Aller au contenu

Les photos de Maxime


Maxime

Messages recommandés

Posté(e)

Merci encore une fois Colin, j'ai mis sur le forum de sarugby les photos de John et Marius ainsi que le lien vers ton site.

Ils seront contents et fiers et ils auront de quoi :sorcerer: .

Tes photos sont magnifiques encore une fois, Thibault Privat Impérial, les jaunards ont l'air éclairés de l'intérieur, si cette année n'est pas la leur alors jamais aucune le ne sera. Cette équipe est un miracle, quand on se fait tanner par elle c'est dans un ravissement extatique, la seule à savoir concilier les valeurs du Rugby du Nord et du Sud, la force des avants et la virtuosité des lignes arrières.

Seule tritesse dans ce match, la blessure de Vincent :sorcerer:

Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)

Super photos encore une fois de Toulouse-ASM !

Mention spécial à la photo 70, celle en touche, elle pète je trouve ! lol

Et c'est Louiz qui est gatée, avec tout plein de photos de Byron ! :sorcerer::shaun:

Posté(e)
Et c'est Louiz qui est gatée, avec tout plein de photos de Byron ! :sorcerer::shaun:

:smile:

Posté(e)

Merci leilei. :sleeping:

Reste plus qu'à trouver la photo, bon j'ai jusqu'au 8 août ça me laisse le temps de finir la saison.

Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)

Super les photos contre Auch !

Mention spéciale à la 33, Florian qui rejoue, ca fait plaisir !

La 78, elle est bien marrante, et la 95 ( Maxime ou Yves ? on sait plus trop quoi est à qui ! lol)

Voilà ! Bravo Colin !

Posté(e)
Merci leilei. :sorcerer:

Reste plus qu'à trouver la photo, bon j'ai jusqu'au 8 août ça me laisse le temps de finir la saison.

Le triptyque de Byron en noir et blanc est sublimissime mon Maxou. Dès que j'aurai trouver ma nouvelle maison, je fais des tirages et je couvre mes murs de tes beautés :glare:

boubagump (FCG)
Posté(e)

Ben zut, comment ai-je pu ignorer les superbes photos de Maxime ? Elles sont superbes tes photos et ton travail mérite d'être encouragé. Le ST devrait t'offrir un laisser-passer pour être au bord du terrain...

Posté(e)
Super les photos contre Auch !

Mention spéciale à la 33, Florian qui rejoue, ca fait plaisir !

La 78, elle est bien marrante, et la 95 ( Maxime ou Yves ? on sait plus trop quoi est à qui ! lol)

Voilà ! Bravo Colin !

Merci Mamzelle-Toulousaine. :sorcerer:

Le triptyque de Byron en noir et blanc est sublimissime mon Maxou. Dès que j'aurai trouver ma nouvelle maison, je fais des tirages et je couvre mes murs de tes beautés :sorcerer:

Chez moi y'en a déjà partout, depuis que j'ai mon imprimante j'arrête pas. :sorcerer:

D'ailleurs pour celle de Byron j'ai trouvé un cadre sympa en trois parties...

Ben zut, comment ai-je pu ignorer les superbes photos de Maxime ? Elles sont superbes tes photos et ton travail mérite d'être encouragé. Le ST devrait t'offrir un laisser-passer pour être au bord du terrain...

Merci. Pour ce qui est du laisser passer, c'est déjà le cas, le stade m'aide beaucoup dans mon "travail".

Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)

Pour tous les capitouls du forum, tu es notre photographe OFFICIAL ! lol

Posté(e)

Celle de Jauzion avec la lumière, l'ombre et tout, c'est un tuerie :blink:

Posté(e) (modifié)
Exceptionnellement je devrais faire mon premier match à l'extérieur à l'occasion de la finale de H-Cup entre le Stade et le Munster. Vous pourrez retrouver les photos dans la semaine suivant la rencontre.

:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks

Ahhhhhhhhhh, j'ai hate de voir tes photoooooooooooooooooooooooos !

Modifié par nikos
Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)
Celle de Jauzion avec la lumière, l'ombre et tout, c'est un tuerie :chinois:
Exceptionnellement je devrais faire mon premier match à l'extérieur à l'occasion de la finale de H-Cup entre le Stade et le Munster. Vous pourrez retrouver les photos dans la semaine suivant la rencontre.

:nuke::crying::nuke::P:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks

Ahhhhhhhhhh, j'ai hate de voir tes photoooooooooooooooooooooooos !

Totalement d'acc' ! héhé :chinois:

Posté(e)
Celle de Jauzion avec la lumière, l'ombre et tout, c'est un tuerie :chinois:

Merci . :crying:

Exceptionnellement je devrais faire mon premier match à l'extérieur à l'occasion de la finale de H-Cup entre le Stade et le Munster. Vous pourrez retrouver les photos dans la semaine suivant la rencontre.

:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::nuke::nuke::nuke:

Ahhhhhhhhhh, j'ai hate de voir tes photoooooooooooooooooooooooos !

:chinois::P

Posté(e)
Elles sont super !

Ma mention spéciale à la 149, le portrait de Cédric, qui résume assez bien le match ...

Merci Mamzelle-Toulousaine.

J'ai mis en ligne les photos du match à Brive.

cabc87.jpg

Posté(e) (modifié)

Arf, t'avais raison strangler, j'aurais du y aller à Brive pour rencontrer notre photographe en chef

:sorcerer::sorcerer::chinois::nuke::blink::drinks

Modifié par nikos
Posté(e) (modifié)
Arf, t'avais raison strangler, j'aurais du y aller à Brive pour rencontrer notre photographe en chef

:sorcerer::chinois::nuke::blink::drinks:huh:

Si tu viens aux matchs à Ernest-Wallon, je t'offre une bière quand tu veux. :sorcerer:

Modifié par Maxime
Posté(e)
Arf, t'avais raison strangler, j'aurais du y aller à Brive pour rencontrer notre photographe en chef

:sorcerer::chinois::nuke::blink::drinks:huh:

Si tu viens aux matchs à Ernest-Wallon, je t'offre une bière quand tu veux. :sorcerer:

au cas ou je me place :mellow:

Posté(e)
au cas ou je me place :sorcerer:

Avec plaisir. :sorcerer:

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Arf, t'avais raison strangler, j'aurais du y aller à Brive pour rencontrer notre photographe en chef

:wacko::crying::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Si tu viens aux matchs à Ernest-Wallon, je t'offre une bière quand tu veux. :sorcerer:

Tu serais pas au SDF par hasard samedi ??? :sorcerer:

Posté(e)
Tu serais pas au SDF par hasard samedi ??? :sorcerer:

Non malheureusement pour moi la finale ce sera à Toulouse.

  • 2 months later...
Posté(e)

:( j'adore !

"Maxime" tu dois etre le seul a apprecier les nouveaux horaires du top 14 ! (luminosité superbe...)

Posté(e)

merci encore mon Colinou surtout que tu as pris un très beau portrait de Mika :nainblack

Posté(e)
:nainblack j'adore !

"Maxime" tu dois etre le seul a apprecier les nouveaux horaires du top 14 ! (luminosité superbe...)

C'est vrai que moi ça me convient plutot bien ces horaires, même si en ce moment la chaleur est assez génante mais d'ici quelques mois ce sera parfait ...

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Merci beaucoup, encore une fois elles sont superbes ! :drinks:drinks

Posté(e)

Vi :drinks J'ai un faible pour la 43 et la 72 :drinks et sinon la plus rigolotte c'est la 66 la plus originale la 90.

Dis il n'y aurait pas un moyen d'avoir un diaporama automatique cozekeu j'attrappe des crampes à bourlinguer mon mulot de haut en bas et droite à gauche de l'écran pour faire défiler les photos :drinks

Posté(e)
Vi :drinks J'ai un faible pour la 43 et la 72 :drinks et sinon la plus rigolotte c'est la 66 la plus originale la 90.

Dis il n'y aurait pas un moyen d'avoir un diaporama automatique cozekeu j'attrappe des crampes à bourlinguer mon mulot de haut en bas et droite à gauche de l'écran pour faire défiler les photos :drinks

Une fois une photo affichée, tu peux utiliser les flèches du clavier pour faire défiler les photos :drinks

Posté(e)
Vi :drinks J'ai un faible pour la 43 et la 72 :smile: et sinon la plus rigolotte c'est la 66 la plus originale la 90.

Dis il n'y aurait pas un moyen d'avoir un diaporama automatique cozekeu j'attrappe des crampes à bourlinguer mon mulot de haut en bas et droite à gauche de l'écran pour faire défiler les photos :drinks

Une fois une photo affichée, tu peux utiliser les flèches du clavier pour faire défiler les photos :drinks

Ouais mais là c'est crampe de l'index assuré :drinks

Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)

J'adore la 20, la 31 et la 181 ! :drinks

Posté(e)

Vi Titi Dussautoir est d'une grande photogénie, comme le grand Serge Betsen d'ailleurs :drinks et sinon pour la 181 c'est un ange qui vole avec 4 L dans le dos :drinks

Posté(e)

Voilà ce que cela donne après un usage intensif de mon index

lêbohein :drinks

20115423169.jpg

Posté(e)

Merci à vous tous, c'est toujours intéressant de savoir qu'elles photos vous plaisent le plus. :drinks

Vi Titi Dussautoir est d'une grande photogénie, comme le grand Serge Betsen d'ailleurs :drinks et sinon pour la 181 c'est un ange qui vole avec 4 L dans le dos :drinks

J'aime beaucoup ... :drinks

Posté(e)

Merci à toi de mettre tout ces clichés pour qu'on puisse les visualiser,

c'est toujours un régal de les visionner après les matchs !!!

Posté(e)
Voilà ce que cela donne après un usage intensif de mon index

lêbohein :crying:

20115423169.jpg

Désolé Leilei mais tant que c'est pas Maxime qui a l'index dans cet état à force d'appuyer sur le déclencheur de son appareil c'est moins grave.

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Les photos de Stade Toulousain VS USAP sont en lignes.

usap08_59.jpg

Posté(e)

Merci Colin :sorcerer:

La Pintade aime la 15 :blink:, la 17 :whist:, la 19 :smile:, la 23 :whist:, la 29 :whist:, la 34 :whist:, la 35 :sorcerer:, la 36 :sorcerer:, la 46 :sorcerer:, la 67 :sorcerer:, la 75 :sorcerer:, la 76 :sorcerer:, la 85 :sorcerer:, la 89 :sorcerer:, la 91 :sorcerer:, la 92 :blink: et la 103 :P

Mais aussi la 14, la 65 et la 83 :sorcerer:

Posté(e)

Y'a un point commun d'environ 95 kgs entre toutes les photos que tu aimes ! :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)
Oui et aussi un nez de fouine :sorcerer:

J'aurais plutôt dit un nez de musaraigne ... mais bon, chacun sa vision ! :sorcerer::blink::whist:

Posté(e)
Oui et aussi un nez de fouine :P

J'aurais plutôt dit un nez de musaraigne ... mais bon, chacun sa vision ! :drinks:clover::clover:

:smile:

Posté(e)

la class comme d'ab

Posté(e)
Merci Colin :drinks

La Pintade aime la 15 :P, la 17 :clover:, la 19 :clover:, la 23 :crying:, la 29 :sleep:, la 34 :sleep:, la 35 :sleep:, la 36 :sleep:, la 46 :sleep:, la 67 :wub:, la 75 :wub:, la 76 :wub:, la 85 :wub:, la 89 :wub:, la 91 :wub:, la 92 :wub: et la 103 :wub:

Mais aussi la 14, la 65 et la 83 :smile:

Du coup je me rends compte que je fais beaucoup de photos de Byron...

la class comme d'ab

Merci Seb.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...