tire-bouchon Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 à l’instant, tire-bouchon a dit : Fofana pour finir les matchs. Devant c' est pas mal du tout. Manque Lapandry qui est un régulateur, et caler définitivement Jédraziak en 2ème ligne. Mais que faire de Lee, qui erre comme une âme en peine.
Neophyte Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 C'est pas un problème d'effectif. Quand tu produis un jeu aussi médiocre avec des gars pareils sur la feuille, c'est qu'il y a un vrai manque d'investissement. Les rucks sans soutien, la défense des mauls, les ballons arrachés, tombés... Ça commence dans la tronche. 1
tire-bouchon Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 1 minute, Neophyte a dit : C'est pas un problème d'effectif un peu quand même surtout en profondeur d' effectif.
kon-phi Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 1 heure, BEHEREGARAY a dit : Ça c'est comme un bon joueur adverse on le déteste bien souvent, et pourtant en tant qu'entraîneur/meneur d'hommes y'a pas mieux en France et s'il était chez nous il serait un dieu. Tout cela pour dire que moi j'aime bien l'entraîneur, l'homme je ne connais pas pour me permettre de dire que c'est un abrutis. Oui à une seule condition : qu’il change sa com
Neophyte Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 4 minutes ago, tire-bouchon said: un peu quand même surtout en profondeur d' effectif. Pour l'instant, ça me paraît secondaire. L'effectif est suffisant pour produire du bon rugby. 1
BEHEREGARAY Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 (modifié) L'asm et Azema ont fait une erreur chacun , Azema en refusant le bras tendu par Laporte et l'asm en ne disant pas a Azema d'y aller. Pour Moala (celui là a la place de Guitoune je prends de suite) c'est bien de vouloir faire joueur des jeunes mais autour il faut toujours des vieux briscards. Modifié 13 septembre 2020 par BEHEREGARAY 2
BEHEREGARAY Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 4 minutes, kon-phi a dit : Oui à une seule condition : qu’il change sa com il dit ce qu'il pense , c'est sa force justement car quand un joueur doit passer dans son bureau je doute qu'il refasse les mêmes erreurs pour lesquels il a été convoqué.
kon-phi Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 30 minutes, BEHEREGARAY a dit : il dit ce qu'il pense , c'est sa force justement car quand un joueur doit passer dans son bureau je doute qu'il refasse les mêmes erreurs pour lesquels il a été convoqué. Pas sa com en interne. Là je suppose qu’il excelle. Sa com vers l’extérieur est très néfaste, très négative. Quand tu vois la qualité de la com de Mola et Lacroix ....
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, BEHEREGARAY a dit : Ça c'est comme un bon joueur adverse on le déteste bien souvent, et pourtant en tant qu'entraîneur/meneur d'hommes y'a pas mieux en France et s'il était chez nous il serait un dieu. Tout cela pour dire que moi j'aime bien l'entraîneur, l'homme je ne connais pas pour me permettre de dire que c'est un abrutis. J'apprécie l'adversité et j'ai toujours eu un profond respect pour un club comme Clermont et ses entraîneurs. L'homme je ne le connais pas, et je me réserverai bien d'émettre une opinion. Par contre l'entraîneur de rugby est un abrutis qui est extrêmement démago et a un boulard énorme... Hier son analyse du match est risible. Il se fait secouer par Brives alors qu'il a un des effectifs les plus complets du top 14 et son analyse est médiocre. Enfin le jeu de ses équipes est d'une grande pauvreté... L'an dernier son jeu offensif était basé sur Radradra et Jalibert, vraiment pas de quoi avoir le boulard! 2
Papalou Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Ouais mais Moala, on va lui foutre la paix. Il fait deux supers années et c'est lui qui tient l'équipe l'an dernier. C'est ça : la paix on lui fout, Moala.
Bota Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, Papalou a dit : C'est ça : la paix on lui fout, Moala. 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Un chti lien pour CO-SF ?
stadeli Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Incroyable, pas de liens sur tout les sites de stream que je regarde habituellement ! A merde c'est à Castres.... Normal, perdus en route. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 3 minutes, stadeli a dit : Incroyable, pas de liens sur tout les sites de stream que je regarde habituellement ! A merde c'est à Castres.... Normal, perdus en route. Oui mais bon ....... y a le SF quand même
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 1 minute, stadeli a dit : t'es sûr ? Ils ont trouvé Pierre Antoine puisqu ils mènent 3-6
Julien81 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 (modifié) Alerte info :David et Danty ont chacun fait une passe !!! Modifié 13 septembre 2020 par Julien81
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Essai du CO avec passage à vide video 5 min de vidéo .... qq soit sa décision c est trop long
rebop75 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 14 minutes, stadeli a dit : Incroyable, pas de liens sur tout les sites de stream que je regarde habituellement ! A merde c'est à Castres.... Normal, perdus en route. C'est sur rugby + même si t'as pas rugby plus
Julien81 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Je croyais que c était interdit de plonger dans les jambes d un joueur.. Le talon parisien ne met jamais les bras et plonge clairement dans les jambes du talon bleu
rebop75 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Essai du CO avec passage à vide video 5 min de vidéo .... qq soit sa décision c est trop long Quel scandale le mec navigue devant notre défense !
rebop75 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 à l’instant, Julien81 a dit : Je croyais que c était interdit de plonger dans les jambes d un joueur.. Le talon parisien ne met jamais les bras et plonge clairement dans les jambes du talon bleu 81...
Julien81 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Essai du CO avec passage à vide video 5 min de vidéo .... qq soit sa décision c est trop long Si Danty au lieu de lever les bras vers l arbitre avait joue il aurait peut être plaqué urdapileta
Julien81 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 1 minute, rebop75 a dit : 81... Je regarde ça de façon neutre.. Poux chez nous était le spécialiste de ce genre de placage, il a souvent pris des jaunes pour ça..
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Babilllot passe plus de temps que le beau Sergio à parler à l arbitre
rebop75 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Je regarde ça de façon neutre.. Poux chez nous était le spécialiste de ce genre de placage, il a souvent pris des jaunes pour ça.. Neutre sur le stade français toi ? Je crois qu'il faut que tu consultes 1
Julien81 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 2 minutes, rebop75 a dit : Neutre sur le stade français toi ? Je crois qu'il faut que tu consultes Quand c est contre nous non forcément, mais la quel que le vainqueur, peu importe.. Après libre à toi de ne pas me croire... Mais m en moque un peu voire beaucoup en fait...
Julien81 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Aucune touche propre côté castrais... Difficile de jouer dans ce cas là
rebop75 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Belle combinaison castraise sur le fermé ( lol)
rebop75 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Deuxième touche pas trouvée par Sanchez bordel !
Julien81 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 2 touches de pénalités non trouvées par Sanchez...
Bota Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 L arbitre qui annonce qu au prochain chambrage pénalité retournée ... Kockott en PLS 7
Julien81 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Ce bras difforme de Kokott c est affreux...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 On domine la mêlée Castries et ça c est un signe
Julien81 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : On domine la mêlée Castries et ça c est un signe Avec des piliers qui avaient des soucis pulmonaires il y a moins de 15 jours ??
rebop75 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 La petite charge castraise après le coup de sifflet de l'arbitre... Vraiment une marque de fabrique 1
delacaravelle Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 à l’instant, rebop75 a dit : La petite charge castraise après le coup de sifflet de l'arbitre... Vraiment une marque de fabrique moi j'attends les petits tas de la fin
Bota Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Ce bras difforme de Kokott c est affreux... Vu en vrai de près il y a 15 jours . C est encore pire
rebop75 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Quelle influence sur le jeu ( et l'arbitre) ce kockott quand-même
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Avec des piliers qui avaient des soucis pulmonaires il y a moins de 15 jours ?? Imagine quand ils seront n pleine forme toujours neutre ??
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Kockott joue vraiment bien mais il est insupportable... Quel dommage Macalou est hors norme, quel physique Sinon déçu par la production parisienne avec l'équipe qui est sur le pres 1
Julien81 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Imagine quand ils seront n pleine forme toujours neutre ?? Un peu de chambrage.... Détends toi..
rebop75 Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Sinon déçu par la production parisienne avec l'équipe qui est sur le pres C'est notre match de reprise Et il nous manque fickou wasea derrière Ce seront avec Macalou Alo Émile et Kremer certainement nos deux joueurs decisifs Modifié 13 septembre 2020 par rebop75
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant