Aller au contenu

ProD2 saison 2019/2020


tire-bouchon

Messages recommandés

Il y a 10 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Ça fait un moment que tu ne peux plus naître à Biarritz !

Pourtant y a de la place.

25% de l' habitat biarrot sont des résidences secondaires.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LE CIEL ET BLANC a dit :

Hier soir c'était beau tous ces déambulateurs qui volaient après le 3e essai biarrot !

On a bien essayer les bouteilles d' oxygène, mais c' était un peu trop lourd.

Lien vers le commentaire

Gros combat à Sapiac aujourd'hui entre montalbanais et columérins. Un vrai match d'hiver de ProD2.

 

A l'issue, ce sont les columérins qui s'imposent sur une pénalité après la sirène, 19 à 21. Encore un gros coup de la Colombe. Le plein de confiance pour eux !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Gros combat à Sapiac aujourd'hui entre montalbanais et columérins. Un vrai match d'hiver de ProD2.

 

A l'issue, ce sont les columérins qui s'imposent sur une pénalité après la sirène, 19 à 21. Encore un gros coup de la Colombe. Le plein de confiance pour eux !

Mascarade d'arbitrage en deuxième mi-temps. Une équipe de Colomiers totalement indisciplinée en première mi temps qui, comme par hasard, n'est plus pénalisée une seule fois en deuxième mi temps (exception faite des mêlées fermées). Bref, voir ce Colomiers parmi les meilleurs de ProD2 prouve l'écart abyssal avec le niveau de Top14... 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2/actualites/biarritz-olympique-reunion-capitale-fin-fevrier-concernant-l-avenir-du-club-menace-d-une-dissolution-986589

 

Citation

Le futur proche du club est notamment conditionné par la tenue du projet Aguiléra, qui prévoit la rénovation du stade ainsi que plusieurs travaux sur le plateau avec la fondation de plus de 200 logements. Le promoteur de ce chantier exigerait d’ailleurs bénéficier gratuitement des terres afin de poursuivre les constructions. Le lancement du projet est désormais plus qu’attendu. «Si la mairie ne bouge pas d'ici février, malheureusement on ferme», a expliqué Jean-Baptiste Aldigé, directeur du club

 

Chantage pour avoir des fonds publics, jusqu'à quel point on peut considérer cela comme légal, j'hallucine complétemement là.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2/actualites/biarritz-olympique-reunion-capitale-fin-fevrier-concernant-l-avenir-du-club-menace-d-une-dissolution-986589

 

 

Chantage pour avoir des fonds publics, jusqu'à quel point on peut considérer cela comme légal, j'hallucine complétemement là.

Il y en a qui cherchent la guillotine, franchement !

Lien vers le commentaire

Match brouillon mais une nouvelle victoire pour Colomiers. A noter, la probable vilaine blessure de Pierre Bernard côté BO. Vu du stade, j'ai eu la nette impression qu'il s'est cassé le bras.

 

Édit : côté toulousain Manukula, pas a son avantage, a été remplacé à la mi-temps, bonne entrée de Pirlet en défense et en mêlée et entrée honteuse pour Poï : physique inacceptable pour un centre et en plus il s'est pris un cul sur une charge de l'excellent talonneur de la colombe, Gaëtan Barlot. 

Modifié par estabousi
  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Joco a dit :

Surtout que Poï ne revienne pas chez nous...

C est ce qui avait été hallucinant.. Il avait fait un bon match contre le SF il y a 2 ans et il avait de suite signé un contrat de 3 ans je crois... 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, estabousi a dit :

Match brouillon mais une nouvelle victoire pour Colomiers. A noter, la probable vilaine blessure de Pierre Bernard côté BO. Vu du stade, j'ai eu la nette impression qu'il s'est cassé le bras.

 

Édit : côté toulousain Manukula, pas a son avantage, a été remplacé à la mi-temps, bonne entrée de Pirlet en défense et en mêlée et entrée honteuse pour Poï : physique inacceptable pour un centre et en plus il s'est pris un cul sur une charge de l'excellent talonneur de la colombe, Gaëtan Barlot. 

Je pense que la colombe aura du mal à garder cet excellent talonneur .....formé à Clermont qui plus est.:whist:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, estabousi a dit :

Match brouillon mais une nouvelle victoire pour Colomiers. A noter, la probable vilaine blessure de Pierre Bernard côté BO. Vu du stade, j'ai eu la nette impression qu'il s'est cassé le bras.

 

Édit : côté toulousain Manukula, pas a son avantage, a été remplacé à la mi-temps, bonne entrée de Pirlet en défense et en mêlée et entrée honteuse pour Poï : physique inacceptable pour un centre et en plus il s'est pris un cul sur une charge de l'excellent talonneur de la colombe, Gaëtan Barlot. 

Complètement d’accord avec toi concernant Poï.

le mec est en très bonne voie de caucaunisation :c’est un cube.

Pour le reste j’ai vu quelques joueurs intéressants , plus coté BO que de l’USC d’ailleurs 

Le 15 Bouldoire , le 2 ieme ligne Canadien m’ont tapé dans l’œil 

Coté USC le 9 italien Gori , l’ailier fidjien et le jeune talon sont pas mal .

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Coté USC le 9 italien Gori , l’ailier fidjien et le jeune talon sont pas mal .

 

Heu… C'était pas le meilleur match de l'ailier (loin de là !). Vaut mieux que Colomiers ait le ballon on va dire...

Perso j'aime bien la 3è ligne avec que des mecs "pénibles" mais qui sont de vrais leaders : Beco, Macovei et Bézian.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Heu… C'était pas le meilleur match de l'ailier (loin de là !). Vaut mieux que Colomiers ait le ballon on va dire...

Perso j'aime bien la 3è ligne avec que des mecs "pénibles" mais qui sont de vrais leaders : Beco, Macovei et Bézian.

C'est vrai .

Mais ce sont des "laborieux" ces gars là et c'est pas du tout péjoratif hein ...

Je parlais plutôt des mecs qu'on pressent au dessus techniquement parlant .

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Pacino31 a dit :

C'est vrai .

Mais ce sont des "laborieux" ces gars là et c'est pas du tout péjoratif hein ...

Je parlais plutôt des mecs qu'on pressent au dessus techniquement parlant .

 

Ok.

Evidemment Gori c'est une bonne opportunité de l'avoir, c'est un gars avec une grosse expérience au haut niveau.

Et l'ailier Vici, comme tout bon Fidjien, il peut être énorme en attaque et "bizarre" en défense.

Le talon, je l'ai vu sur 3-4 matchs, il est impressionnant ce jeune !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 59 minutes, le zèbre aux courges a dit :

France 3 région?

 

Bon, j'arrive après la bataille, mais tu captes ça comment, et tu sais comment s'ils diffusent le match sur une antenne régionale ?

Le match était diffusé sur Eurosport, apparemment.

 

EDIT : j'ai trouvé les décrochages régionaux sur le site de France 3, ils passent tous Des Racines et des Ailes !

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

 

Bon, j'arrive après la bataille, mais tu captes ça comment, et tu sais comment s'ils diffusent le match sur une antenne régionale ?

Le match était diffusé sur Eurosport, apparemment.

 

EDIT : j'ai trouvé les décrochages régionaux sur le site de France 3, ils passent tous Des Racines et des Ailes !


T’as pas 2 ou 3 mannequins à secouer plutôt ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, gronounours a dit :


T’as pas 2 ou 3 mannequins à secouer plutôt ?

 

Si si, j'y vais à 17h. Du coup j'aurai eu le temps de regarder le match, tant pis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

 

Si si, j'y vais à 17h. Du coup j'aurai eu le temps de regarder le match, tant pis.


Du fin fond de ma triste campagne, sache que j’envie ta vie de citadin mon Papalou ! :wub:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Bon, j'arrive après la bataille, mais tu captes ça comment, et tu sais comment s'ils diffusent le match sur une antenne régionale ?

Le match était diffusé sur Eurosport, apparemment.

 

EDIT : j'ai trouvé les décrochages régionaux sur le site de France 3, ils passent tous Des Racines et des Ailes !

Chez Orange C'est les chaînes 300 à 324. Faut les faire défiler. Dans certaines régions il y a (avait?) parfois le match de prod2 du dimanche après midi.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, le zèbre aux courges a dit :

Chez Orange C'est les chaînes 300 à 324. Faut les faire défiler. Dans certaines régions il y a (avait?) parfois le match de prod2 du dimanche après midi.

 

Chez Orange ? C'est une émission de l'ORTF ?

Lien vers le commentaire

Vu les 2 dernières minutes de Biarritz Montauban

30 à 20 pour le BO à ce moment, 3 essais partout, brefrien à gagner pour le BO qui joue quand même et... se fait intercepter par Bosviel qui obtient le bonus défensif du coup.

Un peu con quand même!

 

Par la même occasion, on a vu un éléphant courir après Bosviel, c'était Poï :party:

Non mais lui, faut le libérer si jamais on lui verse encore un peu de salaire, quel gachis!

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit :

Une forme ovoïde ce Poï.

Et dire qu'y en a qui le croient en forme du côté de Biarritz.

 

C'est pas la joie par chez vous… Pire que les Saracens, qui ne risquent, eux, qu'une descente...

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-le-biarritz-olympique-pays-basque-va-t-il-mourir-le-3-mars-prochain_sto7614487/story.shtml

  • Triste 2
Lien vers le commentaire

Il est indiqué dans l'article qu'Aldigé pourrait être le liquidateur judiciaire, ce qui est illégal compte-tenu de ses fonctions actuelles au BO. Ils se renseignent un minimum avant d'écrire des conneries les stagiaires de Rugbyrama ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Papalou a dit :

Il est indiqué dans l'article qu'Aldigé pourrait être le liquidateur judiciaire, ce qui est illégal compte-tenu de ses fonctions actuelles au BO. Ils se renseignent un minimum avant d'écrire des conneries les stagiaires de Rugbyrama ?

Il est indiqué aussi qu'il s'agit d'un simple permis de construire à délivrer. La réalité est qu'il s'agit d'un braquage pour faire main basse sur du foncier. Journalisme d'investigation...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

Il est indiqué aussi qu'il s'agit d'un simple permis de construire à délivrer. La réalité est qu'il s'agit d'un braquage chantage pour faire main basse sur du foncier. Journalisme d'investigation...

Et c'est un peu plus compliqué qu' un simple permis de construire.

Ne serait-ce que la modification du PLU ( hors enceinte sportive).

Le BO était entre les mains d' incompétents sous l' aire Blanco, il est maintenant dans les mains de magouilleurs financiers qui n' en ont rien à foutre du club.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 30 minutes, tire-bouchon a dit :

Et c'est un peu plus compliqué qu' un simple permis de construire.

Ne serait-ce que la modification du PLU ( hors enceinte sportive).

Le BO était entre les mains d' incompétents sous l' aire Blanco, il est maintenant dans les mains de magouilleurs financiers qui n' en ont rien à foutre du club.

L'aire Blanco ça fait combien d'hectares ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

elle a contrôlé les chiffres aprés que S.Kampf ai mis la main à la poche.

Ils étaient corrects. Remis à zéro.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

elle a contrôlé les chiffres aprés que S.Kampf ai mis la main à la poche.

Ils étaient corrects. Remis à zéro.

Il y a une réunion le 3 mars  , il se murmure que c'est la fin du BO  , courage , c'est sincère même si je ne porte pas ton club dans mon coeur ?

Lien vers le commentaire

Colomiers, si Barlot et le monstre géorgien (pilier droit) ne se blessent pas, ils vont monter. Ils ont une mêlée injouable. Je suis sûr qu'ils tordent la moitié des équipes de top14.

Avec une telle mêlée, plus la confiance qui s'accumule, ils peuvent clairement rêver. 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 40 minutes, estabousi a dit :

Colomiers, si Barlot et le monstre géorgien (pilier droit) ne se blessent pas, ils vont monter. Ils ont une mêlée injouable. Je suis sûr qu'ils tordent la moitié des équipes de top14.

Avec une telle mêlée, plus la confiance qui s'accumule, ils peuvent clairement rêver. 

Ça ne suffit pas pour être dans les 6 ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, estabousi a dit :

Colomiers, si Barlot et le monstre géorgien (pilier droit) ne se blessent pas, ils vont monter. Ils ont une mêlée injouable. Je suis sûr qu'ils tordent la moitié des équipes de top14.

Avec une telle mêlée, plus la confiance qui s'accumule, ils peuvent clairement rêver. 

 

Faut dire que leur coach mêlées s'y connait un peu : il a tordu à lui seul la mêlée du RCT en finale.

Tropez pourrait en parler mieux que moi ! :P

https://www.ladepeche.fr/2020/01/24/colomiers-steenkamp-la-melee-en-tete,8683561.php

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, estabousi a dit :

Colomiers, si Barlot et le monstre géorgien (pilier droit) ne se blessent pas, ils vont monter. Ils ont une mêlée injouable. Je suis sûr qu'ils tordent la moitié des équipes de top14.

Avec une telle mêlée, plus la confiance qui s'accumule, ils peuvent clairement rêver. 

Comme J'ai pas vu de match de Colomiers, dans cette mêlée injouable tu inclus nos 2 joueurs prêtés ?

Ce qui serait une bonne nouvelle puisqu'ils reviennent au Stade.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, GuyNess a dit :

Comme J'ai pas vu de match de Colomiers, dans cette mêlée injouable tu inclus nos 2 joueurs prêtés ?

Ce qui serait une bonne nouvelle puisqu'ils reviennent au Stade.

Non, aucun des deux sur le pré ,ce soir .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...