Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Bastareaud ???? il s'est contenté de marcher d'un ruck à l'autre pour contester les ballons... c'est sûr, c'est le 8 de la journée !!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadeli a dit :

Bastareaud ???? il s'est contenté de marcher d'un ruck à l'autre pour contester les ballons... c'est sûr, c'est le 8 de la journée !!!

 

Tout en tirant son maillot vers le bas aprés chaque mouvements pour eviter qu’il finisse au niveau du cou. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, RMP a dit :

 

Tout en tirant son maillot vers le bas aprés chaque mouvements pour eviter qu’il finisse au niveau du cou. 

Et Tuisova d aller tout droit défoncer des mecs et gratter des ballons... Génial.. Mettre Bastareaud plutôt que Joseph, euh comment dire ???!!?? 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Bastareaud a gratté plusieurs ballons sur des actions positives de la Section, fait avancer son équipe balle en main, a été propre derrière sa mêlée, fait mal à l'adversaire grâce à sa dimension physique... Pour un mec qui joue en 8, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Je n'étais pas forcément fan du joueur, ou plutôt de son profil, au centre, mais son repositionnement (enfin) en troisième ligne est une réussite et il a été des joueurs les plus en vue du match de dimanche. 

Le bashing incessant de ce mec a tendance à m'agacer, tout comme ne pas reconnaître son excellent match.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Je vois que six matchs ont été reportés après seulement quatre journées disputées. 

 

Je vous laisse imaginer la chaos au moment de la trêve de Noël. On sera peut-être à quinze ou vingt matchs à recaser. 

 

Ce championnat est mort d'avance. 

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Neophyte a dit :

Je vois que six matchs ont été reportés après seulement quatre journées disputées. 

 

Je vous laisse imaginer la chaos au moment de la trêve de Noël. On sera peut-être à quinze ou vingt matchs à recaser. 

 

Ce championnat est mort d'avance. 

D ou la nécessité soit d assouplir la règle sanitaire soit instaurer le forfait si tu ne peux présenter 23 joueurs sur une feuille de match.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifo a dit :

Bastareaud a gratté plusieurs ballons sur des actions positives de la Section, fait avancer son équipe balle en main, a été propre derrière sa mêlée, fait mal à l'adversaire grâce à sa dimension physique... Pour un mec qui joue en 8, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Je n'étais pas forcément fan du joueur, ou plutôt de son profil, au centre, mais son repositionnement (enfin) en troisième ligne est une réussite et il a été des joueurs les plus en vue du match de dimanche. 

Le bashing incessant de ce mec a tendance à m'agacer, tout comme ne pas reconnaître son excellent match.

c'est vrai ça, vous feriez mieux de vous concentrer sur du Plisson bashing 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

D ou la nécessité soit d assouplir la règle sanitaire soit instaurer le forfait si tu ne peux présenter 23 joueurs sur une feuille de match.. 

C'est en voie : on risque d'avoir un couvre-feu.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

Je vois que six matchs ont été reportés après seulement quatre journées disputées. 

 

Je vous laisse imaginer la chaos au moment de la trêve de Noël. On sera peut-être à quinze ou vingt matchs à recaser. 

 

Ce championnat est mort d'avance. 

C'est pas le scoop de la journée.

Les matchs internationaux aussi mais chut, faut pas le dire

Lien vers le commentaire
1 hour ago, capitole46 said:

C'est pas le scoop de la journée.

Les matchs internationaux aussi mais chut, faut pas le dire

 

Non, ça n'est pas un scoop, mais ce serait bien que la presse, par exemple, s'en fasse l'écho, au lieu de s'en tenir à un silence pudique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, delacaravelle a dit :

c'est vrai ça, vous feriez mieux de vous concentrer sur du Plisson bashing 

 

C'est qui ?

Il manque un A non ? C'est de Palisson dont tu veux parler ?

:Neutral:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tropico a dit :

On peut arreter là mais cette fois on file le bouclier au premier

 

Et les 2 derniers descendent.

Vu que leurs présidents sont des potes à Laporte, ça sera pas une grande perte. :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

C'est qui ?

Il manque un A non ? C'est de Palisson dont tu veux parler ?

:Neutral:

Palisson, il n'y a que Botia qui a le droit de s'en occuper

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, delacaravelle a dit :

Palisson, il n'y a que Botia qui a le droit de s'en occuper

 

Je me souviens de ça.

C'était une belle époque, aujourd'hui il prendrait rouge... :Neutral:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Je me souviens de ça.

C'était une belle époque, aujourd'hui il prendrait rouge... :Neutral:

Palisson, oui, pour simulation à la Serin

Lien vers le commentaire

On a des nouvelles de Neti et de sa convocation à la commission de discipline suite à son carton rouge reçu contre le RCT ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Adidi a dit :

On a des nouvelles de Neti et de sa convocation à la commission de discipline suite à son carton rouge reçu contre le RCT ?

demain

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, erilac a dit :

Neti c'est un bon gars, il prendra 2 :P

Ouais mais y a embrouille entre la FFR et les clubs fournisseurs d'internationaux donc je dirais 7.

Lien vers le commentaire

Pas d'antécédents, mea culpa, circonstances atténuantes avec vidéo à l'appui: l'arbitre n'avait pas sifflé uniquement levé le bras donc avantage et il ne prend pas la tête(bon angle vidéo).

Ca ne devrait pas aller chercher bien loin à moins que l'on doive une faveur à la commission vis-à-vis de Big Joe. 

Lien vers le commentaire

201014025902280089.jpg

En prenant les squads actuels

et kolbe etzebeth et demba pour l'af sud ce qui ferait 66 convoqués

et en ne comptant que les vrais doublons (match top14 et inter en même temps)

 

Ce serait le RCT le plus impacté avec près de 8 joueurs absents en moyenne suivi de près par Toulouse et le Racing

en moyenne sur les 6 journées concernés manqueraient 52 joueurs

 

Modifié par rebop75
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, rebop75 a dit :

201014025902280089.jpg

En prenant les squads actuels

et kolbe etzebeth et demba pour l'af sud ce qui ferait 66 convoqués

et en ne comptant que les vrais doublons (match top14 et inter en même temps)

 

Ce serait le RCT le plus impacté avec près de 8 joueurs absents en moyenne suivi de près par Toulouse et le Racing

en moyenne sur les 6 journées concernés manqueraient 52 joueurs

 


J’ai rien compris ... :Neutral:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, gronounours a dit :


J’ai rien compris ... :Neutral:

j'ai pris pour chaque club le nombre de joueurs sélectionnés par nation 

chaque nation a un nombre de matchs prévus qui font doublon 

j'ai multiplié le nombre de joueurs de la nation par le nombre de doublon de sa nation 

ca m'a donné le nombre de match que vont manquer les inter d'un club

et j'ai fait une moyenne sur les 6 matchs de top 14 concernés

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadeli a dit :

Je t'explique : Le RCT, le ST et le Racing sont les baisés de l'automne.

Je résume : Laporte démission !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, rebop75 a dit :

201014025902280089.jpg

En prenant les squads actuels

et kolbe etzebeth et demba pour l'af sud ce qui ferait 66 convoqués

et en ne comptant que les vrais doublons (match top14 et inter en même temps)

 

Ce serait le RCT le plus impacté avec près de 8 joueurs absents en moyenne suivi de près par Toulouse et le Racing

en moyenne sur les 6 journées concernés manqueraient 52 joueurs

 

on a plus de georgien, merci de refaire ton tableau il est faux

Lien vers le commentaire
il y a une heure, delacaravelle a dit :

on a plus de georgien, merci de refaire ton tableau il est faux

effectivement j'avais kaulashvili chez vous et pas à l'UBB

je vais refaire le tableau

et te remercie de ta remarque

pas de ton ton

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, delacaravelle a dit :

on a plus de georgien, merci de refaire ton tableau il est faux

201014085824565950.jpg

 

La rochelle parmi les équipes les plus favorisées par les doublons avec le LOU et l'ASM, ça te va mieux comme ça ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, rebop75 a dit :

effectivement j'avais kaulashvili chez vous et pas à l'UBB

je vais refaire le tableau

et te remercie de ta remarque

pas de ton ton

t'inquiètes pour le ton c'était juste de la pression pour de la déconne, parce que tu as du prendre du temps pour faire ce tableau... Kaulashvili qu'on aurait dû garder d'ailleurs

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

201014085824565950.jpg

 

La rochelle parmi les équipes les plus favorisées par les doublons avec le LOU et l'ASM, ça te va mieux comme ça ? 

j'y vois plus clair... t'es opticien non ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, delacaravelle a dit :

j'y vois plus clair... t'es opticien non ? 

maintenant que j'y vois plus clair, t'as enlevé notre fidjien... mais pas notre géorgien...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, delacaravelle a dit :

maintenant que j'y vois plus clair, t'as enlevé notre fidjien... mais pas notre géorgien...

Erreur de votre part cher ami, il vous faudrait consulter... J'ai bien gardé votre fidjien et enlevé votre bordelo-georgien... Que je ne connais pas mais qui avait l'air très bien...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, erilac a dit :

Neti c'est un bon gars, il prendra 2 :P

En fait c'est un très très bon gars :biggrin:

 

Rodrigue NETI (STADE TOULOUSAIN)

Stade Toulousain / RC Toulonnais du 4 octobre 2020 (J3 TOP 14) Carton rouge

M. Rodrigue NETI a été reconnu responsable de "Jeu dangereux" et plus particulièrement de "Jeu dangereux dans le cadre d'un ruck, le joueur chargeant dans un ruck (une charge comprend tout contact effectué sans se lier à un autre joueur dans le ruck)". C'est le degré inférieur de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 2 semaines. En l'absence de facteurs aggravants et considérant les circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, casier disciplinaire vierge, conduite avant et pendant l'audience, expression de remords), la sanction a été réduite d'une semaine. Par conséquent, M. Rodrigue NETI est suspendu 1 semaine. La suspension prend effet au jour de la rencontre. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par le Stade Toulousain, M. Rodrigue NETI est requalifié immédiatement.

 

:biggrin:

  • Merci 2
  • Confus 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, rebop75 a dit :

Erreur de votre part cher ami, il vous faudrait consulter... J'ai bien gardé votre fidjien et enlevé votre bordelo-georgien... Que je ne connais pas mais qui avait l'air très bien...

 

mon ophtalmologue m'aurait menti ?... ce Kaulashvili était si bien qu'il aurait pu rester, ça nous aurait évité le recrutement d'un argentin quelconque, un certain Herrera...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, delacaravelle a dit :

un certain Herrera...

Fallait juste demander on vous aurait prévenus.. 

Danty à LR ça fait quand même bien chier, c'est d'autant plus dommage que Garbajosa n'est plus là, il en aurait fait un meilleur joueur que ne le fera o gara

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

Fallait juste demander on vous aurait prévenus.. 

Danty à LR ça fait quand même bien chier, c'est d'autant plus dommage que Garbajosa n'est plus là, il en aurait fait un meilleur joueur que ne le fera o gara

ça fait surtout chier à LR si ça arrive (et pas besoin de nous prévenir cette fois-ci, on le sait, on a vu), pas à Garba pour l'instant...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

ça fait surtout chier à LR si ça arrive (et pas besoin de nous prévenir cette fois-ci, on le sait, on a vu), pas à Garba pour l'instant...

Très bon esprit Danty et gros potentiel. C'est gros qui pose problème parfois... Même si en vrai j'en sais rien...No soucis il fera le taf... Mais il aurait pu être vraiment bon si Cooper était resté je pense. Le gus marche bien dans la confiance.

 

Et sinon je crois que je vais devoir refaire mon tableau...

RT @lequipe Calendrier de l'équipe de France : la LNR va proposer à la FFR deux groupes de 31 joueurs, 3 matches maximum par joueur - 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rebop75 a dit :

Très bon esprit Danty et gros potentiel. C'est gros qui pose problème parfois... Même si en vrai j'en sais rien...No soucis il fera le taf... Mais il aurait pu être vraiment bon si Cooper était resté je pense. Le gus marche bien dans la confiance.

 

Et sinon je crois que je vais devoir refaire mon tableau...

RT @lequipe Calendrier de l'équipe de France : la LNR va proposer à la FFR deux groupes de 31 joueurs, 3 matches maximum par joueur - 

 

s'il vient c'est son meilleur ami, Jules Plisson, qui le formera, pas O'Gara (plan B). Si tu refais ton tableau, revois en même temps la ligne LR, je crois qu'il y a un Géorgien dont le nom est inconnu ici, et que Botia n'est pas appelé chez les flying Fijians

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, delacaravelle a dit :

s'il vient c'est son meilleur ami, Jules Plisson, qui le formera, pas O'Gara (plan B). Si tu refais ton tableau, revois en même temps la ligne LR, je crois qu'il y a un Géorgien dont le nom est inconnu ici, et que Botia n'est pas appelé chez les flying Fijians

 

Deux fois...??

 

FIJI AIRWAYS FLYING FIJIANS 2020 TOURING SQUAD

CENTER

Semi Radradra, Lepani Botia, Serupepeli Vularika, Jale Vatubua, Waisea Nayacalevu

 

source Rugby Fidji

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rebop75 a dit :

 

Et sinon je crois que je vais devoir refaire mon tableau...

RT @lequipe Calendrier de l'équipe de France : la LNR va proposer à la FFR deux groupes de 31 joueurs, 3 matches maximum par joueur - 

 

Je crois que tu ferais mieux d'attendre avant de refaire ton tableau

Galthie n'est pas d'accord avec cette proposition,il tient absolument à ses 42 joueurs

la suite demain

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Je crois que tu ferais mieux d'attendre avant de refaire ton tableau

Galthie n'est pas d'accord avec cette proposition,il tient absolument à ses 42 joueurs

la suite demain

La ligue est en train de céder pour les 6 matches et lui il en veut tjs plus... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...