Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Posté(e)

Comme il y a 2ans , je ne sais pas comment Clermont peut perdre...

Posté(e)

Comme il y a 2ans , je ne sais pas comment Clermont peut perdre...

Nous, tous, ici on sait....

On peut pas l'expliquer, mais on sait.

En revanche, moi je suis zen maintenant. aucune pression vraiment. j'ai pris énormément de recul vis a vis de l'investissement affectif dans cet équipe. Le cas échéant ça ne magnifiera pas une éventuelle victoire, mais c'est le prix a payer pour remettre l’événement à sa place : un match, juste un match. S'ils gagnent (tiens... j'ai pas écris "si ON gagne"...) je serais content. Si ON perd, les félicitations aux Toulonnais ne me couteront rien, même pas de l'amertume. Ce soir Dublin sera effacé.

  • Upvote 4
Posté(e)

J'hésite même à regarder le match. Je me dis qu'être capable de laisser ça de côté un jour comme celui-ci, c'est aussi une façon de se détacher. :unsure:

Posté(e)

Oh les jaunards, je veux plus vous entendre demain quand vous aurez gagné, hein ? :-(

tolosaforever
Posté(e)

J'hésite même à regarder le match. Je me dis qu'être capable de laisser ça de côté un jour comme celui-ci, c'est aussi une façon de se détacher. :unsure:

Heuuuu.... Quand t'es supporter tu attends ces matchs avec impatience non ?! donc tu ne peux pas les rater !!! Après je pense que c'est d'avantage dans la réaction que tu mesure le détachement il me semble

Posté(e)

Ça sent bon pour les jaunards. À 10 minutes de la fin, ils mènent de 6 points face aux rossoneri. Mais ils viennent de vendanger deux occasions...

Posté(e)

Ça sent bon pour les jaunards. À 10 minutes de la fin, ils mènent de 6 points face aux rossoneri. Mais ils viennent de vendanger deux occasions...

:party::party:

Posté(e)

Soleil plombant, petite brise câline, les orteils dans le sable, le sceau de rosé frais sur la table sous le parasol, les collègues sont là pour apprécier cette belle journée, pas de stress, l'adrénaline à 0, putain que c'est bon d'être éliminé des compétitions, ça te rallonge une vie...enfin on en reparlera ce soir vers 17h après l'apéro et un peu de BBQ...pôôôôvvv toulonnais et Clermontois, je vous plains, une si belle journée et vous allez à Londres sous la pluie, le vent et le froid...Santé :boit

Posté(e)

Soleil plombant, petite brise câline, les orteils dans le sable, le sceau de rosé frais sur la table sous le parasol, les collègues sont là pour apprécier cette belle journée, pas de stress, l'adrénaline à 0, putain que c'est bon d'être éliminé des compétitions, ça te rallonge une vie...enfin on en reparlera ce soir vers 17h après l'apéro et un peu de BBQ...pôôôôvvv toulonnais et Clermontois, je vous plains, une si belle journée et vous allez à Londres sous la pluie, le vent et le froid...Santé :boit

j'aime bien tes smiley fonzie :party:

moi je suis sur la terrasse, 28° et ciel bleu :clin

Posté(e)

Oh les jaunards, je veux plus vous entendre demain quand si vous aurez gagnéez, hein ? :-(

Je dirais rien, promis. Mais je pourrais tirer la langue en faisant coucou de la main ? (note que j'ai utilisé le conditionnel et pas le futur)

Je sais pas s'il va changer quoi que ce soit. Mais le gars a une bonne tête de vainqueur, et content de l'être :sorcerer:

Denis Troch, ce coach mental qui pourrait changer le destin de Clermont #ASMRCT http://bit.ly/1EF97Kr

ce mec me fait irrésistiblement penser à sir Reginald Brook alias « Big Moustache » dans la grande vadrouille. Phoque You Pilouuuuu !

Posté(e)

En ce qui me concerne, il me fait plutôt penser à un ex entraîneur de Laval, du PSG... et même du Racing ! :sorcerer:

Bon, allez, trêve de plaisanteries...

Go ASM Go !

Come the day and come the hour... !

Posté(e)

Nous, tous, ici on sait....

En revanche, moi je suis zen maintenant. aucune pression vraiment. j'ai pris énormément de recul vis a vis de l'investissement affectif dans cet équipe. Le cas échéant ça ne magnifiera pas une éventuelle victoire, mais c'est le prix a payer pour remettre l’événement à sa place : un match, juste un match. S'ils gagnent (tiens... j'ai pas écris "si ON gagne"...) je serais content. Si ON perd, les félicitations aux Toulonnais ne me couteront rien, même pas de l'amertume. Ce soir Dublin sera effacé.

Ouais, j'en suis arrivé là aussi... Merci au jeu merdique des 3 dernières saisons, ça aide!

Mais on gagne on perd toujours ensemble!

Y'a quand même le stress et la joie ou la peine, faut pas déconner, mais au bout d'une semaine c'est passé...

Que le meilleur gagne!

Posté(e)

Ouais, j'en suis arrivé là aussi... Merci au jeu merdique des 3 dernières saisons, ça aide!

Mais on gagne on perd toujours ensemble!

Y'a quand même le stress et la joie ou la peine, faut pas déconner, mais au bout d'une semaine c'est passé...

Que le meilleur gagne!

Tu rigoles ? Bourrin, il est toujours à 2007...

Posté(e)

pour moi l'ASM est vraiment au dessus du RCT

cette année

mais bon ... l'ASM c'est 25% de victoires en finale

bref tout est possible...

que ceux qui ont le + faim gagnent !!

Posté(e) (modifié)

pour moi l'ASM est vraiment au dessus du RCT

cette année

mais bon ... l'ASM c'est 25% de victoires en finale

bref tout est possible...

que ceux qui ont le + faim gagnent !!

25% ? En ayant perdu 9 fois sur 10 ? Ou alors il y a le championnat d'Auvergne dans tes stats ? Modifié par Papalou
Posté(e)

25% ? En ayant perdu 9 fois sur 10 ? Ou alors il y a le championnat d'Auvergne dans tes stars ?

toutes compétition confondue : du manoir, championnat, challenge Cup, hcup

par comparaison le ST doit être vers 50%, ce qui fait une sacrée différence quand même sur 100 ans

Posté(e)

toutes compétition confondue : du manoir, championnat, challenge Cup, hcup

par comparaison le ST doit être vers 50%, ce qui fait une sacrée différence quand même sur 100 ans

Après vérification, en comptant les championnats de France, les coupes d'Europe (Challenge et Champions), les Yves du Manoir et les Coupes de France : Clermont 26 %, Toulouse 69 %.

Posté(e)

chez vous aussi, le temps ne passe pas vite ?

  • Upvote 2
Posté(e)

chez vous aussi, le temps ne passe pas vite ?

Tu m'étonnes, encore 2h à attendre pour faire péter la Kwak :shaun:

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Excellente bière.

pas trop fraîche quand même.

Modifié par tire-bouchon
gronounours
Posté(e)

Excellente bière.

pas trop fraîche quand même.

C'est surtout le verre de dégustation qui est 'original' ...

Posté(e)

16h45..... c'est long l'attente.

Putain, mais qui va gagner ?

Mayweather ou Pacquiao ?
Posté(e)

Après vérification, en comptant les championnats de France, les coupes d'Europe (Challenge et Champions), les Yves du Manoir et les Coupes de France : Clermont 26 %, Toulouse 69 %.

70% pour le ST !!!

c'est énorme en finale ... culture de la gagne dans les veines ... ça reviendra bien :)

allez je me lance : l'ASM gagne par 17 points d'écart !!!

allez Toulon aussi ... résistez à la fuira des jaunes

tire-bouchon
Posté(e)

Quel temps à Touiquenam ?

Colza Nostra
Posté(e)

Crèèèème, deeeemandez ma crème !

Troiiiiiis tubes pour le prix de deux !

Posté(e)

Crèèèème, deeeemandez ma crème !

Troiiiiiis tubes pour le prix de deux !

Va à Jaude, t'as 74 % de chance de finir très riche ce soir :yes: .

Posté(e)

avec tous ces jaunards qui chialent avant d'avoir mal, et bien maintenant j'en viendrais presque à supporter l'ASM :stuart:

  • Upvote 1
Colza Nostra
Posté(e)

Moi j'chiale pas je me frotte les mains.

Et au fait: félicitations !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Aie Brock blessé et forfait

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

putain, y a personne en tribunes

Invité chomelaregle
Posté(e)

Moi j'chiale pas je me frotte les mains.

Et au fait: félicitations !

propres les mains?

Posté(e)

Brock James forfait, Lopez le remplace ! :unsure:

Colza Nostra
Posté(e)

Cher Chôme je suis auvergnat mais français. Oui mes mains sont propres.

Posté(e)

ca y est, je suis tendu comme un string

ALLEZ LE RCT BORDEL DE MERDE

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

c'est chouette aussi de regarder un beau (j'espère) match sans avoir les tripes nouées.

Que le meilleurs gagne

le ricard sera bon

:drinks

Posté(e)

Crèèèème, deeeemandez ma crème !

Troiiiiiis tubes pour le prix de deux !

Tant qu'on est à proposer des produits :

Pendant le match

606775ScreenHunter703May021754.jpg

Et après, pour l'une ou l'autre équipe

690254ScreenHunter704May021754.jpg

Ne me remerciez pas, c'est cadeau... :sorcerer:

Posté(e)

1 anneau sur 3 rempli....

Une belle leçon d'humilité pour le rugby des clubs européens.

Posté(e)

Un dernier post avant un peu de recul... Après la victoire des jaunards, ce forum va être invivable pendant quelques jours.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Nalaga il connait pas le raffut?

Si c'est le raffut au centre, tout droit

Posté(e)

Il a déjà le coeur à Toulon Nalaga :smile:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

faudrait que l'ASM marque sur cette domination

Posté(e)

Faudrait pas que Clermont oublie de scorer sur leurs temps forts

Posté(e)

Qui a pris la place de Lopez sur le banc ?

L'ASM fait un très bon début de match, dommage de ne pas avoir plus scoré.

3-0, mérité.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Faudrait pas que Clermont oublie de scorer sur leurs temps forts

c'est fait

Qui a pris la place de Lopez sur le banc ?

L'ASM fait un très bon début de match, dommage de ne pas avoir plus scoré.

3-0, mérité.

Delany

Posté(e)

Poissards

Colza Nostra
Posté(e)

La tuile Cudmore...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

juste protocole commotion

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...