Aller au contenu

Toulouse - Montpellier


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible d ejouer un ballon vite mais l'arbitre ne dit rien sur les tricheries bleus...

le zèbre aux courges
Posté(e)

Cette manie de toujours se débarrasser du ballon. Ok tu mets une pression sur la défense. Mais tu perds la possession. Pourquoi ne pas enchainer davantage de temps de jeu

le zèbre aux courges
Posté(e)

Non mais Bezy merde. Faut lui couper les pieds.

Posté(e)

bezy qui tente le drop avec des mecs à deux mètres devant lui...

Posté(e)

on va perdre ce match....

Posté(e)

PAs du tout convaincu par Bezy franchement, il multiplie des chandelles trop longues, tente un drop alors qu'on peut marquer... Adieu la qualif...

Posté(e)

Il faudra m'expliquer où le montpellierain relâche là !

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ce refus de jouer de votre 10 c'est juste pas possible. Au bout de 2 temps de jeu, jeu au pied. C'est systématique. Résultat la défense n'a pas besoin de glisser vers l'extérieur.

Posté(e)

Poitrenaud a été 0 sur toute la ligne, ce n'est plus que l'ombre de lui-même. Allez c'est plié pour cette saison.

Posté(e)

Lol , pour le plaquage haut sur Galan y'a pas eu carton mais la oui !

gegelerugbyman
Posté(e)

poitrenaud avait oublié qu'il n'y avait que montpellier qui avait le droit de faire des placages hauts.

Posté(e)

en 1ere MT Bézy a tenté d'accélérer, y'avait personne, la consigne d ejeu au pied et de chandelle, ça doit venir du banc vu qu'on ne sait plus construire une attaque

Posté(e)

et cet arbitre va nous mettre à 14 alors qu'il y a eu 3 placages haut contre les toulousains non sanctionnés par des cartons

Merci Mr l'arbitre

Raynal et notre Carmona à nous

Posté(e)

on n'aura même pas eu droit à l'arbitrage à domicile pour compenser l'injustice de ces doublons

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je sais bien. Ca fait 2 semaines que Toulosue peut préparer ce match avec cette charnière. Ok au centre il y a la blessure de David. Mais on a l'impression que les joueurs n'ont jamais joué ensemble derrière.

Posté(e)

LEs deux équipes ce soit sont vraiment à la ramasse, montpellier a raté quand même une énorme occase mais ils jouent mal.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Arrêtez avec les doublons. D'accord ça handicape mais ce n'est pas la seule raison. Et pas la principale. Il y a eu deux semaines de préparations avec des joueurs comme Bezy, Poitrenaud, Vermarck, Matanavou, Gear, Barraque. Ce n'est pas normal de voir tant d'imprécisions.

  • Upvote 2
Posté(e)

Faut taper en touche pour l'essai, 2 pts c pas assez

Posté(e)

Et guy qui va faire rentrer mata à la 77ème lol

Posté(e)

Arrêtez avec les doublons. D'accord ça handicape mais ce n'est pas la seule raison. Et pas la principale. Il y a eu deux semaines de préparations avec des joueurs comme Bezy, Poitrenaud, Vermarck, Matanavou, Gear, Barraque. Ce n'est pas normal de voir tant d'imprécisions.

enfin s'entraîner sans opposition...
Posté(e)

Trés bien si c'est un match nul. :yay

et ça colle même si on parle pas du score !

:flowers:

le zèbre aux courges
Posté(e)

La moitié des clubs s'entrainent sans opposition toute l'année (quand tu as un banc très loin du niveau des titulaires). Non le soucis c'est que des joueurs corrects n'ont pas de temps de jeu tant que les internationaux sont là. Bezy, Barraque, ça peut suffire pour faire gagner des matchs.

Posté(e)

C'est officiel, la règle du hors-jeu du 9 sur mêlée ne s'applique pas à Montpellier.

  • Upvote 4
Posté(e)

Le 9 plaque Tolo alors qu'il a pas le ballon... Match catastrophique de tous les acteurs, arbitre y compris.

Posté(e)

Le 9 HJ derrière le ballon qui n'est pas sorti de la mêlée mais y a rien.....

Posté(e)

Reynald horrible dans sa gestion du match, pas étonnant qu'on ai si peu de temps de jeu effectif en T14 avec ce genre d'arbitre

Posté(e)

Incroyable. Ça pousse avant l'introduction, mais ça sera bien fait pour notre gueule. Si ça peut permettre du changement dans le staff, ça sera toujours ça de gagné.

Posté(e)

la scandale de cette arbitrage qui va nous couter la maison

Posté(e)

Telement previsible cette penalité...

Posté(e)

Et Montpellier qui pousse avant introduction ! Pour la 20ème fois

Posté(e)

Ca sera très très dur pour la qualif', voire impossible maintenant.

Posté(e)

la scandale de cette arbitrage qui va nous couter la maison

et si on savait jouer d'abord ?

(ceci étant dit, il est vrai que c'est encore catastrophique niveau arbitres)

Posté(e)

Au tableau de marche, le Stade est désormais 8ème, à égalité avec le Racing.

'gnifique.

Posté(e)

Là j'avoue que faire basculer un match sur un tel arbitrage, ca me laisse pantois même si vu le match ça nous pendait au nez.

Posté(e)

Quand on a pas de cervelle...

Posté(e)

Que Servat et Elissalde aillent se faire la main chez les espoirs pour apprendre le boulot, il nous faut des vrais techniciens maintenant.

Posté(e)

Montes devrait avoir gagné un siège en classe Affaire dans le charter, non ?

Raynal, il me fait penser à Droopy...

le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est quand même honteux le traitement fait à Matanavou et Bonneval. Vu les prestations face au Racing, ils devraient être titulaires. C'est une faute du staff

Posté(e)

C'est quand même honteux le traitement fait à Matanavou et Bonneval. Vu les prestations face au Racing, ils devraient être titulaires. C'est une faute du staff

Clerc a été nul, à part un dégagement au pied. Mais c'est le beau-fils.

Vite du changement dans le management avant qu'il ne soit trop tard.

Posté(e)

Arrêtez avec l'arbitre. On est nul. Le niveau affiché par cette équipe est pitoyable depuis trop longtemps. Arrêtons de nous chercher des excuses

  • Upvote 1
Posté(e)

La blessure de Kakovin a été un vrai tournant de cette saison, notre mélée est en carton depuis. Allez vu que la saison est terminée ce soir, il faut que le staff démissionne, noves y compris.

Posté(e)

Belle déclaration de Millo, qui a fait un bon match. :smile: Un discours clair et des réalités: pas d'excuses, trop d'approximations! Ca change de certaines autres déclarations. Il ne s'est pas échappé dans le match, mais aussi au micro.

Finalement, le résultat est logique, Montpellier a été un peu moins mauvais que nous, surtout en deuxième mi-temps.

  • Upvote 3
Posté(e)

Tout va bien on vous dit.

Si pas de Hcup l'an prochain, catastrophe.

Posté(e)

Au vue de la joie de Montpellier ce soir .. Ils ont gagné le championat ce soir ... Ou la h-Cup !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...