Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Posté(e)

Il a pete un câble abendannon

Il donne la coupe à Toulon

gronounours
Posté(e)

Arf … va faire mal celui-là !

Colza Nostra
Posté(e)

C'était trop dur de balancer en touche pour rentrer au vestiaire...

gegelerugbyman
Posté(e)

C'est terminé. Je suis déçu

Posté(e)

Je crois qu'il est l'heure d'éteindre la télé.

Posté(e)

Erreur à la con avant la mi temps, et essai au bout normal.

Bravo Toulon pour le triplé.

Posté(e)

Abendanon a déconné la.

Les avants clermontois n'y sont pas.

Toulon va s'envoler si rien ne change.

Colza Nostra
Posté(e)

Crèèèème !

Posté(e)

merci abendanon...elle est pour toi celle-là.

Posté(e)

C'était trop dur de balancer en touche pour rentrer au vestiaire...

Apparemment Lopez et Abendannon ont manqué un peu de jugeote :yay

Posté(e)

Le suicide clermontois en finale, c'est pas une légende, c'est une règle

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

C'est terminé. Je suis déçu

Non ...

Ca va obliger Clermont à jouer à fond .

Et Toulon craquera physiquement .

Et 5 points,c'est rien .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Posté(e)

Physiquement, c'est vraiment des monstres, putain.

Posté(e)

Le suicide clermontois en finale, c'est pas une légende, c'est une règle

Ils tombent très souvent sur meilleur qu'eux aussi... :clin

Posté(e)

C'est qd même dingue cette lose coté auvergnats...

Posté(e)

le rct est une broyeuse incroyable quand même

c'est pas super esthétique mais qu'est ce que c'est costaud!!!


Physiquement, c'est vraiment des monstres, putain.

c'est ce que je me disais, les mecs ils lessivent tout le monde incroyable

Posté(e)

Non ...

Ca va obliger Clermont à jouer à fond .

Et Toulon craquera physiquement .

Et 5 points,c'est rien .

Pas pour les clermontois

T'as pas le droit de faire une connerie pareille en finale de coupe d'europe

Posté(e)

Physiquement, c'est vraiment des monstres, putain.

Parce que vous tombez dans leur jeu ...

Des que vous allez vous lacher ,ça va le faire .

Posté(e)

Non ...

Ca va obliger Clermont à jouer à fond .

Et Toulon craquera physiquement .

Et 5 points,c'est rien .

Toulon semble plus frais aujourd'hui.

L'ASM ne semble pas pouvoir jouer comme d'hab.

Si c'est dans la tête, faut régler ça. Mais si c'est dans les jambes...

Posté(e)

Parra hors jeu sur l'essai

Très légèrement, amha, mais du côté opposé à Owens. Bien joué.

Cela dit, STB qui tente le coup de pied sans protection, et alors que son ailier n'est pas en place :shaun:

Posté(e) (modifié)

Faut arrêter avec la lose, ils sont de toute façon meilleurs sur les 30 dernières minutes et on est battus devant. On perd devant une équipe qui est plus forte que nous, tout simplement. Plus dense.

C'est pas 2013, là.

Modifié par Neophyte
Posté(e)

Pas pour les clermontois

T'as pas le droit de faire une connerie pareille en finale de coupe d'europe

Je te dis pas le contraire .

Mais merde ,y'a que 5 points .

Et je pense que ça va liberer l'ASM qui etait trop dans la gestion à mon avis .

Posté(e)

le rct est une broyeuse incroyable quand même

c'est pas super esthétique mais qu'est ce que c'est costaud!!!

c'est ce que je me disais, les mecs ils lessivent tout le monde incroyable

Toulon, si tu les fais pas courir, ils te croquent, sus les phases statiques, ils sont injouables.

Mais si tu commences à les balader, ils sont vite lourds.

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est qd même dingue cette lose coté auvergnats...

En dehors du choix catastrophique d'Abendanon, l'essai Toulonnais était inéductable.

Ils sont tout simplement meilleur, on est bouffé physiquement, bref Toulon sera champion.

Posté(e)

Faut arrêter avec la lose, ils sont de toute façon meilleurs sur les 30 dernières minutes et on est battus devant. On perd devant une équipe qui est plus forte que nous, tout simplement. Plus dense.

Si y a plus que la densité qui fait le résultat, le rugby va vite devenir bien chiant quand même..

Allez les jaunards 5 points c'est rien..

Posté(e)

Les 10 premières minutes vont être décisives...euh.et Les 10 dernières aussi

Posté(e)

Faut arrêter avec la lose, ils sont de toute façon meilleurs sur les 30 dernières minutes et on est battus devant. On perd devant une équipe qui est plus forte que nous, tout simplement. Plus dense.

C'est pas 2013, là.

Cépafo, mais vous avez quelques atouts aussi. Ne désespère pas...

Posté(e)

Je te dis pas le contraire .

Mais merde ,y'a que 5 points .

Et je pense que ça va liberer l'ASM qui etait trop dans la gestion à mon avis .

Ou leur mettre la tête dans le sceau...

C'est plus fort en face, t'es mené après avoir eu 8 points d'avance, tu fais une connerie alors qu'il te suffisait de sortir la balle pour virer en tête à la pause, tu ne récupères aucun renvoi.... ça fait beaucoup quand même

Posté(e)

Je vois toujours l'ASM l'emporter moi ...

De peu mais quand meme . :smile:

tire-bouchon
Posté(e)

Toulon, si tu les fais pas courir, ils te croquent, sus les phases statiques, ils sont injouables.

Mais si tu commences à les balader, ils sont vite lourds.

Malheureusement les lourds ce sont les 3ème lignes clermontois pour le moments.

Quand tu vois la balade de Smith (quel joueur !) et de Stephon.

Posté(e)

Perso, j'espère une victoire de Clermont, mais là, je n'y crois pas une seconde....

Posté(e)

L'ASM sait s'adapter, changer de tactique cette saison.

Bon le RCT, c'est costaud depuis la 20ème...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Les 10 premières minutes vont être décisives...euh.et Les 10 dernières aussi

sans oublier les 20 du milieu :clin

Posté(e)

On s'est trompé de jeu.

Posté(e)

Ben y a pas à dire, en 2013 c'était hold up, pour l'instant ils sont plus costauds...

Posté(e)

L'ASM sait s'adapter, changer de tactique cette saison.

Bon le RCT, c'est costaud depuis la 20ème...

L'ASM s'est sabordé tout seul la première mi temps. Ils sont impressionnant pour foutre en l'air leur match quand même

Posté(e)

Malheureusement les lourds ce sont les 3ème lignes clermontois pour le moments.

Quand tu vois la balade de Smith (quel joueur !) et de Stephon.

Oui chouly-bonnaire-lee sont bouffés pour l'instant.

Pas au niveau.

J'attendais plus de lee.

Posté(e)

Oui chouly-bonnaire-lee sont bouffés pour l'instant.

Pas au niveau.

J'attendais plus de lee.

Il est dans les vapes lui ...

Il a pris un choc d'entrée il me semble ...

Posté(e) (modifié)

Quel craquage d'abendannon.

Pourquoi il balance pas en touche ??!!?

sinon le rct comme d'habitude : des broyeuses physiques qui gagnent tous les impacts contre tous les joueurs de toutes les équipes.

Le truc inquiétant pour l'asm , c'est qu'ils doivent dépenser une énergie folle, faire 36 phases de jeu pour choper 3 points.

Alors que pour le rct, t'as l'impression qu'ils scorent quand ils veulent. Une melee gagnee, faire peter 2, 3 mecs, broyer un défenseur, ou une passe de giteau et c'est bon, tout s'ouvre.

Mais ça donne cette impression contre toutes les équipes.

Modifié par Gabi
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Que de placages ratés pour l'ASM

Modifié par Bertrand d'Aubais
Colza Nostra
Posté(e)

On y est plus, tout le monde marche.

Posté(e)

z'ont eu chaud aux fesses clermont

Posté(e)

Faudra m'expliquer ce que Giteau a voulu faire, suffisait qu'il tombe pour aplatir :Neutral:

Colza Nostra
Posté(e)

Ça va virer au viol collectif d'une pucelle par un bataillon de légionnaires cette histoire.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Hormis Para, et Bonnaire, et dans une moindre mesure les deux centres, aucun Clermontois n'est à son niveau

Posté(e)

Pas de conquête, jeu au pied à chier

Vercingétorix a rendu les armes

Posté(e)

Quel craquage d'abendannon.

Pourquoi il balance pas en touche ??!!?

sinon le rct comme d'habitude : des broyeuses physiques qui gagnent tous les impacts contre tous les joueurs de toutes les équipes.

Le truc inquiétant pour l'asm , c'est qu'ils doivent dépenser une énergie folle, faire 36 phases de jeu pour choper 3 points.

Alors que pour le rct, t'as l'impression qu'ils scorent quand ils veulent. Une melee gagnee, faire peter 2, 3 mecs, broyer un défenseur, ou une passe de giteau et c'est bon, tout s'ouvre.

Mais ça donne cette impression contre toutes les équipes.

Ils faut vite sortir des phases de contact et jouer derrière, ils sont prenables là et uniquement là, sans cela c'est mort.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je trouve Owens légèrement Rouge et noir

Posté(e)

Ils faut vite sortir des phases de contact et jouer derrière, ils sont prenables là et uniquement là, sans cela c'est mort.

ils en ont pas les moyens cet après midi

ils ont aucun ballon en plus

Invité chomelaregle
Posté(e)

Faudra m'expliquer ce que Giteau a voulu faire, suffisait qu'il tombe pour aplatir :Neutral:

c'est pour montrer à quel point c 'est facile.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...