Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Fofana pour finir les matchs.

Devant c' est pas mal du tout. Manque Lapandry qui est un régulateur, et caler définitivement Jédraziak en 2ème ligne.

Mais que faire de Lee, qui erre comme une âme en peine.

 

Posté(e)

C'est pas un problème d'effectif. Quand tu produis un jeu aussi médiocre avec des gars pareils sur la feuille, c'est qu'il y a un vrai manque d'investissement. 

 

Les rucks sans soutien, la défense des mauls, les ballons arrachés, tombés... Ça commence dans la tronche. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

C'est pas un problème d'effectif

un peu quand même surtout en profondeur d' effectif.

Posté(e)
Il y a 1 heure, BEHEREGARAY a dit :

Ça c'est comme un bon joueur adverse on le déteste bien souvent, et pourtant en tant qu'entraîneur/meneur d'hommes y'a pas mieux en France et s'il était chez nous il serait un dieu.

Tout cela pour dire que moi j'aime bien l'entraîneur, l'homme je ne connais pas pour me permettre de dire que c'est un abrutis.

Oui à une seule condition : qu’il change sa com 

Posté(e)
4 minutes ago, tire-bouchon said:

un peu quand même surtout en profondeur d' effectif.

 

Pour l'instant, ça me paraît secondaire. L'effectif est suffisant pour produire du bon rugby. 

  • Downvote 1
Posté(e) (modifié)

L'asm et Azema ont fait une erreur chacun , Azema en refusant le bras tendu par Laporte et l'asm en ne disant pas a Azema d'y aller.

 

Pour Moala (celui là a la place de Guitoune je prends de suite) c'est bien de vouloir faire joueur des jeunes mais autour il faut toujours des vieux briscards.

Modifié par BEHEREGARAY
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, kon-phi a dit :

Oui à une seule condition : qu’il change sa com 

il dit ce qu'il pense , c'est sa force justement car quand un joueur doit passer dans son bureau je doute qu'il refasse les mêmes erreurs pour lesquels il a été convoqué.

Posté(e)
il y a 30 minutes, BEHEREGARAY a dit :

il dit ce qu'il pense , c'est sa force justement car quand un joueur doit passer dans son bureau je doute qu'il refasse les mêmes erreurs pour lesquels il a été convoqué.

Pas sa com en interne. Là je suppose qu’il excelle.

 

Sa com vers l’extérieur est très néfaste, très négative.

Quand tu vois la qualité de la com de Mola et Lacroix .... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, BEHEREGARAY a dit :

Ça c'est comme un bon joueur adverse on le déteste bien souvent, et pourtant en tant qu'entraîneur/meneur d'hommes y'a pas mieux en France et s'il était chez nous il serait un dieu.

Tout cela pour dire que moi j'aime bien l'entraîneur, l'homme je ne connais pas pour me permettre de dire que c'est un abrutis.

 

J'apprécie l'adversité et j'ai toujours eu un profond respect pour un club comme Clermont et ses entraîneurs.

 

L'homme je ne le connais pas, et je me réserverai bien d'émettre une opinion.

Par contre l'entraîneur de rugby est un abrutis qui est extrêmement démago et a un boulard énorme...

 

Hier son analyse du match est risible.

Il se fait secouer par Brives alors qu'il a un des effectifs les plus complets du top 14 et son analyse est médiocre.

 

Enfin le jeu de ses équipes est d'une grande pauvreté...

L'an dernier son jeu offensif était basé sur Radradra et Jalibert, vraiment pas de quoi avoir le boulard!

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

 

Ouais mais Moala, on va lui foutre la paix. Il fait deux supers années et c'est lui qui tient l'équipe l'an dernier. 

 

C'est ça : la paix on lui fout, Moala.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

C'est ça : la paix on lui fout, Moala.

 

  • Haha 2
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Un chti lien pour CO-SF ?

 

 

Posté(e)

Incroyable, pas de liens sur tout les sites de stream que je regarde habituellement !

A merde c'est à Castres.... Normal, perdus en route.:P

  • Haha 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

Incroyable, pas de liens sur tout les sites de stream que je regarde habituellement !

A merde c'est à Castres.... Normal, perdus en route.:P

Oui mais bon ....... y a le SF quand même

Posté(e)

t'es sûr ?

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, stadeli a dit :

t'es sûr ?

 

Ils ont trouvé Pierre Antoine puisqu ils mènent 3-6

 

Posté(e) (modifié)

Alerte info :David et Danty ont chacun fait une passe !!! 

Modifié par Julien81
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Essai du CO avec passage à vide

video

5 min de vidéo .... qq soit sa décision c est trop long

 

Posté(e)
il y a 14 minutes, stadeli a dit :

Incroyable, pas de liens sur tout les sites de stream que je regarde habituellement !

A merde c'est à Castres.... Normal, perdus en route.:P

C'est sur rugby + même si t'as pas rugby plus

Posté(e)

Je croyais que c était interdit de plonger dans les jambes d un joueur.. Le talon parisien ne met jamais les bras et plonge clairement dans les jambes du talon bleu

Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Essai du CO avec passage à vide

video

5 min de vidéo .... qq soit sa décision c est trop long

 

Quel scandale le mec navigue devant notre défense !

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Je croyais que c était interdit de plonger dans les jambes d un joueur.. Le talon parisien ne met jamais les bras et plonge clairement dans les jambes du talon bleu

81...

Posté(e)

tu vois ça où ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Essai accordé.......

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Essai du CO avec passage à vide

video

5 min de vidéo .... qq soit sa décision c est trop long

 

Si Danty au lieu de lever les bras vers l arbitre avait joue il aurait peut être plaqué urdapileta 

Posté(e)
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

81...

Je regarde ça de façon neutre.. Poux chez nous était le spécialiste de ce genre de placage, il a souvent pris des jaunes pour ça.. 

Posté(e)

Et hop 

Bel essai !

On en veut !

 

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Babilllot passe plus de temps que le beau Sergio à parler à l arbitre

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Je regarde ça de façon neutre.. Poux chez nous était le spécialiste de ce genre de placage, il a souvent pris des jaunes pour ça.. 

Neutre sur le stade français toi ?

Je crois qu'il faut que tu consultes

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, rebop75 a dit :

Neutre sur le stade français toi ?

Je crois qu'il faut que tu consultes

Quand c est contre nous non forcément, mais la quel que le vainqueur, peu importe.. Après libre à toi de ne pas me croire... Mais m en moque un peu voire beaucoup en fait... 

Posté(e)

Aucune touche propre côté castrais... Difficile de jouer dans ce cas là 

Posté(e)

Belle combinaison castraise sur le fermé ( lol)

Posté(e)

Deuxième touche pas trouvée par Sanchez bordel !

Posté(e)

2 touches de pénalités non trouvées par Sanchez... 

Posté(e)

L arbitre qui annonce qu au prochain chambrage pénalité retournée ...

 

 

Kockott en PLS

  • Haha 7
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On domine la mêlée Castries et ça c est un signe

 

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

On domine la mêlée Castries et ça c est un signe

 

Avec des piliers qui avaient des soucis pulmonaires il y a moins de 15 jours ?? 

Posté(e)

La petite charge castraise après le coup de sifflet de l'arbitre... Vraiment une marque de fabrique

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, rebop75 a dit :

La petite charge castraise après le coup de sifflet de l'arbitre... Vraiment une marque de fabrique

moi j'attends les petits tas de la fin

Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Ce bras difforme de Kokott c est affreux... 

Vu en vrai de près il y a 15 jours . C est encore pire

Posté(e)

Quelle influence sur le jeu ( et l'arbitre) ce kockott quand-même

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Avec des piliers qui avaient des soucis pulmonaires il y a moins de 15 jours ?? 

Imagine quand ils seront n pleine forme 

toujours neutre ??

Posté(e)

Kockott joue vraiment bien mais il est insupportable...

Quel dommage 

 

Macalou est hors norme, quel physique 

 

Sinon déçu par la production parisienne avec l'équipe qui est sur le pres 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Imagine quand ils seront n pleine forme 

toujours neutre ??

Un peu de chambrage.... Détends toi.. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

 

Sinon déçu par la production parisienne avec l'équipe qui est sur le pres 

C'est notre match de reprise

Et il nous manque fickou wasea derrière

Ce seront avec Macalou Alo Émile et Kremer certainement nos deux joueurs decisifs

Modifié par rebop75

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...