mordus83 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Je me tate ? http://www.hemispheres-voyages.fr/files/RUGBY/ERCC_2015/ERCC_RCT_2015_-_Offres_Privilege_de_Toulon_-_Mai_2015.pdf Laisses les partenaires entres eux , il y mieux pour ceux qui veulent aller a Londres . Offre supporters pour le déplacement . 480 € pour l' avion +1 nuit hotel*** centre de Londres Acheminents aéroport Hotel / Hotel Stade / Stade aéroport en bus Depart de Hyeres avion affrété vendredi matin retour samedi soir vers minuit.... Place de stade en sus suivant demande (60 a 120) Modifié 23 avril 2015 par mordus83 1
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Alors dans les deux cas. Démerdez vous tout seul, c'est nettement moins cher. 1
Gismo Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 J'étais passé par Hémisphère voyages pour aller à Twickenham en 2010 en leurs disant que j'habitais Londres et avais pris par moi-même les billets Eurostar à l'ouverture 4 mois avant et l'hôtel. Ils ne m'ont facturé "que" les billets et la prestation vip et au final ce n'était pas revenu trop cher.
Gabi Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 T'as même pas la troisième mi-temps, l'arnaque. Oui mais t'as une causerie de Bernie et ca, ca n'a pas de prix. 1
dede_toulousain Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Je me tate ? http://www.hemispheres-voyages.fr/files/RUGBY/ERCC_2015/ERCC_RCT_2015_-_Offres_Privilege_de_Toulon_-_Mai_2015.pdf A ce prix la meme pas en reve... Sincerement tu peux trouver moins cher
Bracame Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Mais il s'en fout, du prix, notre Tropez', c'est un grossium de la restauration blindé de thunes ! Quand il dit qu'il se tâte, c'est juste pour vérifier qu'elles sont toujours en or ! Modifié 23 avril 2015 par Bracame 1
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Laisses les partenaires entres eux , il y mieux pour ceux qui veulent aller a Londres . Offre supporters pour le déplacement . 480 pour l' avion +1 nuit hotel*** centre de Londres Acheminents aéroport Hotel / Hotel Stade / Stade aéroport en bus Depart de Hyeres avion affrété vendredi matin retour samedi soir vers minuit.... Place de stade en sus suivant demande (60 a 120) Moins cher que chez nous . C'est une bonne affaire , je peux avoir une place ou y'en a plus ?
Gabi Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Moins cher que chez nous . C'est une bonne affaire , je peux avoir une place ou y'en a plus ? Tu risques de croiser des toulonnais.
diogene Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Tu risques de croiser des toulonnais. S'il les croise, c'est pas grave. S'ils sont derrière lui, par contre... 1
tropézien Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Posté(e) 23 avril 2015 A ce prix la meme pas en reve... Sincerement tu peux trouver moins cher Tu crois ? :-)
dede_toulousain Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Entendu ce matin, il paratrait que juste 30000 places ont ete vendues... Donc des places pas bien complique a trouver :-) N'empeche que ces pseudos boites qui vendent des packs pour aller voir des matchs sont franchement des voleurs... Je crois que je vais monter une boite comme celle la!
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Moi j'ai entendu parler de 35000 places vendues. Même si les places vendues par le RCT et l'ASM ne sont pas prises en compte (ça a commencé aujourd'hui chez nous) j'imagine qu'ils vont en vendre en gros 10 000 (15 000 en étant ultra optimiste) On va donc se retrouver avec au mieux 50 à 60 000 personnes dans un stade de 90 000: ça va sonner creux mais les tarifs sont juste hallucinants en virage (55 euros tout en haut, 68 tout en bas et 90 euros au milieu) le plus étonnant, c'est quand même que pour avoir une place en tribune latérale, ça coûte "que" 110 euros (le que, c'est en comparaison avec le virage à 90)
mordus83 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Moins cher que chez nous . C'est une bonne affaire , je peux avoir une place ou y'en a plus ? Pour toi ,nous allons bien trouver une place ,mais prends un parachute au cas ou .... 1
Panasonic Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Si j'avais su que c'était Owens qui arbitre la finale, je me serai pas réjoui à ce point de la victoire de l'ASM contre les Sarries en demie.
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Un match se gagne sur le terrain . Mourad en disant que l'arbitre a une dette envers l'asm lui met la pression ( qu'il ne tiendra pas ) c'est un peu comme s'il achetait son cerveau . Il a plus les moyens financier de faire ce qu'il a fait avec Rolland donc il change de stratégie .
Steve Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 C'est quand même une grosse blague le prix des places pour la finale ! Je souhaite presque que le stade soit à moitié vide (même si ça va pourrir l'ambiance) pour que l'EPCR remette un peu en questions ses pratiques...
brayaud's Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 C'est quand même une grosse blague le prix des places pour la finale ! Je souhaite presque que le stade soit à moitié vide (même si ça va pourrir l'ambiance) pour que l'EPCR remette un peu en questions ses pratiques... il y a une semaine, je me disais qu'en cas de qualif', j'irais peut-être à Londres si ça jouait le Leinster. quand j'ai vu les tarifs des places, je me suis dit que finalement, c'est pas si mal de voir le match dans un bar !
djemerj Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Un match se gagne sur le terrain . Mourad en disant que l'arbitre a une dette envers l'asm lui met la pression ( qu'il ne tiendra pas ) c'est un peu comme s'il achetait son cerveau . Il a plus les moyens financier de faire ce qu'il a fait avec Rolland donc il change de stratégie . Si tu crois qu'Owens subira se genre de pression, c'est mal le connaitre, surtout avec ton histoire personnelle. Modifié 23 avril 2015 par djemerj
Bracame Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Si tu crois qu'Owens subira se genre de pression, c'est mal le connaitre, surtout avec ton histoire personnelle. J'imagine que tu veux parler de son histoire personnelle, et je plussoie. Owens sera bon, comme d'hab' (ce qui n'écarte pas la possibilité d'erreur). Mébon, haters gonna hate
PiR Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 La désignation d'Owens me semble globalement être une bonne nouvelle pour l'ASM. C'est un arbitre qui donne priorité à l'équipe qui tient la balle. Si les soutiens sont présents côté ASM (ce qui ne fait pas trop de doute vu la grande forme des 2èmes lignes Clermontois par comparaison aux 2èmes lignes Toulonnais), pas sûr que les grattages côté Toulonnais (Armitage en tête) soient autant récompensés qu'avec des arbitres tels que Barnes, Clancy...
djemerj Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 J'imagine que tu veux parler de son histoire personnelle, et je plussoie. Owens sera bon, comme d'hab' (ce qui n'écarte pas la possibilité d'erreur). Mébon, haters gonna hate Tu imagines bien ;)
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Donc vous pensez que mourad parle dans le vide ?
Bracame Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Donc vous pensez que mourad parle dans le vide ? J'en sais rien, mais pour le coup il dit des conneries. D'un autre côté il ne fait pas que des conneries. C'est tout Mourad... La finale de Champions Cup Clermont/Toulon du samedi 2 mai prochain à 17h heure locale (18h heure française) sera retransmise sur les écrans du stade Mayol. Rendez-vous dès lundi 27 avril dans tous vos RCT Store pour vous procurer les billets à 2 € pour assister à cet évènement dans l'enceinte toulonnaise. Les bénéfices, initialement prévus pour être reversés à l'Unicef, seront finalement reversés à la famille d'Aurélie Châtelain, assassinée dimanche dernier à Villejuif dans le Val-de-Marne. Modifié 23 avril 2015 par Bracame
brayaud's Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 dans sa quête perpétuelle du buzz, il lui arrive d'avoir d'excellentes idées. Bravo le RCT !
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Donc vous pensez que mourad parle dans le vide ? sans doute. Dans ce cas précis, il fait vraiment le buzz. J'avoue que je ne souscris pas vraiment à la vision de Brayaud pour le reste. Le RCT a toujours fait ça pour les finales diffusées à Mayol (resto du cœur et pour celle là, c'était l'UNICEF qui était prévu) et une autre fois, pour un match d'Amlin avant Noel qui remplissait pas, il avait mis les entrées à 5 euros au profit des petites sœurs des pauvres (pas très buzzzz) il fait aussi régulièrement un match amical foot-rugby au profit de l'asso d'olmetta (mais ça c'est plus buzzzz. y'aura Zizou cet été)
brayaud's Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 sans doute. Dans ce cas précis, il fait vraiment le buzz. J'avoue que je ne souscris pas vraiment à la vision de Brayaud pour le reste. Le RCT a toujours fait ça pour les finales diffusées à Mayol (resto du cœur et pour celle là, c'était l'UNICEF qui était prévu) et une autre fois, pour un match d'Amlin avant Noel qui remplissait pas, il avait mis les entrées à 5 euros au profit des petites sœurs des pauvres (pas très buzzzz) il fait aussi régulièrement un match amical foot-rugby au profit de l'asso d'olmetta (mais ça c'est plus buzzzz. y'aura Zizou cet été) il me semblai aussi qu"il y avait un écran géant avec les bénéfs pour une assoc' ou des victimes d'inondations. ce que je veux dire, c'est que là, il fait d'une pierre 2 coups : on parle du RCT, et il fait une BA.
Bracame Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 L'ERCC, c'est rien qu'une bande de cruels... Champions Cup @ChampionsCup 17 minil y a 17 minutesVoir la traduction Who remembers this!? Relive some of Twickenham's previous European finals here: http://bit.ly/epcr-Twickenham #ChampionsCup
Gabi Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) L'ERCC qui illustre les finales à Twickenham par un essai non valable... Ah, si y avait eu la vidéo à l'époque... Modifié 24 avril 2015 par Gabi 3
arathorn Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) On aurait 5 coupes d'europe et déjà fait le fameux triplé qu'espèrent les toulonnais... Modifié 24 avril 2015 par arathorn
Gabi Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 En matière de défaites en finale européenne, on a fait fort : une perdue sur un essai non valable et une perdue par sodomie arbitrale. J'aurais préféré des branlees.
fonzie Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Un match se gagne sur le terrain . Mourad en disant que l'arbitre a une dette envers l'asm lui met la pression ( qu'il ne tiendra pas ) c'est un peu comme s'il achetait son cerveau . Il a plus les moyens financier de faire ce qu'il a fait avec Rolland donc il change de stratégie . La désignation d'Owens est une excellente nouvelle pour les amateurs de rugby. Il y aura 2 spectacles sur le terrain, les protagonistes qui jouent pour le titre et Owens qui me régale dans son arbitrage et son autorité qu'il dégage de façon naturelle. Pour moi, simple spectateur de ce match, je vais aussi me régaler en regardant arbitrer Owens. Pas comme cette couille molle de Barnes... Modifié 24 avril 2015 par fonzie
capitole46 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Y avait pas arbitrage vidéo sur la poitrenade? Il me semble...
Panasonic Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 La désignation d'Owens me semble globalement être une bonne nouvelle pour l'ASM. C'est un arbitre qui donne priorité à l'équipe qui tient la balle. Si les soutiens sont présents côté ASM (ce qui ne fait pas trop de doute vu la grande forme des 2èmes lignes Clermontois par comparaison aux 2èmes lignes Toulonnais), pas sûr que les grattages côté Toulonnais (Armitage en tête) soient autant récompensés qu'avec des arbitres tels que Barnes, Clancy... Brock James ironically likes this.
mordus83 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 dans sa quête perpétuelle du buzz, il lui arrive d'avoir d'excellentes idées. Bravo le RCT ! De toute façon dés qu'il bouge le petit doigt , pour vous il fait le buzz , comme le signale GS il l'a toujours fait pour diverses associations .
brayaud's Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 De toute façon dés qu'il bouge le petit doigt , pour vous il fait le buzz , comme le signale GS il l'a toujours fait pour diverses associations . c'est surtout que dès qu'il bouge le petit doigt, il se trouve des dizaines de "journalistes" pour relayer ses faits et gestes. et des milliers de gens pour les commenter, il est vrai.
Bracame Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Brock James ironically likes this. Au fait, il a arrêté le volley, Brockie, ou il le pratique toujours ? 1
mordus83 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 c'est surtout que dès qu'il bouge le petit doigt, il se trouve des dizaines de "journalistes" pour relayer ses faits et gestes. et des milliers de gens pour les commenter, il est vrai. Il était de toute façon prévu qu'il reverse la recette a l'UNICEF et là personne n'en aurait parlé .
Gabi Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Y avait pas arbitrage vidéo sur la poitrenade? Il me semble... Je ne me rappelle plus mais j'espere pas car sinon, ca serait vraiment abusé.
Zuzu31 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 J'étais au stade, et je peux te confirmer qu'il y a eu vidéo, même que l'attente fut insoutenable....surtout qu'on voyait les images sur les écrans géants de Twickenham et que les supporters anglais gueulaient : "Yeaaaaaaaaaaaaaah.....". Dur, dur...
Gabi Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 J'étais au stade, et je peux te confirmer qu'il y a eu vidéo, même que l'attente fut insoutenable....surtout qu'on voyait les images sur les écrans géants de Twickenham et que les supporters anglais gueulaient : "Yeaaaaaaaaaaaaaah.....". Dur, dur... L'arbitre vidéo n'a pas vu la touche ???!!??
brayaud's Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Il était de toute façon prévu qu'il reverse la recette a l'UNICEF et là personne n'en aurait parlé . possible. si l'info avait été venue jusqu'à moi, j'en aurais parlé. Et en bien, évidemment.
nikos Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 L'arbitre vidéo n'a pas vu la touche ???!!?? Pour la énième fois, si si, l'arbitre vidéo a vu la touche. Mais il a répondu à la question : "qui aplatit en premier ?"
Gabi Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Pour la énième fois, si si, l'arbitre vidéo a vu la touche. Mais il a répondu à la question : "qui aplatit en premier ?" Ah merci Nikos. J'ai envie de pleurer, là... Un titre européén se joue sur la question de l'arbitre. L'arbitre a bien vu qu'il y a touche, que l'essai est non valable mais comme c'est pas la question, ca compte pas.
nikos Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Ah merci Nikos. J'ai envie de pleurer, là... Un titre européén se joue sur la question de l'arbitre. L'arbitre a bien vu qu'il y a touche, que l'essai est non valable mais comme c'est pas la question, ca compte pas. Après, il y avait match nul au moment... du drame. C'était pas encore gagné Pis si on avait gagné celle là on aurait fait un triplé... ça aurait pas fait sérieux...
Panasonic Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Donc vous pensez que mourad parle dans le vide ? bah justement, c'est plutôt extrêmement habile comme comm. Dire que Owens est imperméable à la pression c'est le prendre pour robocop (le vrai, pas celui de Castres). Soupçonné publiquement de préférence prévisible envers l'ASM pour cause de dette arbitrale (en faveur des sarries en demi Hcup 2014)... Tu es arbitre, comment tu réagis ? en faisant en sorte de prouver que c'est faux. Et comment tu peux le faire ? en faisant en sorte que l'arbitrage soit exempt de toute trace pouvant paraitre favorable à l'ASM. donc en étant intransigeant envers l'ASM, ou en étant très légèrement laxiste envers le RCT. Mourad, qu'on le veuille ou non est un maitre en communication et il le prouve encore là. Si encore Owens craignait d’être entre le marteau ASM et l'enclume RCT, ce chantage n'aurait pas d'effet. Mais là, avec la certitude que l'ASM ne réagira pas quelle que soit la profondeur ou on lui place le gode.... Tout cela MB le sait. je tirerais mon chapeau bas à Owens s'il nous offre un essai de pénalité dans une situation analogue à BJ vs Sarries 2014, ou si Nalaga est propulsé façon missile en touche (Sarries 2015) : renvoi 22 pour Sarries, essai de pénalité dans les MEMES circonstances pour l'Afrique du sud contre Pays de Galles). Mourad ne parle jamais dans le vide. 1
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Le pire est que le RCT n'a pas besoin des paroles de mourad pour gagner . Perso perdre contre plus fort ( le St 2008 ) ne me dérange pas mais perdre dans la presse avant le match ça me géne .
Panasonic Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Au fait, il a arrêté le volley, Brockie, ou il le pratique toujours ? http://espritdelaregle.com/2014/04/26/saracens-asm-retour-sur-lessai-de-penalite-contre-brock-james/ la vidéo du bas, tu m'expliqueras comment tu fais pour voir dans le mouvement du bras gauche autre chose qu'une tentative de retrouver la verticale quand tu es bousculé en l'air. Owens a juste enclenché les conditions du désastre qui a suivi. Après dans les deux camps tu joues pas pareil selon que tu as le totem d'invulnérabilité ou pas. Modifié 24 avril 2015 par Panasonic
Bracame Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) T'es bien chaud, Pana, pour vouloir relancer une fine analyse (déjà faite en long, en large et en travers) dès qu'on balance une vanne sur Brockie et son smash. Tendu, may be ? Modifié 24 avril 2015 par Bracame
Panasonic Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 T'es bien chaud, Pana, pour vouloir relancer une fine analyse (déjà faite en long, en large et en travers) dès qu'on balance une vanne sur Brockie et son smash. Tendu, may be ? Non, justement, suffisamment lucide pour ne plus m’exaspérer mais juste répondre par des faits vérifiables. Même à des vannes dont on sait qu'elles ne sont pas QUE des vannes. J'ai intégré depuis longtemps l’hypothèse d'une défaite en finale et si jamais l'espoir prend trop d'importance il suffit de regarder les stats en finale de l'ASM pour te remettre les pieds sur terre. Dublin 2013 à placé la barre si haut que rien ne peut plus me désespérer. Si l'ASM devient champion d'Europe, ca sera un grand, très grand moment, mais ça n'effacera pas Dublin et je chercherai d’où vient l'erreur, à quel moment le scénario a foiré. confidence : parfois, j'admire MB.
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Ce jour là Owens ou pas on aurait prit ,on avait le temps de revenir , l'équipe n'y était plus on l'a bien vu en barrage contre le CO .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant