Aller au contenu

Tournée d'été 2022


rebop75

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Saint Pierre a dit :

Toshiba est vraiment fort !

( Qui a la ref ?)

 

 

On t'a reconnu Monsieur Filoucelli !

  • Haha 1
Posté(e)

Si on assure les passes on aurait déjà deux essais en plus 

Posté(e)

Voilaaaaaa !

Posté(e)

Deuxième mi-temps à l’opposé total de sa première pour Moefana. 

Posté(e)
3 minutes ago, brayaud's said:

 

On t'a reconnu Monsieur Filoucelli !

Le point reviens à l'arbitre !

Les inconnus bien sur

Posté(e) (modifié)

Priso a joliment réussi à se réinventer quand même. Beaucoup plus calme et c’est devenu un excellent gratteur. Fini le bourrin qui réfléchissait pas à ce qu’il faisait et qui été tous le temps pénalisé. 

Modifié par Godfather
Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Deuxième mi-temps à l’opposé total de sa première pour Moefana. 

Il marque des points, le contraste avec vakatava est flagrant

Posté(e)

Ça n'a pas duré. Jordie Barrett met 7 points.

Posté(e) (modifié)

Couilloud qui rentre et du coup on joue plus. Belle deuxième mi-temps de Jalibert aussi. 

Modifié par Godfather
Posté(e)
il y a 12 minutes, Saint Pierre a dit :

Toshiba est vraiment fort !

( Qui a la ref ?)

 

Toshiba Da Silva ?

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Couilloud qui rentre et du coup on joue plus. Belle deuxième mi-temps de Jalibert aussi. 

Les Japonais semblent accuser le coup aussi.

Posté(e)
1 minute ago, strangler said:

Les Japonais semblent accuser le coup aussi.

 

Neuvième matchs en deux ans, question rythme, c'est léger. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Macalou ailier à la place de Penaud 

Posté(e)

Bon on pourra applaudir le travail physique fait avec ce XV de France parce que si on a eu 50 minutes compliqué on a l’impression que sur la durée on est meilleur les japonais

Posté(e)

Bourgarit il aime la viande ce joueur. 

Couilloud on comprend pas trop ses initiatives depuis qu'il est rentré.

Olivon a besoin de plus de temps de jeu , il sent trop la reprise.

Posté(e)

14-5. Reece intercepte alors que les Irlandais piétinent à l'entrée des 22 NZ.

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Bon on pourra applaudir le travail physique fait avec ce XV de France parce que si on a eu 50 minutes compliqué on a l’impression que sur la durée on est meilleur les japonais


Ouais enfin le diesel ça ne va bientôt plus être possible, faudra trouver autre chose.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Sortie de Sexton sur commotion.

 

Ça devient le running gag comme l'attaque de Pierre Roland en cyclisme ou le penalty pour Lyon. 

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :


Ouais enfin le diesel ça ne va bientôt plus être possible, faudra trouver autre chose.

Oui on est d’accord mais là c’est exceptionnel comme conditions. On a quand même bien vu lors du dernier tournoi et dernières tournées qu’on était largement supérieur physiquement votre équipe de manière générale.

Posté(e)

Coup de pied astucieux de Beauden Barrett et essai de Tupaea. 21-5.

Posté(e)

Ça commence à dérouler côté Nz..

Posté(e)

Flament vient de faire la même que contre Castres !

Posté(e)
il y a 28 minutes, Saint Pierre a dit :

Toshiba est vraiment fort !

( Qui a la ref ?)

 

?

 

 

  • Haha 1
Posté(e)

Essai acrobatique de Ardie Savea, un peu litigieux, mais ça fait quand même 28-5.

 

Posté(e)

Gros défi pour le Japon que d'être au point d'ici 2023.

Posté(e)
3 minutes ago, Neophyte said:

Gros défi pour le Japon que d'être au point d'ici 2023.

Olivon et vakatawa aussi

  • Upvote 1
Posté(e)

Par contre il faut modifier la règle sur les mêlées après la 70 ieme..je serais pour arrêter le chrono et le remettre une fois que le ballon est éjecté par le 9..car régulièrement, une mêlée sifflée à la 77ieme peut tranquillement t amener à la 80 ieme..

Posté(e)

Je regardais le résumé des blacks contre l'Irlande  

Et puis je viens de voir que c'était que la première mi-temps

Posté(e)

Essai irlandais de Ringrose en bout de ligne. 28-12.

Posté(e)

Ardie Savea remet les pendules à l'heure locale. Et Barrett complète. 35-12.

Posté(e)

Une situation arbitrale intéressante. No try pour Carbery.

Van der Flier rattrape le coup avec un essai entre les poteaux, refusé pour en-avant.

 

Posté(e)

Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?... :mellow2:

Posté(e)

Un intrus irlandais chez les Blacks???...

Posté(e)
à l’instant, Stico a dit :

Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?... :mellow2:

Parce que ce n est pas un placage haut,que l arbitre le dit et qu il siffle pénalité pour hors jeu..

Posté(e)
il y a 1 minute, Stico a dit :

Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?... :mellow2:

Pour moi, il n'y a même pas faute. Donc on revient au hors-jeu.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Stico a dit :

Il y a un truc que je ne pige pas, même s'il n'est pas dangereux et qu'il ne méritait pas un carton, c'est bien le placage haut qui empêche l'irlandais de marquer, alors pourquoi ne pas accorder un essai de pénalité ?... :mellow2:

Il ne touche que l'épaule.

  • Upvote 1
Posté(e)

42-12 après une série de mêlées sous les poteaux.

Posté(e)

Le Leinster c'est pas si fort en fait

Posté(e)
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Parce que ce n est pas un placage haut,que l arbitre le dit et qu il siffle pénalité pour hors jeu..

 

il y a 8 minutes, Ardbeg a dit :

Pour moi, il n'y a même pas faute. Donc on revient au hors-jeu.

 

il y a 8 minutes, diogene a dit :

Il ne touche que l'épaule.

 

Le néo-zélandais plaque clairement l'irlandais au niveau de la clavicule, et pas en dessous de la ligne des épaules, donc il me semble que si on suit la règle des placages autorisés, celui-ci n'en fait pas partie. Donc faute, pénalité, et comme c'est cette faute qui empêche l'irlandais de marquer, essai de pénalité. 

Même si le score est acquis et que ça ne change pas l'issue de ce match... 

Posté(e)
à l’instant, Stico a dit :

Le néo-zélandais plaque clairement l'irlandais au niveau de la clavicule, et pas en dessous de la ligne des épaules

Pas évident. C'est pour ça que je disais que c'était intéressant au niveau arbitrage.

 

Je précise qu'en bon supporter des blacks et ennemi juré des irlandais, je suis totalement neutre dans cette affaire.

  • Haha 5
Posté(e)

Aki il joue tjs derrière ??il a un physique de pilier..

Posté(e)

Essai de Bundee Aki. 42-17. 19

Posté(e)
il y a 2 minutes, diogene a dit :

Pas évident. C'est pour ça que je disais que c'était intéressant au niveau arbitrage.

 

Je précise qu'en bon supporter des blacks et ennemi juré des irlandais, je suis totalement neutre dans cette affaire.

 

:blink::laugh:

Posté(e)

Jaune pour Tu'inukuafe.

Posté(e)

23 pts d'écarts (différentiel acquis à la mi-temps), 6 essais à 3, c'est lourd, mais en fin de saison et avec 5 essais refusés plus 1 de pénalité qui selon la règle pour moi aurait dû être accordé, les irlandais peuvent nourrir quelques motifs d'espoir. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, diogene a dit :

Jaune pour Tu'inukuafe.

Tu'inukuafe au poteau.

  • Haha 3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...