tropézien Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 2 heures, Seynois a dit : Il reste président du RCT Et il va briguer la présidence de la LNR. FFR ==> Laporte LNR ==> Boudjellal Gastro enterologue en prévision pour beaucoup de monde ? Il reste président mais il peut se faire lourder maintenant et ça devrait arriver assez vite.
tire-bouchon Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Président inaugural. Il choisira les pavés et pissétou !
Seynois Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 2 heures, tropézien a dit : Il reste président mais il peut se faire lourder maintenant et ça devrait arriver assez vite. Tu crois au père Noël à ton âge ? ? Il ne se fera pas lourder Et malheureusement il briguera la ligue.
Seynois Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Oui...rien que son dernier match avec Sale contre La Rochelle. Une catastrophe. Et avant ... quand il était encore en Afrique du Sud. . Achète toi des oeillères, franchement. ..
tire-bouchon Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 IL faut qu'il retourne en AdS. Le rugby du nord ne lui convient pas.
jauzy19 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Grosse offre du ST à Ben Youngs (40 000 euros par mois). Il doit maintenant choisir s'il veut poursuivre sa carrière internationale, si oui Northampton est aussi très intéressé. 5 2 1
Bota Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 11 minutes, jauzy19 a dit : Grosse offre du ST à Ben Youngs (40 000 euros par mois). Il doit maintenant choisir s'il veut poursuivre sa carrière internationale, si oui Northampton est aussi très intéressé. Le dernier anglais que le ST a recruté n'a pas laissé que des bons souvenirs.
Keke Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Ben Youngs c’est un profil interessant. Très proche de celui de Bezy. 1
Bota Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 2 minutes, Keke a dit : Ben Youngs c’est un profil interessant. Très proche de celui de Bezy. Pour le même prix visiblement
Bota Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 A 30 ans ( merci wikipedia ) pas sur qu' il veuille arrêter sa carrière internationale. Surtout qu 'en 9 ils ont pas pléthore de joueurs ( il me semble ) 1
tolosaforever Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Youngs ce serait juste énorme ! Par contre pas JIFF, mais dispo toute l’annee
Bota Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 (modifié) il y a 1 minute, tolosaforever a dit : Youngs ce serait juste énorme ! Par contre pas JIFF, mais dispo toute l’annee Uniquement si il renonce au xv de la rose . Sinon ça sert à rien. Modifié 30 novembre 2019 par Bota 1
tolosaforever Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 2 minutes, Bota a dit : Uniquement si il renonce au xv de la rose . Sinon ça sert à rien. Ils sont pas sensés jouer en Angleterre pour pouvoir être sélectionnés ? Je me trompe peut être. Effectivement si tu te retrouves sans Dupont et sans Youngs tu te retrouves à poil
Cherubin Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Gros morceau en effet. Je m’étonne qu’un tel joueur soit si peu cher. A moins que l’on soit les 1ers à dégainer et que ça surenchérichisse derrière. Je crois que si les mecs ne jouent plus en premiership, ils ne sont plus sélectionnables. Mais je peux me tromper.
Bota Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 C'est ce que semble dire l'article effectivement. Il me semblait que c'était plus tacite qu' explicite
Tlsefred31 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 37 minutes, Bota a dit : Pour le même prix visiblement 60 000 euros de plus à l'année si la proposition pour Youngs est vraie
jauzy19 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Youngs est surcoté selon moi. D'ailleurs du côté de Leicester les supporters seraient pas mécontents qu'il parte, surtout à ce prix là. Pour 2 fois moins cher tu as un Brad Weber sensiblement du même niveau. 3
Bota Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit : 60 000 euros de plus à l'année si la proposition pour Youngs est vraie En 2017 bezy etait à 35000 par mois , il a prolongé cette année la, ça serait étonnant qu'il ait pas négocié une petite augmentation à en même temps . A moins que je me plante dans les dates . Modifié 30 novembre 2019 par Bota
Cherubin Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Un jeu au pied efficace, Youngs c’est carré, organisé, sérieux mais j’attendais toujours impatiemment que Care entre à sa place pour accélérer et mettre un peu de folie dans le jeu de l’Angleterre. 4
Cherubin Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Mais bon, ce n’est pas fait puisqu’il peut très bien prolonger aux Tigers ou aller chez les Saints qui vont peut-être perdre Reinach.
olivier11 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 A la lecture de l'article j'ai quand même l'impression qu'il y a plus de chances qu'il aille aux Saints que chez nous, Brad Weber par contre je ne dis pas non s'il est en fin de contrat. Assez rassurant quand même le club prévoit de mettre ce qu'il faut pour trouver un joueur de haut niveau. 4
Julien81 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a 8 heures, Cherubin a dit : Mais bon, ce n’est pas fait puisqu’il peut très bien prolonger aux Tigers ou aller chez les Saints qui vont peut-être perdre Reinach. Et on n est pas dans la course pour Reinach ??
Cherubin Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 51 minutes, Julien81 a dit : Et on n est pas dans la course pour Reinach ?? Possible, mais à près de 50000€/mois(offre de 580 000€/an faite par le MHR) pour un joueur qui risque de partir pendant les périodes internationales, je suis pas sûr que ça soit ce que l’on recherche et dans nos « moyens » si on considère l’offre faite à Youngs(96 sélections et patron du XV d’Angleterre).
le corse Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a 9 heures, jauzy19 a dit : Youngs est surcoté selon moi. D'ailleurs du côté de Leicester les supporters seraient pas mécontents qu'il parte, surtout à ce prix là. Pour 2 fois moins cher tu as un Brad Weber sensiblement du même niveau. Surcoté ? Youngs c'est du Top 5 mondial, hyper régulier depuis 4 ans. Ce serait une très bonne nouvelle qu'il vienne mais j'y crois pas pour deux raisons : - il n'a que 30 ans et derrière lui, y a pas grand monde au poste chez les anglais à part Spencer - ça m'étonnerait qu'il accepte d'être systématiquement sur le banc lors des matchs importants, la hiérarchie au poste étant verrouillée au ST (raison pour laquelle Bézy est parti) 1
le corse Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Et on n est pas dans la course pour Reinach ?? Trop cher et international actif.
BOURRIN Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Si vous pouvez mettre tout ce pognon sur un international anglais je comprends pas pourquoi vous avez pas garder Bezy . Et surtout ou allez vous chercher tout ce pognon pour un club qui était très très proche de la banqueroute y’a à peine 2 saisons . 1
capitole46 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Si vous pouvez mettre tout ce pognon sur un international anglais je comprends pas pourquoi vous avez pas garder Bezy . Et surtout ou allez vous chercher tout ce pognon pour un club qui était très très proche de la banqueroute y’a à peine 2 saisons . Bézy invoqué concurrence déloyale avec Dupont. A voir avec Parra... Modifié 1 décembre 2019 par capitole46
BOURRIN Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, capitole46 a dit : Bézy invoqué concurrence déloyale avec Dupont. A voir ceci Parra... Dupond ça tient pas débout , moi je pense que Bezy a le même avis que moi sur Mola .
capitole46 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, BOURRIN a dit : Dupond ça tient pas débout , moi je pense que Bezy a le même avis que moi sur Mola . Pour Dupond, peut être, mais pour Dupont, oui. 3
Raphaelle Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 15 minutes, capitole46 a dit : Bézy invoqué concurrence déloyale avec Dupont. A voir avec Parra... Et l'envie de voir ailleurs : autres méthodes d'entrainement, de jeu ...etc. Mais oui, le fait de savoir que Dupont est le n°1 quoi qu'il arrive comme à la fin de l'an dernier, ça a du jouer fort. 1
Invité Mat Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Pour moi, Bezy (que je vais regretter par ailleurs) est intrinsèquement moins bon que Dupont et plus âgé. Il peut invoquer un pseudo traitement de faveur mais qu'il soit derrière dans la hiérarchie n'est pas anormal. C'est clair pour le staff du ST et même pour celui de l'EDF qui le considère derrière Machenaud, Serin, peut être même Couilloud. Parra ne va pas lui faire de cadeau à l'ASM non plus, je ne suis pas certain qu'il ait fait le meilleur choix sportif. Financièrement, ça a du certainement être positif
gege300 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 32 minutes, BOURRIN a dit : Si vous pouvez mettre tout ce pognon sur un international anglais je comprends pas pourquoi vous avez pas garder Bezy . Et surtout ou allez vous chercher tout ce pognon pour un club qui était très très proche de la banqueroute y’a à peine 2 saisons . SI tu savais.......
Pacino31 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) il y a 39 minutes, capitole46 a dit : Bézy invoqué concurrence déloyale avec Dupont. A voir avec Parra... Sérieux ? moi j’ai jamais lu ça mais bon ...Si on peut trouver l’article , je suis preneur. Modifié 1 décembre 2019 par Pacino31
Pacino31 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 39 minutes, BOURRIN a dit : Si vous pouvez mettre tout ce pognon sur un international anglais je comprends pas pourquoi vous avez pas garder Bezy . Et surtout ou allez vous chercher tout ce pognon pour un club qui était très très proche de la banqueroute y’a à peine 2 saisons . #j’entraverienàlavie#lourdaud#teubé
Pacino31 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 43 minutes, BOURRIN a dit : Si vous pouvez mettre tout ce pognon sur un international anglais je comprends pas pourquoi vous avez pas garder Bezy . Et surtout ou allez vous chercher tout ce pognon pour un club qui était très très proche de la banqueroute y’a à peine 2 saisons . On fait 30 000 personnes au stadium pour voir notre équipe foutre une X ieme branlee à ton équipe en bois ... 3
Pacino31 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 46 minutes, BOURRIN a dit : Si vous pouvez mettre tout ce pognon sur un international anglais je comprends pas pourquoi vous avez pas garder Bezy . Et surtout ou allez vous chercher tout ce pognon pour un club qui était très très proche de la banqueroute y’a à peine 2 saisons . Moi ce que je comprends pas c’est comment autant de merde peut sortir d’une si petite bouche ... 1 3
capitole46 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Sinon Marc Palmier, jeune de l'ASM part à Aurillac jusqu'à la fin de la saison 2020-2021. Faut dire qu'avec Lopez, Mac Intyre plus Nanai-William et Toeava qui y ont fait des piges sans compter que Parra et Laidlaw aussi y ont joué, ça fait du monde devant! Pis Aurillac est léger à ce poste là; léger un peu partout d'ailleurs.
capitole46 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 26 minutes, Pacino31 a dit : Sérieux ? moi j’ai jamais lu ça mais bon ...Si on peut trouver l’article , je suis preneur. https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-sebastien-bezy-je-sais-que-jaurais-toujours-ete-un-peu-derriere-lui-161019940.php C'est pas concurrence déloyale ecrit noir sur blanc, mais bon...
BOURRIN Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 20 minutes, Pacino31 a dit : Moi ce que je comprends pas c’est comment autant de merde peut sortir d’une si petite bouche ... T’es vraiment lourd , je vois pas où je crache sur ton club . T’es un vrai dictateur , je peux plus rien écrire , la consanguinité que tu voudrais sur ce forum est j'espère pas encore la .... retourne en Russie car c’est chiant . 4
Pacino31 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-sebastien-bezy-je-sais-que-jaurais-toujours-ete-un-peu-derriere-lui-161019940.php C'est pas concurrence déloyale ecrit noir sur blanc, mais bon... Mouais .. ça confirme ce que je pensais : Il a plus rien à faire au ST s’il veut pas de concurrence . Moi les mecs qui partent battus d’avance , ça m’intéresse pas ...
BOURRIN Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 6 minutes, capitole46 a dit : Sinon Marc Palmier, jeune de l'ASM part à Aurillac jusqu'à la fin de la saison 2020-2021. Faut dire qu'avec Lopez, Mac Intyre plus Nanai-William et Toeava qui y ont fait des piges sans compter que Parra et Laidlaw aussi y ont joué, ça fait du monde devant! Pis Aurillac est léger à ce poste là; léger un peu partout d'ailleurs. Pour Palmier , il a tout simplement pas le niveau top14 enfin ( sans prétention ) Le niveaux d’un club qui joue sur les 2 tableaux .
Pacino31 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) il y a 6 minutes, BOURRIN a dit : T’es vraiment lourd , je vois pas où je crache sur ton club . T’es un vrai dictateur , je peux plus rien écrire , la consanguinité que tu voudrais sur ce forum est j'espère pas encore la .... retourne en Russie car c’est chiant . Je t’aime moi aussi baltringue ... Chaque fois que t’ouvriras ta fosse septique qui te sert de bouche tu me trouveras en face ... Je te l’ai dit , je tiendrai parole fais moi confiance . C’est vrai que la consanguinité tu sais de quoi tu parles t’en es le parfait produit mais moi j’en ai rien à branler , tout le monde est le bienvenu . Tout le monde sauf toi ... Modifié 1 décembre 2019 par Pacino31 1
BOURRIN Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Je t’aime moi aussi baltringue ... Chaque fois que t’ouvriras ta fosse septique qui te sert de bouche tu me trouveras en face ... Je te l’ai dit , je tiendrai parole fais moi confiance .. Ah je savais pas . Ok maintenant c’est clair . merci
Pacino31 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, BOURRIN a dit : Ah je savais pas . Ok maintenant c’est clair . merci Tu comprends vite mais faut t’expliquer longtemps en fait ... Modifié 1 décembre 2019 par Pacino31
capitole46 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 7 minutes, Pacino31 a dit : Je t’aime moi aussi baltringue ... Chaque fois que t’ouvriras ta fosse septique qui te sert de bouche tu me trouveras en face ... Je te l’ai dit , je tiendrai parole fais moi confiance . C’est vrai que la consanguinité tu sais de quoi tu parles t’en es le parfait produit mais moi j’en ai rien à branler , tout le monde est le bienvenu . Tout le monde sauf toi ... Bon sang, on peut fermer le topic de la haine. ? 1
papapoupa Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Calmez vous et faites un bisous. On est pas chez les cybers içi. 1 8
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) Je crois que l'on va être dans toutes les rumeurs concernant les 9 de la planète rugby ... Modifié 1 décembre 2019 par Beau-jeu-laid 2
Seynois Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Personnellement je ne vois pas B Youngs venir chez vous , Pour 2 choses 1 Il n'a que 30 ans Et le poste de demi de mêlée chez les anglais ,il n'y en a pas beaucoup succeptible de le remplacer dans le XV de la rose 2 Je ne le vois pas venir jouer la doublure de luxe de Dupont . Surtout à un salaire tel que celui ci .
Messages recommandés