Jump to content
Vonia

Le Topic des mutations 6.0

Recommended Posts

tire-bouchon
il y a 26 minutes, BOURRIN a dit :

En plus il se permet d’attaquer un des plus grands neurologue du monde

Ouai c' est ça !

En combien de temps il dénerve un foie gras ton neurologue ?

BOURRIN
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Ouai c' est ça !

En combien de temps il dénerve un foie gras ton neurologue ?

Professeur Chazal , cherche son pédigrée sur internet c’est pas le docteur SIMON quand même .

Edited by BOURRIN

Bertrand-ST
il y a 17 minutes, Tolhurst a dit :

Ok

Dès lors, quel est le plan B?

Youngs, c'est marqué dans l'article

• Haha 1

Tolhurst
il y a 6 minutes, Bertrand-ST a dit :

Youngs, c'est marqué dans l'article

Enéfé, j'avais pas vu merci

• Upvote 1

Vonia

Jerome Kaino pressenti pour rester à Toulouse sur du long terme

0
Ce n’est pas encore officiel mais c’est tout comme : le troisième ligne Néo-Zélandais Jerome Kaino va prolonger son contrat avec le Stade-Toulousain d’une saison supplémentaire, autrement dit jusqu’en juin 2021. Interrogé en conférence de presse, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué que le souhait du club était de conserver Jerome Kaino sur le long terme en l’intégrant au sein du staff du club de la Ville Rose à l’issue de son contrat. Extrait: «Sur le plan sportif et énergie, on a un Jerome qui ne parait pas usé. Ce n’est pas le cas. Il a encore beaucoup à apporter. Mais on essaie de le convaincre pour qu’il apporte autre chose que sa qualité de joueur. Nous avons la volonté de l’intégrer à terme dans notre staff. Il serait dommage que le passage de Jerome Kaino ne soit qu’un passage éphémère.»
  • Thanks 2

Bota
il y a 13 minutes, Vonia a dit :

Jerome Kaino pressenti pour rester à Toulouse sur du long terme

0
Ce n’est pas encore officiel mais c’est tout comme : le troisième ligne Néo-Zélandais Jerome Kaino va prolonger son contrat avec le Stade-Toulousain d’une saison supplémentaire, autrement dit jusqu’en juin 2021. Interrogé en conférence de presse, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué que le souhait du club était de conserver Jerome Kaino sur le long terme en l’intégrant au sein du staff du club de la Ville Rose à l’issue de son contrat. Extrait: «Sur le plan sportif et énergie, on a un Jerome qui ne parait pas usé. Ce n’est pas le cas. Il a encore beaucoup à apporter. Mais on essaie de le convaincre pour qu’il apporte autre chose que sa qualité de joueur. Nous avons la volonté de l’intégrer à terme dans notre staff. Il serait dommage que le passage de Jerome Kaino ne soit qu’un passage éphémère.

Cette Recrue franchement depuis le début , ça a vraiment été tout bon

• Upvote 2

tropézien
Il y a 4 heures, Saint Thomas ST a dit :

Fais gaffe les vieux cons vont dire qu'il faut écrire Mgr. 😉

Ou alors ceux qui savent écrire un minimum :yes:.

• Haha 2

tropézien
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Putain j’en ai lu des conneries sur ce forum mais celle là , elle les surpasse toutes .
Meme Bourrin l’aurait jamais sortie celle là 😂😉

Je ne peux que aller dans ton sens...

BOURRIN

Voilà Kaino fait très certainement parti des joueurs ou le club dilue sa dernière année de contrat sur le contrat staff .

Hop pas dans le salary cap .

BenBenBen
il y a 10 minutes, BOURRIN a dit :

Voilà Kaino fait très certainement parti des joueurs ou le club dilue sa dernière année de contrat sur le contrat staff .

#NousSachons ...

etienne
il y a 19 minutes, BOURRIN a dit :

Il prolonge en tant que joueur et l'idée est qu'il soit entraîneur après 2021...

C'est ce que j'ai compris en lisant l'article, après la réalité sera peut être différente.

Apres le départ de Servat j'étais un peu inquiet mais le fait de conserver les papas Tekori et Kaino va aider les jeunes à progresser.

Pardine
il y a 7 minutes, etienne a dit :

Il prolonge en tant que joueur et l'idée est qu'il soit entraîneur après 2021...

Surement un poste de consultant au niveau des jeunes ET un rôle d'ambassadeur du club dans l'hémisphère Sud (ça se fait au foot dans les grands clubs ) moi je le vois comme ça !

Bota
Fitzgerald

Ca fait pas un peu loin 2022 pour Charlie? 🤔

Content de les voir prolonger tous les deux en tout cas. 

Bota
il y a 5 minutes, Fitzgerald a dit :

Ca fait pas un peu loin 2022 pour Charlie? 🤔

Content de les voir prolonger tous les deux en tout cas. 

Ça lui fera 35 ans , ça fait beaucoup en effet .

Peut être son salaire est lissé sur ces 3 années , au lieu qu'il renouvelle pour 1( + 1 en option )  et cherche un contrat ailleurs un salaire moins conséquent .

Tafili pour l'instant ça reste étonnant . Peut être que la nouvelle méthode c'est de garder un Jedi et son Padawan ,  Tafili/Faumuina  Kaino/Tolofua Huget/Tauzin 😁

Edited by Bota
  • Like 1

capitole46
Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

Professeur Chazal , cherche son pédigrée sur internet c’est pas le docteur SIMON quand même .

Et surtout, il est plus qu'alarmiste sur les chocs, commotions dans le rugby actuel!

Il va au-delà des séquelles à moyen-long terme, il parle carrément de morts... Pas qu'en espoirs, divisions inférieures. 

• Upvote 2

Adidi
il y a 7 minutes, Bota a dit :

Ça ne sent pas très bon pour Van Dyck cette histoire mais la règle des Jiffs est déjà stricte malheureusement...

Les non jiff restant en club devront apporter une vraie plus-value à l’effectif.

Ainsi, sans remettre en cause l’implication des joueurs, je penses que les Gray, Axtens, Van Dyck et dans une moindre mesure Holmes (dont un jiff comme Tedder le remplacera sûrement bientôt), ne seront pas prolongés à l’avenir.  

Cherubin

Très bonne nouvelle cette prolongation de KB. Il ne viendra pas chez nous et il continuera à ralentir le jeu du SR. Désolé pour LaCaravelle et mes potes abonnés à Deflandre, mais j’ai beaucoup de mal avec ce 9 même s’il a des qualités.

• Thanks 1
  • Upvote 2

delacaravelle
il y a 11 minutes, Cherubin a dit :

Très bonne nouvelle cette prolongation de KB. Il ne viendra pas chez nous et il continuera à ralentir le jeu du SR. Désolé pour LaCaravelle et mes potes abonnés à Deflandre, mais j’ai beaucoup de mal avec ce 9 même s’il a des qualités.

merci de compatir pour KB... mais suis content pour Sinzelle, c'est déjà ça...

• Upvote 1

Cherubin
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

merci de compatir pour KB... mais suis content pour Sinzelle, c'est déjà ça...

C’est clair que vous avez révélé Sinzelle a lui-même. Son passage en 10 n’a pas dû être simple à gérer pour lui mais je trouve qu’en centre, il apporte bien plus et semble plus épanoui. J’étais pas super fan mais je lui trouve de plus en plus de qualités, outre sa bonne volonté d’être baladé à droite à gauche 😉

• Upvote 2

le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, etienne a dit :

C'est ce que j'ai compris en lisant l'article, après la réalité sera peut être différente.

Apres le départ de Servat j'étais un peu inquiet mais le fait de conserver les papas Tekori et Kaino va aider les jeunes à progresser.

Donc s'il n'a pas le salaire d'un all black champion du monde il faut revaloriser son salaire. Vu qu'il est sous payé car le stade toulousain lui a rédigé une promesse d'embauche 🙂