brayaud's Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 5 minutes, Saint Pierre a dit : Toshiba est vraiment fort ! ( Qui a la ref ?) On t'a reconnu Monsieur Filoucelli ! 1
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Si on assure les passes on aurait déjà deux essais en plus
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Deuxième mi-temps à l’opposé total de sa première pour Moefana.
Saint Pierre Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 3 minutes ago, brayaud's said: On t'a reconnu Monsieur Filoucelli ! Le point reviens à l'arbitre ! Les inconnus bien sur
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 (modifié) Priso a joliment réussi à se réinventer quand même. Beaucoup plus calme et c’est devenu un excellent gratteur. Fini le bourrin qui réfléchissait pas à ce qu’il faisait et qui été tous le temps pénalisé. Modifié 2 juillet 2022 par Godfather
Raph Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Deuxième mi-temps à l’opposé total de sa première pour Moefana. Il marque des points, le contraste avec vakatava est flagrant
diogene Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Ça n'a pas duré. Jordie Barrett met 7 points.
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 (modifié) Couilloud qui rentre et du coup on joue plus. Belle deuxième mi-temps de Jalibert aussi. Modifié 2 juillet 2022 par Godfather
Gabi Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 12 minutes, Saint Pierre a dit : Toshiba est vraiment fort ! ( Qui a la ref ?) Toshiba Da Silva ? 1
strangler Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 à l’instant, Godfather a dit : Couilloud qui rentre et du coup on joue plus. Belle deuxième mi-temps de Jalibert aussi. Les Japonais semblent accuser le coup aussi.
Neophyte Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 1 minute ago, strangler said: Les Japonais semblent accuser le coup aussi. Neuvième matchs en deux ans, question rythme, c'est léger. 2
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Bon on pourra applaudir le travail physique fait avec ce XV de France parce que si on a eu 50 minutes compliqué on a l’impression que sur la durée on est meilleur les japonais
Saint Pierre Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Bourgarit il aime la viande ce joueur. Couilloud on comprend pas trop ses initiatives depuis qu'il est rentré. Olivon a besoin de plus de temps de jeu , il sent trop la reprise.
diogene Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 14-5. Reece intercepte alors que les Irlandais piétinent à l'entrée des 22 NZ.
Vigomar Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Bon on pourra applaudir le travail physique fait avec ce XV de France parce que si on a eu 50 minutes compliqué on a l’impression que sur la durée on est meilleur les japonais Ouais enfin le diesel ça ne va bientôt plus être possible, faudra trouver autre chose. 1 1
brayaud's Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Sortie de Sexton sur commotion. Ça devient le running gag comme l'attaque de Pierre Roland en cyclisme ou le penalty pour Lyon. 2 1
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Ouais enfin le diesel ça ne va bientôt plus être possible, faudra trouver autre chose. Oui on est d’accord mais là c’est exceptionnel comme conditions. On a quand même bien vu lors du dernier tournoi et dernières tournées qu’on était largement supérieur physiquement votre équipe de manière générale.
diogene Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Coup de pied astucieux de Beauden Barrett et essai de Tupaea. 21-5.
bab Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Flament vient de faire la même que contre Castres !
Bota Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 28 minutes, Saint Pierre a dit : Toshiba est vraiment fort ! ( Qui a la ref ?) ? 1
diogene Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Essai acrobatique de Ardie Savea, un peu litigieux, mais ça fait quand même 28-5.
Neophyte Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Gros défi pour le Japon que d'être au point d'ici 2023.
Saint Pierre Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 3 minutes ago, Neophyte said: Gros défi pour le Japon que d'être au point d'ici 2023. Olivon et vakatawa aussi 1
Julien81 Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Par contre il faut modifier la règle sur les mêlées après la 70 ieme..je serais pour arrêter le chrono et le remettre une fois que le ballon est éjecté par le 9..car régulièrement, une mêlée sifflée à la 77ieme peut tranquillement t amener à la 80 ieme..
Saint Pierre Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Je regardais le résumé des blacks contre l'Irlande Et puis je viens de voir que c'était que la première mi-temps
diogene Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Essai irlandais de Ringrose en bout de ligne. 28-12.
diogene Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Ardie Savea remet les pendules à l'heure locale. Et Barrett complète. 35-12.
diogene Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Une situation arbitrale intéressante. No try pour Carbery. Van der Flier rattrape le coup avec un essai entre les poteaux, refusé pour en-avant.
Stico Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?...
Julien81 Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 à l’instant, Stico a dit : Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?... Parce que ce n est pas un placage haut,que l arbitre le dit et qu il siffle pénalité pour hors jeu..
Ardbeg Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 1 minute, Stico a dit : Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?... Pour moi, il n'y a même pas faute. Donc on revient au hors-jeu. 2
diogene Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 1 minute, Stico a dit : Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?... Il ne touche que l'épaule. 1
diogene Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 42-12 après une série de mêlées sous les poteaux.
Stico Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Parce que ce n est pas un placage haut,que l arbitre le dit et qu il siffle pénalité pour hors jeu.. il y a 8 minutes, Ardbeg a dit : Pour moi, il n'y a même pas faute. Donc on revient au hors-jeu. il y a 8 minutes, diogene a dit : Il ne touche que l'épaule. Le néo-zélandais plaque clairement l'irlandais au niveau de la clavicule, et pas en dessous de la ligne des épaules, donc il me semble que si on suit la règle des placages autorisés, celui-ci n'en fait pas partie. Donc faute, pénalité, et comme c'est cette faute qui empêche l'irlandais de marquer, essai de pénalité. Même si le score est acquis et que ça ne change pas l'issue de ce match...
diogene Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 à l’instant, Stico a dit : Le néo-zélandais plaque clairement l'irlandais au niveau de la clavicule, et pas en dessous de la ligne des épaules Pas évident. C'est pour ça que je disais que c'était intéressant au niveau arbitrage. Je précise qu'en bon supporter des blacks et ennemi juré des irlandais, je suis totalement neutre dans cette affaire. 5
Julien81 Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Aki il joue tjs derrière ??il a un physique de pilier..
Stico Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 2 minutes, diogene a dit : Pas évident. C'est pour ça que je disais que c'était intéressant au niveau arbitrage. Je précise qu'en bon supporter des blacks et ennemi juré des irlandais, je suis totalement neutre dans cette affaire.
Stico Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 23 pts d'écarts (différentiel acquis à la mi-temps), 6 essais à 3, c'est lourd, mais en fin de saison et avec 5 essais refusés plus 1 de pénalité qui selon la règle pour moi aurait dû être accordé, les irlandais peuvent nourrir quelques motifs d'espoir.
cKei Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 18 minutes, diogene a dit : Jaune pour Tu'inukuafe. Tu'inukuafe au poteau. 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant