Aller au contenu

ProD2 saison 2019/2020


tire-bouchon

Messages recommandés

Il y a 21 heures, estabousi a dit :

Terminé à Nevers. Pirlet est sorti rapidement en 2ème MT contrairement à Manukula qui a joué toute la partie. Il a beaucoup mieux tenu que la semaine dernière où il était cramé à la 50ème, là il a commencé à piocher physiquement à la 70ème. Il ne s'est vraiment pas économisé et il a réalisé une belle prestation défensive dans un match âpre. Encourageant pour lui. 

 

Et du coup, la colombe confirme ses bonnes aptitudes de ce début de saison en s'imposant 24 à 13 au terme d'un match maîtrisé. 

Ca sent bon pour colomiers cette année :victory:

 

Ca sent quand même  pas bon pour ces deux joueurs qui ne survolent pas la pro d2 comme ramos  en son temps 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Ca sent quand même  pas bon pour ces deux joueurs qui ne survolent pas la pro d2 comme ramos  en son temps 

C’est justement pour cela qu’on les a prêtés ! Malgré tout je pense qu’ils apportent à Colomiers, et ne cessent de progresser ! Je te rejoins car je ne les vois pas revenir au stade 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Un déficit de 3 millions d’euros au BOPB

La clôture des comptes au 30 juin 2019 du Biarritz Olympique Pays Basque laisse apparaître un déficit de 2,9 millions d’euros. La faillite est proche si aucune solution n’est trouvée dans les prochaines semaines.

FRANÇOIS BERLAND|09/12/2019 19:05|0 COMMENTAIRES 
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chacal31 a dit :
Un déficit de 3 millions d’euros au BOPB

La clôture des comptes au 30 juin 2019 du Biarritz Olympique Pays Basque laisse apparaître un déficit de 2,9 millions d’euros. La faillite est proche si aucune solution n’est trouvée dans les prochaines semaines.

FRANÇOIS BERLAND|09/12/2019 19:05|0 COMMENTAIRES 

 

C'est le déficit sur 1 année ça?

Comment c'est possible en pro-d2 d'avoir un tel déficit ...

 

La faillite j'y crois pas vu la famille qui possède le club, mais c'est abusé quand même

Lien vers le commentaire

On va pas tout reprendre depuis le début.

En gros le proprio du club n' ayant pas les résultats extra-sportifs escomptés, il va certainement laissé tomber l' affaire.

A mon avis.

N' est pas S.kampf qui veut.

 

Wait and see, comme dirait the other.

Lien vers le commentaire

Dans l'article de Mediabask qui fait état de la situation au B.O, il est bien dit que la famille Gave ne souhaiterait plus mettre au pot. Et que c'est, par conséquent, aux autres actionnaires qu'il revient de trouver 2.9 M.

 

Ça sent pas bon du tout cette histoire...

 

https://www.mediabask.eus/eu/info_mbsk/20191209/un-deficit-de-3-millions-d-euros-au-bopb

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chacal31 a dit :
Un déficit de 3 millions d’euros au BOPB

La clôture des comptes au 30 juin 2019 du Biarritz Olympique Pays Basque laisse apparaître un déficit de 2,9 millions d’euros. La faillite est proche si aucune solution n’est trouvée dans les prochaines semaines.

FRANÇOIS BERLAND|09/12/2019 19:05|0 COMMENTAIRES 

 

Et pourquoi pas une fusion avec l'Aviron Bayonnais ? Qu'en pensez-vous ? :blush:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

 

Et pourquoi pas une fusion avec l'Aviron Bayonnais ? Qu'en pensez-vous ? :blush:

 

ça au moins c'est un sujet qui a pas été traité dans les pages précédentes

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tlsefred31 a dit :

 

ça au moins c'est un sujet qui a pas été traité dans les pages précédentes


Je vais quand même tout relire pour en être bien certain ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

 

Et pourquoi pas une fusion avec l'Aviron Bayonnais ? Qu'en pensez-vous ? :blush:

je suis prêt à rencontrer un émissaire des bouseux dans ma suite à l' Hôtel du Palais.

A condition qu'il aille chez le dentiste avant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

je suis prêt à rencontrer un émissaire des bouseux dans ma suite à l' Hôtel du Palais.

A condition qu'il aille chez le dentiste avant.

Il va falloir trouver autre chose que ton décor de théâtre pour être crédible ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, le corse a dit :

Dans l'article de Mediabask qui fait état de la situation au B.O, il est bien dit que la famille Gave ne souhaiterait plus mettre au pot. Et que c'est, par conséquent, aux autres actionnaires qu'il revient de trouver 2.9 M.

 

Ça sent pas bon du tout cette histoire...

 

https://www.mediabask.eus/eu/info_mbsk/20191209/un-deficit-de-3-millions-d-euros-au-bopb

Il est surtout indiqué un chantage scandaleux pour mettre la main sur du foncier, principal objectif de ce fond d'investissements. Ils menacent clairement de tuer le club s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils sont venus chercher. Les mecs ne se cachent même plus. Vive le grand capital ! 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, estabousi a dit :

Il est surtout indiqué un chantage scandaleux pour mettre la main sur du foncier, principal objectif de ce fond d'investissements. Ils menacent clairement de tuer le club s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils sont venus chercher. Les mecs ne se cachent même plus. Vive le grand capital ! 

 

C'est clairement de la prise d'otage, ouais.

 

Il aura fait fort le Aldigé en quelques mois n'empêche : se mettre à dos les supporters, les collectivités locales, l'opinion publique...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Il est surtout indiqué un chantage scandaleux pour mettre la main sur du foncier, principal objectif de ce fond d'investissements. Ils menacent clairement de tuer le club s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils sont venus chercher. Les mecs ne se cachent même plus. Vive le grand capital ! 

Tu as tout résumé.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

Vu les conditions climatiques à Biarritz ça sent le gros match.. Comment tu peux autoriser à jouer un match sur un tel terrain ?? 

Surtout par rapport à la vigilance orange de météo France .... 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, BOURRIN a dit :

Biarritz faut vraiment y être né pour y vivre toute l’année .

Franchement je préférerais vivre à Biarritz qu à Clermont si on me donnait le choix.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Franchement je préférerais vivre à Biarritz qu à Clermont si on me donnait le choix.. 

Tu dois faire parti des gens qui pensent des choses sans être jamais venu dans notre région .

Biarritz j’y suis allé pour le rugby et pour les vacances donc à tout moment de l'année et ben c’est une catastrophe . 

 

C’est pas moi qui le dit ....

http://www.metweb.fr/Statistiques/Stat_pluie/statistiques_pluie_nbjours.htm

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, BOURRIN a dit :

Tu dois faire parti des gens qui pensent des choses sans être jamais venu dans notre région .

Biarritz j’y suis allé pour le rugby et pour les vacances donc à tout moment de l'année et ben c’est une catastrophe . 

 

C’est pas moi qui le dit ....

http://www.metweb.fr/Statistiques/Stat_pluie/statistiques_pluie_nbjours.htm

Ben pour moi au delà de Montauban C est le nord.. Et j ai malgré tout vécu 10 ans en Corrèze donc pas très éloigné de chez toi et je n y reviendrai pour rien au monde... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Ben pour moi au delà de Montauban C est le nord.. Et j ai malgré tout vécu 10 ans en Corrèze donc pas très éloigné de chez toi et je n y reviendrai pour rien au monde... 

 

En même temps quelqu'un qui vit dans le Tarn n'est pas trop crédible ?

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Ben pour moi au delà de Montauban C est le nord.. Et j ai malgré tout vécu 10 ans en Corrèze donc pas très éloigné de chez toi et je n y reviendrai pour rien au monde... 

La Corrèze lol je te comprends y’a plus que des anglais .

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, BOURRIN a dit :

Tu dois faire parti des gens qui pensent des choses sans être jamais venu dans notre région .

Biarritz j’y suis allé pour le rugby et pour les vacances donc à tout moment de l'année et ben c’est une catastrophe . 

 

C’est pas moi qui le dit ....

http://www.metweb.fr/Statistiques/Stat_pluie/statistiques_pluie_nbjours.htm

 

 

ouais enfin bon

 

http://education.meteofrance.fr/dossiers-thematiques/observer-et-mesurer/les-precipitations/climatologie-et-records-de-precipitations

 

Ville Hauteur de pluie annuelle Nombre de jours de pluie (>1 mm)
Le Raizet – Guadeloupe 1617 mm 176
Fort de France – Martinique 1425 mm 168

 

 

Je prefere vivre en Guadeloupe ou Martinique question temps que Clermont malgré un nombre de des jours de pluie supérieur à Clermont ...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Tlsefred31 said:

 

 

ouais enfin bon

 

http://education.meteofrance.fr/dossiers-thematiques/observer-et-mesurer/les-precipitations/climatologie-et-records-de-precipitations

 

Ville Hauteur de pluie annuelle Nombre de jours de pluie (>1 mm)
Le Raizet – Guadeloupe 1617 mm 176
Fort de France – Martinique 1425 mm 168

 

 

Je prefere vivre en Guadeloupe ou Martinique question temps que Clermont malgré un nombre de des jours de pluie supérieur à Clermont ...

Oui la stat sur le jours de pluie n'a pas beaucoup de sens, surtout pour les villes côtières souvent soumise à des contrastes de météo, sur une journée, importants. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Ça fait un moment que tu ne peux plus naître à Biarritz !


Vue la moyenne d’âge des résidents, c’est plus raisonnable !

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Bota a dit :

On attend qu'il fasse une Ramos lui .

 

 

 

Merci ! Je venais de regarder les équipes de Pro D2 de cette semaine et pas encore de Marty. Bon, il est arrivé et on lui a trouvé un équipement !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...