Joco Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Oui effectivement j'ai oublié de signaler les photos de Toulouse VS MTGXV. Merci! Superbes, comme d'hab!!!
Maxime Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Posté(e) 16 mars 2009 Merci Joco. J'ai mis en ligne les photos de Toulouse VS Castres.
Maxime Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Merci Louiz. Les photos du match entre le Stade Toulousain et le Stade Français sont disponibles.
Tolosa Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Les photos du match entre le Stade Toulousain et le Stade Français sont disponibles. La n°60 of course !! C'est la fin d'une epoque des "ST-SF".....
Louiz Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Les photos du match entre le Stade Toulousain et le Stade Français sont disponibles. La 7...
RMP Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Les photos du match entre le Stade Toulousain et le Stade Français sont disponibles. La 42 est superbe aussi; la meme position, et le regard:
Invité chomelaregle Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) Les photos du match entre le Stade Toulousain et le Stade Français sont disponibles. la 27 aurait été collector la saison derniere, mais maintenant, ca devient de plus en plus frequent... et la 66 pasque c'est rugby. Modifié 1 avril 2009 par chomelaregle
nikos Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Excellent, comme d'habitude A tout hasard... t'irais pas à Cardiff ?
Maxime Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 Merci. A tout hasard... t'irais pas à Cardiff ? Non pas de déplacement à Cardiff cette année.
Maxime Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Les photos de Toulouse VS Bourgoin sont en ligne.
leilei Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 (modifié) si quelqu'un sait comment joindre Maxou autrement que par MP qu'il dise au gamin que le concours IRB de la meilleure photo de la saison 2008-2009 est ouvert et se clôture le 21 août. le lien vers l'IRB :IRB photo of the year Modifié 12 août 2009 par leilei
Tolosa Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 si quelqu'un sait comment joindre Maxou autrement que par MP qu'il dise au gamin que le concours IRB de la meilleure photo de la saison 2008-2009 est ouvert et se clôture le 21 août.le lien vers l'IRB :IRB photo of the year Son courriel : photodustade[arobase]free.fr en esperant qu'il ouvre sa boite
Maxime Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Merci leilei, le gamin a bien reçu ton MP. Il a jusqu'à demain pour trouver la photo parcequ'aprés il part en vacance, et ne trouve rien pour le moment ...
Maxime Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 C'est la reprise ! J'ai mis en ligne les photos du match face à Brive.
Maxime Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 Les photos du match face à Albi sont disponibles.
Maxime Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) 27 septembre 2009 Les photos du match face au Stade-Français sont disponibles.
Maxime Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) 13 octobre 2009 Les photos du match face à Sale sont en ligne.
Joco Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Ce qu'il prend comme gueulante par BK le Census!!!
leilei Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Bon Gamin je ne sais pas si tu as envoyé une photo pour le concours mais la short liste vient d'être publiée et hélas je n'y lis pas ton nom et pourtant quand tu vois les photos tu te dis que tu pourrais largement y figurer. Concours IRB Bibi vote pour la 5 - 'The Flying Hair Bear' by Christiaan Kotze Modifié 16 octobre 2009 par leilei
Louiz Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Bibi vote pour la 5 - 'The Flying Hair Bear' by Christiaan Kotze Pareil Et ma môman aussi : elle adore Adam Jones
Maxime Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) 16 octobre 2009 Bon Gamin je ne sais pas si tu as envoyé une photo pour le concours mais la short liste vient d'être publiée et hélas je n'y lis pas ton nom et pourtant quand tu vois les photos tu te dis que tu pourrais largement y figurer.Concours IRB Bibi vote pour la 5 - 'The Flying Hair Bear' by Christiaan Kotze Si j'ai bien envoyé une photo mais le réglement imposait une photo datant de janvier 2009 à aout 2009 et j'ai trouvé aucune photo dans cette période, j'ai donc essayé avec une de 2008 mais ils se sont peut-être rendu compte de la supercherie ...
leilei Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bon gamin t'as encore une chance de t'illustrer avec la H-cup : http://www.ercrugby.com/fra/121_181.php?cid=840 Bonne chance mon Maxou
Maxime Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Merci Leilei. Les photos du match face au Biarritz Olympique.
Maxime Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) 20 décembre 2009 Les photos de la victoire face à Cardiff sont en ligne.
Maxime Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 Les photos de la rencontre face à l'USAP sont disponibles.
Louiz Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Des clichés toujours agréables à consulter ! Merci
Invité Tropico Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Ca devient plus sympa de voir le stade en photo qu'à vitesse reelle, ceci dit, pas trop de difference de vitesse justement, mais autant les matchs étaient chiants autant je me régale à voir les photos, merci.
Maxime Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) 12 janvier 2010 Merci pour vos compliments, ça fait plaisir ! J'ai mis en ligne les photos du match face à Clermont.
nikos Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 sic Yann, il y a quelqu'un qui t'appelle à gauche... Excellente photo ! (les autres aussi, hein ! )
RMP Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 sicYann, il y a quelqu'un qui t'appelle à gauche... Excellente photo ! (les autres aussi, hein ! ) Le plus dingue c'est que ca fait 10 metres que Poitrenaud court a cote de lui en l'appelent et pas une fois Y.David n'a tourne la tete exter. Il est peut etre sourd de l'oreille gauche. Enfin ca peut arrivé.
Maxime Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) 18 janvier 2010 Les photos du match face aux Harlequins sont en ligne.
Toulousain Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Question pour toi Maxime, ils te laissent rentrer dans les vestiaires pour faire quelques photos de temps à autre? Bel endroit pour prendre des images fortes ça aussi.
Maxime Posté(e) 7 février 2010 Auteur Posté(e) 7 février 2010 (modifié) J'en ai jamais fait la demande mais je pense que c'est difficile. C'est sûr qu'il doit y avoir de magnifiques photos à faire surtout sur les avant matchs, mais c'est des moment trop "intimes" et je pense pas qu'un photographe soit le bienvenu, et je serais surtout super mal à l'aise. Après sur un après match pourquoi pas mais là encore je pense pas que je sois très à l'aise ... Modifié 7 février 2010 par Maxime
Invité Tropico Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Question pour toi Maxime, ils te laissent rentrer dans les vestiaires pour faire quelques photos de temps à autre? Bel endroit pour prendre des images fortes ça aussi. Meme quand c'était pas encore pro et meme en étant dirigeant, le vestiaire pour y rentrer c'était chaud de chez chaud, meme tout le couloir était zone rouge quand la une est là faut pas déranger ...
Tolosa Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Question : Les grandes photos qui decorent le hall de reception des partenaires, sont elles aussi de ta composition ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant