Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

A quoi ils sont motivés ?

Posté(e)

Attention quand même.

Le ST est capable de tout mais si il y a une équipe qui est capable de perdre en menant 22-3 à la 35éme, c'est aussi le ST.

Ca sera très dur jusqu'au but

Posté(e)

c'est quoi ce CJ

l'arbitrage à domicile ???

Posté(e)

Ah l'arbitre se signale pour faire revenir le CO...

Posté(e)

Cet arbitrage maison :party:

Posté(e)

Super début de match malgré 2-3 petites erreurs

Il arrive très vite ce jaune quand même...

Posté(e)

Je m'attendais à l'essai de pénalité, mais ce carton jaune...

Posté(e)

quelle mascarade.......................

Posté(e)

Le CJ est abusé n'importe quoi !

Posté(e)

L'opération il faut sauver le CO commence

• Upvote 4
Posté(e)

Avantage qui a duré une minute juste avant le jaune au cas où :whistling:

• Upvote 2
Posté(e)

Le jaune à la 2ème faute (pas évidente en plus), c'est n'importe quoi...

Posté(e)

Pourquoi,pourquoi? mais parce que Toulouse,bien sur.....

Posté(e)

Castres va gagner...

Posté(e)

essai de penalite ok, mais faudrait encore une fois qu on voit ca regulierement, et surtout que les arbitres sortent des jaunes aussi rapidement sur les meless pourries...

Posté(e)

C'était courru d'avance

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pourquoi sortir Galan sur une mêlée à 5? Pour mettre Clerc il me semble dans la mêlée qui suit? Pourquoi ne pas sortir un 3/4?

Posté(e)

dans ce cas si il y a jaune contre le ST il y a jaune contre le CO pour leurs fautes répétés

Posté(e)

Tolo, il est sympa, mais dès qu'il joue on est très très faible en touche...

Posté(e)

laffont subit la pression des joueurs et du public castrais, il ne signale rien sur le maul et siffle d n coup alors que le jeu s est developpe, a surveiller en 2nde

Posté(e)

Pourquoi sortir Galan sur une mêlée à 5? Pour mettre Clerc il me semble dans la mêlée qui suit? Pourquoi ne pas sortir un 3/4?

Physiquement il est juste, on a pas grand monde sur le banc donc on l'économise pendant 10 minutes

Posté(e)

Sans touche et sans mêlée, ça va être dur malgré l'avantage au score...

Faudra réussir une interception....

Posté(e)

Bon. +12 mais on va batailler car l'arbitrage sera plus aussi impartial.

M'enfin, dingue ce ST là. Comme quoi avec une volonté de jouer on peut tout surmonter : Même l'empilement d'absents.

22 absents mais on a jamais aussi bien maîtrisé notre sujet depuis des mois.

Posté(e)

C'est quand meme du grand n'importe quoi cette double peine CJ + essai de pénalité ...

Il pouvait pas mettre directement l'essai de pénalité ???

N'importe quoi ...

le zèbre aux courges
Posté(e)

Physiquement il est juste, on a pas grand monde sur le banc donc on l'économise pendant 10 minutes

Donc le carton est une bonne chose :) Encore un avantage donné à Toulouse. Par contre faut dire à Laffont de foutre le jaune à Galan directement s'il faut qu'il se repose.

Posté(e)

C'est quand meme du grand n'importe quoi cette double peine CJ + essai de pénalité ...

Il pouvait pas mettre directement l'essai de pénalité ???

N'importe quoi ...

exact l'essai de pénalité est logique mais le carton c'est une honte !
Posté(e)

laffont subit la pression des joueurs et du public castrais, il ne signale rien sur le maul et siffle d n coup

C'est ça qui me gêne un peu. Pas de bras tendu sur le maul et hop, d'un coup, pénal...

• Upvote 1
Posté(e)

La mêlée tient bien, le ballon sort rapidement, c'est un miracle par les temps qui courent et il faut que l'autre pipasse reviennent pour mettre un jaune qui implique l'essai de pénalité, donc c'est la double peine pour une mêlée qui s'est très bien déroulée. J'hallucine...

Posté(e)

Deux cartons jaunes de plus à venir,autant d'essais de pénalité et on peut aller se brosser....

Posté(e)

L'opération il faut sauver le CO commence

:sleeping:

Posté(e)

C'est marrant les commentaires sur l'arbitrage, alors que sur le 3eme essai de tlse on voit qu'il y a 2 en avants mais la... chut.

• Upvote 1
Posté(e)

Deux cartons jaunes de plus à venir,autant d'essais de pénalité et on peut aller se brosser....

mais bien sur

Posté(e)

Il a l'air pas mal ce Ramos

Doucement ...

Souvenez vous l'an passé (ou y' a 2 ans) Imperial qui marque à l'ASM ...

Il est propre pour l'instant mais bon, il joue car on a 20 absents ...

Posté(e)

La mêlée tient bien, le ballon sort rapidement, c'est un miracle par les temps qui courent et il faut que l'autre pipasse reviennent pour mettre un jaune qui implique l'essai de pénalité, donc c'est la double peine pour une mêlée qui s'est très bien déroulée. J'hallucine...

la mauvaise foi toulousaine est de retour

Posté(e)

C'est marrant les commentaires sur l'arbitrage, alors que sur le 3eme essai de tlse on voit qu'il y a 2 en avants mais la... chut.

Et depuis quand c'est une faute un en-avant de Toulouse ?

• Upvote 2
Posté(e)

Elle n'est jamais partie

Posté(e)

entre qui et qui ??? mm les baveux de c+ si prompt a declencher les polemiques n ont rien dit

Posté(e)

Mêlée écroulée,à refaire;mêlée qui recule: pénalité.....et le reste...bien sur.

Posté(e)

C'est un castrais qui met un coup de pied dans le ballon sur le maul.

Posté(e)

+1 c'est la grosse incohérence de cette mi-temps.

Posté(e)

je préfère ne rien dire..

je dirai à la fin du match ...

Posté(e)

2 en avants ?

Yen a 1 de vermak sur lequel le CO a joué et perdu le ballon derrière. Je crois que y'a rien a dire sur l'essai

Posté(e)

la mauvaise foi toulousaine est de retour

Toi aussi,dommage..... :clin