Aller au contenu

Les photos de Maxime


Maxime

Messages recommandés

Posté(e)

Les photos du match face à Montpellier ---> http://photodustade.free.fr

montpellier12bz7.jpg

montpellier13mb1.jpg

montpellier57zf4.jpg

montpellier78nc5.jpg

montpellier110dc2.jpg

Posté(e)

Merci de tout coeur mon p'tit Colin pour ses belles images, elles font du bien à mon p'tit coeur de Ciste meutri :whist:

Je vois que tu as pensé à mowa, Dan est bô :sleeping:

Celle-là je l'aime beaucoup, Dio est "statuesque"

montpellier5.jpg

Sais-tu que nos couleurs sont le bleu, le blanc et le rouge ?

montpellier115.jpg

Ma quelle est belle

montpellier117.jpg

Si tu me le permets je en vais imprimer quelques unes que je ferai signer par les joueurs :blink: S'il faut te "dédomager" je peux le faire en tièles, pinards et douceurs de mon Sud Sud sans problème :sleeping:

Posté(e)

Tien, moi qui pensais que tu releveras plutot celle-la, "ton" Gaffie et un de "tes" Cistes yeux dans les yeux...

montpellier111px4.jpg

Sinon il n'y a aucun souci à ce que tu te serves de mes photos et pour ce qui est du dedomagement en saveur du Sud, ce serait avec plaisir si on se croise lors d'un prochain match.

Posté(e) (modifié)

Mon Gaffie :crying: le pôvr j'lui ai pas porté chance, pif explosé :huh:

Elle est marrante cette photo et y a même mon Fufu à côté de Julien explosé par terre :blink: Il a été très fort encore une fois ma perle, mon joyau, mon diamant :whist:

Sinon les photos j'ai un vieux tromblon qui rame alors je regarde les miniatures et n'ouvre que certaines, mais demain AM je pourrai mieux les voir au boulot, je fais du Frontdesk :smile: bref je glandouille.

Modifié par leilei
  • 1 month later...
Posté(e)

Les photos du match face à Bayonne sont disponibles --> http://photodustade.free.fr

bayonne14st6.jpg

bayonne24fk8.jpg

bayonne42fm9.jpg

bayonne119md9.jpg

bayonne120hw5.jpg

bayonne142ww6.jpg

Posté(e)

super

tu etais encore sur le terrain?

Posté(e)

Sur la dernière c'est Rob Linde

Dis-moi Maxime c'est moi où tes photos sont plus "sombres" que d'habitude. Je ne sais pas comment on dit en terme de photographe.

Posté(e)

Non j'étais dans les tribunes cette fois...

Posté(e)
Non j'étais dans les tribunes cette fois...

bien bas alors non? en tt cas tres belle

Posté(e)
Sur la dernière c'est Rob Linde

Dis-moi Maxime c'est moi où tes photos sont plus "sombres" que d'habitude. Je ne sais pas comment on dit en terme de photographe.

Si c'est pour les photos d'Elissalde et de Nyanga que tu parles, c'est moi qui me suis chié dans les réglages. Sinon si c'est une impression générale j'ai pas fait attention, je vais regarder ça et en eclaircir quelques une si il le faut.

Sinon en therme de photographe on dit sous-exposé, mais le therme sombre est aussi clair...

Posté(e)
bien bas alors non? en tt cas tres belle

Au 1er rang, le plus bas possible.

D'ailleurs j'ai vu que t'avais fais des photos bien sympa à Castres en étant assez proche de l'action c'est toujours mieux.

Posté(e)

Toujours somptueuses tes photos, vraiment quel talent... :original:

Seb, Chelme, vous avez du boulot :nuke::whist:

Posté(e)

Pas encore eu le temps de regarder ca pour faire mes quelques critiques habituelles ... :original::nuke:

Ceci étant j'aime beaucoup le "magnifique" jeu de mot :

Sinon en therme de photographe on dit sous-exposé, mais le therme sombre est aussi clair...

:whist:

Posté(e)
Toujours somptueuses tes photos, vraiment quel talent... :sleeping:

Merci Brice :chinois:

Ceci étant j'aime beaucoup le "magnifique" jeu de mot :
Sinon en therme de photographe on dit sous-exposé, mais le therme sombre est aussi clair...

:sleeping:

J'assume totalement...

Posté(e)

Toujours magnifiques tes photos... t'es fan de Nyanga? sur ce match il est sur la moitié des photos lol

Pour ceux qui ne les auraient pas encore vu je vous conseille d'aller voir les photos en noir et blanc elles sont splendides

Posté(e)

Merci Etienne :sleeping:

Pour ce qui est de Nyanga c'est surtout lui qui est partout, même s'il prend quelques vents sur certaines photos...

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Dommage que tu n'es pas pris des photos du match contre Agen...

Posté(e)

C'est vrai que pour le dernier match au Wallon et avec tous les départs ça m'a bien fait chié de pas pouvoir en faire, et maintenant plus de matchs pendant quelques mois ça va être dur...

  • 5 months later...
Posté(e)

Enfin la reprise !!!! Ca commençait à être long...

Les photos du match amical face a Bourgoin sont disponibles sur mon nouveau site www.rougeetnoir.fr

bourgoin49et3.jpg

bourgoin65iv9.jpg

bourgoin102lm4.jpg

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Vous pouvez voir mes photos du match face au Stade-Français sur mon site : www.rougeetnoir.fr

Quel bonheur un match au Stadium avec du jeu et une ambiance de dingue... :blink:

paris34de9.jpg

paris61oa6.jpg

Je sais pas pourquoi mais celle-la me plait beaucoup...

paris124dm5.jpg

Posté(e)

Encore une fois bravo elle sont magnifiques.

Puis celle de Jeanjean et de Clerc à la reception de la chandelle, la 71 je crois elle est terrible, puis Finau qui gueule sur Nyanga la 120 est pas mal non plus.

Posté(e)

quel régal !

c'est toujours un moment attendu de voir tes photos, j'aurais une folie d'encadrer tout cela dans mon appart

car vraiment, elle sont tout superbe !

Posté(e)

J'ai pas encore eu le temps de tout voir ,mais pour le début , tres belle photo.

C'est bien, tu reprend bien la saison.

etj'apprécie tout particulierement de pouvoir passer d'une photo al autre d un simple click et sans avoir a remettre la fenetre en place.

Posté(e)

Merci beaucoup à vous ça fait plaisir... :blink:

Sinon c'est vrai que pour débuter la saison c'est pas mal :smile: maintenant ça va être dur de retrouver les même conditions.

Posté(e)
paris124dm5.jpg

J'ADORE !!!! :blink::drinks:smile::drinks

très belles photos comme d'hab! :drinks

Posté(e)

SUPERB la classe comme d'hab :blink:

Posté(e)

Merci :blink:

J'ADORE !!!! :drinks :drinks :drinks:(

J'avoue qu'elle me plait bien aussi... :smile:

Du grand Roncero sur cette action. Je met un coup, on me repond et je me plainds à l'arbitre de touche avec un regard de chien battu...

Posté(e)

Superbe, vraiment !!!

Je me demande ce qu'il fout Onc'Boucsou, il ferait bien de t'embaucher comme photographe officiel... :smile:

Posté(e)

Merci Jojo, j'espere que ta voix sera entendu. :smile:

Je te rassures Moza tu n'es pas à côté de la plaque... :smile:

Posté(e)
Je te rassures Moza tu n'es pas à côté de la plaque... :smile:

wouaou, la classe!!!! :P:smile::whist:

on t'a tout de même demandé ton accord j'éspère?! et tu pourrais leur dire que ça serait bien sympa de dire qui est le photographe car je n'ai vu aucun nom ou prénom indiqué... :lol::smile:

Posté(e)

Superbe, magnifique!!!

Encore plus que d'hab.

Merci. :smile:

Posté(e)
on t'a tout de même demandé ton accord j'éspère?! et tu pourrais leur dire que ça serait bien sympa de dire qui est le photographe car je n'ai vu aucun nom ou prénom indiqué... :whist::P

Pour le coup c'est plus à moi de demander à ce qu'ils les diffusent, c'est toujours un plaisir de voir ses photos utiliser. :smile:

Pour ce qui est du nom l'important n'est pas la... :smile:

Merci Delph :smile:

Posté(e) (modifié)
Pour le coup c'est plus à moi de demander à ce qu'ils les diffusent, c'est toujours un plaisir de voir ses photos utiliser. :smile:

Pour ce qui est du nom l'important n'est pas la... :smile:

Merci Delph :smile:

:P

Cette attitude t'honore mais.. n'honore pas le club. Etant le photographe et plus encore parceque tu n'es pas rémunéré par le club pour cette mission, ils n'ont aucun droit sur tes photos. En les mettant sur leur site comme ici, ils sont en contradiction avec la loi pour ce qui concerne le copyright. Mon droit est un peu rouillé par contre, qq'1 pourra t'en dire plus je crois.

Seulement, ce serait la moindre des choses qu'ils mentionnent ton nom... cela manque sérieusement de tact de leur côté. Et puis, peut-être ne demandes-tu pas une rémunération mais au moins en mettant ton nom et ton adresse email, ils te donneraient une chance de te faire remarquer par des journaux ou autres sociétés qui chercheraient un photographe (si c'est ce que tu recherches)...

Enfin, quoiqu'il en soit, l'homme n'a pas l'air moins excellent que le photographe !! Chapeau bas !

Modifié par Jojo
Posté(e) (modifié)
:smile:

Cette attitude t'honore mais.. n'honore pas le club. Etant le photographe et plus encore parceque tu n'es pas rémunéré par le club pour cette mission, ils n'ont aucun droit sur tes photos. En les mettant sur leur site comme ici, ils sont en contradiction avec la loi pour ce qui concerne le copyright. Mon droit est un peu rouillé par contre, qq'1 pourra t'en dire plus je crois.

Seulement, ce serait la moindre des choses qu'ils mentionnent ton nom... cela manque sérieusement de tact de leur côté. Et puis, peut-être ne demandes-tu pas une rémunération mais au moins en mettant ton nom et ton adresse email, ils te donneraient une chance de te faire remarquer par des journaux ou autres sociétés qui chercheraient un photographe (si c'est ce que tu recherches)...

Enfin, quoiqu'il en soit, l'homme n'a pas l'air moins excellent que le photographe !! Chapeau bas !

Cela m'embete un peu de parler de ça, je voudrais pas que mes paroles soit mal interprétées mais je vais essayer de répondre à quelques une de tes interrogations.

Cela fait plusieurs fois que mes photos sont sur le site du stade et d'habitude soit mon nom soit l'adresse de mon site sont cités. Cette fois dans la précipitation de ces derniers jours le webmaster a oublié de mentionner cela (ce qui à été rectifié :P ).

Ensuite je pense devoir beaucoup au stade toulousain, du fait justement de diffuser mes photos et faire donc connaitre mon site.

Je pense leur être plus redevable que l'inverse...

Pour ce qui est des droits photos, je m'y connais pas particulierement en droit, mais je crois qu'elles appartiennent au stade Toulousain à cause du droit à l'image.

Mais je te remercie de t'interresser à mon travail ainsi qu'à ma situation. :smile::smile:

Edit: Je tiens à préciser également que pour ce match (et quelques autres) c'est le Stade qui m'accrédite et que donc forcément mes photos leur appartiennent. D'autant plus que pour faire entrer sur la pelouse du Stadium pour un match face au Stade Français un photographe amateur ça pas été simple pour eux.

Modifié par Maxime
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Les photos du match face au Leinster sont disponibles sur mon site .

leinster33dk0.jpg

leinster96rc0.jpg

leinster29jl0.jpg

leinster85on7.jpg

Modifié par Maxime
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Les photos du match face à Albi sont sur mon site.

sca52lk6.jpg

sca57sn9.jpg

sca87vm3.jpg

Posté(e)

Tes photos sont d'un réalisme. On a l'impression d'être sur le terrain... Chapeau!

Posté(e)

Oui, bravo vraiment pour ces photos !

Et dans ta lettre au Père Noël, c'est un D3X ou bien un modeste D300 que tu as demandé ? :sleeping:

Posté(e)

Merci à vous trois :stuart:

Posté(e)

Maxou tout a déjà été dit sur tes photos, nous manquons de superlatifs dans notre magasin :alien:

J'aime beaucoup celle-là je la trouve très amusante surtout quand on se rapelle celle de la première page où JB manquait un peu d'allonge :alien: Là on a l'impression qu'il dit aux autres brutas "Viens-y viens-y, j'vais te présenter mon cop, même pas peur :stuart: "

sca100.jpg

Posté(e)

Moi c'est celle là que j'adore !

On dirait que Salvatore a une barbe à la Chabal :stuart::alien::alien:

sca53.jpg

Posté(e)
J'aime beaucoup celle-là je la trouve très amusante surtout quand on se rapelle celle de la première page où JB manquait un peu d'allonge Là on a l'impression qu'il dit aux autres brutas "Viens-y viens-y, j'vais te présenter mon cop, même pas peur "
J'en ai plusieurs comme celle-ci avec notemment Nyanga et Perugini. C'etait juste aprés un accrochage, l'arbitre demandant la vidéo, y'a eu quelques minutes de défie, une aubaine pour moi.
Moi c'est celle là que j'adore !

On dirait que Salvatore a une barbe à la Chabal

:stuart:

Je dirais plus Gimli ...

Posté(e)

:alien: Je suspecte Maxime d'avoir chambré les joueurs afin d'en profiter pour faire ses photos !

Je l'image bien en bord de terrain, pourrir les temps morts, tout en verifiant si son appareil est pret à shooter !

:stuart:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai mis en ligne les photos du match face à Leicester, pour ceux que ça interresse --> ici

leicester27.jpg

leicester60.jpg

leicester102.jpg

leicester108.jpg

Posté(e)

Arg mon Moody d'Amouououourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :whistling: Merci Maxou je sais déjà comment je vais occupé mon 12-14 aujourd'hui

Lébomonmoudyhein léforocihein toupareïkeumonschalla

Posté(e)

Mais qu'elles sont belles ces photos!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...