Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...

Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Ou alors, ils sont descendus pour l'annoncer plutôt :clin

Tchhhhuuut🤫🤐 

• Haha 1
Posté(e)

Happy Birthday Raph!

:mellow:

• Merci 1
Posté(e)

Raph...yaaaa!

boum

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, estabousi a dit :

Le stade est toujours ouvert, on peut librement chercher son nom sur les murs. Oui, LES murs car en réalité il y a 3 murs puisque celui prévu initialement a été vite rempli. 

Il y a quelques semaines je suis allé à la boutique et j'ai commencé à chercher mon nom, j'y ai passé un bon quart d'heure, j'ai vu des noms de collègues, celui de Bernard Laporte, pas mal d'anciens joueurs mais pas le mien, j'ai lâché l'affaire vers la moitié du 1er mur.

Je suis bon pour regarder une autre fois et, si je ne suis pas sur le mur principal, je regarderai sur les 2 autres...

C'est vrai qu'ils auraient pu nous donner l'emplacement.

A priori, on va recevoir un mail pour nous indiquer l'emplacement approximatif de notre brique. C'est en tout cas l'information qui m'a été donné à la boutique, il y a deux mois environ (mais bon ,quand, c'est une autre question)

• Merci 1
  • Upvote 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Au fait, la semaine dernière, je suis allé à Ernest Wallon pour voir les briques. 

J'ai mis un quart d'heure mais je me suis bien trouvé.

Ça va, je suis en hauteur, je ne me ferai pas pisser dessus comme Zuzu31.

Bref, tout ça pour dire que même s'ils n'ont pas envoyé de message (ni indiqué la position), ils ont dû finir de foutre toutes nos briques à la con. :victory:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Au fait, la semaine dernière, je suis allé à Ernest Wallon pour voir les briques. 

Bref, tout ça pour dire que même s'ils n'ont pas envoyé de message (ni indiqué la position), ils ont dû finir de foutre toutes nos briques à la con. :victory:

Tu as apporté ta brique à l’édifice. 👏 

Je vais en faire de même. 😉

• Upvote 2
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 18 minutes, Gabi a dit :

Vas-y, dis-nous, toi aussi t'as fini par pisser dessus ? Tu peux nous le dire, je crois qu'il n'est pas là !

• Haha 3
  • Triste 1
Invité Pardine
Posté(e) (modifié)

Il va faire le tour de Wallon ou de l'Occitanie ?   Pesquet doit le voir depuis là haut ...

E0ES6i1XsAQs97o?format=jpg&name=4096x409

Modifié par Pardine
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Et si les acteurs de How I Met Your Mother étaient marocains ? - Welovebuzz

• Haha 7
Posté(e)
il y a 44 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Nouvel objectif : 200 K€. (débuts modestes avec 450€ collectés à ce stade) ;)

WiSEED Dons | MUR DE SOUTIEN STADE TOULOUSAIN est en financement

Cool, ça va permettre d'augmenter NTK et de recruter ! N'hésitez pas à donner, puis surtout à demander votre crédit d'impôt !

Posté(e)

Ca devrait cartonner sur Wiseed :lol:

Posté(e)

Ca y est, Tropez' is back.

Bon, je file sur le topic des profs, ça va être bien dégueulasse, 10 jours d'abstinence... 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, capitole46 a dit :

Bon, je file sur le topic des profs, ça va être bien dégueulasse, 10 jours d'abstinence... 

Tire-bouchon passera pour tout nettoyer ! :smile:

• Haha 3
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

J'ai aucun mérite, c'était trop facile avec le mur "à pêche" ...

https://www.montreuil.fr/la-ville/histoire-de-la-ville/histoire-des-murs-a-peches

Modifié par Saint Thomas ST
delacaravelle
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

t'es quand même pas à l'abri de te faire vomir dessus si t'es à hauteur d'homme

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, delacaravelle a dit :

t'es quand même pas à l'abri de te faire vomir dessus si t'es à hauteur d'homme

Si le mec monte sur les épaules d'un frère Arnold, c'est possible.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Sauf si les frères Arnold...

• Haha 1
tire-bouchon
Posté(e)

Tropez ne change pas de couleur mais de club !

Les Minimes
Posté(e)

Ç'aurait été bien plus rentable un mur de soutien comme celui-ci, par contre pas de déduction fiscale envisageable.

21050707404525951817406271.png

• Haha 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 53 minutes, Haoshin31 a dit :

Merci pour la photo je vois la mienne !

D'ailleurs la mienne est au-dessus de la tienne ! 😄

Posté(e)
Il y a 10 heures, Saint Thomas ST a dit :

Un peu trop de com' autour de cette intiative, sans doute. 

Rien à voir, sur Wiseed, tu investis. C'est pas une plateforme pour les dons.

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Rien à voir, sur Wiseed, tu investis. C'est pas une plateforme pour les dons.

Bah non évidemment, c'est du crowdfunding, et alors ? 

Encore faut-il connaître la plateforme.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Bah non évidemment, c'est du crowdfunding, et alors ? 

Encore faut-il connaître la plateforme.

Ce que je t'explique, je connais bien la plateforme, c'est qu'elle est fréquentée par des investisseurs et pas des mécènes.

Posté(e)

Moi, j'ai déjà investi chez eux mais ces enfoirés déclarent les gains aux impôts, pfff...

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 7 heures, tropézien a dit :

Ce que je t'explique, je connais bien la plateforme, c'est qu'elle est fréquentée par des investisseurs et pas des mécènes.

Oui, en effet c'est le principe. 

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, tropézien a dit :

Moi, j'ai déjà investi chez eux mais ces enfoirés déclarent les gains aux impôts, pfff...

Impôts qui servent entre autres à financer les plans de reconversion de certains, c'est pas mal. 

Blague à part c'est clairement pas la meilleure période pour les investisseurs. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Saint Thomas ST a dit :

Impôts qui servent entre autres à financer les plans de reconversion de certains, c'est pas mal. 

Blague à part c'est clairement pas la meilleure période pour les investisseurs. 

Je veux bien que tu m'en dises plus, ça m'intéresse. Par ce que la mienne a été financé avec mon pognon sur lequel j'ai déjà payé de l'IR et les allocations pôle emploi.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 24 minutes, tropézien a dit :

Je veux bien que tu m'en dises plus, ça m'intéresse. Par ce que la mienne a été financé avec mon pognon sur lequel j'ai déjà payé de l'IR et les allocations pôle emploi.

Et ton compte formation? Ça permet de financer une partie en principe si ça faisait un moment que tu étais salarié. 

Posté(e)

C'est devenu un forum ressources humaines ou quoi ? J'ai loupé un truc ? y a un topic où ca parle encore rugby ?

• Merci 1
  • Haha 5
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, le zèbre aux courges a dit :

Et ton compte formation? Ça permet de financer une partie en principe si ça faisait un moment que tu étais salarié. 

Je l'ai pas utilisé mais le compte formation n'est pas alimenté par l'impôt mais les cotisations.

Posté(e)

Je ne me rendais pas compte qu'il est déjà là depuis 2015. Ils en ont abattu du taff son staff et lui en six ans depuis l'époque des sénateurs qu'il évoque à demi mots dans cette interview. 

• Upvote 3
Posté(e)

Article très intéressant, il faut modérer je pense le passage sur la relation des résultats entre clubs et EDF.. Car si on suit sa logique, vu que l Ecosse a battu l EDF pour le dernier match du tournoi, Edimbourg aurait dû battre le Racing en ccup... Que ça donne de la confiance aux joueurs certes mais le stade ne joue pas comme l EDF.. 

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Julien81 a dit :

Article très intéressant, il faut modérer je pense le passage sur la relation des résultats entre clubs et EDF.. Car si on suit sa logique, vu que l Ecosse a battu l EDF pour le dernier match du tournoi, Edimbourg aurait dû battre le Racing en ccup... Que ça donne de la confiance aux joueurs certes mais le stade ne joue pas comme l EDF.. 

Si on peste souvent contre les doublons, il ne faut pas sous estimer les gains pour les joueurs et du coup le club ensuite de jouer a l' international. On peut discuter de l' apport du staff de l' EDF mais le seul fait de s' engager contre des équipes adverses de haut niveau, ca fait progresser vite.

On pouvait a raison mettre un bémol a ca quand l'EDF perdait tout le temps et ou on recuperait des internationaux avec le moral dans les chaussettes qui mettaient du temps a se remettre dans le groupe (mes doublons très cachés ceux la!) mais a contrario quand la session internationale est plutôt un succès, en tout cas bien vécue, les joueurs enchainent plus rapidement et apportent. 

• Upvote 4
Posté(e)

Est ce que quelqu'un peut partager les articles de la dépêche s'il vous plaît !?

Le portrait de Mr Jérôme Kaino et l'entretien de notre Président 🔴

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 12 heures, CaPuChO65 a dit :

Est ce que quelqu'un peut partager les articles de la dépêche s'il vous plaît !?

Le portrait de Mr Jérôme Kaino et l'entretien de notre Président 🔴

Si quelqu’un a accès à l’article, intéressé aussi

Posté(e)

Idem :)

il doit bien y avoir un abonné la dépêche sur le fofo !

Posté(e)
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Idem :)

il doit bien y avoir un abonné la dépêche sur le fofo !

ça doit encore exister, c'est comme les communistes. :biggrin:

• Haha 4
Posté(e)

J'ignorais qu'on lisait encore La Dépêche. Et toute la PQR, d'une manière générale. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Neophyte a dit :

J'ignorais qu'on lisait encore La Dépêche. Et toute la PQR, d'une manière générale. 

T'es fou : on lit bien plus la PQR que Libé ou l'Huma.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Neophyte a dit :

En plus moi une fois que je l'ai lu, j'enleve le R et je m'en sers de PQ car c'est au final la seule utilité que je trouve à la depêche du midi.

• Haha 1
Posté(e)
54 minutes ago, Gabi said:

T'es fou : on lit bien plus la PQR que Libé ou l'Huma.

Je lis le Diplo, moi. 

Mais je suis snob. 

• Haha 2
gronounours
Posté(e)
il y a 39 minutes, Tlsefred31 a dit :

En plus moi une fois que je l'ai lu, j'enleve le R et je m'en sers de PQ car c'est au final la seule utilité que je trouve à la depêche du midi.

Pas mal non plus pour allumer le feu et décaper la grille du barbecue et la vitre de l’insert …

• Upvote 1