Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

41 minutes ago, papé said:

 Par contre il n'a jamais perdu ses bras , à la fin du championnat on lui offrira une cravate d'or .  ?

 

"J'ai glissé, Chef."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

 

De Kurosawa à Lamoureux, je fais le grand écart sans problème. 


Ma belle-mère aussi ... mais ça fait ventouse ! :shaun:

  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

c' est délirant l' énergie que dépensent les Bordealis.

Je ne vois pas une variante dans le rugby que leur fait jouer Urios.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Franchement, si après cette daube Jelonch se brouille à vie avec son meilleur ami et rejoint Testiculator...

:Neutral:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

On s'emmerde grave, pénal touche/ballon porté 

Je trouve que la fédé et Canal devraient payer le Stade pour toute la promotion du rugby qu'il fait à chacun de ses matchs

Et en plus je le pense 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

On s'emmerde grave, pénal touche/ballon porté 

Je trouve que la fédé et Canal devraient payer le Stade pour toute la promotion du rugby qu'il fait à chacun de ses matchs

Et en plus je le pense 

 

Moi, je propose au contraire que la fédé sanctionne le Stade en lui piquant la moitié de son équipe type pendant 2 mois.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
25 minutes ago, papé said:

  J'ai trouvé Berdeu Bon , voire Très bon , .....un 10 derrière un pack qui avance ......ça le change du SUA .

 

Oui, le gamin est prometteur. Je commence à me demander s'il ne ferait pas un bon remplaçant à Don Camillo. 

Lien vers le commentaire

Juste pour Urios, content du résultat. C'est pas bien de se moquer du malheur des autres mais pour employer le même language que lui, je dirais que ça lui fait un peu la bite.

Pas vu le match. C'était chouette?

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire

Intéressant.

 

Du rugby "Urios" dans toute sa splendeur.

D' abord le physique et ensuite, mais loin, la technique.

 

Même en reconnaissant la faiblesse de son jeu, il ne peut s' empêcher ( maladif ou pas ?) de minimiser les qualités de l' adversaire.

 

L'équipe lyonnaise n'a rien fait d'exceptionnel mais elle nous a roulé dessus

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/urios-nous-aurions-mieux-fait-de-venir-en-bus-1016931

Pas content Mister The Balls. Colza si tu as encore du stock, il y a du pognon à faire à l'UBB.

dans les news à la con... le figaro va fermer son service des sports, de gratuit sur le rugby restera plus que le guardian et ... rugbyrama

  • Confus 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire

écoutez le parler, il m'inquiète sérieusement Urios, il arrive à peine à respirer en parlant, putain en montant ses escaliers il doit être proche de l'asphyxie

 

sinon sur la forme et même le fond son interview est guignolesque, il se donne en spectacle, c'est du Fernandel avec une dose de Bourvil, il fait le malin.

ce discours qu'il le garde pour ses joueurs. Devant les caméras c'est pour la frime, il flatte son égo. Mais rien de nouveau le concernant en fait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

c' est à dire !

ils vont virer les journalistes sportifs permanents de la rédaction

Mais...le service des sports

devrait tout de même être maintenu malgré un important plan d’économie mis en place par le quotidien qui touchera toutes les rédactions d'après les syndicats qui citent la direction du journal

= ils se contenteront des dépêches AFP de pigistes et de stagiaires ? je ne sais pas

Modifié par rebop75
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
il y a 1 minute, gael a dit :

écoutez le parler, il m'inquiète sérieusement Urios, il arrive à peine à respirer en parlant, putain en montant ses escaliers il doit être proche de l'asphyxie

 

sinon sur la forme et même le fond son interview est guignolesque, il se donne en spectacle, c'est du Fernandel avec une dose de Bourvil, il fait le malin.

ce discours qu'il le garde pour ses joueurs. Devant les caméras c'est pour la frime, il flatte son égo. Mais rien de nouveau le concernant en fait.

https://twitter.com/i/status/1313387278958555136 pour écouter voir s'émerveiller et ensuite vomir ahah un discours digne du rugby en honneur (sans faire offense à nos clubs d'honneur.. et le melon pousse aussi à bdx apparement une équipe de melon l'UBB mdr

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gael a dit :

écoutez le parler, il m'inquiète sérieusement Urios, il arrive à peine à respirer en parlant, putain en montant ses escaliers il doit être proche de l'asphyxie

 

sinon sur la forme et même le fond son interview est guignolesque, il se donne en spectacle, c'est du Fernandel avec une dose de Bourvil, il fait le malin.

ce discours qu'il le garde pour ses joueurs. Devant les caméras c'est pour la frime, il flatte son égo. Mais rien de nouveau le concernant en fait.

 

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/en-video-la-grosse-colere-d-urios-apres-la-defaite-de-l-ubb-1016953

 

Il a le covid pour avoir un soucis de souffle comme ça ? ^^

 

Il dit plusieurs fois qu'il s'est trompé, c'est à souligner, faut enregistrer la vidéo je pense

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/en-video-la-grosse-colere-d-urios-apres-la-defaite-de-l-ubb-1016953

 

Il a le covid pour avoir un soucis de souffle comme ça ? ^^

 

Il dit plusieurs fois qu'il s'est trompé, c'est à souligner, faut enregistrer la vidéo je pense

 

Il doit être assis sur ses baloches, c'est pas possible autrement ! :blink:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

 

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/en-video-la-grosse-colere-d-urios-apres-la-defaite-de-l-ubb-1016953

 

Il a le covid pour avoir un soucis de souffle comme ça ? ^^

 

Il dit plusieurs fois qu'il s'est trompé, c'est à souligner, faut enregistrer la vidéo je pense

 Non , c'est pas le covid , C'est son amas de graisse !

 Ce qui est dérangeant : 1/3 des habitants de la planète sont sous alimentés !

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Bota a dit :

Jalibert mental de chips

 Par contre sur son geste défensif , quand il propulse son adversaire en touche ....BRAVO!

 

 Tout autre chose , j'ai bien aimé le 7 de Lyon .

Lien vers le commentaire

La version du Mi-drôle

 

1/ Moïse (Pau)
2/ Marchand (Toulouse)
3/ Aldegheri (Toulouse)
4/ Kaino (Toulouse)
5/ Pyle (Bayonne)
6/ Héguy (Bayonne)
7/ Hirèche (Brive)
8/ Tolofua (Toulouse)
9/ Dupont (Toulouse)
10/ Barthélémy (Bayonne)
11/ Muller (Brive)
12/ Barraque (Clermont)
13/ Muscarditz (Bayonne)
14/ Raka (Clermont)
15/ Germain (Bayonne)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, rebop75 a dit :

dans les news à la con... le figaro va fermer son service des sports, de gratuit sur le rugby restera plus que le guardian et ... rugbyrama

@tire-bouchon au final le service passerait de 11 à 7

je cite David Reyrat

C'est franchement impossible. Au prix de sacrifices personnels, on parvenait à faire 7h-minuit, 7 jours sur 7, plus les reportages, à 11 plus l'aide précieuse des pigistes, livers et stagiaires. 4 de moins, plus de pigistes, beaucoup moins de livers et moins de stagiaires...
 
je pense qu'un liver est celui qui commente les lives ?
Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

La version du Mi-drôle

 

1/ Moïse (Pau)
2/ Marchand (Toulouse)
3/ Aldegheri (Toulouse)
4/ Kaino (Toulouse)
5/ Pyle (Bayonne)
6/ Héguy (Bayonne)
7/ Hirèche (Brive)
8/ Tolofua (Toulouse)
9/ Dupont (Toulouse)
10/ Barthélémy (Bayonne)
11/ Muller (Brive)
12/ Barraque (Clermont)
13/ Muscarditz (Bayonne)
14/ Raka (Clermont)
15/ Germain (Bayonne)

 

C'est drôle mais pour le ST, j'aurais mis Baille, Cros et Tauzin mais pas Marchand, Aldé et Kaino...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Neophyte a dit :

 

Oui, le gamin est prometteur. Je commence à me demander s'il ne ferait pas un bon remplaçant à Don Camillo. 

Ça fait un moment que l’on parle de lui ici.

Si le LOU ne va pas chercher une starlette, le poste est pour lui.

 

Chez vous je vous plutôt l’ouvreur de Pau.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir l’interview de Urios après le match à Lyon et bé l’asm va en prendre une belle dimanche ?

Modifié par BEHEREGARAY
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Neophyte a dit :

La branlée, c'est rien. Ce sont surtout les couilles qui m'inquiétent. 

 

Si il est assis sur un coussin au prochain match, c'est bien que son essouflement était du au fait qu'il était donc assis sur ses couilles

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

La branlée, c'est rien. Ce sont surtout les couilles qui m'inquiétent. 

Surtout que dans son interview il dit qu'hier il avait les boules, aujourd'hui il les a encore plus et demain encore encore plus.

 

D'un côté octobre c'est bien la période de maturation des potirons.

graines-potiron-geant-atlantic-giant-see

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Le début de saison de l'ubb, c'est pas folichon quand même :

- une petite victoire contre le CAB,

- une tôle à Bristol alors que l'objectif de la saison était de ramener la coupette,

- une saillie bien propre face au LOU alors qu'eux aussi ne sont pas top...

 

Je mettrais bien une piécette sur l'ASM pour ce match, surtout si les match winner que sont raka et yato reprennent du service.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...