va-verser-une-nouvelle-aide-aux-clubs-pour-le-premier-semestre-2021_sto8269887/story.shtml Juste après la visite du gouv auprès du Mur. Il se démerde pas mal, Lacroix. 1 3
capitole46 Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a une heure, manpat31 a dit : Ah ?! d'autres témoignages ? Étant donné que je ne suis pas à côté de Toulouse, quand j'ai l'occasion d'y descendre, je fais un saut au Wallon + boutique et a chaque fois, on y rentre comme on veut. Soit j'ai eu du bol a chaque fois, soit c'est toujours comme ça. Ah moins que ça ait changé depuis l'été dernier. 1
Garbajauzion Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a une heure, manpat31 a dit : Ah ?! d'autres témoignages ? Il te suffit pas le mien ! J'avoue que j'étais stupéfait de pouvoir rentrer comme ça non seulement dans l'enceinte d'Ernest Wallon mais aussi carrément dans le stade. Je sais pas si c'était exceptionnel ce jour là donc oui d'autres témoignages sont les bienvenus... 1
capitole46 Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : Il te suffit pas le mien ! J'avoue que j'étais stupéfait de pouvoir rentrer comme ça non seulement dans l'enceinte d'Ernest Wallon mais aussi carrément dans le stade. Je sais pas si c'était exceptionnel ce jour là donc oui d'autres témoignages sont les bienvenus... Merde, faut que je répète? Modifié 14 avril 2021 par capitole46
Garbajauzion Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Merde, faut que je répète? Ha merde j'avais pas vu. Bah ouai en fait vu qu y a la boutique à l'intérieur d'EW ça parait logique que ça reste ouvert, au moins les jours ouvrables.
estabousi Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Il y a 4 heures, Gabi a dit : Ah oui, tiens, bonne question. Si je me fais chier ces prochains jours, je peux aller faire un tour à EW (je suis à Toulouse en ce moment) pour essayer de me trouver. Mais grosse galère. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Il y a 4 heures, Gabi a dit : Pourquoi pas... Bon cette semaine je suis en télétravail mais la semaine prochaine (congé), pourquoi pas. Vous savez si le mur est accessible librement ? EW est ouvert ? Le stade est toujours ouvert, on peut librement chercher son nom sur les murs. Oui, LES murs car en réalité il y a 3 murs puisque celui prévu initialement a été vite rempli. Il y a quelques semaines je suis allé à la boutique et j'ai commencé à chercher mon nom, j'y ai passé un bon quart d'heure, j'ai vu des noms de collègues, celui de Bernard Laporte, pas mal d'anciens joueurs mais pas le mien, j'ai lâché l'affaire vers la moitié du 1er mur. Je suis bon pour regarder une autre fois et, si je ne suis pas sur le mur principal, je regarderai sur les 2 autres... C'est vrai qu'ils auraient pu nous donner l'emplacement. 2 3
Garbajauzion Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 17 minutes, estabousi a dit : j'ai vu des noms de collègues, celui de Bernard Laporte Tu déconnes ?
tropézien Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit : Juste après la visite du gouv auprès du Mur. Il se démerde pas mal, Lacroix. Ou alors, ils sont descendus pour l'annoncer plutôt 1
Zuzu31 Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 39 minutes, estabousi a dit : Le stade est toujours ouvert, on peut librement chercher son nom sur les murs. Oui, LES murs car en réalité il y a 3 murs puisque celui prévu initialement a été vite rempli. Il y a quelques semaines je suis allé à la boutique et j'ai commencé à chercher mon nom, j'y ai passé un bon quart d'heure, j'ai vu des noms de collègues, celui de Bernard Laporte, pas mal d'anciens joueurs mais pas le mien, j'ai lâché l'affaire vers la moitié du 1er mur. Je suis bon pour regarder une autre fois et, si je ne suis pas sur le mur principal, je regarderai sur les 2 autres... C'est vrai qu'ils auraient pu nous donner l'emplacement. Oui le stade est toujours ouvert. On peut aller voir les entraînements en semaine sans soucis, en temps normal. Maintenant avec le covid, je ne sais pas car la boutique est fermée actuellement depuis les dernières annonces de Macron. La brasserie aussi, mais depuis plus longtemps. Et puis les joueurs ne doivent pas pouvoir être accessibles, vu les restrictions autour d'eux et les risques vis-à-vis de l'EPCR. 1 2
Raph Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Oui, je confirme le stade reste grand ouvert en semaine, en période Covid la zone derrière la boutique, côté centre d’entraînement est bouclée par des barrières, mais l’accès aux tribunes est libre. si vous mangez à la brasserie en semaine vous croisez les joueurs qui y mangent aussi ainsi que le staff et le président. L’été la brasserie installe une terrasse dans les tribunes avec vue sur la pelouse, très agréable bon évidement tout cela ne reste que des souvenirs.... pour le moment 1 4 1
Manpat Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Merci à tous pour ces précisions. Et spécial Merci à Garbajauzion 1
Garbajauzion Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 52 minutes, Raph a dit : L’été la brasserie installe une terrasse dans les tribunes avec vue sur la pelouse, très agréable Ça doit pas être simple de caler les tables
Tolhurst Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Il y a 1 heure, estabousi a dit : C'est vrai qu'ils auraient pu nous donner l'emplacement. Beuh...il me semble que c'était prévu ça 1
estabousi Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit : Tu déconnes ? Non non ! Après, est-ce vraiment lui ? Un homonyme ? Un farceur qui s'est fait plaisir pour 30 balles ?
Garbajauzion Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 1 minute, estabousi a dit : Non non ! Après, est-ce vraiment lui ? Un homonyme ? Un farceur qui s'est fait plaisir pour 30 balles ? C'est pas le genre à faire ça sans caméras donc j'opterai pour le farceur même si la piste de l'homonyme est solide 1
capitole46 Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 2 minutes, estabousi a dit : Non non ! Après, est-ce vraiment lui ? Un homonyme ? Un farceur qui s'est fait plaisir pour 30 balles ? A la base, je voulais en créer une "Bernard Laporte escroc", ça tenait pile poil. Mais c'est pas moi là. 4
delacaravelle Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 va bien y avoir des briques Garcimore, Gérard Majax ou Fantômas... 2
Les Minimes Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Il y a 1 heure, Raph a dit : Oui, je confirme le stade reste grand ouvert en semaine, en période Covid la zone derrière la boutique, côté centre d’entraînement est bouclée par des barrières, mais l’accès aux tribunes est libre. si vous mangez à la brasserie en semaine vous croisez les joueurs qui y mangent aussi ainsi que le staff et le président. L’été la brasserie installe une terrasse dans les tribunes avec vue sur la pelouse, très agréable bon évidement tout cela ne reste que des souvenirs.... pour le moment Merci de ces infos et joyeux anniversaire Raph (la flemme d'aller au fil "C'est quoi aujourd'hui) 1
Messages recommandés