Aller au contenu

Le topic de la haine.


Colza Nostra

Messages recommandés

D'ailleurs il serait agréable d'arrêter d'employer le mot frelon qui est trop négatif, pourrait-on s'il vous plait parler de sur-abeille?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

Un frelon a une vitesse de pointe de 20km/h, les cyclistes n'ont pas pu appuyer un peu sur les pédales pour les semer ?

Quoique dans les bois, il n'y avait peut-être pas de ligne droite suffisante...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, daqcxv a dit :

Je pensais que 7 piqûres étaient fatales ? 
Bizarre ces bestiaux. J’ai réussi à en coincer 1 sous une planchette de bois , j’y ai posé mon quintal par dessus et à l’arrivée il était mort certes mais pas écrabouillé du tout et quasi intact. :blink:

 Pour le frelon  autochtone , qui niche dans le sol, 7 ou8 piqûres suffisent pour aller voir St Pierre .

là il s'agit de frelons asiatiques arrivés en France à Ste Bazeilles(47)en 2004.

Ils on colonisé le pays , mais cette année il me semblent moins nombreux .

C'est l'un des resultat de la mondialisation . Et tout ce qui vient d'asie c'est résistant .....même le covid.

Mais je viens d'apprendre que les cyclistes ont été attaqués par des frelons europeens........

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, papé a dit :

 Pour le frelon  autochtone , qui niche dans le sol, 7 ou8 piqûres suffisent pour aller voir St Pierre .

là il s'agit de frelons asiatiques arrivés en France à Ste Bazeilles(47)en 2004.

Ils on colonisé le pays , mais cette année il me semblent moins nombreux .

C'est l'un des resultat de la mondialisation . Et tout ce qui vient d'asie c'est résistant .....même le covid.

 

 

Tu en veux du parasite asiatique encore ?

 

https://www.midilibre.fr/2022/02/04/humbertium-covidum-5-questions-autour-de-cette-nouvelle-espece-de-ver-plat-qui-se-repand-en-france-10088777.php

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tlsefred31 a dit :

D'ailleurs il serait agréable d'arrêter d'employer le mot frelon qui est trop négatif, pourrait-on s'il vous plait parler de sur-abeille?

Tu imagines Lartot…

”Lancé comme une sur-abeille…!”  😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papé a dit :

 Pour le frelon  autochtone , qui niche dans le sol, 7 ou8 piqûres suffisent pour aller voir St Pierre .

là il s'agit de frelons asiatiques arrivés en France à Ste Bazeilles(47)en 2004.

Ils on colonisé le pays , mais cette année il me semblent moins nombreux .

C'est l'un des resultat de la mondialisation . Et tout ce qui vient d'asie c'est résistant .....même le covid.

Mais je viens d'apprendre que les cyclistes ont été attaqués par des frelons europeens........

Ha merci Papé, c’est bien ce qui me semblait. Pour les pauvres cyclistes (ne parlons pas trop fort ça va encore énerver notre Cyril…chuttt) si c’est des « Waps » européens à 50 piqûres ça craint.:blink:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Cyril a dit :

Et voilà, l'euro est sous les 1$.

Merci à nos génies. Bruno tu es un king

 

 

 

 

20220820_092429.jpg

Tu reviens en stop ? 
Bon je vais stocker du gazole , je reviens …B)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit :

D'ailleurs il serait agréable d'arrêter d'employer le mot frelon qui est trop négatif, pourrait-on s'il vous plait parler de sur-abeille?

Aurais tu été mordu par un animal en sureffectif dans Paris, cité ici même l’autre jour par un pote de la petite Anne ? 

Modifié par daqcxv
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merveille des merveilles, les bateaux ukrainiens, qui devaient éviter la famine dans les pays dépendants du blé de la mer noire, ne transportent que du maïs pour la Grande Bretagne et  la Turquie. 

"Charité bien ordonnée commence par soi-même"... 

Leur bétail et leurs volailles seront bien gras, pas les gosses des pays dans le besoin. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, papé a dit :

Il ressemble à une  sangsue, qui peut bien se cacher dans un corps pareil ? 

RMP, il faut que tu interviennes ! :close:

 

Winter is coming !

Lien vers le commentaire

Et voilà Cyril a montré son mécontentement à cause du dollar qui monte sur lEuro, du coup le gazole vient de reprendre 10cts .

Et en suivant la chasse aux jets privés est ouverte. :lol:Pauvre MR Boldoré va devoir voyager avec Easy …

Bon des Jets j’en avais 27 , il m’en reste plus que 22 , je finis avant prohibition…

:heat:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 3 minutes, Tlsefred31 a dit :

Ils vont faire chier la société tout le long de leur vie...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, capitole46 a dit :

Ils vont faire chier la société tout le long de leur vie...

 

C'est ça le problème

 

Donc faut les forcer à devenir utile pour la société et donc travaux forcés pendant 5 ans, au moins ils auront été utiles pendant 5 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

Ils vont faire chier la société tout le long de leur vie...

Qui sera écourtée par des jeunes plus âgés qui vont les seriner pour récupérer le porte-monnaie de la mamie.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit :

 

C'est ça le problème

 

Donc faut les forcer à devenir utile pour la société et donc travaux forcés pendant 5 ans, au moins ils auront été utiles pendant 5 ans.

On a 30000ha de forêt à replanter !!! 

On peut leur trouver un peu d'occupation. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, papé a dit :

On a 30000ha de forêt à replanter !!! 

On peut leur trouver un peu d'occupation. 

A moins qu'ils se mettent à cramer les hectares restants ! :P

Lien vers le commentaire
Le 02/09/2022 à 13:07, papé a dit :

On a 30000ha de forêt à replanter !!! 

On peut leur trouver un peu d'occupation. 

Surtout à débroussailler déjà , tu rajoute les joints et rebouchage au goudron des routes , en remplaçant les 3 huit par les 2 douze et on libère 50% des places aux zonzons. 

Lien vers le commentaire

Passionnant.

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-cours-de-l-histoire/aux-racines-des-landes-un-pin-c-est-tout-4471954

 

Pour comprendre ce qui se passe.

 

PS: avec une surprenante précision sur l' apparition des "échasses". J' en suis tombé de cul.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

:lol:

Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

A noter que le dit Taureau, n' est qu'une vachette encordée, qui plus est ! :P

 D'après ce que j'ai vu  c'est un taureau, jeune certes, encorde c'est vrai. 

Sois prudent dans les couloirs de ta maison de retraite, tu commences à confondre un mâle d'une femelle, il peut y avoir des conséquences avec une main baladeuse. 🤣

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, papé a dit :

Mais qui est donc ce sauvage qui s'en prend à un plus petit que lui ? 

 

Il serait pas sorti de Betharam par hasard ? 

 

C'est le fameux Merde Pot.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Cyril a dit :

Une petite pétition au Sénat afin d’abolir la chasse à courre en France 

https://petitions.senat.fr/initiatives/i-1227?fbclid=IwAR3VbhPdSpU7gOxMCaAvep51-lJ8D7Kgl9ai8cMzsdbB2ENzxMRQaZrXtrg


Bon courage. Il y a du lourd en face. Je les entendais il y a 15 jours pour le concours des cors de chasse , je les ai aperçu et c’est bien dans le nouveau style nouveau « nouveaux Pauvres » B)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 04/10/2022 à 17:19, papé a dit :

Je revends mon cheval au boucher chevalin. 

 


Qlq chose que je ne mange plus . Par choix perso, point de secte de neuneus derrière ça. Trop noble pour finir ds mon cimetière à poulets .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, stadeli a dit :

:P


Manquent les bottes noires de 3 lieues et demie , les manteaux rouges comme à Yorktown … horreur 😱 rouge et noire …non ! 
Ha la différence le chapeau noir absent chez les nôtres , des chapeaux plus sympa que les paraboles made in London vues récemment…

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, daqcxv a dit :


Qlq chose que je ne mange plus . Par choix perso, point de secte de neuneus derrière ça. Trop noble pour finir ds mon cimetière à poulets .

Pareil...... 

Lien vers le commentaire

Cheval, chien, chat, kangourou, je ne peux pas et pourtant je me suis retrouvé obligé de goûter le kangourou . Manger de là me… m’eut été peut-être moins pénible . :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

Alors par contre, l'Autruche, moi j'ai trouvé ça particulièrement bon.

 

Et le zébu cet été, ben super bonne viande

et le chien de Guytou, t' as essayé ? Juste une patte ! B)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

Alors par contre, l'Autruche, moi j'ai trouvé ça particulièrement bon.

 

Et le zébu cet été, ben super bonne viande

Oui l’autruche c’est pas mal un poil fade ou une plume fade alors surtout en grillades. Plutôt en sauter la ca assure bien avec les épices et aromates évidemment. Le Zébu je ne connais pas encore par contre le zèbre oui et pour un type qui refuse le cheval j’en conçois l’absurdité en me disant que le zèbre est un cheval maquillé pour la guerre …:wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, daqcxv a dit :

Oui l’autruche c’est pas mal un poil fade ou une plume fade alors surtout en grillades. Plutôt en sauter la ca assure bien avec les épices et aromates évidemment. Le Zébu je ne connais pas encore par contre le zèbre oui et pour un type qui refuse le cheval j’en conçois l’absurdité en me disant que le zèbre est un cheval maquillé pour la guerre …:wacko:

Pour le zébu... Il a participé aux mouvances des civilisation. 

En effet il reste en Afrique, mais s'arrête au Zambeze. Et en Afrique partout où existaient les zébus, il y avait des personnes avec des hématies falciformes, hématies falciformes que l'on retrouve du côté de l'Inde. Donc ces gens là ont débarqué en Afrique avec leurs animaux. 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...