Aller au contenu

ProD2 saison 2019/2020


tire-bouchon

Messages recommandés

il y a 16 minutes, estabousi a dit :

A Colomiers, Manukula et Pirlet sont remplaçants pour la venue d'oyonnax demain.

 

C'est sûrement pour mieux meubler le banc:yes:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Hier soir, match nul entre Grenoble et Biarritz, 13-13, c'est la première fois que je voyais un essai marqué par un joueur inconscient avant d'aplatir (Peyresblanque) !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Hier soir, match nul entre Grenoble et Biarritz, 13-13, c'est la première fois que je voyais un essai marqué par un joueur inconscient avant d'aplatir (Peyresblanque) !

 

Tu mates tt les matchs du BO toi?

#masochiste ?

Lien vers le commentaire

c' est dire si les soirées sont animées à Bayonne !

Tu peux me faire un résumé, j' ai rien vu.

 

Moi j' attend le match qui se déroulera après les élections.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Hier soir, match nul entre Grenoble et Biarritz, 13-13, c'est la première fois que je voyais un essai marqué par un joueur inconscient avant d'aplatir (Peyresblanque) !

Parce qu'il joue à Biarritz....jaloux!:smile:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Hier soir, match nul entre Grenoble et Biarritz, 13-13, c'est la première fois que je voyais un essai marqué par un joueur inconscient avant d'aplatir (Peyresblanque) !

 

Ca me fait penser à mon père qui m'a souvent raconté que le seul trophée qu'il avait gagné, il avait marqué l'essai de la gagne en prenant un coup au moment d'aplatir...

Il n'a eu aucun souvenir de la fête qui a suivi, si ce n'est une photo de lui avec le bouclier le lendemain dans La Dépêche...

Tu parles d'un bon moment ! :rolleyes:

Modifié par Zuzu31
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Il ne faut pas exagérer non plus ! C'était ça ou une soirée avec la beldoche de gronounours !

 

Les sports de (gros) contacts n'ont pas de secrets pour elle ...

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

c' est dire si les soirées sont animées à Bayonne !

Tu peux me faire un résumé, j' ai rien vu.

 

Moi j' attend le match qui se déroulera après les élections.

 

Lien vers le commentaire

La ProD2 est aussi l'antichambre du Top14 pour les arbitres? Non j'demande car après ce que je viens de voir ce soir à Carcassonne, les Charabas, Chalon, Gauzère et compagnie n'ont aucun souci à se faire. 

Modifié par Fitzgerald
Lien vers le commentaire

Les stadistes font la différence en cette fin de match, Manukula fait bcp de bien devant avec son gros physique et à l'instant essai de Hugo Pirlet ?

Modifié par Eppler
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bah c'est une victoire, issue d'un match âpre. Ils ont su l'emporter, c'est l'essentiel. Ils sont toujours 1er au classement alors qu'ils ne sont pas "programmés" pour ça. La belle histoire continue.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, gege300 a dit :

Oyonnax prend le bonus défensif grâce à l'amateurisme de Colomiers,ridicule.

 

Grâce à 4 coups de sifflets consécutifs contre eux + 1 carton jaune après la sirène (comme le ST au Racing !)

A croire que les arbitres adorent faire bouger le score dans les arrêts de jeu…. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Manukula et Pirlet enchainent les titularisations. Interessant.

 

Le XV de départ de Colomiers : 15. Girard, 14. Laforgue, 13. Perrin, 12. Fontaine, 11. Vici; 10. Soulan, 9. Gori; 7. Macovei, 8. Bézian, 6. Béco (cap); 5. Manukula, 4. Granouillet; 3. Pirlet, 2. Barlot, 1. Tartas

Lien vers le commentaire
il y a une heure, estabousi a dit :

Manukula et Pirlet enchainent les titularisations. Interessant.

 

Le XV de départ de Colomiers : 15. Girard, 14. Laforgue, 13. Perrin, 12. Fontaine, 11. Vici; 10. Soulan, 9. Gori; 7. Macovei, 8. Bézian, 6. Béco (cap); 5. Manukula, 4. Granouillet; 3. Pirlet, 2. Barlot, 1. Tartas

Oui, et Pirlet qui avait beaucoup joué à gauche joue à nouveau à droite, remplaçant la semaine dernière, titulaire cette semaine.

Il lui aura peut-être fallu plus de temps qu'à d'autres, sans parler d'un phénomène comme Bamba, mais il sera peut-être un très bon pilier polyvalent. 

A suivre s'il revient au ST.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Grenoble c'est assez vilain au final. Ils devraient vite décrocher.

Ils sont complètement dominé par Oyo dans la dimension physique, à partir de la pas grand chose à espérer pour eux.

Lien vers le commentaire

Axtens était titulaire en n°8 à Aix.

Il a joué une bonne partie du match et je l'ai trouvé pas trop mal pour un gars qui n'a pas joué depuis 4 ans… :whist:

Et face à lui, l'axe droit de la mêlée était aussi toulousain avec Pirlet et Manukula.

Ils se sont fait bien bouger en mêlée.

Un temps dégueu, et un match plié avant la 20è avec un carton rouge à un Aixois pour coup de poing au visage… D'ailleurs Beco le capitaine de Colomiers s'en souviendra, il avait l'arcade explosée !

Modifié par Zuzu31
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Zuzu31 a dit :

Axtens était titulaire en n°8 à Aix.

Il a joué une bonne partie du match et je l'ai trouvé pas trop mal pour un gars qui n'a pas joué depuis 4 ans… :whist:

Et face à lui, l'axe droit de la mêlée était aussi toulousain avec Pirlet et Manukula.

Ils se sont fait bien bouger en mêlée.

Un temps dégueu, et un match plié avant la 20è avec un carton rouge à un Aixois pour coup de poing au visage… D'ailleurs Beco le capitaine de Colomiers s'en souviendra, il avait l'arcade explosée !

Dès que Bekashvili est absent, la mêlée columerine redevient humaine.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, estabousi a dit :

Dès que Bekashvili est absent, la mêlée columerine redevient humaine.

 

Pareil pour Aix : elle est redevenue humaine quand Montès est entré en jeu.

:yes::sorcerer:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Dès que Bekashvili est absent, la mêlée columerine redevient humaine.

Il a fallu au moins trente minutes à l'arbitre pour s'apercevoir que le pilier droit d'Aix poussait carrément en travers;l'arbitre de touche ne voyant rien non plus?évidemment.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gege300 a dit :

Il a fallu au moins trente minutes à l'arbitre pour s'apercevoir que le pilier droit d'Aix poussait carrément en travers;l'arbitre de touche ne voyant rien non plus?évidemment.

 

C'était Poite l'arbitre ? Parce que lors de la finale 2012, il n'avait pas vu le gros poussait de travers toute la partie.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

 

C'était Poite l'arbitre ? Parce que lors de la finale 2012, il n'avait pas vu le gros poussait de travers toute la partie.

Oui,mais il y a de travers et en travers....faut pas pousser non plus.image.png.fb0e1bb2617057bf038a1f1fa535ad46.png

image.png

image.png

image.png

image.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Il s'était engagé personnellement auprès des clubs de Massy et Albi, mais avait bien dit qu'il demanderait aux clubs de D2 leur avis. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
tire-bouchon

La seule figure distincte de cette reprise c' est Dominici.

Ils ont peur de se montrer ceux qui ont le chéquier.

Dans l' état actuel des choses, le doute ne peut que s' installer.

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-rachat-de-beziers-la-mise-au-point-presidentielle_sto7752021/story.shtml

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-rachat-de-beziers-les-investisseurs-lies-a-dominici-sortent-du-silence_sto7753020/story.shtml

 

Donc on a les termes du rachat... 1 euro symbolique, et les dettes "épongées"...

Pour des émiratis qui ont 10x la thune du professeur Schultz c'est assez moyen comme conditions. M'étonne pas que les proprios l'aient mauvaise.

Par contre Dominici il commence a empiler les casseroles c'est un truc de dingue... Entre Guytou et ses inspirations business c vraiment je racle le fond.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Eppler a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-rachat-de-beziers-les-investisseurs-lies-a-dominici-sortent-du-silence_sto7753020/story.shtml

 

Donc on a les termes du rachat... 1 euro symbolique, et les dettes "épongées"...

Pour des émiratis qui ont 10x la thune du professeur Schultz c'est assez moyen comme conditions. M'étonne pas que les proprios l'aient mauvaise.

Par contre Dominici il commence a empiler les casseroles c'est un truc de dingue... Entre Guytou et ses inspirations business c vraiment je racle le fond.

Dominici a toujours été instable et mentalement déficient. Il a pété plusieurs durites avant son arrivée au Stade français et au moins une fois chez les éclairs. 

Si Laporte a un vrai mérite humain, c'est d'avoir participé au sauvetage du soldat Dominici à chaque fois que ce dernier partait en vrille... Et du coup lui avoir permis une sacrée carrière. 

Là, il est en roue libre. Donc c'est le Dominici folklo.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

"Salut,

Personne nous connait, on connait que dalle à ce sport mais on fait confiance à Dominici pour nous apprendre.

Donc voilà, notre proposition : on veut que vous nous filiez le club gratos. Vous avez 2 semaines pour décider, sinon, on se retire.

Bonne journée"

 

Je comprends que les proprios biterrois actuels aient pété les plombs et que la réunion ait tourné court.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...