le corse Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Il y a 1 heure, seb93 a dit : Moi, je ne comprends pas comment un mec si faible et si lent soit en EDF. Je ne sais même pas s'il a gagné plus de 100m ballon en main dans toute sa carrière. Et bien peut être parce que c'est le demi de mêlée qui a le meilleur bagage technique en France, non, tu ne crois pas ? C'est incroyable comme Serin est sous-côté depuis un petit moment déjà, ici et ailleurs, alors que c'est un excellent joueur de rugby. Certes, il n'est pas hyper constant et il peut des fois déjouer mais est-ce le seul ? 1
LeBasqueBondissant Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 3 minutes, le corse a dit : Et bien peut être parce que c'est le demi de mêlée qui a le meilleur bagage technique en France, non, tu ne crois pas ? C'est incroyable comme Serin est sous-côté depuis un petit moment déjà, ici et ailleurs, alors que c'est un excellent joueur de rugby. Certes, il n'est pas hyper constant et il peut des fois déjouer mais est-ce le seul ? Il a surtout dans ses valises un diplôme acteur studio et théâtre de rue ... il est loin d’être nul mais pas prêt d’être excellent
seb93 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 1 minute ago, le corse said: Et bien peut être parce que c'est le demi de mêlée qui a le meilleur bagage technique en France, non, tu ne crois pas ? C'est incroyable comme Serin est sous-côté depuis un petit moment déjà, ici et ailleurs, alors que c'est un excellent joueur de rugby. Certes, il n'est pas hyper constant et il peut des fois déjouer mais est-ce le seul ? C'est ton avis, on a le notre et nous ne sommes pas d'accord dessus. Je trouve qu'il ralentit énormément le jeu pour ma part. Il a une bonne qualité de passe (heureusement vu son poste !)et évidemment il sait taper au pied vu qu'il passe son temps à faire ça. Perso, j'en demande un peu plus à un 9 que de taper en touche/ bord de touche par dessus le paquet... Et en plus de ça, il me semble qu'il est souvent blessé, non ? Si en plus, il commence à faire du cinéma sur le terrain comme hier, il va vite devenir insupportable. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Serin : https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/toulon_83137/top-14-il-devrait-faire-du-foot-les-reseaux-sociaux-tombent-sur-baptiste-serin-apres-sa-simulation_36709819.html?fbclid=IwAR0nIgCXfOPrv4IDgLU9QLFwVsP5yJCzh14vZKCYoeg6Z2P-cJPHcKoE5jw
Julien81 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Selon le CRC le protocole sanitaire pourrait être assoupli par la ligue..
capitole46 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 26 minutes, Julien81 a dit : Selon le CRC le protocole sanitaire pourrait être assoupli par la ligue.. Ca tombe bien, on resserre la vis partout dans le pays. 1
estabousi Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 C'est surtout inquiétant pour Pau, ils me paraissent bien faibles.
Beorb71 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 8 minutes, estabousi a dit : C'est surtout inquiétant pour Pau, ils me paraissent bien faibles. Heureusement Hastoi assure car c’est vrai que c’est très faible dans l’ensemble 1
Julien81 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Lyon semble puissant mais a un jeu très frontal et bourrin..
stadeli Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 hum.. la météo n'aide pas, mais ça me parait pas très inspiré des deux cotés. 2
olivier11 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Faudrait mettre Tuisova et Chat dans la même équipe qu'on rigole un peu... 2
stadeli Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Tuisova bim bam boum et... ballon perdu ! 1
Keke Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 (modifié) Le niveau est affligeant. Mais alors Chalon est tellement mauvais comme arbitre Modifié 11 octobre 2020 par Keke 2
Beorb71 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 à l’instant, Keke a dit : Chalon est tellement mauvais comme arbitre Mdr il joue le ballon à deux mains... Elle est bien bonne celle-là 1 2
olivier11 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 (modifié) La faiblesse de Pau et la variété des lancements de jeu du lou: 1 on lance Tuisova plein fer, 2: Tuisova est lancé plein fer, 3: Tuisova va tout défoncer Modifié 11 octobre 2020 par olivier11 3 1
estabousi Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Pau, je ne comprends pas pourquoi ils continuent avec Marques alors qu'ils ont Daubagna qui me paraît largement au-dessus de lui. 3
Keke Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Lyon est juste plus costaud dans le tout droit pratiqué, mais alors qu'est-ce que c'est faible comme niveau Pau et Lyon 2
Keke Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Hastoy c'est niveau pro D2 dans le jeu à la main et l'animation offensive.
Julien81 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Le pilier droit Palois est tjs en travers sur les mêlées..
Keke Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Pau fait tout le contraire de ce qu'il faudrait faire. Il faut déplacer les gratteurs de Lyon et non ils s'entêtent à aller leur pêter dessus. Quelle tristesse. Après je suis pas sur que Pau soit capable de produire un peu de jeu vu la faiblesse technique. 2
olivier11 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Bizarre ce match quand même le Lou est largement devant alors qu'on a l'impression qu'ils n'ont pas fait grand chose quand même à part gratter et passer la balle à Tuisova... 1
Keke Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Bizarre ce match quand même le Lou est largement devant alors qu'on a l'impression qu'ils n'ont pas fait grand chose quand même à part gratter et passer la balle à Tuisova... C'est juste que Lyon est meilleur dans le défi physique et le jeu au sol et que Pau n'a aucune animation offensive. Mais sinon c'est très faible globalement comme niveau. 2
estabousi Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Marques on l'a bien vu chez nous, il n'a pas le niveau Top14 selon moi. 2
Keke Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Bastareaud complètement couché. Chalon qui ne comprend rien comme d'habitude. 1
Julien81 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 5 minutes, Keke a dit : C'est juste que Lyon est meilleur dans le défi physique et le jeu au sol et que Pau n'a aucune animation offensive. Mais sinon c'est très faible globalement comme niveau. A part aller tout droit et gratter, profiter des cadeaux adverses , Lyon n a rien fait..
Julien81 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 (modifié) Essai de pénalité la, le plaqueur est à 2 mètres.. Ils auraient du arrêter de jouer et reprendre une mêlée sous les poteaux... Chapeau à Hastoy quand même pour cette transfo en coin... Modifié 11 octobre 2020 par Julien81 1
estabousi Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Votu a fait n'importe quoi là. Il faut transformer en coin maintenant.
etienne Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Je n'ai pas compris pourquoi Daubagna essaye de marquer, alors que sa mêlée avance...suffisait d'attendre. Ils s'en sortent bien les palois.
estabousi Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Bravo Hastoy ! Le LOU a laissé échapper 3 points au classement en quelques minutes alors qu'ils semblaient pouvoir gagner avec le Bonus. Ils paient peut-être leur manque de récup après avoir joué lundi. Ceci dit la raison risque d'être pénible pour les palois. 2
estabousi Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 à l’instant, etienne a dit : Je n'ai pas compris pourquoi Daubagna essaye de marquer, alors que sa mêlée avance...suffisait d'attendre. Ils s'en sortent bien les palois. Chalon lui hurle 2 fois de jouer. Je n'ai pas compris non plus pourquoi il l'oblige à jouer.
CoeurST Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 (modifié) Lyon ou comment passer en 10mn d'une victoire bonifiée, finir à 13 et concéder un match nul... Modifié 11 octobre 2020 par CoeurST
Julien81 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 1 minute, etienne a dit : Je n'ai pas compris pourquoi Daubagna essaye de marquer, alors que sa mêlée avance...suffisait d'attendre. Ils s'en sortent bien les palois. Parce que l arbitre lui dit de jouer.. Je ne comprends pas pourquoi il dit ça alors que la mêlée avance..
Garbajauzion Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Moi j'ai pas compris pourquoi il donne pas essai de pénalité, "vous écroulez le maul volontairement monsieur". Vu comment avançait le maul jusqu'à 1 mètre de l' embut la décision semblait facile.
tire-bouchon Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Tout ça ne me dit pas si il y avait le Commissaire au Plan dans les tribunes.
BEHEREGARAY Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Bon on peut déjà dire que le champion 2021 ( s’il existe ) sera le Racing ou nous . 1
estabousi Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 5 minutes, BEHEREGARAY a dit : Bon on peut déjà dire que le champion 2021 ( s’il existe ) sera le Racing ou nous . La saison ne fait que commencer 2
GuyNess Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Niveau du match très faible, Heureusement qu'il y'a eu du suspense pour que Canal arrive à vendre le rugby le Dimanche soir.
BEHEREGARAY Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 8 heures, estabousi a dit : La saison ne fait que commencer Ok mais qui pour contrer ces 2 cylindrés ? LA ROCHELLE?...non ils jouent en jaune. UBB ? Non Urios gueule trop RCT ? Trop faible ASM ? Ils joueront les places entre 7 et 10 MHR ? Lol Momo va utiliser 4 entraîneurs dans la saison LOU ? Trop faible
LeBasqueBondissant Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 9 heures, Keke a dit : Hastoy c'est niveau pro D2 dans le jeu à la main et l'animation offensive. Mince on me dit dans l’oreillette que canal et la grosse binocle le placent dans les tops joueurs ah ah ahtchoum
Zuzu31 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 2 heures, LeBasqueBondissant a dit : Mince on me dit dans l’oreillette que canal et la grosse binocle le placent dans les tops joueurs ah ah ahtchoum Et ils ont raison !! Qu'ils le prennent en EDF à la place de Ramos et Carbonel à la place de NTK. Vite ! 2
Julien81 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) Des choses immuables :Galan blessé, Doussain remplaçant...!!!... Modifié 12 octobre 2020 par Julien81 2 1
Julien81 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 16 minutes, Tropico a dit : David pas conservé aussi et encore blessé je crois. Pourtant Urios avait bien ouvert sa gueule sur le fait qu'il serait plus blessé en partant, quel visionnaire. Comme il a une rancune envers le stade, y a que lui qui en connaît la raison, il avait dit que David serait moins blessé à Castres qu à Toulouse.. En 2 saisons, il a du faire 5 matches !!!!
Ju69 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) L équipe type de la journee Top 14 : l'équipe type de la 4e journée - Rugby - Top 14 15 Max spring 14 Tuisova 13waisea 12 NTK 11 Lebel 10 Plisson 9 Daubagna 8 Bastareaud ? 7 Puech 6 Diallo 5 Skelton 4 Alainu use 3 Boughamni 2 Delonca 1 Nariachvili Modifié 12 octobre 2020 par Ju69 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant