Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 1 heure, seb93 a dit :

Moi, je ne comprends pas comment un mec si faible et si lent soit en EDF. Je ne sais même pas s'il a gagné plus de 100m ballon en main dans toute sa carrière.

 

Et bien peut être parce que c'est le demi de mêlée qui a le meilleur bagage technique en France, non, tu ne crois pas ?

C'est incroyable comme Serin est sous-côté depuis un petit moment déjà, ici et ailleurs, alors que c'est un excellent joueur de rugby.

Certes, il n'est pas hyper constant et il peut des fois déjouer mais est-ce le seul ?

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
il y a 3 minutes, le corse a dit :

 

Et bien peut être parce que c'est le demi de mêlée qui a le meilleur bagage technique en France, non, tu ne crois pas ?

C'est incroyable comme Serin est sous-côté depuis un petit moment déjà, ici et ailleurs, alors que c'est un excellent joueur de rugby.

Certes, il n'est pas hyper constant et il peut des fois déjouer mais est-ce le seul ?

 

Il a surtout dans ses valises un diplôme acteur studio et théâtre de rue ... il est loin d’être nul mais pas prêt d’être excellent  

Lien vers le commentaire
1 minute ago, le corse said:

 

Et bien peut être parce que c'est le demi de mêlée qui a le meilleur bagage technique en France, non, tu ne crois pas ?

C'est incroyable comme Serin est sous-côté depuis un petit moment déjà, ici et ailleurs, alors que c'est un excellent joueur de rugby.

Certes, il n'est pas hyper constant et il peut des fois déjouer mais est-ce le seul ?

 

C'est ton avis, on a le notre et nous ne sommes pas d'accord dessus. Je trouve qu'il ralentit énormément le jeu pour ma part. Il a une bonne qualité de passe (heureusement vu son poste !)et évidemment il sait taper au pied vu qu'il passe son temps à faire ça:yes:. Perso, j'en demande un peu plus à un 9 que de taper en touche/ bord de touche par dessus le paquet... Et en plus de ça, il me semble qu'il est souvent blessé, non ? Si en plus, il commence à faire du cinéma sur le terrain comme hier, il va vite devenir insupportable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Julien81 a dit :

Selon le CRC le protocole sanitaire pourrait être assoupli par la ligue.. 

Ca tombe bien, on resserre la vis partout dans le pays.:whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La faiblesse de Pau et la variété des lancements de jeu du lou: 1 on lance Tuisova plein fer, 2: Tuisova est lancé plein fer, 3: Tuisova va tout défoncer

Modifié par olivier11
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pau fait tout le contraire de ce qu'il faudrait faire. Il faut déplacer les gratteurs de Lyon et non ils s'entêtent à aller leur pêter dessus. Quelle tristesse.

Après je suis pas sur que Pau soit capable de produire un peu de jeu vu la faiblesse technique.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bizarre ce match quand même le Lou est largement devant alors qu'on a l'impression qu'ils n'ont pas fait grand chose quand même à part gratter et passer la balle à Tuisova...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Bizarre ce match quand même le Lou est largement devant alors qu'on a l'impression qu'ils n'ont pas fait grand chose quand même à part gratter et passer la balle à Tuisova...

C'est juste que Lyon est meilleur dans le défi physique et le jeu au sol et que Pau n'a aucune animation offensive. Mais sinon c'est très faible globalement comme niveau.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Keke a dit :

C'est juste que Lyon est meilleur dans le défi physique et le jeu au sol et que Pau n'a aucune animation offensive. Mais sinon c'est très faible globalement comme niveau.

A part aller tout droit et gratter, profiter des cadeaux adverses , Lyon n a rien fait.. 

Lien vers le commentaire

Essai de pénalité la, le plaqueur est à 2 mètres.. Ils auraient du arrêter de jouer et reprendre une mêlée sous les poteaux... 

Chapeau à Hastoy quand même pour cette transfo en coin... 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bravo Hastoy !

Le LOU a laissé échapper 3 points au classement en quelques minutes alors qu'ils semblaient pouvoir gagner avec le Bonus. Ils paient peut-être leur manque de récup après avoir joué lundi.


Ceci dit la raison risque d'être pénible pour les palois.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

Je n'ai pas compris pourquoi Daubagna essaye de marquer, alors que sa mêlée avance...suffisait d'attendre.

 

Ils s'en sortent bien les palois.

Chalon lui hurle 2 fois de jouer. Je n'ai pas compris non plus pourquoi il l'oblige à jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Je n'ai pas compris pourquoi Daubagna essaye de marquer, alors que sa mêlée avance...suffisait d'attendre.

 

Ils s'en sortent bien les palois.

Parce que l arbitre lui dit de jouer.. Je ne comprends pas pourquoi il dit ça alors que la mêlée avance.. 

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas compris pourquoi il donne pas essai de pénalité, "vous écroulez le maul volontairement monsieur". Vu comment avançait le maul jusqu'à 1 mètre de l' embut la décision semblait facile.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, estabousi a dit :

La saison ne fait que commencer 

Ok mais qui pour contrer ces 2 cylindrés ?

LA ROCHELLE?...non ils jouent en jaune.

UBB ?  Non Urios gueule trop 

RCT ? Trop faible 

ASM ? Ils joueront les places entre 7 et 10

MHR ? Lol Momo va utiliser 4 entraîneurs dans la saison 

LOU ? Trop faible 

Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
Il y a 9 heures, Keke a dit :

Hastoy c'est niveau pro D2 dans le jeu à la main et l'animation offensive. 

Mince on me dit dans l’oreillette que canal et la grosse binocle le placent dans les tops joueurs ah ah ahtchoum

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LeBasqueBondissant a dit :

Mince on me dit dans l’oreillette que canal et la grosse binocle le placent dans les tops joueurs ah ah ahtchoum

 

Et ils ont raison !!

Qu'ils le prennent en EDF à la place de Ramos et Carbonel à la place de NTK. Vite !

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Tropico a dit :

David pas conservé aussi et encore blessé je crois.

Pourtant Urios avait bien ouvert sa gueule sur le fait qu'il serait plus blessé en partant, quel visionnaire.

Comme il a une rancune envers le stade, y a que lui qui en connaît la raison, il avait dit que David serait moins blessé à Castres qu à Toulouse.. En 2 saisons, il a du faire 5 matches !!!! 

Lien vers le commentaire

L équipe type de la journee 

 

Top 14 : l'équipe type de la 4e journée - Rugby - Top 14


15 Max spring

14 Tuisova

13waisea

12 NTK

11 Lebel 

10 Plisson

9 Daubagna

8 Bastareaud ?

7 Puech

6 Diallo

5 Skelton

4 Alainu use

3 Boughamni

2 Delonca

1 Nariachvili

 

Modifié par Ju69
  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...