Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0

Vonia

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, Gabi a dit :

C'est sûr. 

Mais ça interroge sur la capacité financière du LOU car là, on parle de salaire cumulé entre 1,5 et 2 millions d'euros mis sur la table d'un coup. Bim !

Plus de 2M même non ?

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 40 minutes, Gabi a dit :

Je me demande si je ne confonds pas avec Alexandre Bias, atteint d'un cancer.

Le CO s'était occupé de lui pendant sa rémission. Et il avait signé 1 an à Brive après sa guérison. 

Il y avait eu le cas d'un 2ème ligne récemment mais qui avait été conservé jusqu'au bout de son contrat et après sa guérison. Son contrat n'avait pas été renouvelé ensuite. Mais je ne me rappelle plus du nom.

Là je ne pense pas que la non conservation soit liée directement à sa blessure. Même si ça a forcément une incidence. Le CAB rajeunit l'effectif et avec la règle des Jiffs, il se retrouve victime un peu.

Car au centre, on a 3 non jiffs cette saison. Le CAB ne peut pas se permettre d'avoir un JIFF qui ne jouera pas à un poste où il faudra dans ce cas utiliser plus que prévu des non JIFFS. Surtout qu'il y a le jeune darthou qui doit sans doute entrer dans les plans du staff pour lui donner du temps de jeu.

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Julien81 a dit :

Dans ce cas faisons une offre pour Itoje, un poste clairement en souffrance nous concernant... 

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi concernant notre recrutement. S'il existe une opportunité de recruter un tel joueur à un poste où nous avons un besoin identifié et que nous avons la surface financière pour le faire, il faut foncer !

Modifié par estabousi
Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi concernant notre recrutement. S'il existe une opportunité de recruter un tel joueurs un poste où nous avons un besoin identifié et que nous avons la surface financière pour le faire, il faut foncer !

Tu laisses partir Gray, un des plus gros salaires du club, tu vas sûrement récupérer 500000 euros pour Verarghe, certains lofteurs vont quitter le club, tu as l opportunité de jouer un quart de CC à domicile et de remplir les caisses du coup.. Je pense que la surface financière tu peux l avoir... 

Posté(e)

je vous le dis tout de suite Biarritz ne sera pas sur les rangs.

• Haha 5
  • Triste 1
Posté(e)

Itoje, il va quand même pas faire le difficile.

Il va être au chômage et il est noir.

• Haha 6
Posté(e)
il y a 26 minutes, Neophyte a dit :

Ils vont aller se sucrer les fraises au Japon avec des contrats de l'espace payés par une des firmes japonaises. 

C’est une option plus que vraisemblable. Il y aura le soucis de la libération pour le T6N mais c’est là-bas qu’ils trouveront les contrats les plus avantageux.

Posté(e)

Farrell, il me tarde de voir s'il reste vraiment, même en D2 !

Ce serait énorme de sa part mais je n'y crois pas… 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Cherubin a dit :

C’est une option plus que vraisemblable. Il y aura le soucis de la libération pour le T6N mais c’est là-bas qu’ils trouveront les contrats les plus avantageux.

Même pas vu que le championnat japonais se termine fin janvier (sauf l'exception de cette année).

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, jauzy19 a dit :

Même pas vu que le championnat japonais se termine fin janvier (sauf l'exception de cette année).

Merci, je ne savais pas.

• Upvote 1
Posté(e)

Le Lou à peut-être fait une offre au trois joueur, si il arrive à en avoir un des trois ça serait déjà bien mais je vois pas comment il pourrait recruter Farrell, Itoje et Vunipola tous en respectant le salary cap.

Posté(e)
il y a 1 minute, FCSR15 a dit :

Le Lou à peut-être fait une offre au trois joueur, si il arrive à en avoir un des trois ça serait déjà bien mais je vois pas comment il pourrait recruter Farrell, Itoje et Vunipola tous en respectant le salary cap.

C'est simple

Il suffit que GL Events devienne sponsor de l'Equipe de France, et voilà

• Upvote 5
Posté(e)
il y a 47 minutes, Julien81 a dit :

Dans ce cas faisons une offre pour Itoje, un poste clairement en souffrance nous concernant... 

Nous on ne fera pas d’offre même si l’on a la même souffrance, vu le vivier d’oursins en culture dans les poches de merling 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Julien81 a dit :

Tu laisses partir Gray, un des plus gros salaires du club, tu vas sûrement récupérer 500000 euros pour Verarghe, certains lofteurs vont quitter le club, tu as l opportunité de jouer un quart de CC à domicile et de remplir les caisses du coup.. Je pense que la surface financière tu peux l avoir... 

Itoje c'est le million d'euros son prix. Ca fait trop cher pour nous. En plus il joue surtout 4 que 5. 

Skelton est plus abordable je pense. 

Sinon vu qu'on tergiverse sur le 9, Spencer est excellent. 

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

C'est sûr. 

Mais ça interroge sur la capacité financière du LOU car là, on parle de salaire cumulé entre 1,5 et 2 millions d'euros mis sur la table d'un coup. Bim !

Je crois beaucoup plus, rien que Itoje dépasse le million: https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership-angleterre/2017-2018/rugby-premiership-itoje-avec-carter-picamoles-et-pocock-dans-la-caste-des-millionnaires_sto6321794/story.shtml

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Bota a dit :

il y a une heure, staen a dit :

Une dérogation pour les joueurs des Saracens s'ils partent à l'étranger ?

Vous l'aurez lu en premier ici , grace à moi !

Et ouais , bibi formé à l’école de TITI63 et BOURRIN .L’élève a dépassé les maitres !

Pourtant dire n'importe quoi en espérant que ça soit réalisable un jour , c'est pas donné à tout le monde

Modifié par Bota
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, erilac a dit :

Pour Picamoles ça fait investissement raté quand même....:ninja:

Pitain, je pensais pas qu'il en faisait partie... 500 Ke chaque coude, c'est cher.

Posté(e) (modifié)

Pour info Farell aurait annoncé lors d'une réunion qu'il ne quitterait pas le club ...

C'était dans "L'Equipe" de ce matin ...

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

Pour info Farell aurait annoncé lors d'une réunion qu'il ne quitterait pas le club ...

C'était dans "L'Equipe" de ce matin ...

Pitain si ca vient de l'équipe, c'est de l'info mega fiable en béton, on peut avoir confiance :whist:

ToulouDingue974
Posté(e)

Les Sarries auraient intérêt à prêter les meilleurs la saison prochaine pour pouvoir les récupérer en cas de remontée, quitte en prendre une partie du salaire.

Et annuler les arrivées prévues.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Itoje, il va quand même pas faire le difficile.

Il va être au chômage et il est noir.

Pléonasme ... :yes:

il y a une heure, Bota a dit :

Pourtant dire n'importe quoi en espérant que ça soit réalisable un jour , c'est pas donné à tout le monde

Tu as encore beaucoup à apprendre de Seynois !

• Haha 3
Posté(e)

Après faut pas se leurrer, si les mecs ont une dérogation, ce sera sans doute pour une seule saison, donc ceux qui vont partir feront une pige ailleurs, avant de retourner en Angleterre, voire aux Sarries.

Donc les recruter permettrait de compenser un manque pour un an, mais pas plus.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

Après faut pas se leurrer, si les mecs ont une dérogation, ce sera sans doute pour une seule saison, donc ceux qui vont partir feront une pige ailleurs, avant de retourner en Angleterre, voire aux Sarries.

Donc les recruter permettrait de compenser un manque pour un an, mais pas plus.

Le problème reste le salary cap... Beaucoup de clubs sont au max à mon avis et les clubs ne se sont pas soucier des joueurs pour le coup.

ToulouDingue974
Posté(e)
il y a 4 minutes, Beorb71 a dit :

Le problème reste le salary cap... Beaucoup de clubs sont au max à mon avis et les clubs ne se sont pas soucier des joueurs pour le coup.

certains son même largement au delà mais ça les gêne pas.

Posté(e) (modifié)

L'ASM est un club visionnaire  

Ils ont dégraissé pour accueillir les 3 stars anglaises ?

Modifié par Seynois
  • Haha 3
ToulouDingue974
Posté(e)

Les sarries vont pouvoir acheter un stade avec un en-but digne de ce nom... il fait 10cm de profondeur cette honte...

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Les sarries vont pouvoir acheter un stade avec un en-but digne de ce nom... il fait 10cm de profondeur cette honte...

D’ailleurs, il n’y a pas des normes pour un stade de rugby en Premiership, top 14 ou HCup?

ToulouDingue974
Posté(e)

Tadjer ça donne quoi? il va pas rester à l'ASM. En n°3bis pour couvrir les doublons ça serait bien.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Cherubin a dit :

D’ailleurs, il n’y a pas des normes pour un stade de rugby en Premiership, top 14 ou HCup?

Si. 

the-plan-2019-fr.jpg

• Merci 4
  • Upvote 2
Posté(e)

Y a t il des piliers droits dispo en JM ? Sait on jamais...

Posté(e)

Modol: 

‘proposition dans la semaine pour itoje pour compenser chalureau et Gray 

arrivee Prévue d un troisième ligne international Pour compenser galan axtens et madaule 

arrivée prévue d un centre de haut niveau étranger pour compenser les départs anticipés de fouyssac tauzin Belan 

c est tout 

des satisfaits ??

• Haha 4
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, No troll a dit :

Modol: 

‘proposition dans la semaine pour itoje pour compenser chalureau et Gray 

arrivee Prévue d un troisième ligne international Pour compenser galan axtens et madaule 

arrivée prévue d un centre de haut niveau étranger pour compenser les départs anticipés de fouyssac tauzin Belan 

c est tout 

des satisfaits ??

Tu pourrais nous donner les vraies infos midol (s'il y en a)?

Posté(e)

Probable retour de Girhaldini pendant le Tournoi

Bales tout proche...

Midol 

• Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Pouik a dit :

Tu pourrais nous donner les vraies infos midol (s'il y en a)?

C était le modol ..

le midol ? Bien keke a tout dit ..avec ben lam pour l ubb et toaeva pour remplacer smith ( évoqué mais pas acte )

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Keke a dit :

Probable retour de Girhaldini pendant le Tournoi

Bales tout proche...

Midol 

Obliger de prendre des jokers 6 nations maintenant, cette baise . Bales c’est pour quoi faire ? 

Posté(e)

Je ne comprends pas pour Bales non plus... Du coup pour Germain, c est fini ?? 

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 54 minutes, Keke a dit :

Bales tout proche...

Et oui, comme annoncé en début de semaine.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Et oui, comme annoncé en début de semaine.

Et donc ? 
Je ne comprend pas l’utilité de ce recrutement comme déjà expliqué. C’est mon avis, et pas que. Donc je n’y croirai que quand ça sera fait et si ça se fait, ça ne m’empêchera pas de penser toujours pareil. 

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Et donc ? 
Je ne comprend pas l’utilité de ce recrutement comme déjà expliqué. C’est mon avis, et pas que. Donc je n’y croirai que quand ça sera fait et si ça se fait, ça ne m’empêchera pas de penser toujours pareil. 

Tu as toujours du mal à te mettre à la place des autres, à épouser la logique d'autres raisonnements.

Je t'en avais indiqué les raisons, celles du staff, tu disais que tu en serais très surpris...

Preuve en est...

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Tu as toujours du mal à te mettre à la place des autres, d'épouser la logique d'autres raisonnements.

Je t'en avais indiqué les raisons, du staff, tu disais que tu en serais très surpris. 

Preuve en est... 

D’une, il n’y a rien de signé. Donc on va attendre. Et si c’est signé, je changerai pas d’avis pour autant. 
De deux, c’est pas parce que tu expliques ou avance certaines raisons qu’elles sont valables. Tu te prends pour qui? Ton raisonnement ne tient pas debout pour moi.
Pour finir, tes leçons de moral tu te les gardes. Surtout que c’est pas avec tes raisonnements que je serai d’accord. 

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Bota a dit :

Meffiez vous à balancer des saucisses , il y a quelqu'un de Rugbytransfert qui traine sur le Forum et qui répète tout ?

https://www.rugby-transferts.com/le-stade-toulousain-sur-la-piste-de-deux-internationaux-anglais-170087/

Et que tu relaies goulûment. ?

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2