Neophyte Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 41 minutes ago, papé said: Par contre il n'a jamais perdu ses bras , à la fin du championnat on lui offrira une cravate d'or . ? "J'ai glissé, Chef." 2
BEHEREGARAY Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Moi j’aime pas le LOU , ce n’est pas un historique du rugby . Un club fait uniquement à coup de millions . allez l’UBB . 1
gronounours Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 49 minutes, Neophyte a dit : "J'ai glissé, Chef." J’adore ta culture cinématographique ! 1 1
Bota Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 (modifié) L ubb c est faiblard . Modifié 5 octobre 2020 par Bota
Beorb71 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 L’UBB est faible quand Jalibert ne cache pas cette faiblesse par des exploits individuels.
Zuzu31 Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 17 minutes, gronounours a dit : J’adore ta culture cinématographique ! C'est quand même une base ! 2
Neophyte Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 17 minutes ago, gronounours said: J’adore ta culture cinématographique ! De Kurosawa à Lamoureux, je fais le grand écart sans problème.
gronounours Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 il y a 11 minutes, Neophyte a dit : De Kurosawa à Lamoureux, je fais le grand écart sans problème. Ma belle-mère aussi ... mais ça fait ventouse ! 5 1
tire-bouchon Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 c' est délirant l' énergie que dépensent les Bordealis. Je ne vois pas une variante dans le rugby que leur fait jouer Urios.
Saint Thomas ST Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Franchement, si après cette daube Jelonch se brouille à vie avec son meilleur ami et rejoint Testiculator... 2
sauce Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 C'est moi ou je fais une fixette sur lui mais Raynal toujours aussi mauvais? Et puis son tutoiement des joueurs est insupportable. 2
GuyNess Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 On s'emmerde grave, pénal touche/ballon porté Je trouve que la fédé et Canal devraient payer le Stade pour toute la promotion du rugby qu'il fait à chacun de ses matchs Et en plus je le pense 1
Gabi Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 6 heures, GuyNess a dit : On s'emmerde grave, pénal touche/ballon porté Je trouve que la fédé et Canal devraient payer le Stade pour toute la promotion du rugby qu'il fait à chacun de ses matchs Et en plus je le pense Moi, je propose au contraire que la fédé sanctionne le Stade en lui piquant la moitié de son équipe type pendant 2 mois. 1 1 1
Invité Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 J'ai trouvé Berdeu Bon , voire Très bon , .....un 10 derrière un pack qui avance ......ça le change du SUA .
Neophyte Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 25 minutes ago, papé said: J'ai trouvé Berdeu Bon , voire Très bon , .....un 10 derrière un pack qui avance ......ça le change du SUA . Oui, le gamin est prometteur. Je commence à me demander s'il ne ferait pas un bon remplaçant à Don Camillo.
stadeli Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/urios-nous-aurions-mieux-fait-de-venir-en-bus-1016931 Pas content Mister The Balls. Colza si tu as encore du stock, il y a du pognon à faire à l'UBB. 1
Tolhurst Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) Juste pour Urios, content du résultat. C'est pas bien de se moquer du malheur des autres mais pour employer le même language que lui, je dirais que ça lui fait un peu la bite. Pas vu le match. C'était chouette? Modifié 6 octobre 2020 par Tolhurst
tire-bouchon Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Intéressant. Du rugby "Urios" dans toute sa splendeur. D' abord le physique et ensuite, mais loin, la technique. Même en reconnaissant la faiblesse de son jeu, il ne peut s' empêcher ( maladif ou pas ?) de minimiser les qualités de l' adversaire. L'équipe lyonnaise n'a rien fait d'exceptionnel mais elle nous a roulé dessus
rebop75 Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 2 heures, stadeli a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/urios-nous-aurions-mieux-fait-de-venir-en-bus-1016931 Pas content Mister The Balls. Colza si tu as encore du stock, il y a du pognon à faire à l'UBB. dans les news à la con... le figaro va fermer son service des sports, de gratuit sur le rugby restera plus que le guardian et ... rugbyrama 2 3
tire-bouchon Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 6 minutes, rebop75 a dit : . le figaro va fermer son service des sports c' est à dire !
gael Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 écoutez le parler, il m'inquiète sérieusement Urios, il arrive à peine à respirer en parlant, putain en montant ses escaliers il doit être proche de l'asphyxie sinon sur la forme et même le fond son interview est guignolesque, il se donne en spectacle, c'est du Fernandel avec une dose de Bourvil, il fait le malin. ce discours qu'il le garde pour ses joueurs. Devant les caméras c'est pour la frime, il flatte son égo. Mais rien de nouveau le concernant en fait. 1
rebop75 Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit : c' est à dire ! ils vont virer les journalistes sportifs permanents de la rédaction Mais...le service des sports devrait tout de même être maintenu malgré un important plan d’économie mis en place par le quotidien qui touchera toutes les rédactions d'après les syndicats qui citent la direction du journal = ils se contenteront des dépêches AFP de pigistes et de stagiaires ? je ne sais pas Modifié 6 octobre 2020 par rebop75 1
LeBasqueBondissant Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 1 minute, gael a dit : écoutez le parler, il m'inquiète sérieusement Urios, il arrive à peine à respirer en parlant, putain en montant ses escaliers il doit être proche de l'asphyxie sinon sur la forme et même le fond son interview est guignolesque, il se donne en spectacle, c'est du Fernandel avec une dose de Bourvil, il fait le malin. ce discours qu'il le garde pour ses joueurs. Devant les caméras c'est pour la frime, il flatte son égo. Mais rien de nouveau le concernant en fait. https://twitter.com/i/status/1313387278958555136 pour écouter voir s'émerveiller et ensuite vomir ahah un discours digne du rugby en honneur (sans faire offense à nos clubs d'honneur.. et le melon pousse aussi à bdx apparement une équipe de melon l'UBB mdr
Tlsefred31 Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, gael a dit : écoutez le parler, il m'inquiète sérieusement Urios, il arrive à peine à respirer en parlant, putain en montant ses escaliers il doit être proche de l'asphyxie sinon sur la forme et même le fond son interview est guignolesque, il se donne en spectacle, c'est du Fernandel avec une dose de Bourvil, il fait le malin. ce discours qu'il le garde pour ses joueurs. Devant les caméras c'est pour la frime, il flatte son égo. Mais rien de nouveau le concernant en fait. https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/en-video-la-grosse-colere-d-urios-apres-la-defaite-de-l-ubb-1016953 Il a le covid pour avoir un soucis de souffle comme ça ? ^^ Il dit plusieurs fois qu'il s'est trompé, c'est à souligner, faut enregistrer la vidéo je pense Modifié 6 octobre 2020 par Tlsefred31
tire-bouchon Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 par contre, bande de vilains, je félicite Urios sur son opinion sur les GPS. 1
gronounours Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 21 minutes, Tlsefred31 a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/en-video-la-grosse-colere-d-urios-apres-la-defaite-de-l-ubb-1016953 Il a le covid pour avoir un soucis de souffle comme ça ? ^^ Il dit plusieurs fois qu'il s'est trompé, c'est à souligner, faut enregistrer la vidéo je pense Il doit être assis sur ses baloches, c'est pas possible autrement ! 7
Invité Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Tlsefred31 a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/en-video-la-grosse-colere-d-urios-apres-la-defaite-de-l-ubb-1016953 Il a le covid pour avoir un soucis de souffle comme ça ? ^^ Il dit plusieurs fois qu'il s'est trompé, c'est à souligner, faut enregistrer la vidéo je pense Non , c'est pas le covid , C'est son amas de graisse ! Ce qui est dérangeant : 1/3 des habitants de la planète sont sous alimentés ! Modifié 6 octobre 2020 par papé
Invité Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 14 heures, Bota a dit : Jalibert mental de chips Par contre sur son geste défensif , quand il propulse son adversaire en touche ....BRAVO! Tout autre chose , j'ai bien aimé le 7 de Lyon .
Tlsefred31 Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-equipe-type-de-la-troisieme-journee-de-top-14/1180574 1
Neophyte Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 La version du Mi-drôle 1/ Moïse (Pau) 2/ Marchand (Toulouse) 3/ Aldegheri (Toulouse) 4/ Kaino (Toulouse) 5/ Pyle (Bayonne) 6/ Héguy (Bayonne) 7/ Hirèche (Brive) 8/ Tolofua (Toulouse) 9/ Dupont (Toulouse) 10/ Barthélémy (Bayonne) 11/ Muller (Brive) 12/ Barraque (Clermont) 13/ Muscarditz (Bayonne) 14/ Raka (Clermont) 15/ Germain (Bayonne) 1
estabousi Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Urios reste Urios sur la forme mais sur le fond, je partage son analyse. L'UBB est arrivée en tongs sur ce match. 1
rebop75 Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) Il y a 6 heures, rebop75 a dit : dans les news à la con... le figaro va fermer son service des sports, de gratuit sur le rugby restera plus que le guardian et ... rugbyrama @tire-bouchon au final le service passerait de 11 à 7 je cite David Reyrat C'est franchement impossible. Au prix de sacrifices personnels, on parvenait à faire 7h-minuit, 7 jours sur 7, plus les reportages, à 11 plus l'aide précieuse des pigistes, livers et stagiaires. 4 de moins, plus de pigistes, beaucoup moins de livers et moins de stagiaires... je pense qu'un liver est celui qui commente les lives ? Modifié 6 octobre 2020 par rebop75
Zuzu31 Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a une heure, Neophyte a dit : La version du Mi-drôle 1/ Moïse (Pau) 2/ Marchand (Toulouse) 3/ Aldegheri (Toulouse) 4/ Kaino (Toulouse) 5/ Pyle (Bayonne) 6/ Héguy (Bayonne) 7/ Hirèche (Brive) 8/ Tolofua (Toulouse) 9/ Dupont (Toulouse) 10/ Barthélémy (Bayonne) 11/ Muller (Brive) 12/ Barraque (Clermont) 13/ Muscarditz (Bayonne) 14/ Raka (Clermont) 15/ Germain (Bayonne) C'est drôle mais pour le ST, j'aurais mis Baille, Cros et Tauzin mais pas Marchand, Aldé et Kaino...
etienne Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 11 heures, Neophyte a dit : Oui, le gamin est prometteur. Je commence à me demander s'il ne ferait pas un bon remplaçant à Don Camillo. Ça fait un moment que l’on parle de lui ici. Si le LOU ne va pas chercher une starlette, le poste est pour lui. Chez vous je vous plutôt l’ouvreur de Pau. 1
BEHEREGARAY Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) Je viens de voir l’interview de Urios après le match à Lyon et bé l’asm va en prendre une belle dimanche ? Modifié 6 octobre 2020 par BEHEREGARAY 1
Neophyte Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 La branlée, c'est rien. Ce sont surtout les couilles qui m'inquiétent.
Tlsefred31 Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 19 minutes, Neophyte a dit : La branlée, c'est rien. Ce sont surtout les couilles qui m'inquiétent. Si il est assis sur un coussin au prochain match, c'est bien que son essouflement était du au fait qu'il était donc assis sur ses couilles 1
tire-bouchon Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Non.... Elles sont reliées au système respiratoire !
Romain Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a une heure, Neophyte a dit : La branlée, c'est rien. Ce sont surtout les couilles qui m'inquiétent. Surtout que dans son interview il dit qu'hier il avait les boules, aujourd'hui il les a encore plus et demain encore encore plus. D'un côté octobre c'est bien la période de maturation des potirons. 5
GuyNess Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Surtout que je suis pas sur que ça marche longtemps à Bordeaux ces sorties dans les médias 1
estabousi Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Tout ce qu'il faut retenir de cette 3eme journée est ici : https://actu.fr/sports/rugby/top-14/ile-de-la-tentation-cafe-tiede-et-twingo-ovale-masque-decape-la-3e-journee-de-top-14_36586614.html 3
stadeli Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Le début de saison de l'ubb, c'est pas folichon quand même : - une petite victoire contre le CAB, - une tôle à Bristol alors que l'objectif de la saison était de ramener la coupette, - une saillie bien propre face au LOU alors qu'eux aussi ne sont pas top... Je mettrais bien une piécette sur l'ASM pour ce match, surtout si les match winner que sont raka et yato reprennent du service.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant