Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Neophyte a dit :

Je ne vois pas comment, dans ces conditions, ce championnat pourrait aller à son terme. 

C'était l'année ou jamais pour nous refaire une compétition style du Manoir, un peu flexible..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Neophyte a dit :

Je ne vois pas comment, dans ces conditions, ce championnat pourrait aller à son terme. 

Effectivement. Soit on stoppe tout, soit la ligue met en place une mesure pour match perdu.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-bordeaux-clermont-reporte_sto7939201/story.shtml

 

Mega boules doit avoir grandement les boules... 

Ce top 14 est une farce, il ne se finira jamais.. Bordeaux a 2 matches en retard, Castres et le Racing idem... Et on est à la 4ème journée... 

Si la ligue ne revoit pas le protocole ou ne met pas en place la règle du forfait, je ne vois pas comment on pourrait aller au bout du top 14..

 

C'est le moment de ressortir à Urios ses déclarations envers le SF pour la 1ère journée, ou on attend un peu ??

:rolleyes:

  • Merci 1
  • Haha 4
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Je propose de filer le titre 2020-2021 au Stade  eu égard au palmarès et qu on se retrouve en septembre 2021 pour une nouvelle saison....!!!.... 

 

Je ne vois pas comment tu peux filer le titre alors que l'année n'a pas commencé. 2020 ne commence que le premier janvier prochain. Ce qui est en train de se passer sera effacé de l'histoire et n'aura pas eu lieu.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je viens de proposer à ma fille d’inviter l’ensemble des joueurs et le staff à rendre une visite amicale aux résidents de l’Ehpad dans lequel elle travaille. Cette visite pourrait s’étaler sur plusieurs semaines après le match de Brive.

les pauvres vieux sont à l’isolement en raison de plusieurs cas COVID et cette visite leur remonterait le moral tout en permettant au ST de ne pas jouer pendant les doublons avec une jauge à 1000 spectateurs.

les vieux seront contents

le comptable du club sera content

le staff disposera de l’ensemble des joueurs hors période de doublons...

le club cultive son image sociétale.

 

et pour une fois, on fait mieux que les Momos (Mourad et Mohed) dans tricher dans la règle...
 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Si l'aide de nos impôts (l'Etat) n'arrive pas très vite ou si elle est insuffisante, l'arrêt du championnat pour mettre les joueurs en chômage technique est inévitable pour sauver le rugby pro.

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cherubin a dit :

Je pense que c’est vérifié par la ligue(sa commission médicale), du moins je l’espère.

Non vu que le club est tenu par le secret médical , tu n’as pas à donner un nom, d’ailleurs j’ai pas souvenir d’un seul nom de pro du top 14 qui est sorti .

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, BEHEREGARAY a dit :

Non vu que le club est tenu par le secret médical , tu n’as pas à donner un nom, d’ailleurs j’ai pas souvenir d’un seul nom de pro du top 14 qui est sorti .

 

Imhoff.

Mais c'est sa femme qui l'a annoncé.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Si l'aide de nos impôts (l'Etat) n'arrive pas très vite ou si elle est insuffisante, l'arrêt du championnat pour mettre les joueurs en chômage technique est inévitable pour sauver le rugby pro.

 

 

Sur un salaire à 15000€ par mois le chômage partiel ne va pas t'aider beaucoup.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

Début du petit frère d'Alo Émile à Agen il sera sur le banc, mais il est paraît il à surveiller.

 

La Pro D2 joue aussi le samedi ? :blink:

 

 

 

 

Bon, c'était gratuit, désolé... j'y vais moi :flowers:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit :

 

La Pro D2 joue aussi le samedi ? :blink:

 

 

 

 

Bon, c'était gratuit, désolé... j'y vais moi :flowers:

J'aime bien le petit bonhomme de la fin !????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sévère le bras cassé contre le MHR.

L’arbitre de touche indique l’endroit, Gauthier se positionne à cet endroit mais les toulonnais sont piles devant lui (donc ne respectent pas leur zone vraisemblablement), il appelle l’arbitre central plusieurs fois et il finit par les pénaliser d’un bras cassé ... ?

Lien vers le commentaire

Le commentateur terrain RCT MHR de Canal est d’une calamité impressionnante .

Comment canal peut mettre un gars comme cela avec un niveau commentaire si faible et surtout ce prenant pour un grand humoriste .

Lien vers le commentaire

Le RCT à domicile est arbitré comme un grand club.

Entre ce match et celui de Cardona (3 essais de pénalité et 3 cartons), ça va finir par être imprenable Mayol. 

Modifié par Adidi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

 

C’est ce que je me demande si aussi...

Le mec il a juste à sortir la balle de la mêlée, la donner à son neuf ou au moins aller grand côté où il y a du monde en supériorité numérique. Résultat il va se foutre petit côté dans les bras gros comme des cuisses d'un fidjien. Incompréhensible!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, olivier11 a dit :

Le mec il a juste à sortir la balle de la mêlée, la donner à son neuf ou au moins aller grand côté où il y a du monde en supériorité numérique. Résultat il va se foutre petit côté dans les bras gros comme des cuisses d'un fidjien. Incompréhensible!

 

Ca me rend fou...

 

Et Tisseron qui sur le premier essai indique à l'arbitre en-avant, au lieu de se concentrer sur son plaquage, résultat il se fait raffuter comme un cadet.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Adidi a dit :

Le RCT à domicile est arbitré comme un grand club.

Entre ce match et celui de Cardona (3 essais de pénalité et 3 cartons), ça va finir par être imprenable Mayol. 

Y aurait il cause à effet ? avantages administrés ? hoooooooooo !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bien c'est toujours des points acquis qui vont rendre bien service pour le maintien car le taulier de la fada oups de la fédé veut retirer des points pour non mise à dispo de joueurs sélectionnés . Si c'est par joueurs , on va prendre cher ! ?

Lien vers le commentaire

Pour RCT-MHR, j'ai bien aimé :

-le maillot de Toulon. De loin il est très sympa, même si les pubs gâchent le tout.

-les ailiers Moretti et Villière et l'arrière Cordin (pas difficile de faire mieux qu'Ikpefan qui était catastrophique depuis quelques matchs...) et la 2è ligne de tractopelles !

-Rattez au MHR qui a fait quelques différences avec le peu de ballons qu'il a eu.

-l'arbitre : c'est pas le pire, loin s'en faut. J'ai beaucoup aimé quand il a dit à Reinach : "non, je ne parle pas anglais !". Ouf, ça fait du bien d'entendre ça !

-Guirado : lui, il m'a fait rire à chaque fois que je l'ai vu. Et en ces temps compliqués, c'est déjà pas mal ! :yes:

 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
15 hours ago, etienne said:

Serin depuis qu’il est au RCT il est devenu insupportable et comédien...

Moi, je ne comprends pas comment un mec si faible et si lent soit en EDF. Je ne sais même pas s'il a gagné plus de 100m ballon en main dans toute sa carrière.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Just now, tire-bouchon said:

Hier, il fait un cinéma grand écran sur la charge du Montpelliérain.

Et ça passe crème.

Oui j'ai vu, mais là il faut surtout en vouloir à la burne au sifflet et la 2e devant l'écran vidéo qui ont besoin d'aller voir un ophtalmo au plus vite... Le raffut est en plein le torse, est totalement valable et Serin se touche le visage tel un Huget dans ses très très mauvais jours :yes:

Lien vers le commentaire

Il juge que la charge se fait avec l' avant-bras en avant. D' ailleurs il ne va pas plus loin qu' une simple pénalité.

Par contre le cinéma n' est toujours pas sanctionné..ou sanctionnable.

Dans l' esprit la pénalité aurai du être retournée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, rebop75 a dit :

Pour Guirado c'est un peu triste voire inquiétant on dirait un boxeur qui a pris le KO de trop et qui retrouve sa lucidité que par moment.

 

Oui, il a beaucoup donné dans sa carrière sur le plan physique et mental.

Et il a aussi beaucoup reçu.

Il est toujours volontaire, mais son niveau et en régression constante.

Après, j'ai l'impression que c'est exactement la même chose pour Bismarck Du Plessis. Donc l'un ou l'autre, ça change pas grand chose pour le MHR...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...