Aller au contenu

[Top 14 - J9] Pau - Stade toulousain samedi 14 novembre 2020, à 15h15 au Hameau)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Pour le coup, ils mériteraient vraiment qu’on aligne tous les internationaux au coup d’envoi... 

 

C’est pas un mur de briques qu’il faut vendre aux supporters, c’est des coussins pour hémorroïdes ! ?

Lien vers le commentaire

C'est bien beau quand même de demander aux supporters d'aider le club en achetant des briques, si c'est pour manger dans la main de la fédé derrière et nous obliger à regarder le club prendre des claques chaque week-end

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Aldegheri et Ramos a minima ils ne peuvent pas jouer demain?

Les types ils sont remplaçants en EDF ou hors 23 et ne jouent pas ou pas beaucoup.

C'est vrai que Ramos...

 

Le mec a pas joué une mi-temps depuis un mois ou  presque.

 

Si Medard se pète (fragilisé) on va se taper Holmes ou Tedder en 15...

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Puis c'est quand même super utile de faire faire un aller retour dans les clubs pour chaque joueur de Vendredi soir à Lundi alors qu'aucun ne joue ?

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, papapoupa a dit :

Puis c'est quand même super utile de faire faire un aller retour dans les clubs pour chaque joueur de Vendredi soir à Lundi alors qu'aucun ne joue ?

Ils ont une famille ou une gonzesse non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, isitolo31 a dit :

Bien sûr que ça me fatiguait déjà. Mais au moins noves râlait, ça n'a rien changé mais ça fait du bien de l'entendre. Lacroix, lui, prend le contre pied en disant que c'est super d'avoir pleins de joueurs en EDF, et qu'il faut s'en réjouir. Oui c'est chouette mais quand t'es supporter du stade bien avant l'edf tu es en droit de te dire que ton président ne joue pas pour ses supporters.... Très bien, continuons ainsi mais quand on finira 7 ou 10 ème pendant plusieurs saisons d'affiliés qui s'en réjouira ? Toi ? Car c'est comme ça et pas autrement ? Le constat est facile mais si on râle pas ça bougera jamais. 

 

Si je suis ton raisonnement pourquoi pas jouer les phases finales sans les inters... Oups que dis-je... On y sera pas en allant dans ce sens là. 

 

 

Le président fait partie de ceux qui ont négocié pour que les 6 matches soient ramenés à 3 feuilles/joueur.

 

Novès râlait, mais il a toujours dit qu'il était content pour les sélectionnés; comment pourrait-il en être autrement? Et Lacroix fait exactement la même chose; moins dans les médias c'est sûr, mais c'est le président, pas le manager. Je ne me souviens pas de Bouscatel faisant un scandale parce qu'il y avait 6 ou 7 sélectionnés en EdF...

 

Sinon, Lacroix est le président du club, pas de Chérubin, et les supporters sont ceux du club, pas du président. Soit dit en passant, être un supporteur d'Arsenal ou du Barça ne te donne aucun droit... à moins d'être un socio... et encore, juste un droit à prendre ta place pour la saison, et à donner ta voix lors de certains votes mineurs.

 

Lacroix fait ce qu'il peut pour améliorer les choses, j'en suis certain. Mais se mettre à dos la fédé, je ne suis pas sûr que ça aide. C'est plus par la diplomatie qu'on peut envisager un futur meilleur quand c'est un abruti qui tient le système; certainement pas en lui rentrant dans le lard au propre comme au figuré. Nous serions nombreux ici à apprécier le spectacle; et je suis sûr qu'un ancien troisième ligne peroxydé du stade en jubilerait. Mais il est sage et avisé, il retiendra son bras, et pèsera ses paroles.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Si on gagne pas demain, ça va commence à sentir pas bon cette année.

 

 

 

Tu devrais lire tous les messages... ?

 

Ca fait déjà 6 matches que Julien nous a donné la même info...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Citation

Fabien Galthié auraient indiqué aux joueurs qu’ils devaient être en forme à leur retour, lundi à Marcoussis, pour préparer le déplacement à Edimbourg. En gros, il n’était pas question de les en dissuader, mais ils engageaient leur responsabilité individuelle.

 

Je comprends pas trop cette phrase, il attendrait des joueurs qu'ils refusent de jouer avec leur club ? Comme si le choix leur revenait ?

 

Sinon pour Mola et le fait de ne pas mettre les internationaux contre Pau, ça serait pas pour leur donner leur semaine de congés vu qu'on pourra pas le faire comme prévu lors du match contre l’Écosse ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

 

Je comprends pas trop cette phrase, il attendrait des joueurs qu'ils refusent de jouer avec leur club ? Comme si le choix leur revenait ?

 

Sinon pour Mola et le fait de ne pas mettre les internationaux contre Pau, ça serait pas pour leur donner leur semaine de congés vu qu'on pourra pas le faire comme prévu lors du match contre l’Écosse ?

Non justement...ils reprennent lundi à Marcoussis donc pas de repos. Si le match des Fidji s’était déroulé, la semaine ride repos était prévu la semaine prochaine.

du coup, elle sera certainement accordée en décalé.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 8 heures, Keke a dit :


Ah non dsl Bernie nous refait le fondement et on kiffe. 

 

Bah en même temps... vous êtes la p*te du rugby français ou pas, bordel !? 

:P

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Keke a dit :

Aldegheri et Ramos a minima ils ne peuvent pas jouer demain?

Les types ils sont remplaçants en EDF ou hors 23 et ne jouent pas ou pas beaucoup.

Bien sur, sauf que risque de Covid et de blessure on t'a dit. 

Ils auraient tous du rester à Marcatraz, dans la bulle sanitaire, plutôt que de les faire voyager et risquer de choper le Covid, chez eux par exemple.

 

Gestion et raisons invoquées stupides

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Bien sur, sauf que risque de Covid et de blessure on t'a dit. 

Ils auraient tous du rester à Marcatraz, dans la bulle sanitaire, plutôt que de les faire voyager et risquer de choper le Covid, chez eux par exemple.

 

Gestion et raisons invoquées stupides

Non non, la LNR a formellement autorisé les clubs à utiliser les joueurs, balayant le risque de Covid ( source: rmc et l’équipe ). 
Rien n’empêche donc de faire jouer ces deux joueurs qui ne sont pas prioritaires en EDF.

Lien vers le commentaire

Après avoir laissé passer le mécontentement post compo sans les internationaux , au final je me dis que de toute façon pour réussir la saison , il va bien falloir que l'équipe " doublons " s'en sorte toute seule.

Si ils ne sont pas capables de hausser leurs niveaux , on sera bien dans la m..  pour les 6 N . Et pour ça il faut qu'ils jouent .

 

 

  • J'aime 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bota a dit :

Après avoir laissé passer le mécontentement post compo sans les internationaux , au final je me dis que de toute façon pour réussir la saison , il va bien falloir que l'équipe " doublons " s'en sorte toute seule.

Si ils ne sont pas capables de hausser leurs niveaux , on sera bien dans la m..  pour les 6 N . Et pour ça il faut qu'ils jouent .

 

 

 

Il est vrai qu'on est décimés par les blessures. Ca, c'était difficile à prévoir en début de saison.

Des mecs qui auraient pu tenir la maison pendant les doublons nous font défaut. 

Excusez du peu : c'étaient Huget, Médard, Elstadt. C'est aussi Kolbe (merci Jurand), Tauzin, Castets, Rory Arnold, Kaino, Miquel...

Et puis Balès qui est pour l'instant très décevant. Il est notre 2è 9 dans la hiérarchie et il est moins bon que notre 3è 9 de l'an dernier (Pagès) ! 

A un poste clé, ça pardonne pas.

  • Triste 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bota a dit :

Après avoir laissé passer le mécontentement post compo sans les internationaux , au final je me dis que de toute façon pour réussir la saison , il va bien falloir que l'équipe " doublons " s'en sorte toute seule.

Si ils ne sont pas capables de hausser leurs niveaux , on sera bien dans la m..  pour les 6 N . Et pour ça il faut qu'ils jouent .

 

 


on peur espérer avoir moins de blessés pendant le 6 nations.

 

en gros, on prend le risque de ne pas finir dans les 6 alors qu’en temps normal, on a l’équipe qui marche sur tout le monde 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bota a dit :

Après avoir laissé passer le mécontentement post compo sans les internationaux , au final je me dis que de toute façon pour réussir la saison , il va bien falloir que l'équipe " doublons " s'en sorte toute seule.

Si ils ne sont pas capables de hausser leurs niveaux , on sera bien dans la m..  pour les 6 N . Et pour ça il faut qu'ils jouent .

 

 

Oui c’est un peu frustrant.

Mais c’est pour l’avenir à court terme : les 6 nations

et l’avenir à long terme : donner de l’expérience à certains jeunes comme Meafou, Lebel, Aianu, ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Il est vrai qu'on est décimés par les blessures. Ca, c'était difficile à prévoir en début de saison.

Des mecs qui auraient pu tenir la maison pendant les doublons nous font défaut. 

Excusez du peu : c'étaient Huget, Médard, Elstadt. C'est aussi Kolbe (merci Jurand), Tauzin, Castets, Rory Arnold, Kaino, Miquel...

Et puis Balès qui est pour l'instant très décevant. Il est notre 2è 9 dans la hiérarchie et il est moins bon que notre 3è 9 de l'an dernier (Pagès) ! 

A un poste clé, ça pardonne pas.

Le Jurand je le hais depuis ce match.

Pas une excuse. Pffff

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Non non, la LNR a formellement autorisé les clubs à utiliser les joueurs, balayant le risque de Covid ( source: rmc et l’équipe ). 
Rien n’empêche donc de faire jouer ces deux joueurs qui ne sont pas prioritaires en EDF.

Risque Covid pour les clubs : les joueurs en EdF n'ont pas été testés depuis lundi, ont pris des transports, ont peut-être revu leurs familles. 

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

Après avoir laissé passer le mécontentement post compo sans les internationaux , au final je me dis que de toute façon pour réussir la saison , il va bien falloir que l'équipe " doublons " s'en sorte toute seule.

Si ils ne sont pas capables de hausser leurs niveaux , on sera bien dans la m..  pour les 6 N . Et pour ça il faut qu'ils jouent .

 

 

 

Je suis pas tellement d'accord, car pour le 6N on aura en théorie pas mal de retours de blessés ou d'absents (Kaino, Kolbe, Flament, Rory Arnold Castets ect), là on est vraiment dans la panade en ce moment, on joue avec le 3ème talonneur le 3ème pilier gauche, nos secondes lignes sont hors de formes, 3ème lignes blessés centre hors de forme ou blessés ect.

 

On a vraiment besoin de la plus value d'un Aldegheri en mêlée au moins pour finir le match, et de l'animation d'une charnière Dupont-Ramos par exemple.

 

Ce choix de ne prendre aucun international est mauvais et assez bizarre. J'ai l'impression que ls clubs préparent quelques choses contre la FFR.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Raphaelle a dit :

Risque Covid pour les clubs : les joueurs en EdF n'ont pas été testés depuis lundi, ont pris des transports, ont peut-être revu leurs familles. 

 

Ben tu les teste en arrivant et eux peuvent avoir le résultat en une demi journée.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, papapoupa said:

 

Ben tu les teste en arrivant et eux peuvent avoir le résultat en une demi journée.

Je crains que les joueurs n'aient pris le pouvoir dans les clubs... 

Ils ont joué 10 matchs en 8 mois mais vont avoir droit à une nouvelle semaine de vacances très bientôt... C'est pas comme s'ils n'étaient jamais pétés pour se reposer... 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Raphaelle a dit :

Risque Covid pour les clubs : les joueurs en EdF n'ont pas été testés depuis lundi, ont pris des transports, ont peut-être revu leurs familles. 

Et ils ont même peut être mangé des pains au chocolat ??????

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

Et ils ont même peut être mangé des pains au chocolat ??????

Moi je suis parisienne donc cela ne me dérange pas , c'est très bon les pains au chocolat :laugh:

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Du coup la théorie que Mola est un nul ?

 

Puisque quand le staff de l'EDF dit aux joueurs on vous libère mais si vous jouez vous pouvez oublié votre carrière en Bleu c'est la classe non ?

 

Tout va bien dans le rugby.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Haoshin31 a dit :

Du coup la théorie que Mola est un nul ?

 

Puisque quand le staff de l'EDF dit aux joueurs on vous libère mais si vous jouez vous pouvez oublié votre carrière en Bleu c'est la classe non ?

 

Tout va bien dans le rugby.

Et pendant ce temps Lyon a réussi à décaler son match pour la semaine prochaine et pourra récupérer quelques blessés ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Risque Covid pour les clubs : les joueurs en EdF n'ont pas été testés depuis lundi, ont pris des transports, ont peut-être revu leurs familles. 

Et alors ? ils prennent pas plus de risques que quand ils sont en club et qu’ils mènent une vie normale. Ils voient leur famille, ils font leur course, prennent des transports etc. Et ça les empêche pas de jouer le week end. 
A ce compte la, tu fais plus jouer personne ou tu les enfermes quelque part.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, le zèbre aux courges a dit :

Trop déçu par le racing. Pas d'internationaux sur la feuille pour le moment. Ils nous prennent tellement pour des merdes qu'ils pensent pouvoir gagner sans. Mais quel manque de respect. 

 

On compte sur vous pour recevoir le Racing avec le plus grand des respects et leur montrer que vous n'êtes pas ce que tu penses qu'ils croient ? !

Nous, on va essayer de respecter Pau...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

 

Je suis pas tellement d'accord, car pour le 6N on aura en théorie pas mal de retours de blessés ou d'absents (Kaino, Kolbe, Flament, Rory Arnold Castets ect), là on est vraiment dans la panade en ce moment, on joue avec le 3ème talonneur le 3ème pilier gauche, nos secondes lignes sont hors de formes, 3ème lignes blessés centre hors de forme ou blessés ect.

 

On a vraiment besoin de la plus value d'un Aldegheri en mêlée au moins pour finir le match, et de l'animation d'une charnière Dupont-Ramos par exemple.

 

Ce choix de ne prendre aucun international est mauvais et assez bizarre. J'ai l'impression que ls clubs préparent quelques choses contre la FFR.

Si ça se trouve Trump va être élu à la LNR!?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

Moi je suis parisienne donc cela ne me dérange pas , c'est très bon les pains au chocolat :laugh:

Oui mais c'est moins bon que les chocolatines quand même!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Si ça se trouve Trump va être élu à la LNR!?

 

Le duel des titans contre Bernie.

 

J'imagine déjà l'adaptation de Netflix.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon les gars, on y est. C'est une période difficile pour le club alors on se serre les coudes, on reste concentrés, on se rappelle qu'on est des joueurs du Stade Toulousain, on fait honneur au maillot et on ramène quelque chose du hameau. Ce serait tellement bien pour le moral de tous !

Allez les petits !! :mellow:

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 10 minutes, estabousi a dit :

Bon les gars, on y est. C'est une période difficile pour le club alors on se serre les coudes, on reste concentrés, on se rappelle qu'on est des joueurs du Stade Toulousain, on fait honneur au maillot et on ramène quelque chose du hameau. Ce serait tellement bien pour le moral de tous !

Allez les petits !! :mellow:

des blessés ? histoire de compléter l'infirmerie  .... nan je rigoooole 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, capitole46 a dit :

Blin qui aime la charnière Bales-Holmes.

Bon 

Apres c'était un talonneur hein! des ballons en provenance de la charnière il n'en a pas vu souvent ?
Mais bon la charnière du SF à l'époque c'etait autre chose ! 
;)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, capitole46 a dit :

Blin qui aime la charnière Bales-Holmes.

Bon 

 

J'en ai entendu des bêtises mais là...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...