Aller au contenu

Les photos de Maxime


Maxime

Messages recommandés

Posté(e)

Les photos de touches sont superbes. Je fais partager sur sarugby le plaisir de voir tes photos avec en autres celles de Dan et Shaun. Merci encore Maxou

Posté(e)

Beaucoup de superbes clichés : BRAVOOOOOOOOOO ! :whistling:

Posté(e)

Merci pour vos messages, c'est sympa.

Pas de souci Leilei pour sarugby. :whistling:

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Les photos du match face au Castres Olympique sont en ligne.

co37pi2.jpg

co46mq1.jpg

co40mw5.jpg

Posté(e)

Shaun :blink:

Posté(e)

Mama mia, macchè il est beau comme un Sud-af ce Shaun

:whist:

merci pour tes photos Poupounet en plus pour une fois y en a de belles de mon bébé castrais préféré, ma teigne Made in iAfrika, Gerhard Vosloo :whist:

mais celle que je préfère est celle ci-dessous

Arf! Gnarf! Wahou! Oh que c'est beau un quadriceps :blink:

co56.jpg

Posté(e)
Arf! Gnarf! Wahou! Oh que c'est beau un quadriceps :blink:

Mdr ceux de Donguy ils sont monstrueux et à côté de lui y'a ceux d'Elissalde...

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Toutes ces photos sont vraiment superbes ! Beau travail...

Posté(e)

J'ai mis en ligne mes photos du match face à Edimbourg.

edimbourg64.jpg

edimbourg65.jpg

edimbourg35.jpg

Posté(e)

Toujours de très belle photo ! Bravo à toi...

Posté(e)

Celle de JB qui s'apprête à tirer est superbe. C'est beau le rouge. Sinon le p'tit :clinch sur les 2 demi-m "M'sieur Orange et M'sieur Meyer" est très sympa :crying:

Merci encore Maxou

Posté(e) (modifié)

Merci à vous deux, c'est gentil. :crying:

Modifié par Maxime
Posté(e)

Pas de quoi mon Poupounet. T'aing je languis février :stuart:

Posté(e)

Tes photos en noir et blanc sont superbes, il y a quelques bijoux là dedans, bravo vraiment!

Posté(e)

Merci Toulousain :chuis: .

J'ai mis en ligne les photos du match face à Montpellier --> ici

mhrc84.jpg

mhrc109.jpg

mhrc21.jpg

Posté(e)

Lors d'un match, tu mets en ligne toutes les photos que tu as pris ou alors tu fais un tris et tu ne gardes que celles qui sont "bien" ?

Posté(e)

Non je ne mets que celles qu'y sont "bien", soit à peu prés 15% ...

Posté(e)

Je sais que tu es sur le bord de touche mais je me demande ce que tu utilises comme objectifs?

Posté(e)
Non je ne mets que celles qu'y sont "bien", soit à peu prés 15% ...

"Biens" ?! Moi je dirais même "très biens" !! Vraiment je trouve que tu fais un super boulot :yes: et que tes photos sont superbes (hmm y a beaucoup de superlatifs nan ?! :chuis: )

Posté(e)

Les 85 autres % c'est quoi? des photos floues? car meme si elles sont floues ça peut quand meme faire jolie l'effet floue.

Posté(e)
Les 85 autres % c'est quoi? des photos floues? car meme si elles sont floues ça peut quand meme faire jolie l'effet floue.

Pas faux ! Dis Maxime tu pourrais pas faire un dossier spécial "photos floues" ?

Posté(e)
Toulousain Écrit Aujourd'hui, 04:23

Je sais que tu es sur le bord de touche mais je me demande ce que tu utilises comme objectifs?

Un Nikon AF 80-200 mm F2.8 .
CITATION(etienne @ lundi 04 février 2008 à 20:22)

Les 85 autres % c'est quoi? des photos floues? car meme si elles sont floues ça peut quand meme faire jolie l'effet floue.

Pas faux ! Dis Maxime tu pourrais pas faire un dossier spécial "photos floues" ?

Y'a de tout, du flou, des joueurs qui passent devant au moment de la photo, ou tout simplement des photos banales qui n'apportent rien.

Honnetement elles n'ont rien d'esthetique et ne valent pas le coup d'être diffuser.

Posté(e)
Toulousain Écrit Aujourd'hui, 04:23

Je sais que tu es sur le bord de touche mais je me demande ce que tu utilises comme objectifs?

Un Nikon AF 80-200 mm F2.8 .

Ok merci. Pas de "prime" ou un zoom plus court pour les photos rapprochées sur un 2e appareil? :chuis:

Posté(e)
Ok merci. Pas de "prime" ou un zoom plus court pour les photos rapprochées sur un 2e appareil? :chuis:

Effectivement j'utilise également un Nikon 18-70mm F3.5-4.5, mais trés rarement (2-3 photos contre Paris et 1 contre Leicester) étant donné que j'ai un seul boitier je dois changer l'objectif en cours de jeu d'où le fait que j'en fasse peu mais je pense prochainement tenter d'en faire plus.

Merci Dixit, ma premiere couv' de magazine.... :yes:

Posté(e)

J'espère qu'il est rentable ! Pour son prix : la santé de l'Amérique ! :original:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Toujours très réussies ! Bravo à toi... :original:

Posté(e)

Merci Louiz. :smile:

Posté(e)

Dis Maxime, tes photos sont-elles publiées dans un ordre chronologique ?

Posté(e)

Oui elles sont bien dans l'ordre.

Posté(e)

Toujours très belles ! J'aime particulièrement les photos des touches...

Posté(e)

La 31 ça ressemble à un montage vu la superposition de Kunavore, Lamboley et Byron.

Sur la même photo c'est l'appui de Kunavore qui me surprend, presque à 90° :whist: , un truc de dingue...

Posté(e)

Tu viens à Paris Maxime?

Posté(e)
La 31 ça ressemble à un montage vu la superposition de Kunavore, Lamboley et Byron.

Ouais c'est vrai ! Je l'aime bien cette photo... :whist:

Posté(e)
Tu viens à Paris Maxime?

Pas pour le match du 22 mars mais le 28 juin j'espere bien... :whist:

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Super ! Merci pour ces belles photos :smile:

J'aime bien la 12 (il me semble) où les joueurs dacquois sont alignés...

  • 2 weeks later...
Posté(e)

MErci Colin !! j ai pas encore fini de regarder j te ferai peut etre quelques commentaires a l occasion.

J espere que tu vas aller poster un lien vers le site d aupa bo qd meme pr les photos ... :whist:

Posté(e)

Merci Louiz, sympa ton avatar. :whist:

MErci Colin !! j ai pas encore fini de regarder j te ferai peut etre quelques commentaires a l occasion.

J espere que tu vas aller poster un lien vers le site d aupa bo qd meme pr les photos ...

J'y vais de ce pas, et puis ça me premettra de prendre des nouvelles de Thierry depuis le temps...

J'attends tes commentaire avec impatience.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Merci Maxime ! J'adore la 47 : "allez viens faire un câlin à tonton Byron !" :sorcerer:

Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)

Tes photos de Stade-Cardiff sont superbes, comme toujours d'ailleurs !

Un petit coup de coeur pour JB Elissalde et son petit Paul ! :sorcerer: Trop mimi !

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...