Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Julien81
Posté(e)

Il peut être revu aussi celui la,il y a un passage à vide juste avant..

le zèbre aux courges
Posté(e)

Bon là sur un ruck, je ne pige pas qu'il ne siffle pas ballon gardé au sol alors que dans l'autre sens il avait sifflé très vite. Pas très cohérent.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je sais pas pourqoi il siffle là 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Devant, l'ubb se fait démonter. Mêlée, maul, ruck.

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Je sais pas pourqoi il siffle là 

C'est interdit de faire en-avant pour éviter un adversaire 

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Ardbeg a dit :

C'est interdit de faire en-avant pour éviter un adversaire 

Oui mais dans cette situation, je trouve pas que ce soit "volontaire"

Modifié par Kana
  • Confus 2
Posté(e)

Eh con on est parti pour un score de hand

tekilapaf
Posté(e)

Un bien beau combat, n'en déplaise au rugueux public palois.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Oui mais dans cette situation, je trouve pas que ce soit "volontaire"

Vu la position de la main, on voit quand même une belle claquette pour passer au dessus du bordelais.

  • Upvote 1
Posté(e)

Woki tu sais deja qu'il va pas faire la passe . C'est c.. de prendre cet essai

Julien81
Posté(e) (modifié)

Que serait Bordeaux sans les ex toulousains:Bru,Sowerby,Poux,le soigneur,le préposé aux stats que je viens de voir à l écran :biggrin:

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Buros, très timide dans le jeu. Mais solide sur les fondamentaux du poste pour l'instant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Buros, très timide dans le jeu. Mais solide sur les fondamentaux du poste pour l'instant.

Chat noir va !

Posté(e) (modifié)

C'est pas nouveau mais Penaud en défense il est vraiment paresseux, ça se voit trop qu'il n'a pas envie. Il ne se baisse jamais, il essaie juste d'attraper en haut au maillot et il se fait avoir à chaque fois. Une vrai tête à claques, c'est fou de pas se corriger....

Modifié par gael
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Un qui a progressé en très peu de temps c'est rayassi. Je le trouvais vraiment pas bon en début de saison, et depuis maintenant 2 ou 3 mois, il est souvent excellent.

Posté(e)

Match très agréable 👍

Julien81
Posté(e)
il y a 2 minutes, gael a dit :

C'est pas nouveau mais Penaud en défense il est vraiment paresseux, ça se voit trop qu'il n'a pas envie. Il ne se baisse jamais, il essaie juste d'attraper en haut au maillot et il se fait avoir à chaque fois. Une vrai tête à claques, c'est fou de pas se corriger....

Comme TT hier que j ai observe plusieurs fois,pas envie d y mettre trop l'épaule non plus..

Posté(e)

Tant qu'on sera aussi peu souverain sur les renvois, on aura du mal partout et tout le temps. On met 15 minutes à batailler pour mettre un essai, on loupe deux renvois, 5 minutes plus tard 14-7...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Comme TT hier que j ai observe plusieurs fois,pas envie d y mettre trop l'épaule non plus..

Oui, mais il a repris Vici qui allait marquer.

Modifié par Ardbeg
Posté(e)
il y a 4 minutes, SBUC a dit :

Tant qu'on sera aussi peu souverain sur les renvois, on aura du mal partout et tout le temps. On met 15 minutes à batailler pour mettre un essai, on loupe deux renvois, 5 minutes plus tard 14-7...

avec le 5 de devant type, c'est plutot votre melée qui est inquiétante

 

Posté(e)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

avec le 5 de devant type, c'est plutot votre melée qui est inquiétante

 

Je pense que Kaulashvili est malin et fait preuve de vice face à Sadie. L'arbitre a d'ailleurs indiqué qu'il passerait de l'autre côté pour les prochaines mêlées. La première pénalité est bizarre, l'impression que les Palois ont reculé à l'impact et Lamothe et Poirot se sont retrouvés à 4 pattes. A voir en seconde période.

montségur
Posté(e)
il y a 4 minutes, GuyNess a dit :

avec le 5 de devant type, c'est plutot votre melée qui est inquiétante

 

Ben quand on s’appelle Poirot, rien d’étonnant à finir le nez dans le gazon. :yes:

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Raph a dit :

Match très agréable 👍

Yes le plus sympa de cette journée

Modifié par Kana
Posté(e)
il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Un qui a progressé en très peu de temps c'est rayassi. Je le trouvais vraiment pas bon en début de saison, et depuis maintenant 2 ou 3 mois, il est souvent excellent.

Ça reste quitte ou double. Face à Castres, malgré un doublé, il est aux fraises.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 21 minutes, thorvic a dit :

Chat noir va !

Effectivement :(

le zèbre aux courges
Posté(e)

L'ubb sans jalibert et deportere c'est bien moyen.

Julien81
Posté(e)

Ça me paraissait bizarre que si un 3/4 prend un jaune, tu ne puisses détacher un 3ieme ligne sur une mêlée pour le mettre dans la ligne..et pourtant l'entraîneur palois hurlait,sur de lui

Posté(e)

À l'arbitre nous a fait une Finkelkraut

 

"Taisez-vous"

  • Haha 2
Posté(e)

Quelle action ! :sorcerer:

Posté(e)
il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit :

L'ubb sans jalibert et deportere c'est bien moyen.

L'ubb sans Jalibert, c'est une équipe qui joue le top 6 et c'est tout 

  • Confus 2
Julien81
Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

L'ubb sans Jalibert, c'est une équipe qui joue le top 6 et c'est tout 

C est fou d être aussi dépendant d un joueur 

Posté(e) (modifié)

Gentil l'arbitre sur les contests Palois qui auraient mérité mieux.

Modifié par Ardbeg
Julien81
Posté(e)

Ces jeux au pied ou tu rabats le ballon au petit bonheur la chance..

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

On ne s'ennuie pas.

  • Upvote 1
Posté(e)

L'attitude de gazzotti sur grand didier ...

 

Le doute m'habite.

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

C est fou d être aussi dépendant d un joueur 

Avec un coup de moins bien, tu serais dépendant de Dupont aussi. Des joueurs comme ça, c'est immense leur apport

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

On ne s'ennuie pas.

Pour une fois un beau match le dimanche soir 

  • Upvote 1
Posté(e)

Le plus beau match depuis la finale je pense.
UBB très réaliste, ca rentre dans les 22, ca marque cash

Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

Avec un coup de moins bien, tu serais dépendant de Dupont aussi. Des joueurs comme ça, c'est immense leur apport

C est vrai qu'on a eu du mal en final sans lui..  :sorcerer:

  • Haha 4
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Gentil l'arbitre sur les contrats Palois qui auraient mérité mieux.

Le premier essai palois, c'était pareil dans l'autre sens. 

 

il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Ces jeux au pied ou tu rabats le ballon au petit bonheur la chance..

Généralement c'est bien fait côté pau avec des soutiens derrière donc pas tant que ça au petit bonheur la chance 

Julien81
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Avec un coup de moins bien, tu serais dépendant de Dupont aussi. Des joueurs comme ça, c'est immense leur apport

On a été champion sans Dupont, pas sûr que Bordeaux soit champion d Europe sans Jalibert..

tekilapaf
Posté(e)

C'est Nawak le deblayage palois sur Woki :blink:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

C est vrai qu'on a eu du mal en final sans lui..  :sorcerer:

"Avec un coup de moins bien " 

olivier11
Posté(e)

Desperes c'est un beau joueur je trouve, je le trouvais assez neutre au début d'année mais là il assure je trouve...

Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

C'est Nawak le deblayage palois sur Woki :blink:

Dur à trouver l'équilibre entre le laisser jouer et trop haché le jeu.

 

Depuis la reprise cest yolo.

 

D'un oeil neutre c'est fun, mais si j'étais partisan je serai fou

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

On a été champion sans Dupont, pas sûr que Bordeaux soit champion d Europe sans Jalibert..

C'est ce que je dis. On verra si un jour votre équipe est moins dominante.

Si tu veux, pour imager, met Dupont à Pau quelques matchs, puis enlève le, et tu verra la diff.

Comme toutes vos rencontres, c'est l'équivalent d'un France / Pays de Galles, forcément, c'est moins marquant 

 

Parigot_Paris
Posté(e)

Tandis que le stade français ! :flo:

  • Haha 1
montségur
Posté(e)

Gorgadze et Hewat, pas de noms ronflants mais deux bons clients !

  • Upvote 2
Posté(e)

Je n'arrive toujours pas à voir la plus-value de Gazotti.

Julien81
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Je n'arrive toujours pas à voir la plus-value de Gazotti.

J allais le dire,à part son essai,on ne l a pas vu..après il revient de blessure 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...