Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Les supporters Rouge et Noir répondent déjà à l’appel à la construction d’un « Mur de Soutien ». Plus de 2000 briques ont été vendues en moins de 24 heures pour aider le club à traverser la crise.

Avec la fin du championnat, de nombreux clubs de rugby se retrouvent en difficulté financière.  Pour « consolider ses fondations » en ces temps de crise du coronavirus, le Stade Toulousain a lancé ce jeudi un appel au soutien de sa communauté de supporters pour la construction d’un « Mur de Soutien » dans l'enceinte du stade Ernest Wallon, avec la possibilité d'acheter une brique gravée à son nom. Les supporters répondent présents, plus de 2000 briques ont été vendues en moins de 24 heures, le site du club pris d’assaut a reçu 10 000 visites.

Vendredi 8 mai 2020 à 16:25 -
Par Olivier Lebrun, France Bleu Occitanie
Modifié par Tolhurst
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

J'aimerais bien en acheter une mais pour l'instant ça ne valide pas ma commande…

Trop de monde ? Mur pas assez grand ?

Oui, j'ai regardé le Plan Local d'Urbanisme de Toulouse, le bâtiment ne peut pas dépasser plus de 30m de hauteur. 

Bref, à mon avis, toutes les briques sont écoulées.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Zuzu31 a dit :

 

De toute façon, ce qui est sûr pour moi, c'est que je ne demanderai rien concernant mon abonnement et ma place du 1/4 de HCUP.

La saison dernière valait bien plusieurs fois le prix de l'abonnement !! :smile:

 

Et quand tu vas voir les femmes de compagnie tu fais pareil? "Bonjour mademoiselle, je viens juste vous donner de l'argent sans contre-partie, c'était tellement bien la dernière fois". ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai hésité mais 30€ c'est presque 4 mois de location du serveur du site internet de forumst.net

Sorry?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 37 minutes, Gabi a dit :

Oui, j'ai regardé le Plan Local d'Urbanisme de Toulouse, le bâtiment ne peut pas dépasser plus de 30m de hauteur. 

Bref, à mon avis, toutes les briques sont écoulées.

 

 

30m de haut sur 800kms de long c'est bien ça va couper le vent du nord ! On va faire concurrence à la grande muraille de Chine le seul édifice construit par l'homme visible de l'espace ...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Pardine a dit :

 

 

30m de haut sur 800kms de long c'est bien ça va couper le vent du nord ! On va faire concurrence à la grande muraille de Chine le seul édifice construit par l'homme visible de l'espace ...

C'est pas pour pinailler, mais c'est un peu une fausse rumeur.

Après tout dépend d'où on considère le début de l'espace, y'a des sites qui expliquent tout ça, mais je te rejoins sur l'ampleur.

 

En fait, le seul édifice qu'on voit de l'espace serait l'ihu de Marseille.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Cyril a dit :

Lavable minimum 10 fois... ?

Le minimum est en effet sujet à question.

Je trouve bien que le Stade, malgré ses difficultés fasse un geste pour un partenaire historique lui aussi en grande difficulté.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cherubin a dit :

Le minimum est en effet sujet à question.

Je trouve bien que le Stade, malgré ses difficultés fasse un geste pour un partenaire historique lui aussi en grande difficulté.

 

N'importe quel masque lavable ne l'est qu'une dizaine de fois soit disant, à 60°. Donc il te le garantisse pour 10 lavages, peut être plus mais ils te garantissent rien par la suite. Une façon de se protéger. Tout les masques lavables ont cette indication.

Je pense que ça peut tenir bien plus que 10 lavages.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, capitole46 a dit :

C'est pas pour pinailler, mais c'est un peu une fausse rumeur.

Après tout dépend d'où on considère le début de l'espace, y'a des sites qui expliquent tout ça, mais je te rejoins sur l'ampleur.

 

En fait, le seul édifice qu'on voit de l'espace serait l'ihu de Marseille.

 

Et le boulard de Gabi :yes:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Mat
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Et le boulard de Gabi :yes:

 

Et sa belle mère, si j'en crois les posts détaillants son physique gracile ! ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

Et quand tu vas voir les femmes de compagnie tu fais pareil? "Bonjour mademoiselle, je viens juste vous donner de l'argent sans contre-partie, c'était tellement bien la dernière fois". ?

 

Quelques fois c'était l'inverse : c'est elles qui me rendaient l'argent… vas savoir pourquoi… :whist:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Et le boulard de Gabi :yes:

Ceci dit, Raoult est en train de me concurrencer, l'enfoiré.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Jacques-Yves
Il y a 10 heures, tropézien a dit :

@Coket2

Faux pour un don. Si tu n’es pas imposable, tu reçois un remboursement. 

 

Il me semble que tu confonds crédit d'impôt et réduction fiscale.

 

Pour un personne physique , un don à une association n'ouvre pas le droit à un crédit d'impôt mais à une réduction fiscale. Cette dernière offre simplement une réduction d'impôt de 66% des dons (le montant total des dons est retenu dans la limite de 20% du revenu imposable du foyer).

 

Une personne non imposable ne tire aucun avantage fiscal à un don et ne touchera aucun remboursement.

 

Les dons aux associations sont très utilisés par le rugby amateur et les écoles de rugby (pour financer le bus qui emmènera les mômes à tel tournoi, la petite tournée de fin d'année, les frais du club...).

 

 

Modifié par Jacques-Yves
  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Quelques fois c'était l'inverse : c'est elles qui me rendaient l'argent… vas savoir pourquoi… :whist:

Dédé la Saumure, c'est toi ? :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mat a dit :

 

Et sa belle mère, si j'en crois les posts détaillants son physique gracile ! ?

 

Tu confonds avec gronounours.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Dédé la Saumure, c'est toi ? :yes:

 

Tu penses !

Cahors c'est déjà trop au Nord pour moi, alors Lille…… :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Jacques-Yves a dit :

 

Il me semble que tu confonds crédit d'impôt et réduction fiscale.

 

Pour un personne physique , un don à une association n'ouvre pas le droit à un crédit d'impôt mais à une réduction fiscale. Cette dernière offre simplement une réduction d'impôt de 66% des dons (le montant total des dons est retenu dans la limite de 20% du revenu imposable du foyer).

 

Une personne non imposable ne tire aucun avantage fiscal à un don et ne touchera aucun remboursement.

 

Les dons aux associations sont très utilisés par le rugby amateur et les écoles de rugby (pour financer le bus qui emmènera les mômes à tel tournoi, la petite tournée de fin d'année, les frais du club...).

 

 

 

Effectivement, je me suis trompé. Tu as raison.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Dédé la Saumure, c'est toi ? :yes:

 

C'est Dodo la saumure et pas Dédé ?

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tropézien a dit :

 

Effectivement, je me suis trompé. Tu as raison.

 

Tu peux pas mettre cette phrase en signature?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

 

Tu peux pas mettre cette phrase en signature?

 

En gras , souligné et en 72 de taille de caractère .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon ça y est j'ai passé ma commande.

 

J'aimerais bien quand même entendre assez rapidement parler d'une réduction de salaire des joueurs qui soit raisonnable pour eux et bénéfique pour le club. Parce que je veux bien que les supporters fassent des efforts et contribuent, ce que je fais avec plaisir, mais j'aimerais bien que les plus privilégiés en fassent aussi.

 

:online:

  • J'aime 1
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2020 à 07:09, le zèbre aux courges a dit :

C'est juste marrant de voir les mêmes supporters chialer sur la non qualif en hcup avec l'argent perdu et en même temps faire participer l'état à hauteur de 66% pour le financement de l'asso. 

D'ailleurs je n'ai finalement rien compris. Je croyais que ce projet était fait par rapport aux difficultés financières du club pro. Et finalement C'est pour l'asso. 

Après je ne suis plus étonné de rien dans l'égoïsme des gens en période de crise. Mais j'espère que comme gabi beaucoup auront la décence de ne pas mentionner ce don sur leur decla pour ne pas faire payer l'état et donc chacun en ce moment de crise.

 

Deja je vois pas trop la contradiction entre souhaiter une qualif en CE et l'envie d'aider son club
Ensuite tu crois que Vivendi , Michelin, Fabre ou les autres ne défiscalisent pas quand ils sponsorisent leurs clubs ?

Toi le donneur de leçon  ça te choque pas quand dans le même temps ils licencient et ferment des usines ?  
Sur ce je vais reprendre 2 briques de plus

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Je viens d'en commander une  au nom d'un ami supporter fou du CO. Je mettrais une photo sur son mur (tiens encore un mur) facebook dès que je pourrais voir l'édifice à EW ?

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

Bande de cons  

 

Et encore on est pas à fond!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 33 minutes, cris a dit :

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9230/tres-prochainement-masque-100-rouge-et-noir.

 

Je sais pas si déjà posté mais voilà un masque à l'effigie du stade rouge et noir. Et pour une bonne cause. 

 

 

Oui déjà posté !

 

Par contre j'espère qu'ils vont pas prendre 8€ pour la livraison  !  J'ai plus d'sous moi avec toutes ces conneries ...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pardine a dit :

 

 

Oui déjà posté !

 

Par contre j'espère qu'ils vont pas prendre 8€ pour la livraison  !  J'ai plus d'sous moi avec toutes ces conneries ...

Oui à voir les frais de livraison. 

J'attends de voir le masque de Clermont, je pense que ça peut être sympa ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, papapoupa a dit :

 

Et encore on est pas à fond!

 

Je sais. Il y a beaucoup de potentiel sur ce forum.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Si vous étiez sérieux une minute, c'est au nom de Robert Bru que vous penseriez tous en ce moment pour vos briques.

  • J'aime 1
  • Triste 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

Je sais. Il y a beaucoup de potentiel sur ce forum.

 

Tant que tu ne nous quittes pas.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

Si vous voulez acheter un parpaing, ce sera au nom de Doussain.

 

Vous avez mieux en magasin pour les passes de maçon ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

Si vous voulez acheter un parpaing, ce sera au nom de Doussain.

Je viens de revoir  sur C+ la 1/2 finale 2011 contre vous les commentateurs étaient émerveillés

par les qualités de ce jeune 1/2 mêlée 

faut reconnaître qu'il avait sorti un grand match

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
12 hours ago, cris said:

Oui à voir les frais de livraison. 

J'attends de voir le masque de Clermont, je pense que ça peut être sympa ?

 

Il sera en pneu. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Je viens de revoir  sur C+ la 1/2 finale 2011 contre vous les commentateurs étaient émerveillés

par les qualités de ce jeune 1/2 mêlée 

faut reconnaître qu'il avait sorti un grand match

 

En défense, faut bien reconnaître que c'est peut-être le meilleur 9 qu'on ait eu.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Saint Thomas ST a dit :

En défense, faut bien reconnaître que c'est peut-être le meilleur 9 qu'on ait eu.

Doussain-Skrela est la meilleure charnière en défense que j'ai vu au ST.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...