Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Clermont presque 5M€ de chute !

 

Baisse de salaire qui n'est peut-être pas pour rien dans l'apathie actuelle des Verts. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Ah ? Je croyais que la cause de la jauge uniforme résidait dans les capacités d'accès des stades. 

 

Étonnante époque où la science, médicale ou non, varie - jusqu'à contredire la vérité de la veille - si vite, et si radicalement. 

 

Sage décision sur le fond, et retour au bon sens ; aujourd'hui si peu partagé. 

 

Je l'espere car à ce niveau là, autant aller jouer à Castanet et faire rentrer le peu de personnes possibles dans ce petit stade

 

ça serait beau je trouve, et peut-etre un bon coup de comm aussi

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 21 minutes, Bota a dit :

Sauf que ce soir là jauge est baissée à 1000 quasiment partout en France.. L espoir n aura pas duré longtemps.. Les restrictions augmentent chaque jour, dans 1 mois ou 2 on sera tous reconfines.... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Sauf que ce soir là jauge est baissée à 1000 quasiment partout en France.. L espoir n aura pas duré longtemps.. Les restrictions augmentent chaque jour, dans 1 mois ou 2 on sera tous reconfines.... 

Soyons un peu optimistes .

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Bota a dit :

Soyons un peu optimistes .

Il nous reste juste ça... 

Modifié par Julien81
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 56 minutes, Julien81 a dit :

Il nous reste juste ça... 

 

C'est meilleur pour la santé. 

Posté(e)
On 9/18/2020 at 1:18 AM, GuyNess said:

Évidemment que Canal a les audiences de tous ses programmes

le match ASM/ST a fait 700000 téléspectateurs

Mieux qu'un match du PSG a rajouté Canal

Ce qui est faux bien sûr. 

 

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/1-47-million-de-telespectateurs-devant-psg-ol-sur-canal/1108246

 

Mais comme le PSG est parti à la concurrence, ça se permet de raconter de la merde. :yes:

Posté(e)

Copinage politique.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Fais chier.. 

Vu que ça va se passer à huis clos, est-ce que le choix du stade est très important ??? ?

  • Haha 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Grincheux a dit :

Vu que ça va se passer à huis clos, est-ce que le choix du stade est très important ??? ?

D ici juin il y aura bien un vaccin.. 

Posté(e)
il y a 58 minutes, tire-bouchon a dit :

Copinage politique.

 

Tu peux développer ? Bordeaux est EELV et Lille PS, quelle différence ça fait pour la LNR ?

Posté(e)

Bordeaux n' a rien à voir.

Lille se porte volontaire pour tous les grands évènements sportifs. Quel qu'ils soient.

l' organisation d' un match de l' EdF (rugby) avait même était annulé pour être remplacé par une rencontre de Coupe Davis ( si je me souviens bien).

https://www.francebleu.fr/sports/tous-les-sports/tennis-pourquoi-lille-accueille-presque-toujours-la-coupe-davis-1536681721

Le Stade Mauroy n' arrive pas à trouver de "Naming", les frais sont à la charge de la Métropole. 

Martine Aubry, fait feu de tous bois pour rentabiliser le stade et fait jouer à plein son carnet d' adresses.

Il faudrait que je retrouve le lien sur un article sur ce lobbying Lillois.

 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

OK merci, c'est plus clair comme ça.

Posté(e)

Pour ceux qui ont des sélectionnables sud af ou argentins le calendrier du championship... soit au moins 4 doublons Top 14 J8 à J11

 

Niveau 1 :
La saanzar annonce le calendrier du TRC.
 
 
Image
  • Merci 6
Posté(e)

Moi ça me fait moins raler de perdre les étrangers pendant les doublons que nos jeunes français 

(sauf Kolbe parce qu'un peu formé chez nous)??

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 19 heures, Zuzu31 a dit :

J'ai pas trop suivimais du coup, pourquoi Nice est passé à la trappe? 

Ils avaient pas repoussé comme Marseille pour les finales européennes? 

Posté(e)
il y a 44 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

J'ai pas trop suivimais du coup, pourquoi Nice est passé à la trappe? 

Ils avaient pas repoussé comme Marseille pour les finales européennes? 

Nice ce sera en 2022

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

https://www.rugbyrama.fr/rugby/ffr-lnr-la-federation-reagit-apres-le-recours-en-justice-de-la-lnr_sto7903194/story.shtml

 

"En juillet 2020, les fédérations de rugby du monde entier ont exprimé un vote unanime. Word Rugby a pris la décision d’une extension de la fenêtre internationale couverte par la Règle 9 pour permettre la tenue des compétitions reportées du Tournoi des 6 Nations 2020, ainsi que de la tenue de l’Autumn Nations Cup 2020. ......

 

Vas-y Nanard, tu Excel !!!

  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 4 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

J'ai pas trop suivimais du coup, pourquoi Nice est passé à la trappe? 

Ils avaient pas repoussé comme Marseille pour les finales européennes? 

non

 

et capacité 35 000 à nice vs 50 000 à lille... je vois ça comme explication principale

 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, rebop75 a dit :

non

 

et capacité 35 000 à nice vs 50 000 à lille... je vois ça comme explication principale

 

Si Nice ce sera en 2022, c est officiel depuis quelques semaines.. 

https://www.sudouest.fr/2020/09/23/top-14-bordeaux-ou-lille-pour-accueillir-les-demi-finales-2021-7879832-4570.amp.html

 

Modifié par Julien81
Invité Pardine
Posté(e)
Il y a 12 heures, GuyNess a dit :

Moi ça me fait moins raler de perdre les étrangers pendant les doublons que nos jeunes français 

(sauf Kolbe parce qu'un peu formé chez nous)??

 

 

Il a sa femme (Layla ) qui doit accoucher ça m'etonnerais qu'il se barre jouer en Australie de suite après....

Posté(e)
Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Ahhh okay. 

Peut etre que le gym joue à domicile ce WE là. 

 

C'était aussi ma première idée mais leur calendrier finit fin mai (Sont forts ces foireux !!?)

Posté(e)
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

 

Il paraît mal embarqué ce rugby chamionship, les NZ sont en train de le saborder

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/four-nations/2019/rugby-championship-les-all-blacks-veulent-renoncer_sto7904209/story.shtml

Qu' est ce qu'il faut le vice-président de World-Rugby ?

Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Qu' est ce qu'il faut le vice-président de World-Rugby ?

 

Il s'occupe des pauvres.

  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 12 heures, GuyNess a dit :

rugby chamionship

Rugby Camionslip ? Ça claque comme nom en tout cas 

Posté(e)

38 ans, le mec...

 

Il n'y avait pas mieux comme joker médical ? 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

En plus c’est pas en tant que joker médical mais joueur supplémentaire.

Acheter une pelouse serait quand même bien plus utile .

Modifié par BEHEREGARAY
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

C'est Tropèzien qui va être content. ? 

 

Sinon à Glasgow, on attend toujours Nakarawa... Il serait apparemment un peu en retard. Le mec passe au tribunal dans 2 semaines avec le Racing, et il continue de montrer l'exemple. ? 

 

www.rugbyrama.fr/rugby/pro-14/2019-2020/pro-14-glasgow-nakarawa-n-est-pas-encore-arrive_sto7904849/story-amp.shtml

Modifié par chomelaregle
Posté(e) (modifié)
Le 25/09/2020 à 16:04, rebop75 a dit :

C'était aussi ma première idée mais leur calendrier finit fin mai (Sont forts ces footeux !!?)

 

Modifié par rebop75
Posté(e)

Ils ont un élevage de virus au Lou ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit :

Ils ont un élevage de virus au Lou ?

C'est Raphaëlle qui fait n'importe quoi ! ?

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, capitole46 a dit :

C'est Raphaëlle qui fait n'importe quoi ! ?

Oui et il y a des tas de joueurs du Lou dans mon quartier ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Oui et il y a des tas de joueurs du Lou dans mon quartier ?

Galan ? Si tu pouvais nous donner de ses nouvelles. 

Posté(e)
 
 
Les tests pratiqués sur l’ensemble du groupe professionnel du racing92 mercredi matin ont révélé plusieurs cas positifs. 
 
le complot anglais continue
 
 
 
Parigot_Paris
Posté(e)

Oh, moi ce que j'en disais... :crying: 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Keke a dit :

9 cas COVID au Racing.


La prépa pour leur finale sera idéale.

Ces 9 joueurs ne devraient du coup pas jouer contre nous la semaine prochaine ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...