Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Julien81
Posté(e)
il y a 17 minutes, Ralax31 a dit :

attends, il reste encore un match de l'edf, on peut très bien avoir 5 ou 6 blessés :(

:censored de rosbeefs......

Oui c est vrai..

Posté(e)

Y a rien qui va :chuis:

 

 

  • Haha 5
Posté(e)
il y a une heure, Julien81 a dit :

Non mais rassurrez moi, y'a bien une explication comme quoi le ST a triché de façon parfaitement dégueulasse, j'espère!

Parce que c'est chelou, ça aussi :dry:

Tarde de voir l'article pondu par l'autre #%!💥**%💣, tiens...

:shaun:

  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Je ne savais pas que les Jiff convoqués en Bleu (en comptant France 7 et U20) rentraient dans le compte.

Heureusement qu'ils écrêtent à 23, sinon 30 JIFF contre l'USM :chuis:

  • Haha 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Le Racing a toujours mérité une bonne paire de JIFF. :blush: 

  • Haha 7
tire-bouchon
Posté(e)
Le 09/03/2026 à 17:21, marto a dit :

Adieu veaux , vaches, cochons, saucissons, lardons, jambons ... etc

la devanture de la Charcuterie vient de se désintégrer. 

:crying:

Posté(e)

est ce que la date de ST ASM est connue? j'ai cherché partout mais je ne trouve pas...j'ai vu que ce sera au stadium, si c'est un dimanche c'est mort, sinon je vais enfin pouvoir revenir au stadium :vvv: 

on le sait que trois semaines avant? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, gael a dit :

est ce que la date de ST ASM est connue? j'ai cherché partout mais je ne trouve pas...j'ai vu que ce sera au stadium, si c'est un dimanche c'est mort, sinon je vais enfin pouvoir revenir au stadium :vvv: 

on le sait que trois semaines avant? 

Je ne pense pas que ça soit au Stadium :

 

image.png.4f2ee90d81a4e62f487d5a69461b294f.png

 

 

Posté(e)

image.thumb.png.d8d0de463c01aa958870f7438fbc37cf.png

si stadium, les places sont en vente mais on ne connait pas la date :chuis:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nathou a dit :

Je ne pense pas que ça soit au Stadium :

 

image.png.4f2ee90d81a4e62f487d5a69461b294f.png

 

 

 

Si, si, ça sera bien au Stadium.

Ils vont sûrement faire un match du TFC + un match du ST le même jour. Il est probable que le match du ST vienne après le foot, donc en soirée.

Reste à déterminer si ce sera le Samedi ou le Dimanche.

Et ça, je pense qu'on le saura d'ici 2-3 semaines...

 

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Si, si, ça sera bien au Stadium.

Ils vont sûrement faire un match du TFC + un match du ST le même jour. Il est probable que le match du ST vienne après le foot, donc en soirée.

Reste à déterminer si ce sera le Samedi ou le Dimanche.

Et ça, je pense qu'on le saura d'ici 2-3 semaines...

 

J'en étais resté à cet article :

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.ladepeche.fr/2026/02/28/un-match-du-tfc-et-du-stade-toulousain-le-meme-jour-au-stadium-les-deux-clubs-dementent-13249406.php&ved=2ahUKEwi1hNbBlJiTAxWTpCcCHQGELVkQFnoECB0QAQ&usg=AOvVaw2ghkP8mazarYCQtYxicfhV

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

J'imagine que ça sera le Tef le samedi et le Stade le dimanche.

Modifié par Ayrton
Posté(e)

pas possible le TFC recoit Monaco le 26 donc ST ASM le 25! niiiiice!!!

Posté(e)
il y a 27 minutes, gael a dit :

pas possible le TFC recoit Monaco le 26 donc ST ASM le 25! niiiiice!!!

Si le TFC reçoit le dimanche 26 avril à 15h, le ST recevra à 21 h: c'est ce qui est dans l'air pour ce challenge de faire jouer les 2 équipes de Toulouse le même jour dans le même stade!

Posté(e)

Je croyais que ca avait été abandonné cette idée 

trop difficile a mettre en œuvre ?

Posté(e)
il y a 31 minutes, GuyNess a dit :

Je croyais que ca avait été abandonné cette idée 

trop difficile a mettre en œuvre ?

Oui ça a l air compliqué. Je suis abonné avec une place attitrée au stadium, mais si un abonné du foot a la même place que moi, comment on fait?

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Oui ça a l air compliqué. Je suis abonné avec une place attitrée au stadium, mais si un abonné du foot a la même place que moi, comment on fait?

1er arrivé, 1er servi :chuis:

Posté(e)
Il y a 17 heures, Nathou a dit :

 

Ok, je n'avais pas vu passer cette info. Merci.

 

En tous cas, ce sera bien au Stadium. Manque plus que la date...

Posté(e)

Petite question aux Toulousains, je serai sur Toulouse le week-end du 28, je viens de percuter que c’est ST MHR, sur la billetterie il n’y a pas de places, est-ce que c’est qu’elles ne sont pas encore mises en vente ou qu’il n’y en a plus ?

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Petite question aux Toulousains, je serai sur Toulouse le week-end du 28, je viens de percuter que c’est ST MHR, sur la billetterie il n’y a pas de places, est-ce que c’est qu’elles ne sont pas encore mises en vente ou qu’il n’y en a plus ?

Demande plutôt à chabal :)

  • Haha 5
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Vigomar a dit :

Petite question aux Toulousains, je serai sur Toulouse le week-end du 28, je viens de percuter que c’est ST MHR, sur la billetterie il n’y a pas de places, est-ce que c’est qu’elles ne sont pas encore mises en vente ou qu’il n’y en a plus ?

Il n'y en a plus.

Il te faudra regarder quand il y en aura à la revente.

Modifié par Ardbeg
  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Merci.

 

A la revente les prix sont déconnants ou ça reste raisonnable ?

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Merci.

 

A la revente les prix sont déconnants ou ça reste raisonnable ?

Je pense que les mecs abusent un peu. En plus il y a une commission pour le club

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ardbeg a dit :

Je pense que les mecs abusent un peu. En plus il y a une commission pour le club


Ok merci ^^.
 

Je guetterai.

Posté(e)
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Demande plutôt à chabal :)

j'adore cet humour!!! :nuke:

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)
33 minutes ago, gael said:

j'adore cet humour!!! :nuke:

Oui pour Chabal je ne sais pas si on doit l'appeler Monsieur l'Ambassadeur ou Excellence ! :blush: 

capitole46
Posté(e)
Il y a 3 heures, Vigomar a dit :

Merci.

 

A la revente les prix sont déconnants ou ça reste raisonnable ?

Ça revient moins chère qu'une place achetée "normalement", mais la commission de 18% fait bien grimper.

Après, il faut fureter.

Deux places côte à côte peuvent avoir une belle différence 

Ariakas31
Posté(e) (modifié)

Il doit y avoir un moyen pour mettre des alertes sur les ventes de place sur la billetterie du ST, les 2 fois où j'en ai vendu 1 elle est partie dans les 5mins de la mise en vente.

Modifié par Ariakas31
Posté(e)

Ah merde j'avais pas vu qu'Altrad était candidat à Montpellier, @Vigomar il avait la binocle sur sa liste ? on verra si l'adage "qui en mars perd les municipales, en juin perd en finale" se vérifie :sorcerer:

  • Haha 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Retour aux choses sérieuses. :crying:

  • Haha 1
Posté(e)
8 hours ago, Parigot_Paris said:

Retour aux choses sérieuses. :crying:

Si c'est toi qui le dit :sorcerer:

Posté(e)
Il y a 5 heures, marto a dit :

 

@L'Eclair hommage appuyé aux petits hommes verts.

Je l'aime bien Bru. Il s'exprime bien et il est intelligent

  • J'aime 1
Parigot_Paris
Posté(e)
11 hours ago, L'Eclair said:

Je l'aime bien Bru. Il s'exprime bien et il est intelligent

Je préfère Urios, il parle de couilles. :P

  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Je préfère Urios, il parle de couilles. :P

Oui, Urios, tant que ce n'est pas le coach de ton équipe, il fait beaucoup rire :whist:

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, L'Eclair a dit :

Oui, Urios, tant que ce n'est pas le coach de ton équipe, il fait beaucoup rire :whist:

Je suis content d'avoir changé mais je suis content de l'avoir eu aussi. Si il remet Clermont sur les rails, franchement il aura eu une superbe carrière.

Réussi avec un favori, c'est "facile".

Mais monter Oyonnax en top 14, se maintenir et même se qualifier en challenge, prendre Castres => champion de France, arriver à l'UBB qui galère à se qualifier => que des phases finales, remonter un Clermont des abysses. Franchement c'est beau

  • Upvote 4
Parigot_Paris
Posté(e)
21 minutes ago, L'Eclair said:

Oui, Urios, tant que ce n'est pas le coach de ton équipe, il fait beaucoup rire :whist:

Cojones. COJONES ! :wub:

Posté(e)
il y a 55 minutes, marto a dit :

Je suis content d'avoir changé mais je suis content de l'avoir eu aussi. Si il remet Clermont sur les rails, franchement il aura eu une superbe carrière.

Réussi avec un favori, c'est "facile".

Mais monter Oyonnax en top 14, se maintenir et même se qualifier en challenge, prendre Castres => champion de France, arriver à l'UBB qui galère à se qualifier => que des phases finales, remonter un Clermont des abysses. Franchement c'est beau

Tu sous entend que Mola est une pipasse??:biggrin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Tu sous entend que Mola est une pipasse??:biggrin:

Meuh non. Je sous entend que c'est plus parlant plusieurs expériences avec divers niveau de difficulté, pour juger de la la qualité d'un entraîneur.

Si tu veux, pour parler ni Toulouse ni rugby, ça m'étonne pas que Zidane n'ait pas pris de banc depuis ses succès avec le Real.

 

Posté(e)
il y a 16 minutes, marto a dit :

Meuh non. Je sous entend que c'est plus parlant plusieurs expériences avec divers niveau de difficulté, pour juger de la la qualité d'un entraîneur.

Si tu veux, pour parler ni Toulouse ni rugby, ça m'étonne pas que Zidane n'ait pas pris de banc depuis ses succès avec le Real.

 

Je taquinais...

 

Oui tiens Zidane,entraîneur a Bordeaux en N2,ça aurait de la gueule pour voir réellement ses compétences :nuke:

 

 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, marto a dit :

Je suis content d'avoir changé mais je suis content de l'avoir eu aussi. Si il remet Clermont sur les rails, franchement il aura eu une superbe carrière.

Réussi avec un favori, c'est "facile".

Mais monter Oyonnax en top 14, se maintenir et même se qualifier en challenge, prendre Castres => champion de France, arriver à l'UBB qui galère à se qualifier => que des phases finales, remonter un Clermont des abysses. Franchement c'est beau

tu sais que quand il reprend castres, ils avaient eu un brennus plus récemment que le ST

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, Ralax31 a dit :

tu sais que quand il reprend castres, ils avaient eu un brennus plus récemment que le ST

Oui. 

Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

Oui. 

et la qualif d'oyonnax il vous la doit

sans l'enorme  raté de beauxis face aux perches à ernest wallon, c'est l'ubb qui jouait les phases finales cette année là.

j'espère qu'il vous a remercié quand il est arrivé au club :whist:

Posté(e)
il y a 45 minutes, Ralax31 a dit :

et la qualif d'oyonnax il vous la doit

sans l'enorme  raté de beauxis face aux perches à ernest wallon, c'est l'ubb qui jouait les phases finales cette année là.

j'espère qu'il vous a remercié quand il est arrivé au club :whist:

Tu es sur que s il met cette pénalité, le stade n est pas éliminé plutôt ?

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, marto a dit :

Réussi avec un favori, c'est "facile".

Et pourtant, durant les périodes en haut de l'affiche, on a 0 brennus pour l'UBB, 0 brennus pour La Rochelle, 1 seul pour le RCT durant les années 2010, 2 en 20 ans pour l'ASM, etc...

Modifié par Gabi
Posté(e)

le plus difficile n'est pas de faire un coup mais c'est de s'y maintenir en haut de l'affiche

pour le moment seul Mola remplit les cases

  • Upvote 2
Parigot_Paris
Posté(e)
7 minutes ago, GuyNess said:

le plus difficile n'est pas de faire un coup mais c'est de s'y maintenir en haut de l'affiche

pour le moment seul Mola remplit les cases

Sauf la case prison et pourtant c'est pas passé loin ! :yes:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, GuyNess a dit :

le plus difficile n'est pas de faire un coup mais c'est de s'y maintenir en haut de l'affiche

pour le moment seul Mola remplit les cases

 

Tu oublies Guy Novès. :chinois:

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...