thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Penaud il marche a moitié sur le ballon, il a faillit se faire une cheville bêtement :#
marto Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 1 minute, Julien81 a dit : J allais le dire,à part son essai,on ne l a pas vu..après il revient de blessure Il a fait un excellent match face à Castres
Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, marto a dit : Il a fait un excellent match face à Castres On parle du match de ce soir..
Kana Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Je n'arrive toujours pas à voir la plus-value de Gazotti. Il est juste moyen bon, on peut pas pondre des crack tous les 4 matins hein, y a des joueurs qui resteront de bons joueurs de club, et il en faut
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars J'avais oublié que Gabin villiere avait été rappelé et pas penaud ou grandidier.
Ardbeg Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, marto a dit : Il a fait un excellent match face à Castres Si tu le dis.
tekilapaf Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Pau hyper réaliste, Bordeaux aussi, chaque équipe punit l'autre a tour de rôle.
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 2 minutes, Julien81 a dit : J allais le dire,à part son essai,on ne l a pas vu..après il revient de blessure Pour moi dans un pack très coureur, avec Coleman ils assurent le côté ferrailleur et il a l'air de faire mal à l'impact. Moi j'aime bien.
Nicov Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, Bota a dit : Lucu qui se fait prendre un cad deb par Lucu C'est surtout Tambwe qui le laisse défendre tout seul le fermé, pas compris ce qu'il faisait de l'autre côté du maul 2
marto Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 2 minutes, Julien81 a dit : On parle du match de ce soir.. Ah ba ce soir non mais c'est loin d'être le seul.
Ardbeg Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, Nicov a dit : C'est surtout Tambwe qui le laisse défendre tout seul le fermé, pas compris ce qu'il faisait de l'autre côté du maul Tambwe, s'il savait défendre, ça se saurait.
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, Nicov a dit : C'est surtout Tambwe qui le laisse défendre tout seul le fermé, pas compris ce qu'il faisait de l'autre côté du maul Moi tambwe, j'ai surtout pas compris qu'il aille le récupérer au MHR. Despere commence à jouer avec le triangle arrière bordelais... 1
Kana Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 1 minute, Nicov a dit : C'est surtout Tambwe qui le laisse défendre tout seul le fermé, pas compris ce qu'il faisait de l'autre côté du maul Punaise, je viens de voir qu'il était là...
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars J'avais des doutes sur cette équipe de Pau mais ce soir je vois un match de patron... Sans chichi 1
Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 2 minutes, thorvic a dit : Pour moi dans un pack très coureur, avec Coleman ils assurent le côté ferrailleur et il a l'air de faire mal à l'impact. Moi j'aime bien. Oui sûrement mais ce soir,ce n était pas ça
SBUC Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars On est catastrophique en deuxième mi-temps c est une horreur. Y a rien de rien.
djip Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars C'est qui le bordelais qui part en trottinant se replacer côté droit et délaisse le couloir pour Robson ?
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Laharague apprend le métier... Il la re ferra pas deux fois celle ci 1
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Absence de communication de buros qui quitte le côté fermé pour repartir couvrir l'arrière du terrain. Laharrague laisse donc la porte ouverte. 1
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 1 minute, djip a dit : C'est qui le bordelais qui part en trottinant se replacer côté droit et délaisse le couloir pour Robson ? Buros pour moi c'est le 10 qui doit fermé au lui de rester dans l'axe du ruck 1
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, thorvic a dit : Laharague apprend le métier... Il la re ferra pas deux fois celle ci Ce n'est pas lui le fautif. Mais buros qui ne communique pas il me semble. 1
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Ce n'est pas lui le fautif. Mais buros qui ne communique pas il me semble. Ok, Je considérais que comme laharague est derrière buros il doit le voir et s'adapter
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, thorvic a dit : Ok, Je considérais que comme laharague est derrière buros il doit le voir et s'adapter Laharrague protège l'axe du ruck. Vu son regard ensuite, je pense qu'il ne voit pas buros partir.
Adidi Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Entre LBB, Penaud, Rayasi, Tambwe, ils ne vont pas manquer de vitesse aux ailes à l’UBB. Sur le critère de la vitesse pure, je n’ai pas souvenir d’une équipe avec autant de « flèche » dans ses ailiers/arrières.
Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars (modifié) Pau a été mangé dans le combat a l'usap la semaine dernière, il mange Bordeaux ce soir Modifié 1 mars par Julien81
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars L'essai que toute les première lignes revient de marquer xD 2 2
Nicov Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 1 minute, Kana a dit : Il est aux fraises Penaud Il n'est même pas monté sur la chandelle de Lucu...
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 1 minute, marto a dit : Tu peux faire ce que tu veux. Pas de Jalibert, pas d'idées C'est " exceptionnel" mais moi c'est la perf de lucu qui m'étonne Rarement vu autant passer à côté ( surtout au plaquage ) 1
Bota Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars (modifié) il y a 3 minutes, thorvic a dit : C'est " exceptionnel" mais moi c'est la perf de lucu qui m'étonne Rarement vu autant passer à côté ( surtout au plaquage ) Il marque quand même un bel essai de Filou Modifié 1 mars par Bota 4
Kana Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Si on cherche un 10, le petit Desperes me plait bien, il ose ! 1
marto Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 1 minute, thorvic a dit : C'est " exceptionnel" mais moi c'est la perf de lucu qui m'étonne Rarement vu autant passer à côté ( surtout au plaquage ) Pas un match exceptionnel mais pas déconnant non plus,le taf était à faire devant. On plie en seconde période, ça m'inquiète même pas. On est pas encore le ST a jouer chaque match sérieusement. Par contre m, l'animation offensive sans Jalibert, ça m'inquiète un peu quand même mais c'est depuis qu'il est né
sass40 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, Kana a dit : Si on cherche un 10, le petit Desperes me plait bien, il ose ! On a Delpy c est bon pour le ST 6
marto Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 1 minute, Kana a dit : Si on cherche un 10, le petit Desperes me plait bien, il ose ! Pour moi il est devant Seunes, mais bon 7
djip Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars 1 minute ago, Kana said: Si on cherche un 10, le petit Desperes me plait bien, il ose ! Sympa pour Delpy 2
thorvic Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 1 minute, marto a dit : Pas un match exceptionnel mais pas déconnant non plus,le taf était à faire devant. On plie en seconde période, ça m'inquiète même pas. On est pas encore le ST a jouer chaque match sérieusement. Par contre m, l'animation offensive sans Jalibert, ça m'inquiète un peu quand même mais c'est depuis qu'il est né Exceptionnel, dans le sens très peu fréquent . Je trouve qu'il y'a plus de déchet sur d'habitude dans ses gestes et choix. Peut être déjà un peu a marcousis.... Plus effectivement le pack très bousculé 1
Julien81 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars (modifié) il y a 3 minutes, Kana a dit : Si on cherche un 10, le petit Desperes me plait bien, il ose ! On a Delpy qui va arriver Modifié 1 mars par Julien81
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars il y a 2 minutes, djip a dit : Sympa pour Delpy Je pense que c'est pour remplacer ntamack.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant