Aller au contenu

Le topic de la haine.

Colza Nostra

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, Vigomar a dit :

Ma première adresse que j’avais créée à l’école, n’ayant pas internet à la maison, je me souviens que j’ouvrais la boîte mail avec impatience, pour voir si j’avais reçu un mail.

Je sais que j’en recevais, mais impossible de me souvenir de qui…

Ca devait être un énième mail te proposant un agrandissement de ta bite.

Les anti-spams ne marchaient ne pas très bien à l'époque. :yes:

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a 34 minutes, Gabi a dit :

Ca devait être un énième mail te proposant un agrandissement de ta bite.

J'ai eu le malheur d'autoriser le partage de mes données personnelles et depuis j'en reçois tout le temps.

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Vigomar a dit :

Ma première adresse que j’avais créée à l’école, n’ayant pas internet à la maison, je me souviens que j’ouvrais la boîte mail avec impatience, pour voir si j’avais reçu un mail.

Je sais que j’en recevais, mais impossible de me souvenir de qui…

Faut pas que ta femme tombe sur ce post :sorcerer:

le zèbre aux courges
Vil & Preux
tire-bouchon
Posté(e)
Le 11/05/2025 à 12:18, Vil & Preux a dit :

Drogue pour le député LFI, site de rencontres pour la députée RN. Les clichés ont la vie dure à la cour des miracles.

Dés qu'il s' agit d' une fille, je suis inclusif ! :a0:

Posté(e)
Le 10/05/2025 à 17:11, le zèbre aux courges a dit :

Détournement d'argent public. Et la grosse sanction, c'est de diminuer leur salaire? Moi c'est prison, viré et ineligibilite à vie.

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Le détournement d'argent public est très grave pour moi et devrait être plus fortement sanctionné.

On remarquera quand-même que d'un côté, la député RN qui est allé sur un site de rencontre est viré du parti sur le champ alors que le député LFI qui achète de la drogue est défendu et soutenu par son parti en nous expliquant qu'il est malade, victime de traumatisme infantile et qu'on doit le plaindre et l'aider plutôt que le condamner...

Pas la même attitude.

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Déjà, si on supprimait les frais de mandats qui ne devraient jamais exister, et si les parlementaires étaient remboursés au réel, les magouilles diminueraient sensiblement.

Quand je pars en mission, mon boss valide mes notes de frais sur justificatif et je suis remboursé APRES COUP dans la foulée, il ne me donne pas 1000 € cadeau (nombre pris au hasard) avant chaque déplacement à utiliser comme bon me semble.

C'est combien l'abo Tinder ? C'est pour un ami :yes:

Modifié par Gismo
  • Upvote 5
Posté(e)

On dépense 5 fois plus pour la culture et loisirs que pour la justice... :shaun:

Gq2zAyRWQAIyYoB.jpeg

Posté(e)
il y a 20 minutes, Gabi a dit :

On dépense 5 fois plus pour la culture et loisirs que pour la justice... :shaun:

Gq2zAyRWQAIyYoB.jpeg

Finalement l'enseignement c'est peanuts... et surtout très mal utilisé.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Tiens c'est passé inaperçu mais félicitations au centre, la droite et l'extrême droite pour l'augmentation des actes antimusulmanites :)

• Upvote 1
Posté(e)

Je viens de faire le calcul par curiosité, en 2024 les intérêts de mon emprunt immo représentent 3.3% de mes dépenses (je n'ai pas pris en compte le remboursement du capital pour être à périmètre constant). Marrant comme c'est similaire. Faut dire aussi que je l'ai eu à 1% en 2019, période de l'âge d'or, l'Etat s'endette pour bien plus cher.

Posté(e)

Ha non ce n’est plus possible… :nainblack trucidez moi ces retraités et vite … 561 euros sur 100 , va falloir se grouiller sur le débat de l’euthanasie … :yes:

Posté(e)
Il y a 12 heures, le zèbre aux courges a dit :

Tiens c'est passé inaperçu mais félicitations au centre, la droite et l'extrême droite pour l'augmentation des actes antimusulmanites :)

Oh le gros ringard... Tu ne sais pas qu'on doit dire islamophobe maintenant ?

Posté(e)

Sinon le bon côté de la condamnation de Sarkozy, c'est qu'on voit réellement la dureté de notre justice : condamnation à 3 ans de prison dont 1 ferme = 3 mois de bracelet électronique.

Il a pu l'enlever cette semaine (liberté conditionnelle). Et sans bénéficier d'aucun passe droit, il a juste bénéficié de la règle commune.

La France est vraiment dur avec les délinquants.

• Vomit 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Oh le gros ringard... Tu ne sais pas qu'on doit dire islamophobe maintenant ?

Je pensais avoir inventé le mot antimusulmanite :) car étymologiquement, avec les racines du mot, islamophobe, ça veut dire peur de l'islam il me semble. Donc pas vraiment le sens qu'on donne à ce mot.

• Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Sinon le bon côté de la condamnation de Sarkozy, c'est qu'on voit réellement la dureté de notre justice : condamnation à 3 ans de prison dont 1 ferme = 3 mois de bracelet électronique.

Il a pu l'enlever cette semaine (liberté conditionnelle). Et sans bénéficier d'aucun passe droit, il a juste bénéficié de la règle commune.

Tu trouves? Un ministre de l'intérieur qui a menti, sa sanction c'est être nommé ministre de la justice. Je trouve la peine de Sarkozy encore bien trop sévère :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je pensais avoir inventé le mot antimusulmanite :) car étymologiquement, avec les racines du mot, islamophobe, ça veut dire peur de l'islam il me semble. Donc pas vraiment le sens qu'on donne à ce mot.

Ouais, c'est pas mal "antimusulmanite", bien joué. :drinks

Après, si tu veux vraiment être grandiloquent, tu peux faire des combos en y accolant des mots comme "systémique", "racisme", "étatique". Ca impressionne.

Posté(e)
il y a 10 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tu trouves? Un ministre de l'intérieur qui a menti, sa sanction c'est être nommé ministre de la justice. Je trouve la peine de Sarkozy encore bien trop sévère :)

Ceci dit, je ne trouve pas déconnant qu'on sanctionne moins un mensonge que de la corruption et trafic d'influence. :biggrin:

Posté(e)
il y a 45 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je te suis là-dessus, c’est quelque chose qui m’a toujours interpellé, comme le terme de xénophobe, car en soit si c’est une peur, c’est quelque chose qui n’est pas forcément rationnel, et devrait pas forcément être une « tare ».

Alors qu’au final, la xénophobie, c’est plutôt la haine de l’étranger que la peur.

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Le pire je pense dans l'étymologie qui est contraire au sens du mot c'est la pédophilie (je n'ose même pas utiliser le mot qui désigne la personne). 

Posté(e)
il y a 28 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Le pire je pense dans l'étymologie qui est contraire au sens du mot c'est la pédophilie (je n'ose même pas utiliser le mot qui désigne la personne). 

Oui, pédéraste convient déjà mieux.

Posté(e)
Il y a 19 heures, daqcxv a dit :

Ha non ce n’est plus possible… :nainblack trucidez moi ces retraités et vite … 561 euros sur 100 , va falloir se grouiller sur le débat de l’euthanasie … :yes:

Ça fait un moment qu'on a pas eu une belle et longue canicule, type 2003  :whist:

• Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 24 minutes, Gismo a dit :

Ça fait un moment qu'on a pas eu une belle et longue canicule, type 2003  :whist:

Tu avais le covid mais macron a préféré ruiner encore plus le pays que trouver des économies faciles :)

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

Mais bizarrement, on écoute beaucoup moins nos politiques sur le laxisme de la justice quand elle concerne l'un des leurs...

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Vigomar a dit :

Je te suis là-dessus, c’est quelque chose qui m’a toujours interpellé, comme le terme de xénophobe, car en soit si c’est une peur, c’est quelque chose qui n’est pas forcément rationnel, et devrait pas forcément être une « tare ».

Alors qu’au final, la xénophobie, c’est plutôt la haine de l’étranger que la peur.

On vit une époque où les mots sont complètement dévoyés et utilisés à tort et à travers.

On peut citer pêle-mêle racisme, sionisme, islamophobie, nazisme, fascisme, génocide et compagnie...

En parallèle, on constate une explosion de création de nouveaux mots, notamment tout ce qui est lié au genre, à l'identité, à l'inclusion...

On se demande si l'objectif n'est pas de brouiller pour ne pas dire embrouiller les gens...

La gauche (politique et/ou intellectuelle) est clairement à la pointe dans cette stratégie (même si la droite s'y essaie également).

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a une heure, brayaud's a dit :

Mais bizarrement, on écoute beaucoup moins nos politiques sur le laxisme de la justice quand elle concerne l'un des leurs...

Tout à fait !

Posté(e)
Il y a 12 heures, le zèbre aux courges a dit :

Steack à crocodile ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

On vit une époque où les mots sont complètement dévoyés et utilisés à tort et à travers.

On peut citer pêle-mêle racisme, sionisme, islamophobie, nazisme, fascisme, génocide et compagnie...

J'attends toujours qu'on me dise ce qu'est le peuple.

Pourtant, tout le monde l'invoque et s'en réclame, et ça date pas d'hier.

• J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Israël qui finit premier des votes du public à l’Eurovision.

C’est bon, on peut arrêter de parler d’antisemitisme en Europe ? :yes:

• Haha 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 20 minutes, Vigomar a dit :

Déjà Israël n'est pas en europe. Qu'est-ce qu'il foute à l'eurovision? Il y a la Palestine aussi ? :)

Posté(e)
il y a 17 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Déjà Israël n'est pas en europe. Qu'est-ce qu'il foute à l'eurovision? Il y a la Palestine aussi ? :)

Oui, et l’Australie.

Posté(e)
il y a 30 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ils ont toute leur place. D'ailleurs, le fils de Netanyahu nous avait envoyé ses amitiés judéo-chrétiennes il y a quelques semaines en réponse à un tweet de Macron

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 56 minutes, Vigomar a dit :

Euh…c’est l’Autriche qui a gagné au final je te rappelle :wacko: il est encore fécond, le ventre de la bête immonde.

• Haha 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 21 minutes, Vigomar a dit :

Oui, et l’Australie.

De mieux en mieux. En fait ce n'est pas l'eurovision mais le mondovision

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 5 minutes, Gino31 a dit :

Ils ont toute leur place. D'ailleurs, le fils de Netanyahu nous avait envoyé ses amitiés judéo-chrétiennes il y a quelques semaines en réponse à un tweet de Macron

Le mec il considère gaza, la Palestine comme faisant partie de l'état israélien? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tolosenc a dit :

Euh…c’est l’Autriche qui a gagné au final je te rappelle :wacko: il est encore fécond, le ventre de la bête immonde.

Ouais, mais ils ont voté pour un queer, donc ça s’annule.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

"Yes to independence of French Guinea"

Aussi con que son père, c'est un enfant légitime, la mère n'a pas fauté c'est certain !

Modifié par Gismo
  • Haha 1
  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

Parce qu'on sait très bien qui contrôlent les médias donc ont trafiqué les votes...

M'enfin je me comprends.

:shaun:

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Je trouve amusant vos commentaires sur un truc à la con qui de mon seul point de vue n’intéresse que qlqs neuneus, enfin qlqs millions malgré tout.

Allez vivement la comédie musicale sur la défaite à l’Eurovision. Tiens ça me fait penser qu’il faut que je remplisse mon stock de boules quies 

prochain tube extrait de la comédie musicale écrite par daqcxv … c’est dire … :lol:

la soliste «  pourquoi je n’ai pas gagné ? » lalala (les chœurs)

les vilains «  tu n’es pas assez ringarde » lalala 

la soliste « j’ai pourtant tout donné » lala lala

le gentil «  on t’avait bien mise en garde » houhouhou 

les chœurs «  mais à quoi pensais tu ?

Truqué d’avance , fichu » 

la soliste « fiiiichuuuuu ho fiiiiichuuuuu » 

toute ressemblance avec un … etc 

:alien:

• Haha 1
delacaravelle
Posté(e)
il y a 46 minutes, daqcxv a dit :

Je trouve amusant vos commentaires sur un truc à la con qui de mon seul point de vue n’intéresse que qlqs neuneus, enfin qlqs millions malgré tout.

Allez vivement la comédie musicale sur la défaite à l’Eurovision. Tiens ça me fait penser qu’il faut que je remplisse mon stock de boules quies 

prochain tube extrait de la comédie musicale écrite par daqcxv … c’est dire … :lol:

la soliste «  pourquoi je n’ai pas gagné ? » lalala (les chœurs)

les vilains «  tu n’es pas assez ringarde » lalala 

la soliste « j’ai pourtant tout donné » lala lala

le gentil «  on t’avait bien mise en garde » houhouhou 

les chœurs «  mais à quoi pensais tu ?

Truqué d’avance , fichu » 

la soliste « fiiiichuuuuu ho fiiiiichuuuuu » 

toute ressemblance avec un … etc 

:alien:

rendez-vous sur les topics dédiés à la musique de ce forum, pour oublier la misère humaine du "rien à voir, rien à écouter"

Posté(e)

Tout le buzz a la mt du match de l'EDF.

Ça me fait marrer.

Mais qui sort du fric comme ça pour un intérêt disons limité ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Gino31 a dit :

En parlant de "fils de" ça me rappelle celui de son pote Meyer Habib qui est pourtant français mais n'a pas dû voter pour Louane ^^. On l'a pourtant payé avec nos impôts quelques années puisqu'il était déclaré comme collaborateur (assistant/chauffeur) parlementaire de son père. Pour rappel, papa condamné en 1988 à 2 ans de prisons avec sursis pour avoir passé à la barre de fer quelques cathos (3 semaines de coma pour un septuagénaire, 8 victimes indemnisées par le Fonds de garanties des victimes de terrorisme).  

25051901054426623418589472.jpg

• Vomit 2
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Vigomar a dit :

Ouais, mais ils ont voté pour un queer, donc ça s’annule.

Pas forcément. Par exemple le ministre vichyste homosexuel de l'éducation Abel Bonnard était surnommé "Gestapette" par la résistance. "L'Abel et l'Abtez" c'était pour illustrer sa bromance avec l'ambassadeur Otto Abetz. La tolérance et l'ouverture d'esprit ne sont pas toujours du côté que l'on croit :yes:

Posté(e) (modifié)

Mélenchon suite au rapport sur la menace des Frères Musulmans :

J'alerte. Cette fois-ci, l'islamophobie franchit un seuil. Un Conseil de défense autour du Président accrédite les thèses délirantes de Retailleau et de Le Pen. Ça suffit ! Vous allez détruire notre pays. Ce genre de méthodes a déjà été appliqué dans le passé d'abord contre les protestants et les juifs. Cela conduit tout droit à un déchaînement d'inquisitions cruelles contre les personnes et désastreuses pour l'unité du pays. Arrêtez ça !

:sorcerer:

Tu en fais trop, Jean-Luc.

C'est bon, tous les islamistes voteront pour toi, c'est déjà acté donc plus besoin d'en faire des caisses comme ça. :rolleyes:

Modifié par Gabi
  • Haha 1
  • Upvote 6
Posté(e)

Concernant nos hommes politiques et les ennemis de notre pays, les naïfs et ingénus sont pardonnables. Les complices et relais, non.

Posté(e)

Si demain il y avait une guerre, je pense que les gens de LFI devraient fuir le pays et traverser la méditerranée pour rejoindre de grandes démocraties.

Posté(e)

FB_IMG_1747894131021.jpg

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 21/05/2025 à 17:35, Gabi a dit :

Mélenchon suite au rapport sur la menace des Frères Musulmans :

J'alerte. Cette fois-ci, l'islamophobie franchit un seuil. Un Conseil de défense autour du Président accrédite les thèses délirantes de Retailleau et de Le Pen. Ça suffit ! Vous allez détruire notre pays. Ce genre de méthodes a déjà été appliqué dans le passé d'abord contre les protestants et les juifs. Cela conduit tout droit à un déchaînement d'inquisitions cruelles contre les personnes et désastreuses pour l'unité du pays. Arrêtez ça !

:sorcerer:

Tu en fais trop, Jean-Luc.

C'est bon, tous les islamistes voteront pour toi, c'est déjà acté donc plus besoin d'en faire des caisses comme ça. :rolleyes:

Le point Godwin de l'année pour Meluche.

On est en train de dépasser Idiocracy à une vitesse effrayante.

Ce qui franchit un seuil c'est sa connerie, j'ai l'impression sans limite.

• Upvote 2
Posté(e)

On peut parler un peu de ces enfoirés de taxis qui veulent prendre les Français en otage ?

Une honte !!!

• Haha 1