Hugogo Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Comme il y a 2ans , je ne sais pas comment Clermont peut perdre...
Panasonic Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Comme il y a 2ans , je ne sais pas comment Clermont peut perdre... Nous, tous, ici on sait.... On peut pas l'expliquer, mais on sait. En revanche, moi je suis zen maintenant. aucune pression vraiment. j'ai pris énormément de recul vis a vis de l'investissement affectif dans cet équipe. Le cas échéant ça ne magnifiera pas une éventuelle victoire, mais c'est le prix a payer pour remettre l’événement à sa place : un match, juste un match. S'ils gagnent (tiens... j'ai pas écris "si ON gagne"...) je serais content. Si ON perd, les félicitations aux Toulonnais ne me couteront rien, même pas de l'amertume. Ce soir Dublin sera effacé. 4
Neophyte Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 J'hésite même à regarder le match. Je me dis qu'être capable de laisser ça de côté un jour comme celui-ci, c'est aussi une façon de se détacher.
tropézien Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 Oh les jaunards, je veux plus vous entendre demain quand vous aurez gagné, hein ? :-(
tolosaforever Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 J'hésite même à regarder le match. Je me dis qu'être capable de laisser ça de côté un jour comme celui-ci, c'est aussi une façon de se détacher. Heuuuu.... Quand t'es supporter tu attends ces matchs avec impatience non ?! donc tu ne peux pas les rater !!! Après je pense que c'est d'avantage dans la réaction que tu mesure le détachement il me semble
diogene Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Ça sent bon pour les jaunards. À 10 minutes de la fin, ils mènent de 6 points face aux rossoneri. Mais ils viennent de vendanger deux occasions...
tropézien Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 Ça sent bon pour les jaunards. À 10 minutes de la fin, ils mènent de 6 points face aux rossoneri. Mais ils viennent de vendanger deux occasions...
Bracame Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Je sais pas s'il va changer quoi que ce soit. Mais le gars a une bonne tête de vainqueur, et content de l'être Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR · 2 hil y a 2 heures Denis Troch, ce coach mental qui pourrait changer le destin de Clermont #ASMRCT http://bit.ly/1EF97Kr [/url] Modifié 2 mai 2015 par Bracame
fonzie Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Soleil plombant, petite brise câline, les orteils dans le sable, le sceau de rosé frais sur la table sous le parasol, les collègues sont là pour apprécier cette belle journée, pas de stress, l'adrénaline à 0, putain que c'est bon d'être éliminé des compétitions, ça te rallonge une vie...enfin on en reparlera ce soir vers 17h après l'apéro et un peu de BBQ...pôôôôvvv toulonnais et Clermontois, je vous plains, une si belle journée et vous allez à Londres sous la pluie, le vent et le froid...Santé :boit
tropézien Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 Soleil plombant, petite brise câline, les orteils dans le sable, le sceau de rosé frais sur la table sous le parasol, les collègues sont là pour apprécier cette belle journée, pas de stress, l'adrénaline à 0, putain que c'est bon d'être éliminé des compétitions, ça te rallonge une vie...enfin on en reparlera ce soir vers 17h après l'apéro et un peu de BBQ...pôôôôvvv toulonnais et Clermontois, je vous plains, une si belle journée et vous allez à Londres sous la pluie, le vent et le froid...Santé :boit j'aime bien tes smiley fonzie moi je suis sur la terrasse, 28° et ciel bleu
Panasonic Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Oh les jaunards, je veux plus vous entendre demain quand si vous aurez gagnéez, hein ? :-( Je dirais rien, promis. Mais je pourrais tirer la langue en faisant coucou de la main ? (note que j'ai utilisé le conditionnel et pas le futur) Je sais pas s'il va changer quoi que ce soit. Mais le gars a une bonne tête de vainqueur, et content de l'être Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR · 2 hil y a 2 heures Denis Troch, ce coach mental qui pourrait changer le destin de Clermont #ASMRCT http://bit.ly/1EF97Kr ce mec me fait irrésistiblement penser à sir Reginald Brook alias « Big Moustache » dans la grande vadrouille. Phoque You Pilouuuuu !
montségur Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 En ce qui me concerne, il me fait plutôt penser à un ex entraîneur de Laval, du PSG... et même du Racing ! Bon, allez, trêve de plaisanteries... Go ASM Go ! Come the day and come the hour... !
capitole46 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Nous, tous, ici on sait.... En revanche, moi je suis zen maintenant. aucune pression vraiment. j'ai pris énormément de recul vis a vis de l'investissement affectif dans cet équipe. Le cas échéant ça ne magnifiera pas une éventuelle victoire, mais c'est le prix a payer pour remettre l’événement à sa place : un match, juste un match. S'ils gagnent (tiens... j'ai pas écris "si ON gagne"...) je serais content. Si ON perd, les félicitations aux Toulonnais ne me couteront rien, même pas de l'amertume. Ce soir Dublin sera effacé. Ouais, j'en suis arrivé là aussi... Merci au jeu merdique des 3 dernières saisons, ça aide! Mais on gagne on perd toujours ensemble! Y'a quand même le stress et la joie ou la peine, faut pas déconner, mais au bout d'une semaine c'est passé... Que le meilleur gagne!
tropézien Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 Ouais, j'en suis arrivé là aussi... Merci au jeu merdique des 3 dernières saisons, ça aide! Mais on gagne on perd toujours ensemble! Y'a quand même le stress et la joie ou la peine, faut pas déconner, mais au bout d'une semaine c'est passé... Que le meilleur gagne! Tu rigoles ? Bourrin, il est toujours à 2007...
MikaCuba Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 pour moi l'ASM est vraiment au dessus du RCT cette année mais bon ... l'ASM c'est 25% de victoires en finale bref tout est possible... que ceux qui ont le + faim gagnent !!
Papalou Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) pour moi l'ASM est vraiment au dessus du RCT cette année mais bon ... l'ASM c'est 25% de victoires en finale bref tout est possible... que ceux qui ont le + faim gagnent !! 25% ? En ayant perdu 9 fois sur 10 ? Ou alors il y a le championnat d'Auvergne dans tes stats ? Modifié 2 mai 2015 par Papalou
MikaCuba Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 25% ? En ayant perdu 9 fois sur 10 ? Ou alors il y a le championnat d'Auvergne dans tes stars ? toutes compétition confondue : du manoir, championnat, challenge Cup, hcup par comparaison le ST doit être vers 50%, ce qui fait une sacrée différence quand même sur 100 ans
tire-bouchon Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 je l'avais déja vu quelque part le psy clermontois! http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRyK-hoST1iOMEyL1DiQS2iEddafnuIbn8xKGKhBy29AX8hE_s-NQ0O4fSS
PiR Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 toutes compétition confondue : du manoir, championnat, challenge Cup, hcup par comparaison le ST doit être vers 50%, ce qui fait une sacrée différence quand même sur 100 ans Après vérification, en comptant les championnats de France, les coupes d'Europe (Challenge et Champions), les Yves du Manoir et les Coupes de France : Clermont 26 %, Toulouse 69 %.
Gismo Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 chez vous aussi, le temps ne passe pas vite ? Tu m'étonnes, encore 2h à attendre pour faire péter la Kwak
tire-bouchon Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Excellente bière. pas trop fraîche quand même. Modifié 2 mai 2015 par tire-bouchon
gronounours Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Excellente bière. pas trop fraîche quand même. C'est surtout le verre de dégustation qui est 'original' ...
Panasonic Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 16h45..... c'est long l'attente. Putain, mais qui va gagner ? Mayweather ou Pacquiao ?
MikaCuba Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Après vérification, en comptant les championnats de France, les coupes d'Europe (Challenge et Champions), les Yves du Manoir et les Coupes de France : Clermont 26 %, Toulouse 69 %. 70% pour le ST !!! c'est énorme en finale ... culture de la gagne dans les veines ... ça reviendra bien :) allez je me lance : l'ASM gagne par 17 points d'écart !!! allez Toulon aussi ... résistez à la fuira des jaunes
Colza Nostra Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Crèèèème, deeeemandez ma crème ! Troiiiiiis tubes pour le prix de deux !
PiR Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Crèèèème, deeeemandez ma crème ! Troiiiiiis tubes pour le prix de deux ! Va à Jaude, t'as 74 % de chance de finir très riche ce soir .
tropézien Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 avec tous ces jaunards qui chialent avant d'avoir mal, et bien maintenant j'en viendrais presque à supporter l'ASM 1
Colza Nostra Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Moi j'chiale pas je me frotte les mains. Et au fait: félicitations !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Aie Brock blessé et forfait Modifié 2 mai 2015 par Bertrand d'Aubais
Invité chomelaregle Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Moi j'chiale pas je me frotte les mains. Et au fait: félicitations ! propres les mains?
Colza Nostra Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Cher Chôme je suis auvergnat mais français. Oui mes mains sont propres.
tropézien Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 ca y est, je suis tendu comme un string ALLEZ LE RCT BORDEL DE MERDE
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 c'est chouette aussi de regarder un beau (j'espère) match sans avoir les tripes nouées. Que le meilleurs gagne le ricard sera bon
Bracame Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Crèèèème, deeeemandez ma crème ! Troiiiiiis tubes pour le prix de deux ! Tant qu'on est à proposer des produits : Pendant le match Et après, pour l'une ou l'autre équipe Ne me remerciez pas, c'est cadeau...
Mahatma Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 1 anneau sur 3 rempli.... Une belle leçon d'humilité pour le rugby des clubs européens.
Papalou Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Un dernier post avant un peu de recul... Après la victoire des jaunards, ce forum va être invivable pendant quelques jours.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Nalaga il connait pas le raffut? Si c'est le raffut au centre, tout droit
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 faudrait que l'ASM marque sur cette domination
Haddock Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Faudrait pas que Clermont oublie de scorer sur leurs temps forts
Marco Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Qui a pris la place de Lopez sur le banc ? L'ASM fait un très bon début de match, dommage de ne pas avoir plus scoré. 3-0, mérité.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Faudrait pas que Clermont oublie de scorer sur leurs temps forts c'est fait Qui a pris la place de Lopez sur le banc ? L'ASM fait un très bon début de match, dommage de ne pas avoir plus scoré. 3-0, mérité. Delany
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant