seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Impossible d ejouer un ballon vite mais l'arbitre ne dit rien sur les tricheries bleus...
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Cette manie de toujours se débarrasser du ballon. Ok tu mets une pression sur la défense. Mais tu perds la possession. Pourquoi ne pas enchainer davantage de temps de jeu
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Non mais Bezy merde. Faut lui couper les pieds.
Haddock Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 bezy qui tente le drop avec des mecs à deux mètres devant lui...
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 PAs du tout convaincu par Bezy franchement, il multiplie des chandelles trop longues, tente un drop alors qu'on peut marquer... Adieu la qualif...
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Il faudra m'expliquer où le montpellierain relâche là !
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Ce refus de jouer de votre 10 c'est juste pas possible. Au bout de 2 temps de jeu, jeu au pied. C'est systématique. Résultat la défense n'a pas besoin de glisser vers l'extérieur.
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Poitrenaud a été 0 sur toute la ligne, ce n'est plus que l'ombre de lui-même. Allez c'est plié pour cette saison.
Hugogo Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Lol , pour le plaquage haut sur Galan y'a pas eu carton mais la oui !
gegelerugbyman Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 poitrenaud avait oublié qu'il n'y avait que montpellier qui avait le droit de faire des placages hauts.
phila Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 en 1ere MT Bézy a tenté d'accélérer, y'avait personne, la consigne d ejeu au pied et de chandelle, ça doit venir du banc vu qu'on ne sait plus construire une attaque
ST XV Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 et cet arbitre va nous mettre à 14 alors qu'il y a eu 3 placages haut contre les toulousains non sanctionnés par des cartons Merci Mr l'arbitre Raynal et notre Carmona à nous
Haddock Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 on n'aura même pas eu droit à l'arbitrage à domicile pour compenser l'injustice de ces doublons
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Je sais bien. Ca fait 2 semaines que Toulosue peut préparer ce match avec cette charnière. Ok au centre il y a la blessure de David. Mais on a l'impression que les joueurs n'ont jamais joué ensemble derrière.
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 LEs deux équipes ce soit sont vraiment à la ramasse, montpellier a raté quand même une énorme occase mais ils jouent mal.
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Arrêtez avec les doublons. D'accord ça handicape mais ce n'est pas la seule raison. Et pas la principale. Il y a eu deux semaines de préparations avec des joueurs comme Bezy, Poitrenaud, Vermarck, Matanavou, Gear, Barraque. Ce n'est pas normal de voir tant d'imprécisions. 2
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Faut taper en touche pour l'essai, 2 pts c pas assez
Eppler Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Et guy qui va faire rentrer mata à la 77ème lol
bab Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Arrêtez avec les doublons. D'accord ça handicape mais ce n'est pas la seule raison. Et pas la principale. Il y a eu deux semaines de préparations avec des joueurs comme Bezy, Poitrenaud, Vermarck, Matanavou, Gear, Barraque. Ce n'est pas normal de voir tant d'imprécisions.enfin s'entraîner sans opposition...
phila Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Trés bien si c'est un match nul. et ça colle même si on parle pas du score !
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 La moitié des clubs s'entrainent sans opposition toute l'année (quand tu as un banc très loin du niveau des titulaires). Non le soucis c'est que des joueurs corrects n'ont pas de temps de jeu tant que les internationaux sont là. Bezy, Barraque, ça peut suffire pour faire gagner des matchs.
Nagisa Kaworu Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 C'est officiel, la règle du hors-jeu du 9 sur mêlée ne s'applique pas à Montpellier. 4
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Le 9 plaque Tolo alors qu'il a pas le ballon... Match catastrophique de tous les acteurs, arbitre y compris.
ST XV Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Le 9 HJ derrière le ballon qui n'est pas sorti de la mêlée mais y a rien.....
Eppler Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Reynald horrible dans sa gestion du match, pas étonnant qu'on ai si peu de temps de jeu effectif en T14 avec ce genre d'arbitre
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Incroyable. Ça pousse avant l'introduction, mais ça sera bien fait pour notre gueule. Si ça peut permettre du changement dans le staff, ça sera toujours ça de gagné.
ST XV Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 la scandale de cette arbitrage qui va nous couter la maison
Hugogo Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Et Montpellier qui pousse avant introduction ! Pour la 20ème fois
greghiston Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Ca sera très très dur pour la qualif', voire impossible maintenant.
phila Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 la scandale de cette arbitrage qui va nous couter la maison et si on savait jouer d'abord ? (ceci étant dit, il est vrai que c'est encore catastrophique niveau arbitres)
Nagisa Kaworu Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Au tableau de marche, le Stade est désormais 8ème, à égalité avec le Racing. 'gnifique.
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Là j'avoue que faire basculer un match sur un tel arbitrage, ca me laisse pantois même si vu le match ça nous pendait au nez.
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Que Servat et Elissalde aillent se faire la main chez les espoirs pour apprendre le boulot, il nous faut des vrais techniciens maintenant.
crazybib Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Montes devrait avoir gagné un siège en classe Affaire dans le charter, non ? Raynal, il me fait penser à Droopy...
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 C'est quand même honteux le traitement fait à Matanavou et Bonneval. Vu les prestations face au Racing, ils devraient être titulaires. C'est une faute du staff
evan Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 C'est quand même honteux le traitement fait à Matanavou et Bonneval. Vu les prestations face au Racing, ils devraient être titulaires. C'est une faute du staff Clerc a été nul, à part un dégagement au pied. Mais c'est le beau-fils. Vite du changement dans le management avant qu'il ne soit trop tard.
tolosaforever Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Arrêtez avec l'arbitre. On est nul. Le niveau affiché par cette équipe est pitoyable depuis trop longtemps. Arrêtons de nous chercher des excuses 1
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 La blessure de Kakovin a été un vrai tournant de cette saison, notre mélée est en carton depuis. Allez vu que la saison est terminée ce soir, il faut que le staff démissionne, noves y compris.
matbey Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Belle déclaration de Millo, qui a fait un bon match. Un discours clair et des réalités: pas d'excuses, trop d'approximations! Ca change de certaines autres déclarations. Il ne s'est pas échappé dans le match, mais aussi au micro. Finalement, le résultat est logique, Montpellier a été un peu moins mauvais que nous, surtout en deuxième mi-temps. 3
Mahatma Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Tout va bien on vous dit. Si pas de Hcup l'an prochain, catastrophe.
GengisK31 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Au vue de la joie de Montpellier ce soir .. Ils ont gagné le championat ce soir ... Ou la h-Cup !!!
Messages recommandés