Saint Thomas ST Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Clermont presque 5M€ de chute ! Baisse de salaire qui n'est peut-être pas pour rien dans l'apathie actuelle des Verts.
Tlsefred31 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Ah ? Je croyais que la cause de la jauge uniforme résidait dans les capacités d'accès des stades. Étonnante époque où la science, médicale ou non, varie - jusqu'à contredire la vérité de la veille - si vite, et si radicalement. Sage décision sur le fond, et retour au bon sens ; aujourd'hui si peu partagé. Je l'espere car à ce niveau là, autant aller jouer à Castanet et faire rentrer le peu de personnes possibles dans ce petit stade ça serait beau je trouve, et peut-etre un bon coup de comm aussi 3
Julien81 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Coronavirus-la-jauge-est-reduite-a-1000-personnes-dans-la-majorite-des-grandes-villes-huis-clos-a-marseille/1175159 1
Julien81 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 21 minutes, Bota a dit : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/covid-19-vers-une-jauge-proportionnelle-a-la-capacite-des-stades-CNT000001twCNX.html Peut-être enfin un peu de jugeote Sauf que ce soir là jauge est baissée à 1000 quasiment partout en France.. L espoir n aura pas duré longtemps.. Les restrictions augmentent chaque jour, dans 1 mois ou 2 on sera tous reconfines....
Bota Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Sauf que ce soir là jauge est baissée à 1000 quasiment partout en France.. L espoir n aura pas duré longtemps.. Les restrictions augmentent chaque jour, dans 1 mois ou 2 on sera tous reconfines.... Soyons un peu optimistes .
Julien81 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Bota a dit : Soyons un peu optimistes . Il nous reste juste ça... Modifié 23 septembre 2020 par Julien81
Saint Thomas ST Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 56 minutes, Julien81 a dit : Il nous reste juste ça... C'est meilleur pour la santé.
seb93 Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 On 9/18/2020 at 1:18 AM, GuyNess said: Évidemment que Canal a les audiences de tous ses programmes le match ASM/ST a fait 700000 téléspectateurs Mieux qu'un match du PSG a rajouté Canal Ce qui est faux bien sûr. https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/1-47-million-de-telespectateurs-devant-psg-ol-sur-canal/1108246 Mais comme le PSG est parti à la concurrence, ça se permet de raconter de la merde.
Julien81 Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 https://www.sudouest.fr/2020/09/23/top-14-bordeaux-ou-lille-pour-accueillir-les-demi-finales-2021-7879832-4570.amp.html
Zuzu31 Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Direction le Grand Noooooord pour les 1/2 finales 2021... https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-les-demi-finales-de-top-14-auront-lieu-a-lille_sto7902509/story.shtml
Julien81 Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 13 minutes, Zuzu31 a dit : Direction le Grand Noooooord pour les 1/2 finales 2021... https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-les-demi-finales-de-top-14-auront-lieu-a-lille_sto7902509/story.shtml Fais chier.. 1
Grincheux Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Fais chier.. Vu que ça va se passer à huis clos, est-ce que le choix du stade est très important ??? ? 2 2
Julien81 Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 8 minutes, Grincheux a dit : Vu que ça va se passer à huis clos, est-ce que le choix du stade est très important ??? ? D ici juin il y aura bien un vaccin..
Papalou Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 58 minutes, tire-bouchon a dit : Copinage politique. Tu peux développer ? Bordeaux est EELV et Lille PS, quelle différence ça fait pour la LNR ?
tire-bouchon Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Bordeaux n' a rien à voir. Lille se porte volontaire pour tous les grands évènements sportifs. Quel qu'ils soient. l' organisation d' un match de l' EdF (rugby) avait même était annulé pour être remplacé par une rencontre de Coupe Davis ( si je me souviens bien). https://www.francebleu.fr/sports/tous-les-sports/tennis-pourquoi-lille-accueille-presque-toujours-la-coupe-davis-1536681721 Le Stade Mauroy n' arrive pas à trouver de "Naming", les frais sont à la charge de la Métropole. Martine Aubry, fait feu de tous bois pour rentabiliser le stade et fait jouer à plein son carnet d' adresses. Il faudrait que je retrouve le lien sur un article sur ce lobbying Lillois. 1 2
rebop75 Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Pour ceux qui ont des sélectionnables sud af ou argentins le calendrier du championship... soit au moins 4 doublons Top 14 J8 à J11 Niveau 1 : La saanzar annonce le calendrier du TRC. 8:01 AM · 24 sept. 2020 6
GuyNess Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Moi ça me fait moins raler de perdre les étrangers pendant les doublons que nos jeunes français (sauf Kolbe parce qu'un peu formé chez nous)??
grand schtroumpf 83 Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Il y a 19 heures, Zuzu31 a dit : Direction le Grand Noooooord pour les 1/2 finales 2021... https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-les-demi-finales-de-top-14-auront-lieu-a-lille_sto7902509/story.shtml J'ai pas trop suivimais du coup, pourquoi Nice est passé à la trappe? Ils avaient pas repoussé comme Marseille pour les finales européennes?
Julien81 Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 44 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : J'ai pas trop suivimais du coup, pourquoi Nice est passé à la trappe? Ils avaient pas repoussé comme Marseille pour les finales européennes? Nice ce sera en 2022
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 https://www.rugbyrama.fr/rugby/ffr-lnr-la-federation-reagit-apres-le-recours-en-justice-de-la-lnr_sto7903194/story.shtml "En juillet 2020, les fédérations de rugby du monde entier ont exprimé un vote unanime. Word Rugby a pris la décision d’une extension de la fenêtre internationale couverte par la Règle 9 pour permettre la tenue des compétitions reportées du Tournoi des 6 Nations 2020, ainsi que de la tenue de l’Autumn Nations Cup 2020. ...... Vas-y Nanard, tu Excel !!! 4
rebop75 Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Il y a 4 heures, grand schtroumpf 83 a dit : J'ai pas trop suivimais du coup, pourquoi Nice est passé à la trappe? Ils avaient pas repoussé comme Marseille pour les finales européennes? non et capacité 35 000 à nice vs 50 000 à lille... je vois ça comme explication principale
Julien81 Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, rebop75 a dit : non et capacité 35 000 à nice vs 50 000 à lille... je vois ça comme explication principale Si Nice ce sera en 2022, c est officiel depuis quelques semaines.. https://www.sudouest.fr/2020/09/23/top-14-bordeaux-ou-lille-pour-accueillir-les-demi-finales-2021-7879832-4570.amp.html Modifié 25 septembre 2020 par Julien81
grand schtroumpf 83 Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Si Nice ce sera en 2022, c est officiel depuis quelques semaines.. https://www.sudouest.fr/2020/09/23/top-14-bordeaux-ou-lille-pour-accueillir-les-demi-finales-2021-7879832-4570.amp.html Ahhh okay. Peut etre que le gym joue à domicile ce WE là.
Invité Pardine Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Il y a 12 heures, GuyNess a dit : Moi ça me fait moins raler de perdre les étrangers pendant les doublons que nos jeunes français (sauf Kolbe parce qu'un peu formé chez nous)?? Il a sa femme (Layla ) qui doit accoucher ça m'etonnerais qu'il se barre jouer en Australie de suite après....
rebop75 Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit : Ahhh okay. Peut etre que le gym joue à domicile ce WE là. C'était aussi ma première idée mais leur calendrier finit fin mai (Sont forts ces foireux !!?)
GuyNess Posté(e) 25 septembre 2020 Posté(e) 25 septembre 2020 Il y a 10 heures, Pardine a dit : Il a sa femme (Layla ) qui doit accoucher ça m'etonnerais qu'il se barre jouer en Australie de suite après.... Il paraît mal embarqué ce rugby chamionship, les NZ sont en train de le saborder https://www.rugbyrama.fr/rugby/four-nations/2019/rugby-championship-les-all-blacks-veulent-renoncer_sto7904209/story.shtml
tire-bouchon Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Il paraît mal embarqué ce rugby chamionship, les NZ sont en train de le saborder https://www.rugbyrama.fr/rugby/four-nations/2019/rugby-championship-les-all-blacks-veulent-renoncer_sto7904209/story.shtml Qu' est ce qu'il faut le vice-président de World-Rugby ?
Zuzu31 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 il y a une heure, tire-bouchon a dit : Qu' est ce qu'il faut le vice-président de World-Rugby ? Il s'occupe des pauvres. 3
Bota Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Il y a 12 heures, GuyNess a dit : rugby chamionship Rugby Camionslip ? Ça claque comme nom en tout cas
Tlsefred31 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 https://www.francebleu.fr/sports/rugby/bayonne-lifting-pour-le-stade-de-rugby-1601041645 2
Invité Pardine Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Nonu is back.... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ma-a-nonu-de-retour-a-toulon/1176397
Neophyte Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 38 ans, le mec... Il n'y avait pas mieux comme joker médical ? 1
BEHEREGARAY Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 (modifié) En plus c’est pas en tant que joker médical mais joueur supplémentaire. Acheter une pelouse serait quand même bien plus utile . Modifié 26 septembre 2020 par BEHEREGARAY
Tlsefred31 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 il y a une heure, Pardine a dit : Nonu is back.... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ma-a-nonu-de-retour-a-toulon/1176397 Beziers a trop de monde au centre, ils ont raison de le laisser filer 8
Invité chomelaregle Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 (modifié) C'est Tropèzien qui va être content. ? Sinon à Glasgow, on attend toujours Nakarawa... Il serait apparemment un peu en retard. Le mec passe au tribunal dans 2 semaines avec le Racing, et il continue de montrer l'exemple. ? www.rugbyrama.fr/rugby/pro-14/2019-2020/pro-14-glasgow-nakarawa-n-est-pas-encore-arrive_sto7904849/story-amp.shtml Modifié 27 septembre 2020 par chomelaregle
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 https://www.midi-olympique.fr/2020/09/27/vers-des-jauges-proportionnelles-9101040.php Il est sur le forum le toulousain qui veut faire un câlin à son papa qui travaille à la sécurité ?
rebop75 Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 (modifié) Le 25/09/2020 à 16:04, rebop75 a dit : C'était aussi ma première idée mais leur calendrier finit fin mai (Sont forts ces footeux !!?) Modifié 29 septembre 2020 par rebop75
Invité Pardine Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 (modifié) V'ia le Taupe 14 le lundi... https://www.sudouest.fr/2020/09/29/top-14-le-match-lyon-ubb-reporte-a-lundi-7902914-773.php et < 5000 pour les Maritimes samedi contre le Racing https://www.sudouest.fr/2020/09/28/stade-rochelais-pas-plus-de-5-000-spectateurs-pour-la-venue-du-racing-92-7898635-4568.php Modifié 29 septembre 2020 par Pardine
Julien81 Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-le-lou-touche-par-le-covid-19-le-match-contre-bordeaux-menace/1177418 Vont être contents urios et Marti de devoir jouer plein de matches en retard !
le zèbre aux courges Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 il y a une heure, Julien81 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-le-lou-touche-par-le-covid-19-le-match-contre-bordeaux-menace/1177418 Vont être contents urios et Marti de devoir jouer plein de matches en retard ! Ça tourne au foutage de gueule. 2 fois que l'ubb doit s'adapter à des clubs et joueurs qui font n'importe quoi.
tire-bouchon Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 Ils ont un élevage de virus au Lou ?
capitole46 Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit : Ils ont un élevage de virus au Lou ? C'est Raphaëlle qui fait n'importe quoi ! ? 1
Raphaelle Posté(e) 29 septembre 2020 Auteur Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 16 minutes, capitole46 a dit : C'est Raphaëlle qui fait n'importe quoi ! ? Oui et il y a des tas de joueurs du Lou dans mon quartier ?
GuyNess Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Oui et il y a des tas de joueurs du Lou dans mon quartier ? Galan ? Si tu pouvais nous donner de ses nouvelles.
rebop75 Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 Les tests pratiqués sur l’ensemble du groupe professionnel du racing92 mercredi matin ont révélé plusieurs cas positifs. le complot anglais continue
Keke Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 9 cas COVID au Racing. La prépa pour leur finale sera idéale.
Julien81 Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 48 minutes, Keke a dit : 9 cas COVID au Racing. La prépa pour leur finale sera idéale. Ces 9 joueurs ne devraient du coup pas jouer contre nous la semaine prochaine ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant