Julien81 Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 25 minutes, Keke a dit : Ça serait bien que l’on programme notre 1/8eme aller au Stadium histoire au moins de faire une belle entrée d’argent. A mon avis ce que fera Lacroix.. 1
Zivago Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 3 heures, Keke a dit : Taper l’Ulster, le Munster puis le Leinster chez eux, c’est très chaud quand même. + La Rochelle en finale : 4 équipes irlandaises de suite.... Le Grand Chelem Vert.
fablacks Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 15 heures, Vigomar a dit : Contre le Leinster on était censé faire quoi ? Mettre des joueurs qui n'avaient pas joué depuis un mois et qui sortaient du Covid ? C'est cette formule bidon avec 8 équipes sur 12 qualifiées qui permet cela. Encore une fois, les supporters toulousains étaient les premiers à justifier l'impasse quand vous étiez venus prendre une tôle chez nous. Vous l'avez fait parce que la formule de notre championnat le permet. Idem pour cette saison en coupe d'Europe. Beh je pense que le stade a joué le jeu jusqu au bout depuis le debut et pas Montpellier. C est tout.
Vigomar Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 1 heure, fablacks a dit : Beh je pense que le stade a joué le jeu jusqu au bout depuis le debut et pas Montpellier. C est tout. Donc quand vous aviez fait l’impasse chez nous vous n’aviez pas joué le jeu non plus ? Votre titre de champion n’est pas mérité ?
Julien81 Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 15 minutes, Vigomar a dit : Donc quand vous aviez fait l’impasse chez nous vous n’aviez pas joué le jeu non plus ? Votre titre de champion n’est pas mérité ? En jouant à 14 des la 17ieme.....il y avait quand même des Bezy,Marchand, Ramos,Ntk,Cros,Tolofua,Ahki.,Guitoune.. Dupont était blessé.. Ce n était pas une réelle impasse, juste la gestion d une saison de 26 matches.. La ccup c est 4 matches de poule..
Vigomar Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : En jouant à 14 des la 17ieme.....il y avait quand même des Bezy,Marchand, Ramos,Ntk,Cros,Tolofua,Ahki.,Guitoune.. Dupont était blessé.. Ce n était pas une réelle impasse, juste la gestion d une saison de 26 matches.. La ccup c est 4 matches de poule.. Une saison de 26 matchs que tu gères dès le mois de Septembre. Et parce que la Champions Cup elle n’est pas en plein milieu des autres 26 matchs ? A 14 dès la 17ème, sauf que dès la 16e vous étiez à 21 à 3. Il faut arrêter l’hypocrisie, le format du top 14 permet les impasses, tout comme le format de la Champions Cup cette année. 1
Zuzu31 Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 6 heures, Keke a dit : Ça serait bien que l’on programme notre 1/8eme aller au Stadium histoire au moins de faire une belle entrée d’argent. C'est jouable puisque je viens de voir que ce week-end là le TFC joue à l'extérieur. 2
Bota Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 9 heures, sass40 a dit : Finalement au jour d'aujourd'hui Il y a 9 heures, Ayrton a dit : ha non pas ça, je m'insurge.. c'est déjà horrible à l'oral, on ne va pas s'y mettre à l'écrit. Comme même on est sur un forum sérieux. Si j aurais su que ce genre de faute était monnaie courante .... C'est qui qui croivent que c'est dur de faire des phrases en bon français ? 4
brayaud's Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 23/23 aux plaquages pour Lucas Dessaigne, 1ère titularisation en coupe d'Europe. Le genre de stat qui te ferait arrêter de recruter du sud af ou du samoan pour épaissir ton pack. Quand tu as ça sous la main...☺ 2 5
BOURRIN Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 16 minutes, brayaud's a dit : 23/23 aux plaquages pour Lucas Dessaigne, 1ère titularisation en coupe d'Europe. Le genre de stat qui te ferait arrêter de recruter du sud af ou du samoan pour épaissir ton pack. Quand tu as ça sous la main...☺ Très bien sauf qu’il n’a plus 19 ans .
Gabi Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 10 minutes, BOURRIN a dit : Très bien sauf qu’il n’a plus 19 ans . Contrairement à Bibi. 1
Vigomar Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, brayaud's a dit : 23/23 aux plaquages pour Lucas Dessaigne, 1ère titularisation en coupe d'Europe. Le genre de stat qui te ferait arrêter de recruter du sud af ou du samoan pour épaissir ton pack. Quand tu as ça sous la main...☺ Cela dit, j'étais bien content qu'on ait Willemse face à Exeter. 19 plaquages je crois, et de jolis bouchons.
Garbajauzion Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 il y a 56 minutes, Vigomar a dit : Cela dit, j'étais bien content qu'on ait Willemse face à Exeter. 19 plaquages je crois, et de jolis bouchons. S'il a pas 19 ans ça a rien d’impressionnant 1
GuyNess Posté(e) 24 janvier 2022 Posté(e) 24 janvier 2022 Le seul match qu’on pourrait jouer à domicile serait en 1/2 si on joue contre Clermont (nous 7eme, ASM 8eme)
CoeurST Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 (modifié) Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Le seul match qu’on pourrait jouer à domicile serait en 1/2 si on joue contre Clermont (nous 7eme, ASM 8eme) Reste plus qu'à Clermont d'aller battre les Tigers de Leicester (1 seule défaite depuis le début de la saison). Ah j'oubliais... puis d'aller péter la rondelle du Leinster, au Leinster... Rien que pour çà, ils mériteraient de gagner leur première CC. Sur le site de l'EPCR, ils écrivent que le lieu des 1/2 n'est pas encore tranché entre territoire (pays) et terrain du mieux classé : "Les matchs de demi-finales seront joués en une seule manche et les clubs les mieux classés de la phase de poules auront soit l’avantage du territoire, soit l’avantage du terrain (à confirmer) de la manière suivante :" Modifié 25 janvier 2022 par CoeurST
Zuzu31 Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-pierre-yves-revol-la-valeur-du-classement-de-coupe-d-europe-est-a-peu-pres-celle-dun-t_sto8735972/story.shtml Quand on voit que le seul club français qui a joué ses 4 matchs, en l'occurrence le CO, est aussi le seul éliminé, y'a matière à se poser quelques questions... 7
fablacks Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 Il y a 19 heures, Vigomar a dit : Donc quand vous aviez fait l’impasse chez nous vous n’aviez pas joué le jeu non plus ? Votre titre de champion n’est pas mérité ? Rien à voir la formule top 14 et coupe d Europe donc hors sujet de ta part
Vigomar Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 il y a 50 minutes, Zuzu31 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-pierre-yves-revol-la-valeur-du-classement-de-coupe-d-europe-est-a-peu-pres-celle-dun-t_sto8735972/story.shtml Quand on voit que le seul club français qui a joué ses 4 matchs, en l'occurrence le CO, est aussi le seul éliminé, y'a matière à se poser quelques questions... Ou pas, c’est aussi le seul club français qui n’a pas gagné un seul match, alors qu’il les a tous joués. Le mec il te pond des barrages qui ont permis à son club qui était 6e au général de finir champion, et il chouine parce que son équipe qui a perdu tous ses matchs n’est pas qualifiée ? Y en a qui ont honte de rien quand même. Le MHR (qui au passage n’est pas dans la même poule, donc comparaison non pertinente) n’aurait pas battu Exeter et se serait qualifié avec juste un point terrain je veux bien , mais là... 1
Vigomar Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 il y a 1 minute, fablacks a dit : Rien à voir la formule top 14 et coupe d Europe donc hors sujet de ta part Ha ben oui. C’est toi qui décide de la recevabilité des arguments. C’est sympa de discuter avec toi. Il va bien Vladimir ?
rimram31 Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Zuzu31 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-pierre-yves-revol-la-valeur-du-classement-de-coupe-d-europe-est-a-peu-pres-celle-dun-t_sto8735972/story.shtml Quand on voit que le seul club français qui a joué ses 4 matchs, en l'occurrence le CO, est aussi le seul éliminé, y'a matière à se poser quelques questions... Il a totalement raison si on regarde tous les matchs attribués sur tapis vert, ils sont tous discutables sportivement. Jamais Montpellier n'aurait pris 5 points contre le Leinster même a la maison tout comme jamais Cardiff a Toulouse, idem les matchs nuls accordés très largement a des équipes qui auraient pris une fessée. Mais en fait si un seul de ces résultats s'était réellement passé, personne n'aurait trouvé a redire alors a leur éventuelle qualif. L'EPCR serait bien inspiré d'exceptionnellement revoir sa logique domicile pour les 1/4 en effectuant un tirage au sort. Modifié 25 janvier 2022 par rimram31 2
tire-bouchon Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 L'EPCR a une gestion merdique depuis 2 saisons, le début de la crise du Covid. Ils son incapables de se mettre d' accord entre eux pour pondre une feuille de route convenable. Ils font tout à l' arrache. Il serait temps de remettre en cause cette institution. 2
fablacks Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 Il y a 3 heures, Vigomar a dit : Ha ben oui. C’est toi qui décide de la recevabilité des arguments. C’est sympa de discuter avec toi. Il va bien Vladimir ? Je ne sais pas qui est Vladimir et si tu veux parler de Poutine tu es encore hors sujet. Par contre t as le bonjour de Revol qui attaque à juste titre la crédibilité de cette phase finale de hcup et finalement la qualif de ton club et celle du stade français qualifiés avec un match réellement joué et l avantage des points acquis du tapis vert contre Bristol et Leinster qui à mon avis auraient gagné leurs matchs a l extérieur a Paris et chez vous 1
smiticks Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 (modifié) erreur toutes mes confuses... Modifié 25 janvier 2022 par smiticks
Vigomar Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 il y a une heure, fablacks a dit : Je ne sais pas qui est Vladimir et si tu veux parler de Poutine tu es encore hors sujet. Par contre t as le bonjour de Revol qui attaque à juste titre la crédibilité de cette phase finale de hcup et finalement la qualif de ton club et celle du stade français qualifiés avec un match réellement joué et l avantage des points acquis du tapis vert contre Bristol et Leinster qui à mon avis auraient gagné leurs matchs a l extérieur a Paris et chez vous Il y a 21 heures, Vigomar a dit : Une saison de 26 matchs que tu gères dès le mois de Septembre. Et parce que la Champions Cup elle n’est pas en plein milieu des autres 26 matchs ? A 14 dès la 17ème, sauf que dès la 16e vous étiez à 21 à 3. Il faut arrêter l’hypocrisie, le format du top 14 permet les impasses, tout comme le format de la Champions Cup cette année. Il y a 5 heures, Vigomar a dit : Ou pas, c’est aussi le seul club français qui n’a pas gagné un seul match, alors qu’il les a tous joués. Le mec il te pond des barrages qui ont permis à son club qui était 6e au général de finir champion, et il chouine parce que son équipe qui a perdu tous ses matchs n’est pas qualifiée ? Y en a qui ont honte de rien quand même. Le MHR (qui au passage n’est pas dans la même poule, donc comparaison non pertinente) n’aurait pas battu Exeter et se serait qualifié avec juste un point terrain je veux bien , mais là... Je te remets mes réponses, tu me diras si elles sont acceptables et si elles siéent à ton auguste personne. Après si tu veux varier tu peux aussi me dire «oui mais cépapareil ».
tire-bouchon Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 https://actu.fr/sports/rugby/pro/champions-cup-la-question-pas-si-bete-combien-de-clubs-ont-dispute-tous-leurs-matchs-de-poules_48153348.html voilà. 2
rimram31 Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 (modifié) Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit : L'EPCR a une gestion merdique depuis 2 saisons, le début de la crise du Covid. ... Il serait temps de remettre en cause cette institution. Les décisions de la coupe d'Europe ont toujours posé question chaque fois qu'il y a arbitrage, c'était le cas auparavant notamment sur les décisions disciplinaires ou d'évidence les joueurs français/italiens n'étaient pas traités comme les autres (se souvenir des un an de suspension d'Attoub sur une fourchette sans aucune image ...). Le souci venait d'un board constitué uniquement d'anglais et de celtes, et je crois majoritairement de celtes a l'époque. La nouvelle coupe d'Europe EPCR était censée corriger ça, d'ou la présence des diverses ligues et fédérations. Apparement ça n'a pas suffit, mais j'y vois personnellement plus de l'amateurisme qu'autre chose, tout comme la ligue d'ailleurs sur les reports des matchs en top 14. Amateurs qui prennent des décisions a 1M d'euros, on peut effectivement se poser des questions ... Modifié 25 janvier 2022 par rimram31
daqcxv Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-pierre-yves-revol-la-valeur-du-classement-de-coupe-d-europe-est-a-peu-pres-celle-dun-t_sto8735972/story.shtml Quand on voit que le seul club français qui a joué ses 4 matchs, en l'occurrence le CO, est aussi le seul éliminé, y'a matière à se poser quelques questions... Surtout le CO . Il me semble qu’aucun autre club n’ait autant chargé qu’eux ds l’histoire européenne. Je parle des magouilles « so british » . Modifié 25 janvier 2022 par daqcxv
daqcxv Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 (modifié) il y a 47 minutes, rimram31 a dit : Les décisions de la coupe d'Europe ont toujours posé question chaque fois qu'il y a arbitrage, c'était le cas auparavant notamment sur les décisions disciplinaires ou d'évidence les joueurs français/italiens n'étaient pas traités comme les autres (se souvenir des un an de suspension d'Attoub sur une fourchette sans aucune image ...). Heu !!! On vient de passer à 78 semaine dans une année ? Rtgfhbjukl molfde cvbgtf sdertgvf (juste codé pour ne pas froisser RMP) Juste à l’attention de ERC Modifié 25 janvier 2022 par daqcxv
tire-bouchon Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 Mais rappelez moi qui était le chef du Rugby européen à l' époque. Un certain Jean-Pierre Lux ! si je ne m' abuse mon cher Docteur.
Zuzu31 Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 25 ans déjà !! Quels essais en finale ! https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/coupe-d-europe-il-y-a-25-ans.-brive-remportait-la-coupe-d-europe_sto8736497/story.shtml Je ne me souvenais pas du tout de celui de Carrat (notre préparateur physique !) contre les Harlequins, c'est du lourd ! 2 1
djip Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 (modifié) 8 minutes ago, Zuzu31 said: 25 ans déjà !! Quels essais en finale ! https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/coupe-d-europe-il-y-a-25-ans.-brive-remportait-la-coupe-d-europe_sto8736497/story.shtml Je ne me souvenais pas du tout de celui de Carrat (notre préparateur physique !) contre les Harlequins, c'est du lourd ! Merci, ça rafraichit les souvenirs, un essai à la Heymans pour Carrat contre les Quins Un vrai régal de voir jouer cette équipe pendant deux ou trois saisons Modifié 25 janvier 2022 par djip
le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 il y a une heure, Zuzu31 a dit : 25 ans déjà !! Quels essais en finale ! https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/coupe-d-europe-il-y-a-25-ans.-brive-remportait-la-coupe-d-europe_sto8736497/story.shtml Je ne me souvenais pas du tout de celui de Carrat (notre préparateur physique !) contre les Harlequins, c'est du lourd ! A jamais les premiers (contre des anglais)
RMP Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 Quelle belle équipe, quel dommage de ne pas avoir su construire après ce titre, seulement 4 ans après le CAB était en ProD2 5
rimram31 Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 Il y a 4 heures, daqcxv a dit : Heu !!! On vient de passer à 78 semaine dans une année ? ... Ramené a 52 semaines après appel, je ne m'en souvenais pas, j'ai retrouvé l'info là: https://actu.fr/sports/rugby/top-14/coupe-deurope-4-suspensions-plus-lourdes-fourchette_29714564.html
fablacks Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 Il y a 7 heures, Vigomar a dit : Je te remets mes réponses, tu me diras si elles sont acceptables et si elles siéent à ton auguste personne. Après si tu veux varier tu peux aussi me dire «oui mais cépapareil ». La formule de la coupe est minable cette année. Tu peux te qualifier en gagnant un seul match ce qui est le cas du stade et de montpellier. Mais ne me dis pas que vous n avez pas fait 2 impasses dans vos matchs. Castres a joué tous les siens et certes a perdu. Mais vous vous avez joué un match réellement avec vos forces vives et vous vous qualifiez. Tant mieux pour vous.
Vigomar Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 il y a 26 minutes, fablacks a dit : La formule de la coupe est minable cette année. Tu peux te qualifier en gagnant un seul match ce qui est le cas du stade et de montpellier. Mais ne me dis pas que vous n avez pas fait 2 impasses dans vos matchs. Castres a joué tous les siens et certes a perdu. Mais vous vous avez joué un match réellement avec vos forces vives et vous vous qualifiez. Tant mieux pour vous. Mais je ne dis pas le contraire. Je dis que la formule actuelle de la coupe d'Europe permet les impasses. Mais le coup de Revol qui pleure sur les clubs qui se qualifient en ayant gagné un match, alors que son club n'en a gagné aucun, je trouve ça fort de café. 1
GuyNess Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 On oublie cette phase de poules, on est tous d’accord que c’était du n’importe quoi par contre pour les 1/8 ça retrouve tout son attrait, on peut considérer que tous les cadors sont là, on peut espérer voir de jolis matchs et du suspens 2
Zuzu31 Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 (modifié) Il y a 8 heures, GuyNess a dit : On oublie cette phase de poules, on est tous d’accord que c’était du n’importe quoi par contre pour les 1/8 ça retrouve tout son attrait, on peut considérer que tous les cadors sont là, on peut espérer voir de jolis matchs et du suspens Tous les cadors....et le SF. Pas sympa de ta part de les avoir oubliés. Modifié 26 janvier 2022 par Zuzu31 2
puppets Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Le 24/01/2022 à 10:52, papapoupa a dit : On va se faire le tryptique Irlandais à l'extérieur et on battra O'gara en finale. Tout ça pour Gronounours. Mais carrément : Ulster, puis Munster, puis Leinster, puis O'Gara. ! Impatient de voir @gronounours faire l'hélicobite pendant 5 jours place du capitole ! 1 6
papapoupa Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 11 heures, Vigomar a dit : Mais je ne dis pas le contraire. Je dis que la formule actuelle de la coupe d'Europe permet les impasses. Mais le coup de Revol qui pleure sur les clubs qui se qualifient en ayant gagné un match, alors que son club n'en a gagné aucun, je trouve ça fort de café. Ce qui fait très mal au CO c'est l'arbitrage je trouve, en plus de perdre trois matchs sur 4 dans les dernières minutes contrge les Harlequins et le munster. Dernière action du dernier match, y'a un en avant sur la sauté du 10 prodige des Harlequins, y'a deux grattages totalement dans la règle et qui aurait du donner pénalité. Après moi je le vois sur la ligne mais réellement difficile à dire s'il applatit dessus, Neophyte par exemple le voyait avant. C'est l'accumulation de tout ça, de la malchance, de l'arbitrage anglo-saxons, de ce système de poule complétement débile, de la nouvelle règle covid qui a donné des points gratos à des équipes. Ben je comprend un peu Revol. Même si ça reste 4 défaites.
Vigomar Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 46 minutes, papapoupa a dit : Ce qui fait très mal au CO c'est l'arbitrage je trouve, en plus de perdre trois matchs sur 4 dans les dernières minutes contrge les Harlequins et le munster. Dernière action du dernier match, y'a un en avant sur la sauté du 10 prodige des Harlequins, y'a deux grattages totalement dans la règle et qui aurait du donner pénalité. Après moi je le vois sur la ligne mais réellement difficile à dire s'il applatit dessus, Neophyte par exemple le voyait avant. C'est l'accumulation de tout ça, de la malchance, de l'arbitrage anglo-saxons, de ce système de poule complétement débile, de la nouvelle règle covid qui a donné des points gratos à des équipes. Ben je comprend un peu Revol. Même si ça reste 4 défaites. Qu’il ne se trompe pas d’adversaire. Qu’il gueule sur l’arbitrage ok. Mais qu’il se plaigne parce que des équipes sont qualifiées et pas la sienne alors qu’on a obtenu autant de points terrains en jouant un match en moins, je trouve ça mesquin. Et puis le mec qui se réveille à la fin parce que ça n’a pas tourné en faveur de son équipe, mouaif...
BOURRIN Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 17 heures, Zuzu31 a dit : 25 ans déjà !! Quels essais en finale ! https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/coupe-d-europe-il-y-a-25-ans.-brive-remportait-la-coupe-d-europe_sto8736497/story.shtml Je ne me souvenais pas du tout de celui de Carrat (notre préparateur physique !) contre les Harlequins, c'est du lourd ! Quand on voit par qui ils étaient entrainés, j’avais oublié qu’il avait existé une plus grosse arnaque que Mola.
Invité Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 12 minutes, BOURRIN a dit : Quand on voit par qui ils étaient entrainés, j’avais oublié qu’il avait existé une plus grosse arnaque que Mola. L'entraîneur est important, les joueurs indispensables, le régime alimentaire essentiel....
Julien81 Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 (modifié) il y a 12 minutes, papé a dit : L'entraîneur est important, les joueurs indispensables, le régime alimentaire essentiel.... La pharmacopée primordiale Modifié 26 janvier 2022 par Julien81
Invité Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Julien81 a dit : La pharmacopée primordiale C'était dans le régime alimentaire. Il a été dit qu'ils allaient régulièrement à Bordeaux, sans doute pour manger une lamproie à la bordelaise au Chiopot... À moins que... Modifié 26 janvier 2022 par papé
Gabi Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 17 heures, Zuzu31 a dit : Je ne me souvenais pas du tout de celui de Carrat (notre préparateur physique !) contre les Harlequins, c'est du lourd ! C'est sûr qu'il avait plus de cannes que Bales ou Lebel en ce moment...
Invité Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 50 minutes, Gabi a dit : C'est sûr qu'il avait plus de cannes que Bales ou Lebel en ce moment... Carrat c'était moins de 10''4 au 100m.
Julien81 Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 à l’instant, papé a dit : Carrat c'était moins de 10''4 au 100m. Comme Bales...... Sur 30 mètres.....
smiticks Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, papé a dit : Carrat c'était moins de 10''4 au 100m. 10.34 pour être précis en 1995
daqcxv Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 (modifié) Il y a 22 heures, rimram31 a dit : Ramené a 52 semaines après appel, je ne m'en souvenais pas, j'ai retrouvé l'info là: https://actu.fr/sports/rugby/top-14/coupe-deurope-4-suspensions-plus-lourdes-fourchette_29714564.html Merci bien vu mais le « bip… (de pire que tout) » qui lui a fait ce cadeau avait mis 78 semaines sans preuves . C’est juste énorme surtout que la blondinette Sud-africaine King-Burger affichait une superbe fourchette en gros plan avec 6 petites semaines de purges. Si ce n’est pas du délit de salles-gueules qu’est ce ? Ha oui j’avais aussi Richard Nones … 104 semaines . Z’avaient picolé avant eux autres ? Quand on se souvient pour les plus vieux d’un flanker gallois des années 70 qui s’en donnait à cœur joie sans n’être jamais inquiété contre nous mais un rouge contre la rose . Curieux , n’est il pas ? Enfin de mémoire ça, Paul Ringer si je ne me trompe pas . Les cotes du pauvre Robert Paparemborde s’en sont bien souvenues . Modifié 26 janvier 2022 par daqcxv
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant