Aller au contenu

[Top 14 - J17] Bayonne - Stade toulousain (samedi 29 février à 18h à Jean Dauger)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

je ne comprends pas pourquoi vous râlez contre l'arbitrage. Pour moi le seul qui peut avoir un minimum d'influence c'est le club, et ya zéro commentaire depuis l'ère lacroix. Donc c'est que le club considère que tout va bien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce score est pas du tout mérité. On joue pas mais on se fait enfler quand même, ça nous aide pas à jouer.

 

Suffira d'une action comme pour Fouyssac.

Lien vers le commentaire

on se fait enfler avec cette touche

et 3 points derrière pfff

Lien vers le commentaire

Je sais que Pages est un numéro 3, c'est pas ça que je critique mais cette parodie de top 14.

 

Là sur cette fin de match il mène très mal le pack et le jeu.

Lien vers le commentaire

super le contest sifflé en 1 dixième de seconde par Cardonna alors qu’on est en position de marquer

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Plutôt que donner le sifflet a Cardona on devrait le filer au public et aux joueurs bayonnais... Des qu'ils demandent qq chose ils l'obtiennent .. Nous guitoune demande un truc in l'envoie chier...

Modifié par Ayrton
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mérité pour les bayonnais. Sinon, sur ce genre de terrain Kolbe ne sert à rien. Il aurait été préférable de le préserver finalement.

 

Edit : grillé par papapoupa

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire

Marche indigne de notre côté quand même 

 

un cardonna nul mais ça on le savait avant

 

un terrain merdique 

 

À noter juste la bonne prestation de Marchand Junior 

Lien vers le commentaire
Just now, ST XV said:

Je souhaite qu ils retournent en Pro d2 ces tricheurs

Ils seront probablement en barrages donc y a de bonnes chances qu'ils y retournent oui... A moins qu'ils aient Cardona ce jour là, ils pourraient avoir un peu d'aide.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas se tromper de cible 

Nous allons louper les 6 mais c'est la faute dune fédération en carton géré par des incompétents 

Je suis triste pour ce magnifique sport géré par des grosses burnes 

 

Ce championnats est une blague...

Priver une équipe de quasiment 10 joueurs autant de matchs cest juste une très très grosse blague 

 

C'est une honte et je ne comprends pas que nos dirigeants ne se rebellent pas...

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire

Qu’est ce qu’on est mauvais ajd sans deconner... 

Si on a pas envie de gagner il faut le dire. Mais là honnêtement si on veut pas gagner ce genre de match et qu’on est pas dans les 6 à la fin faudra pas s’étonner 

Lien vers le commentaire

https://www.minutesports.fr/index.php/2019/05/31/le-coup-de-gueule-de-raphael-poulain-sur-larbitrage-catastrophique-de-laurent-cardona/

Si seulement c'était la première fois ! Ce mec est un truand et un incompétent.

Tant pis, les bayonnais sont contents et nous on devra cravacher pour s'en sortir dans une saison où clairement avec la concurrence actuelle on doit composer avec une équipe bis.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, MikaCuba a dit :

À noter juste la bonne prestation de Marchand Junior 

J'ai trouvé Fouyssac bon aussi? Guitoune j'arrive pas à me décider, c'est clairement pas le même que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Tropico said:

Ils sont meilleurs et font leur match

Cardona est pas bon mais nous on est nuls.

Ya rien à dire vous abusez

Si ..  c'est pas normal qu'on joue avec les troisièmes couteaux un match décisif pour notre qualif 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...