Julien81 Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars il y a 17 minutes, Ralax31 a dit : attends, il reste encore un match de l'edf, on peut très bien avoir 5 ou 6 blessés de rosbeefs...... Oui c est vrai..
Julien81 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars https://www.rugbyrama.fr/2026/03/10/top-14-toulouse-en-tete-le-racing-92-ric-rac-le-point-sur-les-jiff-avant-le-sprint-final-13264307.php Et bim 300000 balles dans la poche.. 2 1
Tolhurst Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a une heure, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2026/03/10/top-14-toulouse-en-tete-le-racing-92-ric-rac-le-point-sur-les-jiff-avant-le-sprint-final-13264307.php Et bim 300000 balles dans la poche.. Non mais rassurrez moi, y'a bien une explication comme quoi le ST a triché de façon parfaitement dégueulasse, j'espère! Parce que c'est chelou, ça aussi Tarde de voir l'article pondu par l'autre #%!💥**%💣, tiens... 4
Fafou Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Il y a 2 heures, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2026/03/10/top-14-toulouse-en-tete-le-racing-92-ric-rac-le-point-sur-les-jiff-avant-le-sprint-final-13264307.php Et bim 300000 balles dans la poche.. Je ne savais pas que les Jiff convoqués en Bleu (en comptant France 7 et U20) rentraient dans le compte. Heureusement qu'ils écrêtent à 23, sinon 30 JIFF contre l'USM 1
Parigot_Paris Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars Le Racing a toujours mérité une bonne paire de JIFF. 7
tire-bouchon Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars Le 09/03/2026 à 17:21, marto a dit : Adieu veaux , vaches, cochons, saucissons, lardons, jambons ... etc la devanture de la Charcuterie vient de se désintégrer.
gael Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars est ce que la date de ST ASM est connue? j'ai cherché partout mais je ne trouve pas...j'ai vu que ce sera au stadium, si c'est un dimanche c'est mort, sinon je vais enfin pouvoir revenir au stadium on le sait que trois semaines avant?
Nathou Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars il y a 6 minutes, gael a dit : est ce que la date de ST ASM est connue? j'ai cherché partout mais je ne trouve pas...j'ai vu que ce sera au stadium, si c'est un dimanche c'est mort, sinon je vais enfin pouvoir revenir au stadium on le sait que trois semaines avant? Je ne pense pas que ça soit au Stadium :
gael Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars si stadium, les places sont en vente mais on ne connait pas la date
Zuzu31 Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars il y a 7 minutes, Nathou a dit : Je ne pense pas que ça soit au Stadium : Si, si, ça sera bien au Stadium. Ils vont sûrement faire un match du TFC + un match du ST le même jour. Il est probable que le match du ST vienne après le foot, donc en soirée. Reste à déterminer si ce sera le Samedi ou le Dimanche. Et ça, je pense qu'on le saura d'ici 2-3 semaines... 1
Nathou Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars il y a 5 minutes, Zuzu31 a dit : Si, si, ça sera bien au Stadium. Ils vont sûrement faire un match du TFC + un match du ST le même jour. Il est probable que le match du ST vienne après le foot, donc en soirée. Reste à déterminer si ce sera le Samedi ou le Dimanche. Et ça, je pense qu'on le saura d'ici 2-3 semaines... J'en étais resté à cet article : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.ladepeche.fr/2026/02/28/un-match-du-tfc-et-du-stade-toulousain-le-meme-jour-au-stadium-les-deux-clubs-dementent-13249406.php&ved=2ahUKEwi1hNbBlJiTAxWTpCcCHQGELVkQFnoECB0QAQ&usg=AOvVaw2ghkP8mazarYCQtYxicfhV 1
Ayrton Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars (modifié) J'imagine que ça sera le Tef le samedi et le Stade le dimanche. Modifié 11 mars par Ayrton
gael Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars pas possible le TFC recoit Monaco le 26 donc ST ASM le 25! niiiiice!!!
sass40 Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars il y a 27 minutes, gael a dit : pas possible le TFC recoit Monaco le 26 donc ST ASM le 25! niiiiice!!! Si le TFC reçoit le dimanche 26 avril à 15h, le ST recevra à 21 h: c'est ce qui est dans l'air pour ce challenge de faire jouer les 2 équipes de Toulouse le même jour dans le même stade!
GuyNess Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars Je croyais que ca avait été abandonné cette idée trop difficile a mettre en œuvre ?
Julien81 Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars il y a 31 minutes, GuyNess a dit : Je croyais que ca avait été abandonné cette idée trop difficile a mettre en œuvre ? Oui ça a l air compliqué. Je suis abonné avec une place attitrée au stadium, mais si un abonné du foot a la même place que moi, comment on fait? 3
Julien81 Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars https://www.rugbyrama.fr/2026/03/11/trois-doublons-a-prevoir-le-top-14-debutera-en-septembre-le-calendrier-de-la-saison-202627-devoile-13267232.php 3 doublons?? non 8 en fait soit 1/3 du championnat.. 1
Kana Posté(e) 11 mars Posté(e) 11 mars il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Oui ça a l air compliqué. Je suis abonné avec une place attitrée au stadium, mais si un abonné du foot a la même place que moi, comment on fait? 1er arrivé, 1er servi
Zuzu31 Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars Il y a 17 heures, Nathou a dit : J'en étais resté à cet article : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.ladepeche.fr/2026/02/28/un-match-du-tfc-et-du-stade-toulousain-le-meme-jour-au-stadium-les-deux-clubs-dementent-13249406.php&ved=2ahUKEwi1hNbBlJiTAxWTpCcCHQGELVkQFnoECB0QAQ&usg=AOvVaw2ghkP8mazarYCQtYxicfhV Ok, je n'avais pas vu passer cette info. Merci. En tous cas, ce sera bien au Stadium. Manque plus que la date...
Vigomar Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars Petite question aux Toulousains, je serai sur Toulouse le week-end du 28, je viens de percuter que c’est ST MHR, sur la billetterie il n’y a pas de places, est-ce que c’est qu’elles ne sont pas encore mises en vente ou qu’il n’y en a plus ?
le zèbre aux courges Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars il y a 1 minute, Vigomar a dit : Petite question aux Toulousains, je serai sur Toulouse le week-end du 28, je viens de percuter que c’est ST MHR, sur la billetterie il n’y a pas de places, est-ce que c’est qu’elles ne sont pas encore mises en vente ou qu’il n’y en a plus ? Demande plutôt à chabal :) 5
Ardbeg Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars (modifié) il y a 10 minutes, Vigomar a dit : Petite question aux Toulousains, je serai sur Toulouse le week-end du 28, je viens de percuter que c’est ST MHR, sur la billetterie il n’y a pas de places, est-ce que c’est qu’elles ne sont pas encore mises en vente ou qu’il n’y en a plus ? Il n'y en a plus. Il te faudra regarder quand il y en aura à la revente. Modifié 12 mars par Ardbeg 1 1
Vigomar Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars Merci. A la revente les prix sont déconnants ou ça reste raisonnable ?
Ardbeg Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars à l’instant, Vigomar a dit : Merci. A la revente les prix sont déconnants ou ça reste raisonnable ? Je pense que les mecs abusent un peu. En plus il y a une commission pour le club 4
Vigomar Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars il y a 5 minutes, Ardbeg a dit : Je pense que les mecs abusent un peu. En plus il y a une commission pour le club Ok merci ^^. Je guetterai.
gael Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Demande plutôt à chabal :) j'adore cet humour!!! 1
Parigot_Paris Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars 33 minutes ago, gael said: j'adore cet humour!!! Oui pour Chabal je ne sais pas si on doit l'appeler Monsieur l'Ambassadeur ou Excellence !
capitole46 Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars Il y a 3 heures, Vigomar a dit : Merci. A la revente les prix sont déconnants ou ça reste raisonnable ? Ça revient moins chère qu'une place achetée "normalement", mais la commission de 18% fait bien grimper. Après, il faut fureter. Deux places côte à côte peuvent avoir une belle différence
Ariakas31 Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars (modifié) Il doit y avoir un moyen pour mettre des alertes sur les ventes de place sur la billetterie du ST, les 2 fois où j'en ai vendu 1 elle est partie dans les 5mins de la mise en vente. Modifié 12 mars par Ariakas31
djip Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Ah merde j'avais pas vu qu'Altrad était candidat à Montpellier, @Vigomar il avait la binocle sur sa liste ? on verra si l'adage "qui en mars perd les municipales, en juin perd en finale" se vérifie 1
djip Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars 8 hours ago, Parigot_Paris said: Retour aux choses sérieuses. Si c'est toi qui le dit
L'Eclair Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 5 heures, marto a dit : @L'Eclair hommage appuyé aux petits hommes verts. Je l'aime bien Bru. Il s'exprime bien et il est intelligent 1
Parigot_Paris Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars 11 hours ago, L'Eclair said: Je l'aime bien Bru. Il s'exprime bien et il est intelligent Je préfère Urios, il parle de couilles. 5
L'Eclair Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Je préfère Urios, il parle de couilles. Oui, Urios, tant que ce n'est pas le coach de ton équipe, il fait beaucoup rire 2
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 18 minutes, L'Eclair a dit : Oui, Urios, tant que ce n'est pas le coach de ton équipe, il fait beaucoup rire Je suis content d'avoir changé mais je suis content de l'avoir eu aussi. Si il remet Clermont sur les rails, franchement il aura eu une superbe carrière. Réussi avec un favori, c'est "facile". Mais monter Oyonnax en top 14, se maintenir et même se qualifier en challenge, prendre Castres => champion de France, arriver à l'UBB qui galère à se qualifier => que des phases finales, remonter un Clermont des abysses. Franchement c'est beau 4
Parigot_Paris Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars 21 minutes ago, L'Eclair said: Oui, Urios, tant que ce n'est pas le coach de ton équipe, il fait beaucoup rire Cojones. COJONES !
Julien81 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 55 minutes, marto a dit : Je suis content d'avoir changé mais je suis content de l'avoir eu aussi. Si il remet Clermont sur les rails, franchement il aura eu une superbe carrière. Réussi avec un favori, c'est "facile". Mais monter Oyonnax en top 14, se maintenir et même se qualifier en challenge, prendre Castres => champion de France, arriver à l'UBB qui galère à se qualifier => que des phases finales, remonter un Clermont des abysses. Franchement c'est beau Tu sous entend que Mola est une pipasse??
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Tu sous entend que Mola est une pipasse?? Meuh non. Je sous entend que c'est plus parlant plusieurs expériences avec divers niveau de difficulté, pour juger de la la qualité d'un entraîneur. Si tu veux, pour parler ni Toulouse ni rugby, ça m'étonne pas que Zidane n'ait pas pris de banc depuis ses succès avec le Real.
Julien81 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 16 minutes, marto a dit : Meuh non. Je sous entend que c'est plus parlant plusieurs expériences avec divers niveau de difficulté, pour juger de la la qualité d'un entraîneur. Si tu veux, pour parler ni Toulouse ni rugby, ça m'étonne pas que Zidane n'ait pas pris de banc depuis ses succès avec le Real. Je taquinais... Oui tiens Zidane,entraîneur a Bordeaux en N2,ça aurait de la gueule pour voir réellement ses compétences 1
Ralax31 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a une heure, marto a dit : Je suis content d'avoir changé mais je suis content de l'avoir eu aussi. Si il remet Clermont sur les rails, franchement il aura eu une superbe carrière. Réussi avec un favori, c'est "facile". Mais monter Oyonnax en top 14, se maintenir et même se qualifier en challenge, prendre Castres => champion de France, arriver à l'UBB qui galère à se qualifier => que des phases finales, remonter un Clermont des abysses. Franchement c'est beau tu sais que quand il reprend castres, ils avaient eu un brennus plus récemment que le ST 1
marto Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 45 minutes, Ralax31 a dit : tu sais que quand il reprend castres, ils avaient eu un brennus plus récemment que le ST Oui.
Ralax31 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars à l’instant, marto a dit : Oui. et la qualif d'oyonnax il vous la doit sans l'enorme raté de beauxis face aux perches à ernest wallon, c'est l'ubb qui jouait les phases finales cette année là. j'espère qu'il vous a remercié quand il est arrivé au club
Julien81 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 45 minutes, Ralax31 a dit : et la qualif d'oyonnax il vous la doit sans l'enorme raté de beauxis face aux perches à ernest wallon, c'est l'ubb qui jouait les phases finales cette année là. j'espère qu'il vous a remercié quand il est arrivé au club Tu es sur que s il met cette pénalité, le stade n est pas éliminé plutôt ? 1
Gabi Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars (modifié) Il y a 3 heures, marto a dit : Réussi avec un favori, c'est "facile". Et pourtant, durant les périodes en haut de l'affiche, on a 0 brennus pour l'UBB, 0 brennus pour La Rochelle, 1 seul pour le RCT durant les années 2010, 2 en 20 ans pour l'ASM, etc... Modifié 18 mars par Gabi
GuyNess Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars le plus difficile n'est pas de faire un coup mais c'est de s'y maintenir en haut de l'affiche pour le moment seul Mola remplit les cases 2
Parigot_Paris Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars 7 minutes ago, GuyNess said: le plus difficile n'est pas de faire un coup mais c'est de s'y maintenir en haut de l'affiche pour le moment seul Mola remplit les cases Sauf la case prison et pourtant c'est pas passé loin ! 1
Zuzu31 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 25 minutes, GuyNess a dit : le plus difficile n'est pas de faire un coup mais c'est de s'y maintenir en haut de l'affiche pour le moment seul Mola remplit les cases Tu oublies Guy Novès. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant