Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue en Top 14 amis anglais, 80 min de match dont 30 de mêlées

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Camille Lopez dans un bon jour

Posté(e)

Nawak le dégagement de nakataci

Posté(e)

Toulon quand ils attaquent, ils font mal.

Ils sont plus fort aujourd'hui

Posté(e)

Clermont doit garder la main sur le ballon pour gagner ce match.

Les toulonnais sont tranchants offensivement et la défense clermontoise est pas très bien en place...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Vu la composition du banc du RCT c'est clair qu ils privilégient la puissance

gronounours
Posté(e)

Kèskonsfèchié … :sorcerer:

Posté(e)

avec tous ces jaunards qui chialent avant d'avoir mal, et bien maintenant j'en viendrais presque à supporter l'ASM :stuart:

Tu n'as pas fait le déplacement ?

Posté(e)

On aura dominé 10 minutes, maintenant Toulon est bien réveillé, les plus puissants qui avancent.

Il faut se reprendre.

Posté(e)

Match plus que moyen

Colza Nostra
Posté(e)

Pour l'instant c'est pas terrible, j'aurai mieux fait de rester dans la voisine...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

bolu l'essai

Posté(e)

A force de ne jouer qu'au pied, la punition arrive

Posté(e)

Un essai chateux pour l'ASM, le signe que ça a tourné

gronounours
Posté(e)

Fofana homme du match … :sorcerer:

Colza Nostra
Posté(e)

Parra fait pas un match dégeu pour le moment.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Par contre au lieu de plonger comme un couillon Fofana aurait un peu repiqué au centre pour facilité la transfo....

Posté(e)

Losers > voyous

Posté(e)

match dégueulasse de STB pour l'instant.

Je ferai rentrer michou en 9.

Posté(e)

Bel essai. A force de rendre le ballon, fatalement...

Fin bon je suis content, je suis pour les Clermontois.

Je suis toujours pour les outsiders (et sans rancune, mais pas envie que Toulon refasse le doublé)

Posté(e)

Les clermontois perdent tous les ballons sous les renvois

Posté(e)

Un essai chateux pour l'ASM, le signe que ça a tourné

Quel début de match pathétique du RCT... Et notamment de sa charnière. Ils vont être obligés de se découvrir, ce qu'ils n'aiment pas beaucoup...

Posté(e)

Putain aucun ballon chopé par les clermontois sur les renvoi, j'ai l'impression de voir le ST

gegelerugbyman
Posté(e)

Parra hors jeu sur l'essai

c'est pas parce que les mecs du RCT sont allongés sur 10m que le ruck est de 10m...

Posté(e)

Y a t'il un 9 plus lent que Tillous Bordes en France ? :party: Il joue au ralenti alors que les autres sont à vitesse normale :yay

Posté(e)

Toulon s'appuie sur sa mêlée et Giteau. Et reste au contact malgré un début de match pas terrible...

gronounours
Posté(e)

Bon … vues les images des caméras aériennes sur les mêlées fermées, j'ose espérer que Tropézien arrêtera de nous bassiner avec le fait que 'son gros' Steenkamp poussait systématiquement de travers en 2012 ! :whist:

Posté(e)

Toulon s'appuie sur sa mêlée et Giteau. Et reste au contact malgré un début de match pas terrible...

En mode Top 14, cela suffira-t-il ? Pourtant ils ont du matos derrière... Enfin, la paire de centres est quand même suspecte offensivement...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Si l'ASM n'a pas fait pas la difference à l'heure de jeu, la rentré du banc du RCT devant va faire mal

Posté(e)

le RCT n'a pas l'habitude d'être mené et dominé

L'ASM gagnera avec 17 points d'avance

gronounours
Posté(e)

Vraiment impossible de contester les ballons au sol avec Owens ...

gegelerugbyman
Posté(e)

le RCT n'a pas l'habitude d'être mené et dominé

L'ASM gagnera avec 17 points d'avance

non owens a l'air d'avantager le RCT avec son arbitrage bien a lui.

Le RCT gagne de 5 points.

Posté(e)

Mouais

Posté(e)

très sévère cette pénalité contre l'ASM là

par contre bon halfpenny

Posté(e)

très sévère cette pénalité contre l'ASM là

par contre bon halfpenny

STB avait encore fait n'importe quoi... Et pour moi, il garde le ballon au sol...

Posté(e)

pour l'instant le RCT ne fait que ralentir les ballons et ... heureusement ils ont halfpenny là pour rester au contact

Posté(e)

Toulon est plus fort sur les fondamentaux, et un buteur qui ne rate rien.

Je ne vois pas comment on peut gagner.

Posté(e)

oui STB vraiment trop lent

Colza Nostra
Posté(e)

Halfpenny vainqueur.

Posté(e)

Toulon est plus fort sur les fondamentaux, et un buteur qui ne rate rien.

Je ne vois pas comment on peut gagner.

en emballant ... clairement !

gegelerugbyman
Posté(e)

on dirait que l'ASM n'a pas travaillé son Owens.

RCT WINS de 30 points

Posté(e)

côté ASM.... Kayser pas bon

Posté(e)

On a l'impression que Clermont a déjà craché tout son venin

Posté(e)

côté ASM.... Kayser pas bon

Enfin, la touche était carrément pas droite...

Posté(e)

Si l'ASM ne joue pas, l'ASM perdra.

Le problème en jouant, on s'expose à Toulon qui est très dynamique et prend plus d'intervalle.

Posté(e)

oui l'ASM doit jouer sinon avantage RCT sur un jeu lent

Posté(e)

Put.... j'en ai ma claque de voir laporte entre chaque action.


Le problème en jouant, on s'expose à Toulon qui est très dynamique et prend plus d'intervalle.

Si vous les fatiguez pas en les baladant, ils vont vous bouffer sur les 20 dernières minutes.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...