Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Il peut être revu aussi celui la,il y a un passage à vide juste avant..
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Bon là sur un ruck, je ne pige pas qu'il ne siffle pas ballon gardé au sol alors que dans l'autre sens il avait sifflé très vite. Pas très cohérent. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Devant, l'ubb se fait démonter. Mêlée, maul, ruck.
Ardbeg Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, Kana a dit : Je sais pas pourqoi il siffle là C'est interdit de faire en-avant pour éviter un adversaire
Kana Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars (modifié) à l’instant, Ardbeg a dit : C'est interdit de faire en-avant pour éviter un adversaire Oui mais dans cette situation, je trouve pas que ce soit "volontaire" Modifié 1 mars par Kana 2
tekilapaf Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Un bien beau combat, n'en déplaise au rugueux public palois. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, Kana a dit : Oui mais dans cette situation, je trouve pas que ce soit "volontaire" Vu la position de la main, on voit quand même une belle claquette pour passer au dessus du bordelais. 1
Bota Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Woki tu sais deja qu'il va pas faire la passe . C'est c.. de prendre cet essai
Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars (modifié) Que serait Bordeaux sans les ex toulousains:Bru,Sowerby,Poux,le soigneur,le préposé aux stats que je viens de voir à l écran Modifié 1 mars par Julien81 1
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Buros, très timide dans le jeu. Mais solide sur les fondamentaux du poste pour l'instant.
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Buros, très timide dans le jeu. Mais solide sur les fondamentaux du poste pour l'instant. Chat noir va !
gael Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars (modifié) C'est pas nouveau mais Penaud en défense il est vraiment paresseux, ça se voit trop qu'il n'a pas envie. Il ne se baisse jamais, il essaie juste d'attraper en haut au maillot et il se fait avoir à chaque fois. Une vrai tête à claques, c'est fou de pas se corriger.... Modifié 1 mars par gael 1
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Un qui a progressé en très peu de temps c'est rayassi. Je le trouvais vraiment pas bon en début de saison, et depuis maintenant 2 ou 3 mois, il est souvent excellent.
Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 2 minutes, gael a dit : C'est pas nouveau mais Penaud en défense il est vraiment paresseux, ça se voit trop qu'il n'a pas envie. Il ne se baisse jamais, il essaie juste d'attraper en haut au maillot et il se fait avoir à chaque fois. Une vrai tête à claques, c'est fou de pas se corriger.... Comme TT hier que j ai observe plusieurs fois,pas envie d y mettre trop l'épaule non plus..
SBUC Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Tant qu'on sera aussi peu souverain sur les renvois, on aura du mal partout et tout le temps. On met 15 minutes à batailler pour mettre un essai, on loupe deux renvois, 5 minutes plus tard 14-7... 1
Ardbeg Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars (modifié) il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Comme TT hier que j ai observe plusieurs fois,pas envie d y mettre trop l'épaule non plus.. Oui, mais il a repris Vici qui allait marquer. Modifié 1 mars par Ardbeg
GuyNess Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 4 minutes, SBUC a dit : Tant qu'on sera aussi peu souverain sur les renvois, on aura du mal partout et tout le temps. On met 15 minutes à batailler pour mettre un essai, on loupe deux renvois, 5 minutes plus tard 14-7... avec le 5 de devant type, c'est plutot votre melée qui est inquiétante
SBUC Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 1 minute, GuyNess a dit : avec le 5 de devant type, c'est plutot votre melée qui est inquiétante Je pense que Kaulashvili est malin et fait preuve de vice face à Sadie. L'arbitre a d'ailleurs indiqué qu'il passerait de l'autre côté pour les prochaines mêlées. La première pénalité est bizarre, l'impression que les Palois ont reculé à l'impact et Lamothe et Poirot se sont retrouvés à 4 pattes. A voir en seconde période.
montségur Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 4 minutes, GuyNess a dit : avec le 5 de devant type, c'est plutot votre melée qui est inquiétante Ben quand on s’appelle Poirot, rien d’étonnant à finir le nez dans le gazon.
Kana Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars (modifié) il y a 14 minutes, Raph a dit : Match très agréable 👍 Yes le plus sympa de cette journée Modifié 1 mars par Kana
marto Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit : Un qui a progressé en très peu de temps c'est rayassi. Je le trouvais vraiment pas bon en début de saison, et depuis maintenant 2 ou 3 mois, il est souvent excellent. Ça reste quitte ou double. Face à Castres, malgré un doublé, il est aux fraises.
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 21 minutes, thorvic a dit : Chat noir va ! Effectivement :(
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars L'ubb sans jalibert et deportere c'est bien moyen.
Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Ça me paraissait bizarre que si un 3/4 prend un jaune, tu ne puisses détacher un 3ieme ligne sur une mêlée pour le mettre dans la ligne..et pourtant l'entraîneur palois hurlait,sur de lui
marto Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : L'ubb sans jalibert et deportere c'est bien moyen. L'ubb sans Jalibert, c'est une équipe qui joue le top 6 et c'est tout 2
Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, marto a dit : L'ubb sans Jalibert, c'est une équipe qui joue le top 6 et c'est tout C est fou d être aussi dépendant d un joueur
Ardbeg Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars (modifié) Gentil l'arbitre sur les contests Palois qui auraient mérité mieux. Modifié 1 mars par Ardbeg
Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Ces jeux au pied ou tu rabats le ballon au petit bonheur la chance.. 1
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars L'attitude de gazzotti sur grand didier ... Le doute m'habite. 1
marto Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, Julien81 a dit : C est fou d être aussi dépendant d un joueur Avec un coup de moins bien, tu serais dépendant de Dupont aussi. Des joueurs comme ça, c'est immense leur apport 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, le zèbre aux courges a dit : On ne s'ennuie pas. Pour une fois un beau match le dimanche soir 1
Kana Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Le plus beau match depuis la finale je pense. UBB très réaliste, ca rentre dans les 22, ca marque cash
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, marto a dit : Avec un coup de moins bien, tu serais dépendant de Dupont aussi. Des joueurs comme ça, c'est immense leur apport C est vrai qu'on a eu du mal en final sans lui.. 4
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, Ardbeg a dit : Gentil l'arbitre sur les contrats Palois qui auraient mérité mieux. Le premier essai palois, c'était pareil dans l'autre sens. il y a 1 minute, Julien81 a dit : Ces jeux au pied ou tu rabats le ballon au petit bonheur la chance.. Généralement c'est bien fait côté pau avec des soutiens derrière donc pas tant que ça au petit bonheur la chance
Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 1 minute, marto a dit : Avec un coup de moins bien, tu serais dépendant de Dupont aussi. Des joueurs comme ça, c'est immense leur apport On a été champion sans Dupont, pas sûr que Bordeaux soit champion d Europe sans Jalibert..
marto Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 2 minutes, thorvic a dit : C est vrai qu'on a eu du mal en final sans lui.. "Avec un coup de moins bien "
olivier11 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Desperes c'est un beau joueur je trouve, je le trouvais assez neutre au début d'année mais là il assure je trouve...
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, tekilapaf a dit : C'est Nawak le deblayage palois sur Woki Dur à trouver l'équilibre entre le laisser jouer et trop haché le jeu. Depuis la reprise cest yolo. D'un oeil neutre c'est fun, mais si j'étais partisan je serai fou
marto Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 1 minute, Julien81 a dit : On a été champion sans Dupont, pas sûr que Bordeaux soit champion d Europe sans Jalibert.. C'est ce que je dis. On verra si un jour votre équipe est moins dominante. Si tu veux, pour imager, met Dupont à Pau quelques matchs, puis enlève le, et tu verra la diff. Comme toutes vos rencontres, c'est l'équivalent d'un France / Pays de Galles, forcément, c'est moins marquant
montségur Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Gorgadze et Hewat, pas de noms ronflants mais deux bons clients ! 2
Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, Ardbeg a dit : Je n'arrive toujours pas à voir la plus-value de Gazotti. J allais le dire,à part son essai,on ne l a pas vu..après il revient de blessure
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant