Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non mais c'est une immense blague. 

Ce sport est devenu un sport de danseuse.

Modifié par strangler
Posté(e)

Danty semble  bien parti pour finir sa carrière en 8 lui aussi.

 

 

 

  • Haha 1
Posté(e)

Bon après, cela ne change pas  grand-chose ... J'ai mal aux yeux.

Posté(e)

Plisson...

 

Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Plisson...

 

Lol

Posté(e)
il y a 8 minutes, tekilapaf a dit :

Danty semble  bien parti pour finir sa carrière en 8 lui aussi.

 

 

 

C est clair 

Posté(e)

Brive à du panache, mené de 6 points ils préfèrent aller chercher la victoire plutôt qu assurer 1 point!! 

Posté(e)

pau Qu’est ce que c’est faible Pau !!!

ils se font bouffer à 1 de plus ...

A 15 contre 15 : ils en prenaient 120.

D’une faibless inouïe !

 

La Rochelle n’est pas au top également ... heureusement que les roses sont moyennasse sinon ils perdaient à la maison.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ils vont arrêter quand canal avec Bordeaux de Urios qui a battu le champion de France ??? En omettant de préciser nos 13 absents ??? Urios, franchement, j en peux plus de ce type.. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, tekilapaf a dit :

Ca sent le gaz pour Pau  cette annee.

 

 

ils vont finir dans le lacq.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Panasonic a dit :

ils vont finir dans le lacq.

C'est la Total quoi!

Posté(e)

J espère que Carbonel va manger le Farrell français !!! 

Posté(e)

Ah Tolofua et les lancers !! Tjs pas de progrès !!! 

Posté(e)

C est quoi cette pelouse ?? On dirait le sdf !!!!! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Ah Tolofua et les lancers !! Tjs pas de progrès !!! 

 

Par contre il est monstrueux en mêlée fermée.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

 

Par contre il est monstrueux en mêlée fermée.

Il l était déjà au stade.. 

Posté(e)

Il connaît les règles Lamérat ???!! 

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Julien81 a dit :

Il l était déjà au stade.. 

Ah souvenir, souvenir... Baille-Tolofua-Aldegheri, quel belle époque ! Des gamins de 20 piges qui martyrisaient tout le Top14 en mélée fermée. C'était un carnage.:blush:

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

Comment il peut accorder un tel essai ???!! 

Modifié par Julien81
Posté(e)

L’escroquerie. Il perd le contrôle du ballon. En avant. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Comment il peut accorder un tel essai ???!! 

comme celui des Bayonnais..lamentable

Posté(e)

Quel est le problème ? Le ballon va vers l'arrière

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Quel est le problème ? Le ballon va vers l'arrière

 

Avant d’aller vers l’arrière, il est lâché. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Pour moi y a en avant de Bayonne au depart

 

Il y a 5 heures, tekilapaf a dit :

Mais y a en avant!

 

?

 

Il y a 5 heures, Neophyte a dit :

Scandaleux

 

Il y a 5 heures, Eppler a dit :

Ce sktech 

 

Il y a 5 heures, papapoupa a dit :

Bon 7 points cadeaux pour Bayonne.

 

L'arbitre est juste assez mauvais en fait.

 

Il y a 5 heures, Hugogo a dit :

Lol , Trainini il déconne à plein tube ! 

 

Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Au départ, oui... 

 

Il y a 5 heures, papapoupa a dit :

Mon dieu pour l'arbitrage...

 

Il y a 5 heures, etienne a dit :

Donc sur 3 arbitres voir 4, aucun ne voit l’en avant bayonnais ?

 

Il y a 5 heures, tekilapaf a dit :

Trainini faisait un beau match, et d'un coup pan... le burn out.

 

Ca fait de la peine pour lui.

 

Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

arbitrage jambon !

comment peut-on.

L' arbitre vidéo était à la buvette ??

 

J'avais pas vu  vous vous lâchez même contre les bonnes décisions arbitrales maintenant.   :P   :noexpression:

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais pas vu  vous vous lâchez même contre les bonnes décisions arbitrales maintenant.   :P   :noexpression:

On a tous admis notre erreur ensuite.. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Avant d’aller vers l’arrière, il est lâché. 

Oui, vers l'arrière.

 

Bel essai de Jalibert !

Modifié par Garbajauzion
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Julien81 a dit :

J espère que Carbonel va manger le Farrell français !!! 

Le Farrel francais c’est Ntk dans le profil et le style. Et pour le moment Jalibert est au dessus de Carbonel. 

Malheureusement, un toulon avec ce style n’est pas adapté a Carbonel.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais pas vu  vous vous lâchez même contre les bonnes décisions arbitrales maintenant.   :P   :noexpression:

On a tous admis notre erreur ensuite.. 

Posté(e)

Des que l adversaire met de la vitesse Bordeaux fait des fautes pour casser cette vitesse.. Méthode Urios !! 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

On a tous admis notre erreur ensuite.. 

Oui, c'était juste pour vous charrier. :biggrin:

 :noexpression:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais pas vu  vous vous lâchez même contre les bonnes décisions arbitrales maintenant.   :P   :noexpression:

 

Facile avec du recul, en direct tout le monde la voit en avant, même les bayonnais. 

 

Mais y a toujours pas essai, y a un basque qui part devant le "en avant coup de pied".

 

???

 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Un peu déçu par Toulon.. 

 

On est carrément pas dans le match. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Le Farrel francais c’est Ntk dans le profil et le style. Et pour le moment Jalibert est au dessus de Carbonel. 

Malheureusement, un toulon avec ce style n’est pas adapté a Carbonel.

Je disais dans l attitude quand il bute, sa ressemblance physique avec Farrell.. 

Posté(e)

petits bras.

Il tente la pénalité à 1mn de la fin de la 1ère mi-temps.

La défaite est acceptée, la course au bd est lancée.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit :

Oui, vers l'arrière.

 

Bel essai de Jalibert !

 

Comment tu peux lâcher un ballon vers l’arrière et que tu avances ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Je disais dans l attitude quand il bute, sa ressemblance physique avec Farrell.. 

Au temps pour moi

Posté(e)

Bon ba le vieux RCT est de retour... large large et rentre dedans. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Comment tu peux lâcher un ballon vers l’arrière et que tu avances ?

Quand tu avances en reculant ???

  • Haha 1
Posté(e)

Par contre Ruiz est tjs aussi incohérent.. Il refuse un essai à LR pour un passage à vide à 5 mètres de l en but car il y a contact, par contre sur le premier essai parisien, il y a double passage à vide et contact au niveau des 50 mais la il dit rien !! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Comment tu peux lâcher un ballon vers l’arrière et que tu avances ?

 

En t'y faisant taper dedans par un adversaire, mais même sans ça je ne vois pas ce que ça a d' improbable. Tu peux très bien avancer pendant que ta main ramène le ballon vers l'arrière en lui échappant.

Posté(e)

Le top 5 des essais de Bastareaud, c'est quand même dégueulasse. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Ils veulent pas gagner Toulon en fait c'est ça ?? 

Posté(e)

Vivement l’avis de Mourad dur Savea !

Posté(e)

15 points de retard et tu tentes les pénalités.. Purée mais vas en touche.. 

  • Upvote 2
Posté(e)

que de fautes de minimes de Toulon !

 

manque de rythme !

 

Finalement on était pas si mal la semaine dernière 

 

Quand à Urios, on peut le détester mais il va amener Bordeaux dans les 6

  • Upvote 1
Posté(e)

Bordeaux est hors jeu, plonge mais pas de fautes !! 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, MikaCuba a dit :

que de fautes de minimes de Toulon !

 

manque de rythme !

 

Finalement on était pas si mal la semaine dernière 

 

Quand à Urios, on peut le détester mais il va amener Bordeaux dans les 6

Ou pas !!! Attends l hiver et le printemps quand les autres équipes seront au complet et le trou d air habituel de Bordeaux 

Modifié par Julien81

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...