Jump to content

Critiques de Films


Recommended Posts

Papalou
il y a 56 minutes, tropézien a dit :

 

Ah oui mon poulet !

 

On t'attend à Paris alors. :noexpression:

Link to post
Share on other sites
Tropico
Le 26/03/2018 à 16:06, brayaud's a dit :

 

Craig joue un Bond bien plus «noir» que les précédents.

Moins gentleman qu'un Connery ou Moore, et plus porté sur l'action. Un Bond du 21e siècle.

En fait le "vrai" est comme ca

C'est celui qui se rapproche le plus du personnage

Link to post
Share on other sites
Tropico

Bon sinon j'ai fais la tournée avec le petit :

 

Avengers, mouais bof sympa sans plus

 

Deadpool2 génial , des crises de rire tout le long, completement débile, excellent

 

Pacific rim 2, j'appréhendais mais au final ca passe bien ya des gros robots qui se battent avec une jolie musique, au moins t'as pas un faux scenar pourri facon avengers pour faire genre c'est autre chose que des effets spéciaux et de l'action

 

Rampage, bon ca passe c'est moyen comme tout, mais ya The rock qui tabasse un gros loup. Apres ya moyen de pas le voir.

 

Voila Deadpool2 est une tuerie, pacific rim a été une bonne surprise, les deux autres bah bof, et avengers un peu casse couilles à force mais ca passe.

 

La on va aller voir Solo, on va au ciné tous les mardis

Link to post
Share on other sites
Tropico
Le 12/05/2018 à 10:10, Gabi a dit :

Pareil, je ne comprends pas comment ça continue à aussi bien marcher. 

T'en mates un, deux, allez trois ok mais 25 en 2 ans, c'est incroyable que ça continue à engranger des milliards. 

 

C'est comme star wars.

Le sel de la saga, c'était la rareté et l'attente. 

Si d'un coup, y en a 2 par an, le charme est rompu. Et tu regardes plus. 

 

Édit : j'ai compté 34 films de super héros en 8 ans. Et une soixantaine depuis le début du siècle (soit 18 ans).:sorcerer:

Oui bah voila ca résume un peu, on y a été et le petit qui a 12 ans deja ca a commencé à le saouler.

Gardiens de la galaxie t'as de l'humour, c'est décalé. Deadpool c'est culte.

Mais avengers / spiderman / thor etc etc à force d'en voir 30 ouais ya un méchant qui veut tuer tout le monde le vilan et oulala il est drolement puissant quel suspens je me demande si il va détruire l'univers, en plus le méchant là il est trop dark cette fois, il est profond il a une vraie personnalité complexe (lol) .

 

Donc voila ca bastonne, c'est joli, le scénar est naze, on sait comment ca fini, la seule surprise c'est que ca finira en 2 épisodes pour que les gentils ils gagnent.

 

Ca me fait penser que le dernier vrai bon méchant que j'ai vu c'est le caid dans la serie netflix sur daredevil, Vincent D'Onofrio est juste excellent comme acteur.

 

Bref là je vais voir sans le petit du coup le dernier Bacri / jaoui

Link to post
Share on other sites
Gabi
Il y a 3 heures, Tropico a dit :

Oui bah voila ca résume un peu, on y a été et le petit qui a 12 ans deja ca a commencé à le saouler.

Gardiens de la galaxie t'as de l'humour, c'est décalé. Deadpool c'est culte.

Mais avengers / spiderman / thor etc etc à force d'en voir 30 ouais ya un méchant qui veut tuer tout le monde le vilan et oulala il est drolement puissant quel suspens je me demande si il va détruire l'univers, en plus le méchant là il est trop dark cette fois, il est profond il a une vraie personnalité complexe (lol) .

 

Donc voila ca bastonne, c'est joli, le scénar est naze, on sait comment ca fini, la seule surprise c'est que ca finira en 2 épisodes pour que les gentils ils gagnent.

 

Ca me fait penser que le dernier vrai bon méchant que j'ai vu c'est le caid dans la serie netflix sur daredevil, Vincent D'Onofrio est juste excellent comme acteur.

 

Bref là je vais voir sans le petit du coup le dernier Bacri / jaoui

De toute façon, le dernier grand film de super héros de gentil contre méchant, c'était pas un Marvel, c'était celui-ci :

 

 

Link to post
Share on other sites
tropézien
Il y a 9 heures, Papalou a dit :

 

On t'attend à Paris alors. :noexpression:

 

Et pourquoi vous descendez pas plutôt ? Il me reste des croustibats, je vous fais une bouillabaisse.

Link to post
Share on other sites
Papalou

 

Il y a 6 heures, Tropico a dit :

Bref là je vais voir sans le petit du coup le dernier Bacri / jaoui

 

Je te remets ma longue critique sur ce film ci-dessous :

 

Le 11 mai 2018 à 20:40, Papalou a dit :

- Place publique : bof.

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites
Papalou
il y a 43 minutes, tropézien a dit :

 

Et pourquoi vous descendez pas plutôt ? Il me reste des croustibats, je vous fais une bouillabaisse.

 

Parce qu'on est deux et que t'es tout seul, et que des croustibats et du poisson pourri mélangé à des légumes fanés le tout noyé dans de la flotte, en cherchant bien on doit en trouver aussi à Paris.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
gronounours

Pour les fans de Bacri : Grand Froid... c'est pas du blockbuster mais c'est bien décalé, comme j'aime !

Link to post
Share on other sites
gronounours
il y a 43 minutes, Papalou a dit :

 

Parce qu'on est deux et que t'es tout seul, et que des croustibats et du poisson pourri mélangé à des légumes fanés le tout noyé dans de la flotte, en cherchant bien on doit en trouver aussi à Paris.

 

Les caniveaux, un jour d'orage après le marché ...

Link to post
Share on other sites
tire-bouchon

Au Bangladesh aprés l' orage tu vois flotter les vaches dans les caniveaux

Edited by tire-bouchon
Link to post
Share on other sites
Gabi
Il y a 14 heures, Tropico a dit :

La on va aller voir Solo, on va au ciné tous les mardis

Le petit ne va pas à l'école ? :shaun:

Link to post
Share on other sites
manpat31
il y a 15 minutes, Gabi a dit :

Le petit ne va pas à l'école ? :shaun:

si ! à celle des metteurs en scène...

Link to post
Share on other sites
le zèbre aux courges
Il y a 15 heures, Tropico a dit :

Oui bah voila ca résume un peu, on y a été et le petit qui a 12 ans deja ca a commencé à le saouler.

Gardiens de la galaxie t'as de l'humour, c'est décalé. Deadpool c'est culte.

Mais avengers / spiderman / thor etc etc à force d'en voir 30 ouais ya un méchant qui veut tuer tout le monde le vilan et oulala il est drolement puissant quel suspens je me demande si il va détruire l'univers, en plus le méchant là il est trop dark cette fois, il est profond il a une vraie personnalité complexe (lol) .

 

Donc voila ca bastonne, c'est joli, le scénar est naze, on sait comment ca fini, la seule surprise c'est que ca finira en 2 épisodes pour que les gentils ils gagnent.

 

Ca me fait penser que le dernier vrai bon méchant que j'ai vu c'est le caid dans la serie netflix sur daredevil, Vincent D'Onofrio est juste excellent comme acteur.

 

Bref là je vais voir sans le petit du coup le dernier Bacri / jaoui

Deadpool pour un enfant de 12 ans ça passe? Bon les scènes de violence c'est tellement délire que je pense que ça se prend vraiment au 2ème ou 3ème degré même à 12 ans, mais au niveau des dialogues, il y a quand même quelques éléments où pour un gamin ça doit être un peu hard et même au niveau de la compréhension.

 

Bon en même temps quand je suis allé voir Avengers, j'ai vu des momes de 7-8 ans. Je ne pense pas que ce soit un film adapté pour des enfants aussi jeunes.

 

Sinon pour le méchant tu as raison dans Daredvil. D'Onofrio (acteur que j'adore) est sans doute un des meilleurs méchants. Sans doute le personnage le plus intéressant dans la saison 1.

 

Mais justement dans Avengers, j'ai trouvé que Thanos était sans doute le personnage le mieux travaillé dans le film.

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites
Tropico

Oui il est pas mal thanos

mais je sature des avengers je pense aussi

 

non deadpool a 12 ans ca passe bien il entend bien pire dans la cours du collège et il peut voir bien pire dans le journal de 20h

 

la c’est drole

Link to post
Share on other sites
Tropico
Il y a 14 heures, Gabi a dit :

Le petit ne va pas à l'école ? :shaun:

 

Il fini a 16h sa journee dans la mine ce faineant, du coup la séance de19h passe bien

Link to post
Share on other sites

un avis sur Gaston Lagaff ?

quelqu'un l'a vu?

*l’impression que c'est un flop.....

Link to post
Share on other sites
Tropico

Je mangerai bien une vraie bonne bouillabaisse

Avec de la rouille à gogo et plein de croutons

Ils en ont de la bonne à picard il parait ( quelle habile tentative de troll )

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
capitole46

Vous l'attendiez tous!:yes:

Je suis allé voir "Solo : A Star Wars Story"

 

J'ai mis le titre en entier car ça n'a rien à voir avec la saga officielle de 1 à 8.

Oubliez donc les Skylwalker, Vador, Force and co.

Quand on s'est mis ça dans le crane, c'est un bon petit film, voilà.

Il y a bien des trucs connus pour les fans mais pas trop. 

 

Mais c'est (très) en dessous de "Rogue One". Celui là il était, pour moi, pas loin de valoir la Trilogie originale mise au goût du jour pour la nouvelle génération.

Il avait aussi l'avantage de venir se coller au 4 (lequel reprenait la scène d'intro), avec pas mal de personnages connus, etc..

Là, quasi rien hormis Lando, Solo, Chewbacca et le Faucon Millenium.

 

Les décors sont bien Star Wars par contre (pas de bling-bling des 1-2-3), les acteurs jouent bien les caractères de Solo et Lando, humour comme il faut.

Clairement pas le film de l'année mais ça passe un bon moment pour les fans.

 

 

Juste à la fin apparait un personnage connu quand même qui, quand on n'a vu que la saga officielle du grand écran comme moi, fait un anachronisme incroyable...

Un coup de google pour comprendre ce truc et effectivement ceux qui ont suivi les séries dérivées (genre Star Wars Rebels ou autre) ne sont pas tant surpris (et ça parait logique même) et ça élargi encore la possibilité de nouveau films dérivés...

Mais pour ceux qui suivent "normalement" SW, ça peut interpeller.

 

 

 

Edited by capitole46
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
gronounours

Black Panther : film sans intérêt dans la lignée des derniers Marvel !

 

Dunkerque : beau film, super bien filmé mais pas facile à suivre au niveau de la chronologie ... quelle connerie, la guerre ! 

Link to post
Share on other sites
tire-bouchon

Friandise pour les cinéphiles, ce soir, sur la 2 avec "Magic in the moonlight".

Link to post
Share on other sites
brayaud's
il y a 19 minutes, tropézien a dit :

J'ai jamais accroché à star war moi :Neutral:

 

moi non plus.

Et encore moins depuis qu'il en sort 1 tous les 6 mois.

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites
capitole46
il y a une heure, gronounours a dit :

Black Panther : film sans intérêt dans la lignée des derniers Marvel !

 

Dunkerque : beau film, super bien filmé mais pas facile à suivre au niveau de la chronologie ... quelle connerie, la guerre ! 

Dunkerque, tu parles du film de 2017?

Link to post
Share on other sites
Gabi
il y a 31 minutes, capitole46 a dit :

Dunkerque, tu parles du film de 2017?

Faut bien un an pour que ça arrive jusqu'à Gaillac.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
gronounours
il y a 40 minutes, capitole46 a dit :

Dunkerque, tu parles du film de 2017?

 

Oui

Link to post
Share on other sites
tire-bouchon

ça va être duraille !

Link to post
Share on other sites
tire-bouchon

belle vision du jeu !

Link to post
Share on other sites
tire-bouchon

Haaaaa !!! Enfin.

Link to post
Share on other sites
chomelaregle
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

Haaaaa !!! Enfin.

 

qu'est ce tu racontes toi? tu commentes le match des jeunes sur le topic cinoche?

Link to post
Share on other sites
tropézien
il y a 7 minutes, chomelaregle a dit :

 

qu'est ce tu racontes toi? tu commentes le match des jeunes sur le topic cinoche?

 

Laisse tranquille l'ancien :chuis:

Link to post
Share on other sites
tropézien
il y a 21 minutes, brayaud's a dit :

l'abus d'Irouleguy nuit à la santé.

 

Corrigé :clin

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
tire-bouchon

c'est une plaisanterie vareuse!

Link to post
Share on other sites
tire-bouchon

j' ai regardé "Le Caire Confidentiel". (C+Cinéma)

Excellent film policier sur fond de "Printemps arabe".

Une ambiance prenante.

Je confirme les belles critiques qui avaient été faites sur ce topic.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
chomelaregle

Vu "ready player one",

le rêve culture pop de Spielberg, avec la DeLorean de "retour vers le futur", la moto de "Akira", etc...

franchement ça claque niveau visuel,

 

Révélation

surtout la scène de la course automobile en ville, et la grosse bataille à la fin.

 

mais sinon, je ne m'attendais pas à ce type de film, et je suis un peu resté sur ma fin, j'avais pas lu le synopsis.

je ne suis jamais rentré dedans, niveau émotion, etc... je suis resté sur le visuel et le plein les yeux.

Link to post
Share on other sites
gronounours
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

Vu "ready player one",

le rêve culture pop de Spielberg, avec la DeLorean de "retour vers le futur", la moto de "Akira", etc...

franchement ça claque niveau visuel,

 

  Révéler le contenu masqué

surtout la scène de la course automobile en ville, et la grosse bataille à la fin.

 

mais sinon, je ne m'attendais pas à ce type de film, et je suis un peu resté sur ma fin, j'avais pas lu le synopsis.

je ne suis jamais rentré dedans, niveau émotion, etc... je suis resté sur le visuel et le plein les yeux.

 

Un peu la même sensation mais avec un grand moment dans ce film : la « reconstitution » de l’hôtel Stanley !

Spielberg reste un monstre de la mise en scène et un virtuose de la caméra !

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites
chomelaregle
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

 

Un peu la même sensation mais avec un grand moment dans ce film : la « reconstitution » de l’hôtel Stanley !

Spielberg reste un monstre de la mise en scène et un virtuose de la caméra !

 


ah oui exact,

Révélation


j'avais zappé le passage "Shining", très bon moment aussi. :sorcerer:

 

 

  • Upvote 2
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
gronounours
il y a 4 minutes, chomelaregle a dit :

Je viens de me faire Calibre, un peu par hasard, au détour d'un forum... et franchement j'ai bien accroché, c'est prenant jusqu'à la fin, avec une bonne ambiance, toussa...

grosnounours jette un oeil.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=265002.html

C’est disponible sur quelle(s) plate-forme(s) de téléchargement ?

Link to post
Share on other sites
diogene
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

C’est disponible sur quelle(s) plate-forme(s) de téléchargement ?

...

Edited by diogene
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
chomelaregle
Il y a 2 heures, diogene a dit :

... 

J'ai la delicatesse de lui répondre en mp et toi tu balances ça comme ça ! :P

 

Tu l'as regardé ? 

Edited by chomelaregle
Link to post
Share on other sites
diogene

Désolé. J'édite de ce pas mon message.

 

Je n'ai pas vu le film. J'ai seulement vu qu'il est disponible en téléchargement sur ce site dont je n'ai jamais écrit le nom. Je le jure.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
chomelaregle
Il y a 14 heures, diogene a dit :

Désolé. J'édite de ce pas mon message.

 

Je n'ai pas vu le film. J'ai seulement vu qu'il est disponible en téléchargement sur ce site dont je n'ai jamais écrit le nom. Je le jure.

 

ah bravo le site est down maintenant!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
tire-bouchon

L' Empereur Palpatine!

star-wars-underworld-origines-empereur-p

Link to post
Share on other sites
chomelaregle
Il y a 4 heures, diogene a dit :

Quel site ?

 

Celui que tu n'as pas cité, est tombé en rade pendant, un moment. :D

Edited by chomelaregle
Link to post
Share on other sites
diogene

Si citer un site pour inciter à s'y situer l'excite et suscite aussitôt la décision de se suicider, mieux vaut la cécité.

 

 

 

Pff ! Bon, c'est quand que ça reprend le rubi ?

 

 

 

 

 

 

Edited by diogene
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...