Aller au contenu

Equipe de France : Coupe du monde 2019 au Japon


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 31 minutes, strangler a dit :

Attends, il y a 20 ou 30 ans ou plus encore, tu ne trouveras pas grand monde qui defendra un coup de coude qui sort de nulle part. 

Avant, on acceptait la violence qui chatiait le joueur à la faute. Des crampons qui s'essuient sur les côtes,  un petit bourre pif vengeur... mais pas un coup de coude dans un maul et envers un mec qui est parfaitement à sa place. Ca n'a rien à voir. 

Il se dit souvent des "poésies" dans ce genre d'actions  

De bonne guère pour faire degoupiller. ..  Je lui accorde les circonstances atténuantes. ..   

On se plaignait que Vahaamahina et Taofifenua étaient mous ..vu que les joueurs des îles , ont une tendance lymphatique  ...   

Les voir , comme ça  , ça ne me déplaît pas   

J'espère juste qu'il ne prendra pas cher ... 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Seynois a dit :

Exact  

Il y a un temps de jeu ou il est en position idéal pour le claquer .. 

Dupont préfère faire un temps de jeu de plus ...  

Dupont et le pragmatisme. ..il ne connaît pas. .. 

Pas compliqué  

Il fallait faire pareil que contre les pumas ... ?

 

Je ne sais pas si Dupont choisi de faire un temps de jeu, ou bien si la balle a mis trop de temps à être disponible, la défense prête à charger, obligeant donc Dupont à faite un temps de jeu en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

Bon on a compris à chaque argument tu réponds la même chose

Soit que il aurait été Toulousain bla bla bla

Soit Oui mais Tekori bla bla bla

 

Sort un peu de tes clichés et essaye d analyser la faute sans faire un lien ou une comparaison qui n a pas lieu d etre

 

LA faute elle même mérite la sanction au max , vu qu il n y a pas de circonstances attenuantes

 

Et encore un fois une comparaison pour justification  , pourtant qui n a aucun rapport. Les Papé Botha O connel cudmore , ce sont des joueurs d un rugby que plus personne ne veut .

 

Ce rugby qui fait peur a tout le monde et qui amènera à terme à vider nos petits clubs , chuter les audiences et détruire le rugby

 

Tu as joué au rugby ?  

Je ne le pense pas , un bon supporter en canapé. .. 

 

  • Downvote 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Seynois a dit :

Il se dit souvent des "poésies" dans ce genre d'actions  

De bonne guère pour faire degoupiller. ..  Je lui accorde les circonstances atténuantes. ..   

On se plaignait que Vahaamahina et Taofifenua étaient mous ..vu que les joueurs des îles , ont une tendance lymphatique  ...   

Les voir , comme ça  , ça ne me déplaît pas   

J'espère juste qu'il ne prendra pas cher ... 

C est bien d encourager des mecs qui balancent des coups de coude ou coups de poings...c est fini le temps des Louvet, Champ,Palmie et autres redresseurs de torts qui pouvaient balancer a tout va...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Seynois a dit :

Les sanctions à l'international et dans le championnat  , elle devrait être les mêmes  , non ?

tout est là.

Ce ne sont pas les mêmes. Et surtout elles ne sont pas édictées par la même commission. De droit privé avec World Rugby. Commission Lnr, susceptible d' appel devant le TAS, en France.

 

Et puis je ne suis pas Toulousain. Y autant de gilets jaunes à Toulouse le samedi que dans les tribunes du Michelin le dimanche. Quelle horreur.

 

 

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, djemerj a dit :

 

Je ne sais pas si Dupont choisi de faire un temps de jeu, ou bien si la balle a mis trop de temps à être disponible, la défense prête à charger, obligeant donc Dupont à faite un temps de jeu en plus.

Je regrette surtout que le tampon à retardement qu’il prends sur l’essai d’Ollivon n’ait pas été sanctionné.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ESQ4 a dit :

Ça y est, on a trouvé la réincarnation de Christine Boutin sur ce forum...

 

oui, il a fait une connerie, oui il va être sanctionné et c’est bien normal mais est-ce que ça vaut un ème post de ta part pour le desinguer je suis pas sûr. 
 

moi les mecs qui te font la morale à longueur de journée, comme toi, je m’en méfie comme de la peste.
Il est peut-être temps de clore le sujet parce que là j’ai l’impression que certains ici, je répète certains, prennent leur pied à ternir un mec déjà à terre.

c’est médiocre et malsain.

 

Ca y est on retrouve un moscato bis ( en moins bon , c est pour dire le niveau )

Qui Trouve encore des excuses a des gestes de violences qui n ont pas de rapport avec le rugby

 

Et non ce n est pas juste une connerie . Un geste de reflexe a la limite ca aurait put l etre . La il avait le temps de reflechir a son acte . C est de la violence point barre

 

Moi les mecs qui te minimisent les actes dangereux et encore une fois juste violent , je m en mefie comme de la peste . Au mieux ils me font pitiés

Il est peut etre temps en effet de clore le sujet parceque effectivement , continuer aveuglement à demander de la mansuétude pour ce genre d action qui aurait put avoir de grave répercutions , sous pretexte que le rugby est un sport d homme viril , et que on doit rien dire parceque le pauvre il s en veut .. Effectivement c est médiocre et Malsain

Modifié par Bota
  • Haha 2
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Seynois a dit :

Tu as joué au rugby ?  

Je ne le pense pas , un bon supporter en canapé. .. 

 

Decidement encore un argument qui sert a rien . le roi des pirouettes

 

Oui j ai joué au rugby , et alors ? a une epoque et a un niveau ou on finissait rarement les matchs a 15 , et les matchs tout courts

Je  connais un tas de gars qui n ont eux jamais joués et qui pourrait en apprendre a tout les soit disant experts journaleux, ou anciens joueurs

 

C est encore une pirouette inutile que tout le monde sort comme l argument miracle .

C est un peu le " je suis pas raciste , j ai un ami noir " du supporteur Lambda

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

C est bien d encourager des mecs qui balancent des coups de coude ou coups de poings...c est fini le temps des Louvet, Champ,Palmie et autres redresseurs de torts qui pouvaient balancer a tout va...

Et alors ...J'adore les joueurs qui en ont ....   pour ça que je suis indulgent à bec Vahaamahina. .. .. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Seynois a dit :

Et alors ...J'adore les joueurs qui en ont ....   pour ça que je suis indulgent à bec Vahaamahina. .. .. 

 

Tu peux en avoir et ne pas etre idiot ..et un bon gros placage bien appuyé fera bien plus de mal physiquement et moralement qu un coup de coude inutile et violent...et en plus sur un tel placage tout le monde t applaudira, pour un coup de coude tu sortiras sous les huées,....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

Decidement encore un argument qui sert a rien . le roi des pirouettes

 

Oui j ai joué au rugby , et alors ? a une epoque et a un niveau ou on finissait rarement les matchs a 15 , et les matchs tout courts

Je  connais un tas de gars qui n ont eux jamais joués et qui pourrait en apprendre a tout les soit disant experts journaleux, ou anciens joueurs

 

C est encore une pirouette inutile que tout le monde sort comme l argument miracle .

C est un peu le " je suis pas raciste , j ai un ami noir " du supporteur Lambda

Tu penses détenir la sainte vérité  , grand bien te fasse ...   

Pas de pirouette ,juste des vérités. ..mais bon , quand on est obtu ...  

La preuve ...52 semaines pour ça  ... 

C'est juste à mourir de rire. ..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Tu penses détenir la sainte vérité  , grand bien te fasse ...   

Pas de pirouette ,juste des vérités. ..mais bon , quand on est obtu ...  

La preuve ...52 semaines pour ça  ... 

C'est juste à mourir de rire. ..

C est le tarif maximum , aucune circonstance atténuante , niveau de dangerosité élevé . C est Factuel . 

Au lieu de courir après les " oui mais machin ou truc il a pris que 15 jours "  . Pour avoir une jurisprudence , il faut déjà que les faits soit similaires

Et ca ne fait rire que toi 

Mais bon une pirouette qui me trouve obtu , ca m en touche une etc ....

Modifié par Bota
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ESQ4 a dit :

Ça y est, on a trouvé la réincarnation de Christine Boutin sur ce forum...

 

oui, il a fait une connerie, oui il va être sanctionné et c’est bien normal mais est-ce que ça vaut un ème post de ta part pour le desinguer je suis pas sûr. 
 

moi les mecs qui te font la morale à longueur de journée, comme toi, je m’en méfie comme de la peste.
Il est peut-être temps de clore le sujet parce que là j’ai l’impression que certains ici, je répète certains, prennent leur pied à ternir un mec déjà à terre.

c’est médiocre et malsain.

 

Toute proportion gardée ça me rappelle Bastareaud et l'épisode de la table de chevet ...

Qu'est ce qu'il avait été descendu à l'époque. 

Au lieu d'être derrière eux , quand ils font une cagade  , certains prennent un malin plaisir à les pourrir encore plus ...  

Le milieu du rugby est de plus en plus malsain ....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sur le site de la ligue: coup de coude: degre inferieur, 2 semaines, degre moyen, 6 semaines,  degre supérieur,  10 semaines, duree maximale, 52 semaines.. a mon avis il prendra entre 10 et 52 semaines.. son étranglement juste avant ne va pas l aider de meme que le placage haut en première mi temps ou il prend une pénalité....je sens bien 16 semaines

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Toute proportion gardée ça me rappelle Bastareaud et l'épisode de la table de chevet ...

Qu'est ce qu'il avait été descendu à l'époque. 

Au lieu d'être derrière eux , quand ils font une cagade  , certains prennent un malin plaisir à les pourrir encore plus ...  

Le milieu du rugby est de plus en plus malsain ....

Bastareaud c était clairement une erreur , en dehors du terrain , une erreur de jugement , en partie due a son jeune age a l époque  . Il aurait du être mieux protégé . Et ça n a atteint que lui .

Autre époque , autre geste , autre monde du rugby .

Encore une fois une comparaison qui n a pas lieu d etre .

Tu vas remonter à qui après , Merle ? gerard  Choley ? Michel Palmié ?

 

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

Bastareaud c était clairement une erreur , en dehors du terrain , une erreur de jugement , en partie due a son jeune age a l époque  . Il aurait du être mieux protégé . Et ça n a atteint que lui .

Autre époque , autre geste , autre monde du rugby .

Encore une fois une comparaison qui n a pas lieu d etre .

Tu vas remonter à qui après , Merle ? gerard  Choley ? Michel Palmié ?

 

 

Ça va le melon ?   

 

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Et wordl rugby, c'est 2, 6, 10 ou plus...a mon avis il ne pourra echapper au minimum de 10 semaines...voire plus....pas 52 surement mais disons entre 10 et 20...

Ca sera de 10 a 52 semaines , le problème c est que la facon de juger est toujours la même pour World Rugby

Ils prennent la sanction MAX , et diminuent en raison de telle ou telle circonstance attenuante .

Et la je vois pas lesquelles ils pourraient mettre  en avant

Modifié par Bota
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

Ca sera de 10 a 52 semaines , le problème c est que la facon de juger est toujours la même pour World Rugby

Ils prennent la sanction MAX , et diminue en raison de telle ou telle circonstances attenuantes .

Et la je vois pas lesquelles ils pourraient mettre  en avant

C est sur que sur ce match , entre son placage haut, son étranglement et son coup de coude , ca ne va pas  l aider...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Seynois a dit :

On se plaignait que Vahaamahina et Taofifenua étaient mous ..vu que les joueurs des îles , ont une tendance lymphatique  ...   

Raciste !! :close:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, ESQ4 a dit :

Ça y est, on a trouvé la réincarnation de Christine Boutin sur ce forum...

 

oui, il a fait une connerie, oui il va être sanctionné et c’est bien normal mais est-ce que ça vaut un ème post de ta part pour le desinguer je suis pas sûr. 
 

moi les mecs qui te font la morale à longueur de journée, comme toi, je m’en méfie comme de la peste.
Il est peut-être temps de clore le sujet parce que là j’ai l’impression que certains ici, je répète certains, prennent leur pied à ternir un mec déjà à terre.

c’est médiocre et malsain.

 

 

Vahaa n'est qu'une victime de plus comme Novès, Bru ou Dubois… de l'infâme duo Laporte-Simon.

S'il en est là, c'est que ses coachs Galtoche et Moustache, lui ont demandé d'être agressif car "c'est son rôle"...

Et eux, s'ils sont là à pouvoir donner ce genre de conseil merdique à Vahaa, c'est parce qu'ils ont été nommés par 2 mecs qui devraient être derrière les barreaux.

Novès, lui, aurait su le canaliser. Il n'aurait pas fait ce geste.

Qu'on me prouve le contraire !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Bota a dit :

Ca y est on retrouve un moscato bis ( en moins bon , c est pour dire le niveau )

Qui Trouve encore des excuses a des gestes de violences qui n ont pas de rapport avec le rugby

 

Et non ce n est pas juste une connerie . Un geste de reflexe a la limite ca aurait put l etre . La il avait le temps de reflechir a son acte . C est de la violence point barre

 

Moi les mecs qui te minimisent les actes dangereux et encore une fois juste violent , je m en mefie comme de la peste . Au mieux ils me font pitiés

Il est peut etre temps en effet de clore le sujet parceque effectivement , continuer aveuglement à demander de la mansuétude pour ce genre d action qui aurait put avoir de grave répercutions , sous pretexte que le rugby est un sport d homme viril , et que on doit rien dire parceque le pauvre il s en veut .. Effectivement c est médiocre et Malsain

Je sais pas si je suis un bon ou mauvais moscato et surtout je m’en moque et ça n’intéresse personne.

ce que je sais en revanche par rapport à toi, c’est que je sais lire et que ne déforme pas les propos des autres.

Dit moi, bon père la morale, ou je défends l’action de Vahaamahina ?

Nul part, donc tu fabule et écris n’importe quoi.

jusqu’à présent ici, on écrivait des conneries, voir des grosses conneries mais si maintenant ça devient un Twitter bis pour y déverser ses névroses, on est mal...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Vahaa n'est qu'une victime de plus comme Novès, Bru ou Dubois… de l'infâme duo Laporte-Simon.

S'il en est là, c'est que ses coachs Galtoche et Moustache, lui ont demandé d'être agressif car "c'est son rôle"...

Et eux, s'ils sont là à pouvoir donner ce genre de conseil merdique à Vahaa, c'est parce qu'ils ont été nommés par 2 mecs qui devraient être derrière les barreaux.

Novès, lui, aurait su le canaliser. Il n'aurait pas fait ce geste.

Qu'on me prouve le contraire !

Novès est un délinquant. ça parole ne vaut pas tripette.

Résultat de recherche d'images pour "novès entre deux policiers"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ESQ4 a dit :

Je sais pas si je suis un bon ou mauvais moscato et surtout je m’en moque et ça n’intéresse personne.

ce que je sais en revanche par rapport à toi, c’est que je sais lire et que ne déforme pas les propos des autres.

Dit moi, bon père la morale, ou je défends l’action de Vahaamahina ?

Nul part, donc tu fabule et écris n’importe quoi.

jusqu’à présent ici, on écrivait des conneries, voir des grosses conneries mais si maintenant ça devient un Twitter bis pour y déverser ses névroses, on est mal...

on se calme.

Y a que lui qui gazouille comme un piaf devant un épis de maïs.

Moi, j' espère bien qu' on reverra Vaha sous le maillot de l' EdF.

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ESQ4 a dit :

ou je défends l’action de Vahaamahina ?

il y a une heure, ESQ4 a dit :

il a fait une connerie

Voila merci de rien bonne journée

 

Dire que c est une connerie , c est minimiser clairement son geste .

Son doigt d honneur au public , oui c est une connerie

LA il a été clairement et simplement Violent et ce qu il a fait c est une agression ni plus ni moins . 

On dirait un gars qui défend son fils qui a brulé une voiture en disant ' il a fait une connerie " comme si il avait volé des bonbons au marchand du coin .

 

Avant ici j ai vu bien plus de propos polémiques autrement plus violents que les miens ( il suffit de remonter au post sur Tekori ). Souvent sous couvert d humour potache

Pas la peine d aller chercher jusqu a Twitter , pour me mettre dans le lot des " co.. de jeunes des reseaux sociaux " histoire de minimiser mes dires

 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

Voila merci de rien bonne journée

 

Dire que c est une connerie , c est minimiser clairement son geste .

Son doigt d honneur au public , oui c est une connerie

LA il a été clairement et simplement Violent et ce qu il a fait c est une agression ni plus ni moins . 

On dirait un gars qui défend son fils qui a brulé une voiture en disant ' il a fait une connerie " comme si il avait volé des bonbons au marchand du quoi .

 

Ah oui d’accord là, on en tient un bon.

ok, fini pour moi, j’arrête de nourrir le troll.

  • Merci 1
  • Downvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ESQ4 a dit :

Ah oui d’accord là, on en tient un bon.

ok, fini pour moi, j’arrête de nourrir le troll.

Me comparer à un twittos pour implicitement me mettre dans le dos la débilité des réseaux sociaux

Me traiter de troll  pour rejeter tout mes arguments , et faire croire qu ils ne sont la que pour troller et n ont pas de fond

 

Decidement il y en a des rois de la pirouette ici

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Faut te mettre dans l' idée qu' ici on est tous cons, et y en à même qui ont connu le minitel ( le seul terminal plug&play).

Au début du forum, on s' envoyé des télégrammes, alors les zéro sociaux c' est pour te dire.

Donc, on sait maintenant que Vaha a fait une connerie, on sait que ça réaction nihiliste est très exagérée et on sait aussi qu' on espère tous le revoir, rien que pour le plaisir de le traiter de nul dés qu'il aura ce maillot tout pourave de l' ASM sur le dos.

Passons à un autre joueur...svp.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ESQ4 a dit :

Ça y est, on a trouvé la réincarnation de Christine Boutin sur ce forum...

 

oui, il a fait une connerie, oui il va être sanctionné et c’est bien normal mais est-ce que ça vaut un ème post de ta part pour le desinguer je suis pas sûr. 
 

moi les mecs qui te font la morale à longueur de journée, comme toi, je m’en méfie comme de la peste.
Il est peut-être temps de clore le sujet parce que là j’ai l’impression que certains ici, je répète certains, prennent leur pied à ternir un mec déjà à terre.

c’est médiocre et malsain.

 

 

Non mais c'est bon les supps de l'ASM on a compris, ça sert à rien de vous acharner non plus. On a compris votre vision, c'est un bon gars, il a fait une boulette et dire qu'il mérite une lourde sanction pour ce geste c'est s'acharner.

Ben désolé mais va falloir qu'il prouve sur la durée qu'il est capable de changer parce que ce geste, à 28a, en 1/4 de CdM, c'est une connerie monumentale. Je ne pense pas qu'il prenne 52 semaines mais s'il en prend 12 ou 15 se serait normal. C'est un acte gratuit.

La solidarité entre joueurs veut que ses coéquipiers le soutiennent et c'est normal, mais il faudra bien qu'il soit recadré par les coachs et les cadres du groupe ASM car un type qui te fait ça dans une équipe c'est tous les autres qui rentrent à la maison et ne jouent pas une 1/2 de CdM (ou une future 1/2 de Hcup ou une finale de top14 pour l'ASM, etc.).

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Oui mais bon...

L' EdF en 1/2 finale...ça vaut bien 15 semaines.

Faut pas déconner non plus.

Tu veux pas aussi qu' on vole la Coupe.

Lien vers le commentaire

Ici on est pas sur les réseaux sociaux de base .

Par contre y’en a un qui est lourd comme un Twitter , il ecrit 2 messages sur 3 a vider le contenu de son chiotte sur le club de l’Asm et ça c’est chiant a lire .

Dommage car le reste du temps il est intéressant à lire .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Seynois said:

Tu penses détenir la sainte vérité  , grand bien te fasse ...   

Pas de pirouette ,juste des vérités. ..mais bon , quand on est obtu ...  

La preuve ...52 semaines pour ça  ... 

C'est juste à mourir de rire. ..

 

Si on enlève la 3ème ligne c’est le post le plus fascinant que j’ai lu depuis longtemps.

 

Merci pour ce moment.

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Je m'en fous de Novès. Tu es plus obnubilé par lui que nous.

Je veux juste que celui qui a pris la décision prenne la responsabilité de sa décision.

Laporte nous a expliqué qu'il avait décidé de dépenser prés de 2 millions d'euros de la Fédé et de s'asseoir sur une pub catastrophique pour le rugby afin de mettre l'homme de la situation, de retrouver une équipe de France qui gagne, de remplir les stades et de recréer une synergie entre les clubs et la sélection. Je cite tel quel ses raisons avancées.

 

Une fois ces 2 années passées (très coûteuses en finance et en image), je souhaite juste qu'en tant que chef, il fasse le bilan de sa décision, c'est tout.

Je vois qu'il est sur les réseaux sociaux pour dénoncer promptement une pauvre photo d’après-match alcoolisée. Moi, j'attends de lui, puisqu'il est le chef, qu'il prenne ses responsabilités et qu'il fasse un bilan de sa décision.

Car si ca avait marché, je suis sûr qu'on l'aurait entendu tous les jours jusqu'aux élections.

 

Je dis Laporte mais je mets Simon dans le sac également.

 

Toi je sais pas mais sur ce forum, y'en a pour qui le mot obnubilé est encore un peu léger.

Très peu de toulousains ici arrivent à admettre que le passage de Novès à la tête de l'équipe de France a été un énorme flop et parmi eux, la majorité pensent que c'est uniquement parce que les deux vilains lui ont mis les bâtons dans les roues.

Y'a 5 6 ans, quand l'équipe de PSA était lamentable, beaucoup réclamaient sa tête. Il est resté et on a quand même été nuls. Personne ne saura jamais ce qui se serait passé avec Novès à cette coupe du monde mais bon, de toutes façons, on ne pouvait espérer mieux qu'une défaite pas trop lourde en demie.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

En tout cas je retiendrais une chose positive de ce mondial, c'est que quand le staff m'écoute, tout de suite ça va mieux!

Cékiki demande, depuis une éternité, de mettre Leroux en 2ème ligne et Vakatawa au centre, à leurs vrais postes? Hein ! Céki !? C'est bibi ! 

 

Le temps que le staff a perdu à déchiffrer mes posts, au milieu de vos tas de conneries... 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chomelaregle a dit :

En tout cas je retiendrais une chose positive de ce mondial, c'est que quand le staff m'écoute, tout de suite ça va mieux!

Cékiki demande, depuis une éternité, de mettre Leroux en 2ème ligne et Vakatawa au centre, à leurs vrais postes? Hein ! Céki !? C'est bibi ! 

 

Le temps que le staff a perdu à déchiffrer mes posts, au milieu de vos tas de conneries... 

Tu n'as pas un derby à préparer ? ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Toi je sais pas mais sur ce forum, y'en a pour qui le mot obnubilé est encore un peu léger.

Très peu de toulousains ici arrivent à admettre que le passage de Novès à la tête de l'équipe de France a été un énorme flop et parmi eux, la majorité pensent que c'est uniquement parce que les deux vilains lui ont mis les bâtons dans les roues.

Y'a 5 6 ans, quand l'équipe de PSA était lamentable, beaucoup réclamaient sa tête. Il est resté et on a quand même été nuls. Personne ne saura jamais ce qui se serait passé avec Novès à cette coupe du monde mais bon, de toutes façons, on ne pouvait espérer mieux qu'une défaite pas trop lourde en demie.

Enorme flop , faut pas exagerer non plus, pas une reussite sans doute...il a été le seul sur les 10 oppositions contre les Gallois à les battre, la premiere tournée de novembre, il est a 2 doigts de battre l'Australie et les Sud af je crois, le 2ieme tournoi, il finit avec 3 victoires je crois...apres ce n'est pas sa faute si en 3 semaines on lui colle 2 fois les blacks en 3 jours puis l'af sud puis le Japon qui commençait sa montée en puissance avec un objectif irréalisable de 3 victoires!!!! et je pense qu'il a trop attendu, qu'il aurait du y aller en 2011, en plus il partait du stade sur un titre, mieux que ses 3 dernieres saisons stadistes assez médiocres….

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Enorme flop , faut pas exagerer non plus, pas une reussite sans doute...il a été le seul sur les 10 oppositions contre les Gallois à les battre, la premiere tournée de novembre, il est a 2 doigts de battre l'Australie et les Sud af je crois, le 2ieme tournoi, il finit avec 3 victoires je crois...apres ce n'est pas sa faute si en 3 semaines on lui colle 2 fois les blacks en 3 jours puis l'af sud puis le Japon qui commençait sa montée en puissance avec un objectif irréalisable de 3 victoires!!!!

Tu l as pas écouté , si tu penses ca c est uniquement parce que tu es un supporteurs du ST  ?

Comme si sur un forum on argumentait en donnant des faits , n importe quoi ...

Quand à y être tu vas bientôt sortir des chiffres vrais aussi ! Jusqu ou cette folie s arrêtera t elle? ?

 

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ce que je retiens de cette coupe du monde C'est qu'après parra et Lopez C'est un clermontois vahamahina qui a affiché le plus son soutien à noves en éliminant la France avec son carton rouge. Ce ne sont pas Dupont medard et huget qui ont fait le boulot. Ntamack un petit peu mais en l'obligeant à jouer 10 et buter pour qu'il rate les points au pied.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Toi je sais pas mais sur ce forum, y'en a pour qui le mot obnubilé est encore un peu léger.

Très peu de toulousains ici arrivent à admettre que le passage de Novès à la tête de l'équipe de France a été un énorme flop et parmi eux, la majorité pensent que c'est uniquement parce que les deux vilains lui ont mis les bâtons dans les roues.

Y'a 5 6 ans, quand l'équipe de PSA était lamentable, beaucoup réclamaient sa tête. Il est resté et on a quand même été nuls. Personne ne saura jamais ce qui se serait passé avec Novès à cette coupe du monde mais bon, de toutes façons, on ne pouvait espérer mieux qu'une défaite pas trop lourde en demie.

Bon, OK, je crois qu'on a bien compris ton point de vue sur Noves et les supporters toulousains. Pas besoin de re-re-re-re-radoter.

 

Moi, depuis ce matin, je ne parle pas de Noves mais du silence et de l'absence du bilan de la part de Laporte et Simon suite au mandat Brunel. Pourtant, un vrai patron est censé prendre ses responsabilités, surtout suite à des décisions fortes, très coûteuses, choquantes et qui a divisé sa fédé.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

Enorme flop , faut pas exagerer non plus, pas une reussite sans doute...il a été le seul sur les 10 oppositions contre les Gallois à les battre, la premiere tournée de novembre, il est a 2 doigts de battre l'Australie et les Sud af je crois, le 2ieme tournoi, il finit avec 3 victoires je crois...apres ce n'est pas sa faute si en 3 semaines on lui colle 2 fois les blacks en 3 jours puis l'af sud puis le Japon qui commençait sa montée en puissance avec un objectif irréalisable de 3 victoires!!!! et je pense qu'il a trop attendu, qu'il aurait du y aller en 2011, en plus il partait du stade sur un titre, mieux que ses 3 dernieres saisons assez médiocres….

Ou tu as raison  , il aurait dû y aller en 2011 .    

Ensuite son passage chez les bleus , il a été dans la lignée de ses 3 dernières saisons au ST.  

Il n'avait déjà plus cette hargne , cette énergie , qui donnait un supplément d'âme aux joueurs. .

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, chomelaregle a dit :

En tout cas je retiendrais une chose positive de ce mondial, c'est que quand le staff m'écoute, tout de suite ça va mieux!

Cékiki demande, depuis une éternité, de mettre Leroux en 2ème ligne et Vakatawa au centre, à leurs vrais postes? Hein ! Céki !? C'est bibi ! 

 

Le temps que le staff a perdu à déchiffrer mes posts, au milieu de vos tas de conneries... 

 

T'avais aussi dit qu'il fallait mettre Chavancy et Machenaud :stuart:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

T'avais aussi dit qu'il fallait mettre Chavancy et Machenaud :stuart:

 

euh non!

j'étais très content que Riton se retrouve en EDF, mais j'ai toujours été conscient et je l'ai dit, qu'il était là parce qu'il y'avait des blessures à gogo chez les titulaires habituels,

maintenant... Riton c'est 5 matchs 2 essais contre les Blacks et les sudafs. ?

Machenaud, je n'ai jamais été partisan. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, BOURRIN a dit :

Vaha n’est pas Cudmore .

Vous pourriez être un peu indulgent , c’est pas une brute le Vaha .

Ouais, ça me rappelle quand on disait que Tekori c'est quand même un bon gars :a0:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, estabousi a dit :

Ouais, ça me rappelle quand on disait que Tekori c'est quand même un bon gars :a0:

 

Ode aux arguments de merde :

 

- On te rappel que tekori est un co..rd assassin qui a mis un dangereux coup d'épaule sur l'épaule d'un frêle clermontois . C'est un assassin ce type, un violent d'ailleurs on a logiquement entendu plein de joueurs crier au scandale qu'il n'ai pas pris 52 semaines vu que le joueur a eu super mal a son orgueil, tels que penaud et Beheregaray. 

 

- Vahaamaina c'est un mec gentil comme tout c'est l'autre con de gallois qui a surement bien mérité ce geste qui est d’ailleurs aller empaler sa gorge sur le coude de mister gentil. De plus il s'est excusé et a pleuré donc c'est bon on va arrêter de le comparer a ce terroriste de Tekori.

 

- Et puis a une autre époque les joueurs avait le droit de rendre les adversaire tétraplégiques c'était même une très belle qualité. 

(je pense que d'ailleurs ce qui regrette ce changement d'époque doivent aussi regretter l'époque ou l'alcool et la ceinture de sécurité en bagnole n'était pas sanctionnée)

 

- Bref Vahaamaina ne mérite aucune sanction. On a compris. Juste j'attend les messages twitter de ses copains Beheregaray et Penaud concernant son geste et l'attention de nos instance qui lui seront accordé...

 

Vous l'avez bien compris on a tous le même avis. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Cette coupe du monde en tout cas confirme les 4 dernières années. Bien préparée la France rivalise avec le pays de galles et l'Irlande (courte victoire sous Noves, courte défaite avec Brunel). Mais toujours loin des sud afs, blacks et anglais. Ces 3 dernières nations sont au dessus. Ensuite il y a un groupe avec les gallois, français, irlandais et les petits nouveaux japonais. Et ensuite l'Écosse, Italie, fidjis.. Actuellement l'Argentine se situe entre le 2eme et 3eme groupe, la france aussi à la limite.

Lien vers le commentaire

Tirer des conclusions de cette CdM pour 2 MT « abouties » contre l’Argentine et le Pays de Galles et des purges les 6 autres MT, c’est très fort !

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Cette coupe du monde en tout cas confirme les 4 dernières années. Bien préparée la France rivalise avec le pays de galles et l'Irlande (courte victoire sous Noves, courte défaite avec Brunel). Mais toujours loin des sud afs, blacks et anglais. Ces 3 dernières nations sont au dessus. Ensuite il y a un groupe avec les gallois, français, irlandais et les petits nouveaux japonais. Et ensuite l'Écosse, Italie, fidjis.. Actuellement l'Argentine se situe entre le 2eme et 3eme groupe, la france aussi à la limite.

 

Qui a gagné les 6 nations cette année?

Qui a gagné les 6 nations l'an dernier?

 

Les anglais ont battu des Australiens qui font peine à voir depuis un moment, et des Argentins à 14 pendant 62 minutes.

On verra le match contre les blacks avant de les mettre largement au dessus des autres nations européennes.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Qui a gagné les 6 nations cette année?

Qui a gagné les 6 nations l'an dernier?

 

Les anglais ont battu des Australiens qui font peine à voir depuis un moment, et des Argentins à 14 pendant 62 minutes.

On verra le match contre les blacks avant de les mettre largement au dessus des autres nations européennes.

Pays de Galles  

Irlande  

 

L'ossature des Lions Britanniques qui ont fait match nul sur la série  , contre les blacks  , elle était anglaise ... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...