Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Penaud il marche a moitié sur le ballon, il a faillit se faire une cheville bêtement :#

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

J allais le dire,à part son essai,on ne l a pas vu..après il revient de blessure 

Il a fait un excellent match face à Castres

Julien81
Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

Il a fait un excellent match face à Castres

On parle du match de ce soir..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Je n'arrive toujours pas à voir la plus-value de Gazotti.

Il est juste moyen bon, on peut pas pondre des crack tous les 4 matins hein, y a des joueurs qui resteront de bons joueurs de club, et il en faut

le zèbre aux courges
Posté(e)

J'avais oublié que Gabin villiere avait été rappelé et pas penaud ou grandidier. 

Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

Il a fait un excellent match face à Castres

Si tu le dis.

Posté(e)

Lucu qui se fait prendre un cad deb par Lucu

  • Haha 1
tekilapaf
Posté(e)

Pau hyper réaliste, Bordeaux aussi, chaque équipe punit l'autre a tour de rôle. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

J allais le dire,à part son essai,on ne l a pas vu..après il revient de blessure 

Pour moi dans un pack très coureur, avec Coleman ils assurent le côté ferrailleur et il a l'air de faire mal à l'impact.

 

Moi j'aime bien.

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Lucu qui se fait prendre un cad deb par Lucu

C'est surtout Tambwe qui le laisse défendre tout seul le fermé, pas compris ce qu'il faisait de l'autre côté du maul

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

On parle du match de ce soir..

Ah ba ce soir non mais c'est loin d'être le seul.

Posté(e)
à l’instant, Nicov a dit :

C'est surtout Tambwe qui le laisse défendre tout seul le fermé, pas compris ce qu'il faisait de l'autre côté du maul

Tambwe, s'il savait défendre, ça se saurait.

Posté(e)

Les 2 50-22 de Desperes :chinois:

  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, Nicov a dit :

C'est surtout Tambwe qui le laisse défendre tout seul le fermé, pas compris ce qu'il faisait de l'autre côté du maul

Moi tambwe, j'ai surtout pas compris qu'il aille le récupérer au MHR.

 

Despere commence à jouer avec le triangle arrière bordelais...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nicov a dit :

C'est surtout Tambwe qui le laisse défendre tout seul le fermé, pas compris ce qu'il faisait de l'autre côté du maul

Punaise, je viens de voir qu'il était là...

Beau-jeu-laid
Posté(e)

J'avais des doutes sur cette équipe de Pau mais ce soir je vois un match de patron...

 

Sans chichi 

  • Upvote 1
Julien81
Posté(e)
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Pour moi dans un pack très coureur, avec Coleman ils assurent le côté ferrailleur et il a l'air de faire mal à l'impact.

 

Moi j'aime bien.

Oui sûrement mais ce soir,ce n était pas ça 

Posté(e)

On est catastrophique en deuxième mi-temps c est une horreur. Y a rien de rien.

Posté(e)

C'est qui le bordelais qui part en trottinant se replacer côté droit et délaisse le couloir pour Robson ? 

Posté(e)

Quel joueur ce Lucu !

  • Haha 1
Guichguichmere
Posté(e)

Robson serait-il un meilleur Jason Statham que Lucu ? 

Posté(e)

Je vois un BO pour Pau

Posté(e)

Laharague apprend le métier...

 

Il la re ferra pas deux fois celle ci

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Absence de communication de buros qui quitte le côté fermé pour repartir couvrir l'arrière du terrain. Laharrague laisse donc la porte ouverte.

  • Upvote 1
Posté(e)

Le gag :sorcerer:

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

C'est qui le bordelais qui part en trottinant se replacer côté droit et délaisse le couloir pour Robson ? 

Buros

pour moi c'est le 10 qui doit fermé au lui de rester dans l'axe du ruck

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Laharague apprend le métier...

 

Il la re ferra pas deux fois celle ci

Ce n'est pas lui le fautif. Mais buros qui ne communique pas il me semble.

  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Ce n'est pas lui le fautif. Mais buros qui ne communique pas il me semble.

Ok,

 

Je considérais que comme laharague est derrière buros il doit le voir et s'adapter

Julien81
Posté(e)

Il n a qu à freiner sa course avant d aplatir 

Posté(e)

Il est parti avant son coup de pied .

  • Haha 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Ok,

 

Je considérais que comme laharague est derrière buros il doit le voir et s'adapter

Laharrague protège l'axe du ruck. Vu son regard ensuite, je pense qu'il ne voit pas buros partir.

Posté(e)

Entre LBB, Penaud, Rayasi, Tambwe, ils ne vont pas manquer de vitesse aux ailes à l’UBB. 
Sur le critère de la vitesse pure, je n’ai pas souvenir d’une équipe avec autant de « flèche » dans ses ailiers/arrières. 

Posté(e)

Il est aux fraises Penaud :chuis:

  • Upvote 1
Posté(e)

Tu peux faire ce que tu veux. Pas de Jalibert, pas d'idées 

  • Upvote 1
Julien81
Posté(e) (modifié)

Pau a été mangé dans le combat a l'usap la semaine dernière, il mange Bordeaux ce soir

Modifié par Julien81
Posté(e)

L'essai que toute les première lignes revient de marquer xD

  • Haha 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Il est aux fraises Penaud :chuis:

Il n'est même pas monté sur la chandelle de Lucu...

montségur
Posté(e)

Gros match de la Section, solidaire et entreprenante.

  • Upvote 1
Posté(e)

On se regale sur ce Stathamtico !

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Tu peux faire ce que tu veux. Pas de Jalibert, pas d'idées 

C'est " exceptionnel" mais moi c'est la perf de lucu qui m'étonne 

 

Rarement vu autant passer à côté ( surtout au plaquage )

  • Upvote 1
Posté(e)

Pas contre si PAu prend pas le bonus offensif ça sera sympa.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

C'est " exceptionnel" mais moi c'est la perf de lucu qui m'étonne 

 

Rarement vu autant passer à côté ( surtout au plaquage )

 

Il marque quand même un bel essai de Filou 

Modifié par Bota
  • Haha 4
Posté(e)

Si on cherche un 10, le petit Desperes me plait bien, il ose !

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

C'est " exceptionnel" mais moi c'est la perf de lucu qui m'étonne 

 

Rarement vu autant passer à côté ( surtout au plaquage )

Pas un match exceptionnel mais pas déconnant non plus,le taf était à faire devant. On plie en seconde période, ça m'inquiète même pas. On est pas encore le ST a jouer chaque match sérieusement.

Par contre m, l'animation offensive sans Jalibert, ça m'inquiète un peu quand même mais c'est depuis qu'il est né

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Si on cherche un 10, le petit Desperes me plait bien, il ose !

On a Delpy c est bon pour le ST

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Si on cherche un 10, le petit Desperes me plait bien, il ose !

Pour moi il est devant Seunes, mais bon 

  • Upvote 7
Posté(e)
1 minute ago, Kana said:

Si on cherche un 10, le petit Desperes me plait bien, il ose !

Sympa pour Delpy 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Pas un match exceptionnel mais pas déconnant non plus,le taf était à faire devant. On plie en seconde période, ça m'inquiète même pas. On est pas encore le ST a jouer chaque match sérieusement.

Par contre m, l'animation offensive sans Jalibert, ça m'inquiète un peu quand même mais c'est depuis qu'il est né

Exceptionnel, dans le sens très peu fréquent .

 

Je trouve qu'il y'a plus de déchet sur d'habitude dans ses gestes et choix.

 

Peut être déjà un peu a marcousis....

Plus effectivement le pack très bousculé 

  • Upvote 1
Julien81
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Kana a dit :

Si on cherche un 10, le petit Desperes me plait bien, il ose !

On a Delpy qui va arriver

Modifié par Julien81
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, djip a dit :

Sympa pour Delpy 

Je pense que c'est pour remplacer ntamack. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...