Aller au contenu

Equipe de France II - l'après Guy...


gronounours

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Popov a dit :

Je sais pas si on en a parlé mais voilà un article où on parle du retour de beauxis en équipe de france... beauxis edf

Je ne suis plus du tout les perfs du joueur mais ça me fait bizarre quand même...

 

Si Brunel choisit les joueurs en forme du moment, et qu'il veut y ajouter de l'expérience, alors Beauxis est tout désigné !

En ce moment, il est bon avec le LOU.

Et puis Jalibert, depuis son 1er match, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à l'apprécier....:rolleyes: Surtout qu'il ressemble un peu trop à Farrell !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chomelaregle a dit :

 

 

t'as jamais traité une bande de potes, de fi*tte? :D

salut les tarlouzes! ça arrive quand même. :D

 

C'est tout le sens de la différence entre le caractère public et privé. Tu peux moralement et juridiquement faire beaucoup plus de chose en privé, avec des personnes possédant les mêmes codes qu'en public.

 

Après, j'entends l'idée que Basta a souvent entendu ses partenaires anglophones dire ce genre d'insultes. Mais cela n'excuse en rien, Basta n'est pas un enfant de 6 ans qui va sortir sans comprendre une insulte de cet acabit. Il a 29 ans. 

On va voir mercredi  ce qu'il en sera. Les voies de la commission de discipline sont impénétrables. 

Modifié par strangler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Popov a dit :

Je sais pas si on en a parlé mais voilà un article où on parle du retour de beauxis en équipe de france... beauxis edf

Je ne suis plus du tout les perfs du joueur mais ça me fait bizarre quand même...

Cela ne me gênerait pas : on a une pénurie de 10, Beauxis à la place de FTD je dis oui. 

Parce que Jalibert ET Belleau, c'est peut-être un peu trop de jeunes à ce poste stratégique.

 

Ce qui me gêne plus c'est que Bastareaud (sauf suspension) paraissant incontournable. Si c'est pas la Binocle qui a imposé ça à Brunel .....

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Ce qui me gêne plus c'est que Bastareaud (sauf suspension) paraissant incontournable. Si c'est pas la Binocle qui a imposé ça à Brunel .....

Et c'est reparti.. 

Ouvre les yeux et regarde jourr Bastareaud. Il fait un tres bon début de saison.

Meme ton saint Noves le sélectionnait alors qu'il a jamais pu le blairer.

Et Novès, c'est un homme intègre, lui... personne ne lui a jamais rien imposé.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Et c'est reparti.. 

Ouvre les yeux et regarde jourr Bastareaud. Il fait un tres bon début de saison.

Meme ton saint Noves le sélectionnait alors qu'il a jamais pu le blairer.

Et Novès, c'est un homme intègre, lui... personne ne lui a jamais rien imposé.

Novès l'a sélectionné par défaut, après une cascade de blessés au centre, surtout ceux de l'ASM, plus la baisse de niveau de Fickou. Et je suppose que la pression de Laporte a été aussi grande sur ce cas. Il aurait eu Fofana, Lamerat, Penaud et un bon Fickou, Bastareaud n'aurait pas été sélectionné. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Et c'est reparti.. 

Ouvre les yeux et regarde jourr Bastareaud. Il fait un tres bon début de saison.

Meme ton saint Noves le sélectionnait alors qu'il a jamais pu le blairer.

Et Novès, c'est un homme intègre, lui... personne ne lui a jamais rien imposé.

Ben si j'ai le choix même avec tous les absents je prend pas Bastareaud je préfère encore voir Vakatawa pour te dire ! Bastareaud c'est vraiment tout le mal du rugby français incarné (le joueur pas l'homme) pas de technique, bourrin, hors des formats internationaux, etc...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, strangler a dit :

Le caractère discriminatoire est peu compatible avec une circonstance atténuante.  C'est bien ce que je sous entends avec le second paragraphe.

On peut en citer d'autres hein : personnage public, professionnel censé savoir un minimum se maîtriser, injure quand même assez particulière  (je parle assez bien anglais pour savoir que faggot, ca ne se sort pas comme un mot de ponctuation...) 

Mais tu peux le défendre hein, libre à toi ! 

 

Effectivement, j'aime bien défendre celui que tout le monde accable.

 

Il y a 8 heures, Raphaelle a dit :

C'est de Bastareaud que tu parles ? Parce que sur les photos, il a une grosse bouée autour du ventre !

 

Non des gros sacs qui font pas de sport et qui ne savent pas ce qu'est l'effort.

 

Il y a 8 heures, Raphaelle a dit :

Et comme circonstance aggravante : il est international, donc est plus en vue et doit être exemplaire. 

ça marche pas ?

 

Je te l'accorde en circonstance aggravante.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Ben si j'ai le choix même avec tous les absents je prend pas Bastareaud je préfère encore voir Vakatawa pour te dire ! Bastareaud c'est vraiment tout le mal du rugby français incarné (le joueur pas l'homme) pas de technique, bourrin, hors des formats internationaux, etc...

 

Basta, je le prends en flanker.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Basta, je le prends en flanker.

Ce mec il etait tellement fait pour être talonneur, la machine de guerre que ça aurait peut être. Il est plus 3/4 depuis ça première sélection en équipe de France ou la il etait encore en forme aux alentours des 110kg alors que aujourd'hui il doit être au moins à 125kg

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Novès l'a sélectionné par défaut, après une cascade de blessés au centre, surtout ceux de l'ASM, plus la baisse de niveau de Fickou. Et je suppose que la pression de Laporte a été aussi grande sur ce cas. Il aurait eu Fofana, Lamerat, Penaud et un bon Fickou, Bastareaud n'aurait pas été sélectionné. 

Et du coup, ils sont tous revenus au top en ce moment d'après toi?

Lien vers le commentaire

Basta après avoir beaucoup réfléchi n'a trouvé que ça pour éviter de faire partie du futur naufrage de l'edf

c'est du grand art

 

on va voir si les autres ont de l'imagination :chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Et c'est reparti.. 

Ouvre les yeux et regarde jourr Bastareaud. Il fait un tres bon début de saison.

Meme ton saint Noves le sélectionnait alors qu'il a jamais pu le blairer.

Et Novès, c'est un homme intègre, lui... personne ne lui a jamais rien imposé.

 

D'accord avec ça.

Basta, j'ai jamais vraiment aimé, mais je reconnais que depuis le début de saison, sur ce que j'ai vu, il a été bon !

Je l'ai même vu faire plusieurs passes après contact en 1 seul match, oui, oui !!! :blink:

Et je trouve que le capitanat lui va très bien dans son club.

C'est un mec qui se donne à fond sur un terrain, qui avance tout le temps et qui rameute les collègues quand ça va mal ! Et il a vraiment la haine de la défaite, on le sent (d'ailleurs Guirado pourrait s'inspirer de lui...:rolleyes:).

Franchement, il fait la meilleure saison de sa carrière pour moi. Et ce n'était pas déconnant de le prendre en EDF. Je l'ai vu plus avancer que Picamoles en Novembre...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Sauf que ce n'est pas un centre. Donc pour ce coup là, je suis parfaitement d'accord avec tropezien.

 

Lien vers le commentaire

C'est marrant quand le grand champion Teddy Riner lâche un " pauvre pd va " au poids lourd israélien après l'avoir dérouillé j'ai pas eu connaissance d'une quelconque sanction. 

 

Y'a pas une loi gay sot ?

Modifié par Colza Nostra
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chomelaregle a dit :

 

 

t'as jamais traité une bande de potes, de fi*tte? :D

salut les tarlouzes! ça arrive quand même. :D

 

Avec mes amis nous nous vouvoyons.

 

Mais ça change rien au sujet initial et la "valeur" de faggot.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 4 minutes, menelas a dit :

La politique du joueur en forme est pour moi une erreur. Une solution à très court terme. 

 

Le tournoi ce n'est pas une préparation. Si tu veux donner du temps de jeu pour plus tard, tu fais le tournoi b et tu laisses ta place à la Géorgie. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Le tournoi ce n'est pas une préparation. Si tu veux donner du temps de jeu pour plus tard, tu fais le tournoi b et tu laisses ta place à la Géorgie. 

Donc tu fais du coup par coup.

 

Ce qu'on a toujours fait tu me diras, cela nous permettra de faire un exploit de temps en temps. Mais par contre, aligner une série de victoires, c'est pas demain la veille alors.

Lien vers le commentaire

Cette liste montre surtout le faible niveau du rugby français car la majorité des sélections ne sont pas illogiques mais il y a 10 ans les 3/4 des noms dans cette liste n'aurait jamais été évoqués pour jouer en EDF

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, menelas a dit :

La politique du joueur en forme est pour moi une erreur. Une solution à très court terme. 

 

C'est surtout un changement de cap : on arrête de penser à 2019 et on accomode les restes pour enrayer la spirale descendante.

Ce qui se défend, hein... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, menelas a dit :

La politique du joueur en forme est pour moi une erreur. Une solution à très court terme. 

 

 

Est ce que la solution à long terme c'est sélectionner et faire jouer Fickou (par exemple) qui est l'avenir au centre, alors qu'il est vraiment mauvais en ce moment ?

C'est pas non plus la meilleure des choses non plus je pense.

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 24 minutes, djemerj a dit :

 

Est ce que la solution à long terme c'est sélectionner et faire jouer Fickou (par exemple) qui est l'avenir au centre, alors qu'il est vraiment mauvais en ce moment ?

C'est pas non plus la meilleure des choses non plus je pense.

 

 

pis... c'est pas comme si il existait des "test-matchs" et des "tournées", pour faire des expériences...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Bracame a dit :

 

C'est surtout un changement de cap : on arrête de penser à 2019 et on accomode les restes pour enrayer la spirale descendante.

Ce qui se défend, hein... 

 

Certes.

M'enfin il va falloir nous démontrer ce qu'est la politique de "l'homme en forme" car j'en vois quelques-uns sur lesquels j'ai des doutes : Guirado, Tolo, Iturria, Lambey, Camara, Lamerat, Palis...

Et des absents qui sont en forme : Couilloud, Beauxis, Jedrasiak, Pélissié, Ramos, Dumora, Nyanga...

 

Bref, on peut toujours trouver à redire.

Lien vers le commentaire

C'est la même liste que Novès en fait quoi, à part 2-3 noms.

Une liste à combien de millions?

 

Pour le poste d'ouvreur, vous ne pensez pas que Parra pourrait y faire plus qu'une pige de temps en temps?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, capitole46 a dit :

C'est la même liste que Novès en fait quoi, à part 2-3 noms.

Une liste à combien de millions?

 

Pour le poste d'ouvreur, vous ne pensez pas que Parra pourrait y faire plus qu'une pige de temps en temps?

Dans le topic Tournoi 2018 Jauzy écrit la même chose

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, capitole46 a dit :

C'est la même liste que Novès en fait quoi, à part 2-3 noms.

 

Pour le poste d'ouvreur, vous ne pensez pas que Parra pourrait y faire plus qu'une pige de temps en temps?

 

Presque la même, ouep. En même temps, sauf à les enfanter lui-même, pas facile pour Papijac de trouver 32 perdreaux de l'année dans la volière Taupe, nan ?

Si ça se trouve (flemme de rechercher) la première liste de Papigui incluait bon nombre de joueurs de la liste Ouin-Ouin.

 

Pour Parra, qui a bénéficié d'un lobbying médiatique de ouf (les vrais fanas de Fofana se sont mués en vrai fanas de faut Parra :sorcerer: ), on verra à la mêlée.

Y a deux jeunes ouvreurs dans la liste, faudrait plutôt les faire grandir (pour avoir le Grandisse, vous pigez l'astuce ?) que de remettre au goût du jour une soluce (Parra en 10) qui date de Lapinou, il me semble.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

Dans le topic Tournoi 2018 Jauzy écrit la même chose

Je viens de voir. :clin

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, brayaud's a dit :

Camara est un joueur en forme en ce moment ?

Pour le reste, pas grand chose à redire.

 

Ça fait pas rêver aux ailes...

non mais il représente l'avenir. Moi je trouve quand même que des mecs comme Guirado, Machenaud, Fall ou au départ Bastareaud c'est quand même grave de les voir encore dans la liste alors que des joueurs comme Couilloud, Serin, Lespiauq, Pelissié, Dupichot, Aguillon, etc sont bien plus en forme mais bon advienne que pourra...

Lien vers le commentaire
3 hours ago, menelas said:

Donc tu fais du coup par coup.

 

Ce qu'on a toujours fait tu me diras, cela nous permettra de faire un exploit de temps en temps. Mais par contre, aligner une série de victoires, c'est pas demain la veille alors.

 

Le truc c'est qu'il faut une victoire pour débuter la série.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

 

pis... c'est pas comme si il existait des "test-matchs" et des "tournées", pour faire des expériences...

 

:close:

 

Les tournées et les test match il faut avoir des résultat la preuve on a virer papyguy pour avoir perdu tout ses match contre l'AFS et les All-Blacks.

 

Donc brunel et son staff doivent tout de suite gagner le tournoi des 6 nations et 4 match contre les all-black en une semaine.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, Bracame a dit :

 

Presque la même, ouep. En même temps, sauf à les enfanter lui-même, pas facile pour Papijac de trouver 32 perdreaux de l'année dans la volière Taupe, nan ?

 

ça n'a pas l'air évident pour tout le monde...

pourtant à chaque nouveau sélectionneur on peut lire, "c'est l'équipe que le précédent sélectionneur avait faite, à 2 ou 3 joueurs près..." :shaun:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Haoshin31 a dit :

 

:close:

 

 

Donc brunel et son staff doivent tout de suite gagner le tournoi des 6 nations et 4 match contre les all-black en une semaine.

 

C'est exactement ce qu'a annoncé M. Le Président Laporte et M. Le Selectionneur Brunel : "gagner le tournoi des 6 nations"

 

N'oubliez pas !!!

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

 

:close:

 

Les tournées et les test match il faut avoir des résultat la preuve on a virer papyguy pour avoir perdu tout ses match contre l'AFS et les All-Blacks.

 

Donc brunel et son staff doivent tout de suite gagner le tournoi des 6 nations et 4 match contre les all-black en une semaine.

 

Guy, au lieu de faire des expériences, s'est entêté avec des joueurs qui n'étaient plus au niveau depuis des mois, Picamoles et Guirado en tête de gondole...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

Guy, au lieu de faire des expériences, s'est entêté avec des joueurs qui n'étaient plus au niveau depuis des mois, Picamoles et Guirado en tête de gondole...

 

Donc vu qu'il n'y a plus Guy on fait le grand chelem ou juste on fini premier ? 

 

il y a 4 minutes, chomelaregle a dit :

 

ça n'a pas l'air évident pour tout le monde...

pourtant à chaque nouveau sélectionneur on peut lire, "c'est l'équipe que le précédent sélectionneur avait faite, à 2 ou 3 joueurs près..." :shaun:

 

Du coup les sélectionneur serait tributaire du niveau des joueurs français ? Puisque il parait que tout est la faute a Novès et son staff, Faute grave d'incompétence même. 

 

Ou alors Novès comme lievremont et PSA fait avec ce qu'il a, et que le Top 14 rempli d'étrangers n'aide pas les jeunes français a gagner en niveau, mais ça c'est pas possible les all-blacks sont remplis de Néozed dans leur championnat et très peu de français et ils sont les meilleurs au monde, :shaun: (sarcasme/blague/prout...) . 

 

Et Altrad/RCT/... sont les bienfaiteurs du rugby français.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Haoshin31 a dit :

 

:close:

 

Les tournées et les test match il faut avoir des résultat la preuve on a virer papyguy pour avoir perdu tout ses match contre l'AFS et les All-Blacks.

 

Donc brunel et son staff doivent tout de suite gagner le tournoi des 6 nations et 4 match contre les all-black en une semaine.

 

Oublie pas le bouquet final face au Japon... oui le Japon et à la piaule.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 18 minutes, Haoshin31 a dit :

 

Donc vu qu'il n'y a plus Guy on fait le grand chelem ou juste on fini premier ? 

 

 

Du coup les sélectionneur serait tributaire du niveau des joueurs français ? Puisque il parait que tout est la faute a Novès et son staff, Faute grave d'incompétence même. 

 

Ou alors Novès comme lievremont et PSA fait avec ce qu'il a, et que le Top 14 rempli d'étrangers n'aide pas les jeunes français a gagner en niveau, mais ça c'est pas possible les all-blacks sont remplis de Néozed dans leur championnat et très peu de français et ils sont les meilleurs au monde, :shaun: (sarcasme/blague/prout...) . 

 

Et Altrad/RCT/... sont les bienfaiteurs du rugby français.

Le soucis haoshin c'est que justement quand Noves a débarque, on allait voir ce qu'on allait voir. Quand Lièvremont disait que les joueurs étaient des petits cons, c'est qu'il ne savait pas les tenir. Mais quand Noves dit la même chose, c'est que c'est une génération de merde. Brunel ne fera pas mieux que Noves et Noves ne méritait pas de se faire virer. En tout pas sans lui laisser le temps de foutre un bon coup de pied au cul des joueurs après l'humiliation de cet automne.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 4 heures, menelas a dit :

Donc tu fais du coup par coup.

 

Ce qu'on a toujours fait tu me diras, cela nous permettra de faire un exploit de temps en temps. Mais par contre, aligner une série de victoires, c'est pas demain la veille alors.

Non tu ne fais pas coup par coup. Les meilleurs joueurs jouent point barre. Ils seront aussi les meilleurs l'année prochaine. Si actuellement les meilleurs ont entre 23 et 27 ans qu'ils jouent ce sera la meilleure équipe pour le tournoi. Mais si les meilleurs ont entre 28 et 32 ans et bien les jeunes n'ont qu'à progresser. Quand tu joues une compétition c'est avec la meilleure équipe. Pas pour préparer une future compétition. Et fin n'empêche d'ici 2019, puis 2023 d'intégrer au fur et à mesure des nouveaux joueurs qui dépasseraient les précédents. Ou alors on assume jusqu'au bout et on laisse sa place. Pour le coup je tiens le même discours que pour les clubs qui jouent le challenge et qui s'en servent comme incubateur pour le top14.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La faiblesse du groupe... 

Franchement tu fais une équipe type avec toutes les équipes du tournoi je mets pas un joueur français.

Faut pas s’attendre à des miracles, on a une génération de joueur degueulasse, pourrie par le Flop 14. On fera rien du tout avant des années. Et c’est pas Jacquie ou JBE qui changeront quelque chose.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Non tu ne fais pas coup par coup. Les meilleurs joueurs jouent point barre. Ils seront aussi les meilleurs l'année prochaine. Si actuellement les meilleurs ont entre 23 et 27 ans qu'ils jouent ce sera la meilleure équipe pour le tournoi. Mais si les meilleurs ont entre 28 et 32 ans et bien les jeunes n'ont qu'à progresser. Quand tu joues une compétition c'est avec la meilleure équipe. Pas pour préparer une future compétition. Et fin n'empêche d'ici 2019, puis 2023 d'intégrer au fur et à mesure des nouveaux joueurs qui dépasseraient les précédents. Ou alors on assume jusqu'au bout et on laisse sa place. Pour le coup je tiens le même discours que pour les clubs qui jouent le challenge et qui s'en servent comme incubateur pour le top14.

 

Et ben alors fallait prendre Beauxis, Lespiaucq, Aguillon, Jedrasiak, Couilloud, Ramos, bref des hommes en forme !!! Et ne pas prendre tous ceux qui reviennent de blessure tel Lamerat, Iturria, Camara, Lambey, Palis...Sans compter Tolo qui ne joue pas aux Saracens.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Et ben alors fallait prendre Beauxis, Lespiaucq, Aguillon, Jedrasiak, Couilloud, Ramos, bref des hommes en forme !!! Et ne pas prendre tous ceux qui reviennent de blessure tel Lamerat, Iturria, Camara, Lambey, Palis...Sans compter Tolo qui ne joue pas aux Saracens.

Je supporte déjà de regarder le cab car c'est mon club mais je ne me tape pas le reste donc je vous fais confiance pour les meilleurs. Mais j'en ai marre de lire qu'on met des joueurs pour qu'ils soient au top pour 2023. Moi je préfère que la France gagne 4 tournois et termine 3me à la coupe du monde que se prendre des Taules pour une hypothétique bonne perf en 2023. Ce qui ressort dans vos commentaires c'est qu'on a une équipe de merde. Pas de bons joueurs donc oncmet des mecs qui pourront être bons. Et bien ça me saoule. Le tournoi pour moi c'est mythique et ça ne sert pas de préparations aux coupes du monde. C'est une insulte pour ce que représente le tournoi, une insulte pour les nations qui n'ont pas la chance de pouvoir le jouer,

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, papé a dit :

 Put in ,!!!

Ils ont oublié Guitoune !!

J'avais pas osé la faire pour Médard. Avouez les toulousains que vous regrettez qu'il n'y ait pas un joueur de plus du stade en EDF.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, le zèbre aux courges a dit :

J'avais pas osé la faire pour Médard. Avouez les toulousains que vous regrettez qu'il n'y ait pas un joueur de plus du stade en EDF.

 

Nonon, un suffit. Du coup, la nouvelle tendance, c'est que les doublons c'est super cool. :P

Le ST peut en tirer profit en Taupe, au détriment de clubs formateurs comme le Émachaire ou le Ercété, qui envoient deux fois plus de mecs en EdF. :sorcerer: 

 

 

Modifié par Bracame
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Je supporte déjà de regarder le cab car c'est mon club mais je ne me tape pas le reste donc je vous fais confiance pour les meilleurs. Mais j'en ai marre de lire qu'on met des joueurs pour qu'ils soient au top pour 2023. Moi je préfère que la France gagne 4 tournois et termine 3me à la coupe du monde que se prendre des Taules pour une hypothétique bonne perf en 2023. Ce qui ressort dans vos commentaires c'est qu'on a une équipe de merde. Pas de bons joueurs donc oncmet des mecs qui pourront être bons. Et bien ça me saoule. Le tournoi pour moi c'est mythique et ça ne sert pas de préparations aux coupes du monde. C'est une insulte pour ce que représente le tournoi, une insulte pour les nations qui n'ont pas la chance de pouvoir le jouer,

Ah mais gagner 4 tournois je suis d'accord.

Mais pour ça je pense que c'est mieux d'avoir une vision à long terme, qu'à court terme, et d'accepter de les gagner dans 2/3 ans. Comme ce qui c'est fait en Angleterre. Mais là on est encore partis pour tout changer à la moindre défaite, sans aucune continuité.

Enfin...à suivre...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...