tire-bouchon Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Posté(e) 5 novembre 2017 Comme prévu. Petits cadeaux pour les locaux à Angoulême. Non seulement sur la mêlée qui emmène la touche et en plus un superbe écran pour bien protégé le sauteur. Tout et bien. Le coffret de Cognac est mérité.
Bracame Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) Magnifique Célafôtalarbitre de Christian Lanta au micro de la petite Cécile. Motivé vraisemblablement par le fait que Soyaux arrache le nul à la siène. Modifié 5 novembre 2017 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Posté(e) 5 novembre 2017 Voir mon avis au-dessus de ton post.
Bracame Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) Voilà ! Vas-y Christian, lâche rien... Modifié 5 novembre 2017 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 21 minutes, tire-bouchon a dit : Voir mon avis au-dessus de ton post.
tire-bouchon Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : A voir et à revoir, le dégagement en touche d' Angoulème pour mettre fin à la 1ère mi-temps. Hilarant. je vous assure ne vous privez pas de ce plaisir ( voir les résumés de RR) voilà. lhttp://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/video-rugby-pro-d2-bourde-essais-suspense-les-temps-forts-de-soyau-angouleme-perpignan_vid1014883/video.shtml Modifié 5 novembre 2017 par tire-bouchon
Gabi Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit : A voir et à revoir, le dégagement en touche d' Angoulème pour mettre fin à la 1ère mi-temps. Hilarant. Ceci dit, encaisser un essai permet également de mettre fin à la 1ere mi-temps. Donc objectif atteint. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 49 minutes, Gabi a dit : Ceci dit, encaisser un essai permet également de mettre fin à la 1ere mi-temps. Donc objectif atteint. Quitte à aller au bout de la nouvelle règle de lapenaltouche, celle qui encaisse l'essai devrait aussi pouvoir jouer si elle le veut
tire-bouchon Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Posté(e) 11 novembre 2017 Comment perdre un match qui était dans la poche ? Grâce à une charnière incolore, inodore et sans saveur et en reléguant à l' aile le seul joueur imprévisible, Hamdaoui.
txuri gorriak Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Terrible la gestion de la 2eme mi temps part notre 9 et 10. Heureusement que Bernard est un ouvreur top 14
tire-bouchon Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Posté(e) 11 novembre 2017 http://www.sudouest.fr/2017/11/10/pro-d2-pas-de-jokers-medicaux-a-l-aviron-bayonnais-3936811-773.php un petit coup de financement participatif, ils connaissent les bougres. je suis taquin.
Bracame Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Voyons comment les Gronoblots vont s'en sortir à Giral, où Perpi a été fessé il y a quinze jours par MdM.
Bracame Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Chalon est rétrogradé en ProD2, ou seulement de passage à Giral aujourd'hui ? Joli match, engagé ++ et rapide. Perpi à +5 à la bouée de mi-parcours (2 essais vs 1). Gronoble était face au vent (fort) et a par conséquent tout joué à la main. Mais le vent va enfiler un maillot gronoblot pour la deuxième période.
jauzy19 Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Arbitre ******éééééééééééééééééé J'ai tenu 5 minutes devant ce public de merde et je zappe.
Bracame Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) Un CJ (Nkinsi) a fait basculer l'affaire, et Gronoble a pris la marée en même temps que 5 essais. Cocagi a pris lui aussi un CJ, sans conséquence car à la 77e, pour une très vilaine charge à l'épaule dans la tronche de Nkinsi. En Taupe, avec video, ça faisait rouge. Mais joli match, vraiment. Sept essais en tout. NB : Pour la présence de Chalon, faut-il voir la suite des déclas de Lanta sur l'arbitrage à Soyaux-Angoulême ? Modifié 12 novembre 2017 par Bracame
Bracame Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Ce soir, suis de quart à Vannes ! La Reconquista passe par la Rabine. Tremble Papalou !
gronounours Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 49 minutes, Bracame a dit : Ce soir, suis de quart à Vannes ! La Reconquista passe par la Rabine. Tremble Papalou ! Et le chien aboie ? 1
Bracame Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Perpi (et notamment Lemalu) bien muselé. Le rugbiniou a trouvé une fois la faille sur un coup de pied rasant. +7 pour les locaux à la pause.
Bracame Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 1 minute, gronounours a dit : Et le chien aboie ? Y en a un qui suit ! Merci Gronounours.
gronounours Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 1 minute, Bracame a dit : Y en a un qui suit ! Merci Gronounours.
Rag0udv0 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 La séquence d'anniversaire de JBE à la pause sur Canal fut assez consternante. Le débat pour savoir s'il y avait essai vannetais ou pas aussi. Franchement, ils peuvent pas parler de rugby ?
capitole46 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 31 minutes, gronounours a dit : Et le chien aboie ? Et Jésus crie?
Bracame Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 (modifié) Perpi arrache la victoire après la sirène sur une pénal pas facile de Romuald Seguy (l'a pas été Toulousain, lui, dans une vie antérieure ?). Alors que Vannes pensait avoir fait le plus dur à la 79e en passant devant avec une pénal de Hilsenbeck. Bon, sur le ré-engagement de Perpi à la 80e, il semble qu'il y a un en-avant Perpi repris devant, mais baste... Vannes a bien gâché (en touche), et déconné tout de même en encaissant deux essais en 5 minutes. Le deuxième, de Karl Chateau (l'a été Toulousain, lui, dans une vie antérieure) est bien douteux, un Breton retenu par le maillot empêché de défendre le couloir. Mais comme l'essai de Vannes en première mite l'était aussi un peu, douteux (aplati ou non ?) Tout ça pour dire que le Ramos arbitre n'a guère été meilleur qu'à Colomiers l'autre jour pour Colomiers-Montauban, et que son juge de ligne côté grande tribune en deuxième mi-temps devrait prendre d'urgence rendez-vous avec son opticien. J'espère qu'il ne conduit pas pour rentrer chez lui. Modifié 23 novembre 2017 par Bracame
Papalou Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 (modifié) Rugbyrama annonce victoire de Vannes 22-20 ? C'est kiki qu'a trop forcé sur la cervoise, Rugbyrama ou Bracame ? EDIT : OK, Rugbyrama est aux fraises (de Plougastel), le score final affiché en page d'accueil... n'est pas le score final. Culé ! Modifié 23 novembre 2017 par Papalou 1
Bracame Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 2 minutes, Papalou a dit : Rugbyrama annonce victoire de Vannes 22-20 ? C'est kiki qu'a trop forcé sur la cervoise, Rugbyrama ou Bracame ? Levons le doute en citant RR (22-20, c'était le score à la 80e. Au final c'est 22-23.) Citation Incroyable exploit des Catalans qui font tomber Vannes à la Rabine pour la deuxième fois cette saison, 22-23 ! L'Usap est provisoirement leader de Pro D2. Vannes grappille un point de bonus défensif mais a manqué ce rendez-vous ce soir
capitole46 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Victoire 36 à 20 de Montauban contre Nevers (3 essais à 2). Un match un peu plan-plan j'ai trouvé malgré le score. 100% de Bosviel au pied. Nevers s'est rebiffé en seconde mi-temps avec sa mêlée qui a écrasé celle de Sapiac, ils étaient tout proche du bonus défensif (-9 à 2 minutes de la fin) mais une interception des locaux a clos les débats
txuri gorriak Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 L'Aviron fait du tourisme dans les landes. 49 à 3 à la mi temps pour les jaunes et noirs.
tire-bouchon Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) 26 novembre 2017 Mais où est la solidarité basque !
tire-bouchon Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) 26 novembre 2017 Les Fidjiens se régalent et quel plaisir de revoir Matanavou à Mont2.
tire-bouchon Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) 26 novembre 2017 Que dire. La patte Berbizier/Etcheto. 1
txuri gorriak Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 et pis t'as pas les sous pour les virer.
tire-bouchon Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) 26 novembre 2017 De plus Etcheto les a prévenu la saison dernière. - J' irai jusqu' au bout de mon contrat.
Godfather Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Belle équipe de Perpignan ce soir avec 17 français sur la feuille de match notamment les jeunes Séguy, Degmache, Walcker, De Fauvergue, Forletta, Lucas, Labouteley, Reynaud, Faconnier tous moins de 23 ans et coté BO Hamdaoui, Dachary, Placines, De Coninck et Peyreblanques mais beaucoup moins de français sur la feuille de match PS : la feuille de match du BO ça devrait être la norme en terme de français et jeunes joueurs en ProD2 et Top14 Modifié 30 novembre 2017 par Godfather
Zuzu31 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 2 minutes, Godfather a dit : Belle équipe de Perpignan ce soir avec 17 français sur la feuille de match notamment les jeunes Séguy, Degmache, Walcker, De Fauvergue, Forletta, Lucas, Labouteley, Reynaud, Faconnier tous moins de 23 ans et coté BO Hamdaoui, Dachary, Placines, De Coninck et Peyreblanques mais beaucoup moins de français sur la feuille de match PS : la feuille de match du BO ça devrait être la norme en terme de français et jeunes joueurs en ProD2 et Top14 Les jeunes c'est bien, mais y-a-t-il l'incomparable Fabien Fortassin ?
Godfather Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit : Les jeunes c'est bien, mais y-a-t-il l'incomparable Fabien Fortassin ? Non mais y a Bernard ! Sinon c'est quand même sympa qu'il y ait des équipes qui joue le jeu du rugby français en ProD2 comme Grenoble, l'Usap, Massy ou Dax
Bracame Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 J'ai l'impression que Perpi a 'fait tourner' comme on dit poliment pour ne pas dire a fait l'impasse. Des djeuns sur le pré, et tout de même un gros banc au cas où, sur un malentendu...
tire-bouchon Posté(e) 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) 30 novembre 2017 Pour l' instant on a droit à de la ProD2 dans toute sa splendeur.
txuri gorriak Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Ben oui, ils sont ou leurs fidjiens à Perpi? Tant mieux pour nous meme s il faut se mefier surtout avec les conditions de ce soir
Colza Nostra Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 1 minute ago, tire-bouchon said: Pour l' instant on a droit à de la ProD2 dans toute sa splendeur. Y'a que des jeunes français ?
Bracame Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 En même temps, vu ce qu'il tombe, on peut s'estimer heureux de n'avoir pas un match de water-polo.
Bracame Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Enfin un retour aux Valeurs™ : deux cartons rouges en six minutes, équitablement répartis. Un mec évacué sur civière sur le CR d'Elvis Levi, son deuxième de la saison. Joli. Modifié 30 novembre 2017 par Bracame
txuri gorriak Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Ouais enfin c est surtout tete contre tete. Maintenant rouge mérité au vu de la blessure, mais c est plus un accident de jeu qu une agression caractérisée.
tire-bouchon Posté(e) 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) 30 novembre 2017 Alors là Txuri j' en suis beaucoup moins sûr que toi. Moi je vois à un beau coup de boule, trop petit pour mettre un coup d' épaule en pleine fiole. Temps dégueulasse, la dernière demi-heure anesthésiante, nous avons passé presque 1/4 d' heure sur les 2 dernières mêlées.
gaspacho31 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Et grosse intelligence de l'USAP qui joue pour rien à la sirène et permet au BO de prendre le BO !
kingcrimson Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 10 heures, Bracame a dit : Enfin un retour aux Valeurs™ : deux cartons rouges en six minutes, équitablement répartis. Un mec évacué sur civière sur le CR d'Elvis Levi, son deuxième de la saison. Joli. Ce genre de commentaire gerbant qui commence sérieusement à m'écorcher les oreilles. Le geste est surement condamnable (je n'ai pas vu le match) mais nous fait croire que c'est quelque chose de nouveau : STOP!!! Quand il y a 30 ans les mecs rentraient au casque en mêlée, quand lors de la première CDM (il y a 30 ans) un joueur est sorti tétraplégique, quand les mecs ne faisaient que se battre, arracher les oreilles à coup de dents, se mettaient des fourchettes, ou raffutaient en mode coup de poings est ce qu'on peut arréter ce CMA à la c*n... (et je parle bien de cécile Grès pas de Bracame)
Colza Nostra Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 42 minutes ago, kingcrimson said: Ce genre de commentaire gerbant qui commence sérieusement à m'écorcher les oreilles. Le geste est surement condamnable (je n'ai pas vu le match) mais nous fait croire que c'est quelque chose de nouveau : STOP!!! Quand il y a 30 ans les mecs rentraient au casque en mêlée, quand lors de la première CDM (il y a 30 ans) un joueur est sorti tétraplégique, quand les mecs ne faisaient que se battre, arracher les oreilles à coup de dents, se mettaient des fourchettes, ou raffutaient en mode coup de poings est ce qu'on peut arréter ce CMA à la c*n... (et je parle bien de cécile Grès pas de Bracame) Relax à aucun moment elle ne dit ça. Ton café était froid ce matin ?
kingcrimson Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 5 minutes, Colza Nostra a dit : Relax à aucun moment elle ne dit ça. Ton café était froid ce matin ? J'ai peut être ( ou surement) mal compris son message, c'est juste que ça me fatigue tous ces journalistes à la Christian Jeanpierre qui pour se donner un peu d'épaisseur se mettent à la mode du rugby de 2017 = concassage de joueurs. Je vais pas polluer plus longtemps ce topic mais c'est juste que le côté "ha ça c'est pas le rugby que j'aime" alors que l'histoire du rugby repose aussi sur ça ben ça finit par me gaver. Après bien sûr qu'il faut sanctionner ce genre de gestes, bien sûr qu'il faut protéger les joueurs.
Colza Nostra Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 1 minute ago, kingcrimson said: J'ai peut être ( ou surement) mal compris son message, c'est juste que ça me fatigue tous ces journalistes à la Christian Jeanpierre qui pour se donner un peu d'épaisseur se mettent à la mode du rugby de 2017 = concassage de joueurs. Je comprends. Pour moi le pire c'est quand ce sont des gonzesses qui l'ouvrent.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant