rebop75 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Nous soit on les fracasse devant soit on risque la branlée... Allez Paris ! Pour l'UBB si ils jouent pas à la baballe ça devrait passer
rebop75 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 16 heures, rebop75 a dit : les méchants Ben Arous Baubigny Gomes Sa Leroux Bird Palu Tanga Diallo Machenaud Russell Taofifenua Fickou Vakatawa Thomas Beale Le Guen Kolingar Ryan Lauret Le Garrec Trihn Duc Zebo Oz surpris par les absences de Chouzenoux et Iribaren Chome en sais tu plus ?
tire-bouchon Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Moi, j' ai l'impression que l' ASM va imposer un jeu de déconstruction comme il l' ont fait devant LR (pourquoi changer une méthode qui gagne ?) Et j' ai comme un présentiment que Urios prépare un plan "castrais". Tenir devant et balancer des chandelles (pourquoi conserver une méthode qui perd ?) j' engage les paris.
capitole46 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 23 heures, JeuDeBoue a dit : Dans quel état sera le SF demain soir? Entre les joueurs blessés et/ou incertains, la fatigue accumulée par un mois et demi de matchs couperets et la contrainte de ne pouvoir placer que 6 joueurs non JIFF sur les 23 (D'ailleurs, petit jeu, quels seront les 6 élus?), ce serait un petit exploit qu'ils tapent le Racing. Ce qui rend la tache encore plus difficile pour le SF, c'est que l'adversaire arrive à ce barrage dans les meilleurs conditions possibles: deux petits matchs de préparation des familles (Agen et Brive), retour progressif des bléssés, etc. Après l'adrénaline que provoque un derby peut faire contrepoids et niveler les valeurs. KAMOULOX Fickou 1
JeuDeBoue Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Peut importe le vainqueur du derby francilien, tant que le match est éreintant, épuisant, que les organismes souffres, que les bobos s'accumulent et que le gagnant arrive en chaise roulante à Lille dans une semaine pour défier LR, tout m'ira très bien. 4 1
Pacino31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) Il y a 1 heure, rebop75 a dit : Nous soit on les fracasse devant soit on risque la branlée... Allez Paris ! Pour l'UBB si ils jouent pas à la baballe ça devrait passer Ben c’est ça … je trouve le Racing ultra costaud derrière mais beaucoup moins impressionnant devant … la 3ieme ligne du Racing me semble assez light.. Effectivement la clé se situe là pour moi aussi … Modifié 11 juin 2021 par Pacino31 1
montségur Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 3 hours ago, JeuDeBoue said: Peut importe le vainqueur du derby francilien, tant que le match est éreintant, épuisant, que les organismes souffres, que les bobos s'accumulent et que le gagnant arrive en chaise roulante à Lille dans une semaine pour défier LR, tout m'ira très bien. Il me semblait pourtant qu'il y avait une jauge de 5000 spectateurs dans le hangar à Jacky ! 3
Zuzu31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-une-charniere-parra-lopez-iturria-capitaine-et-nanai-williams-au-centre-pour-aller-defier-l-u_sto8368994/story.shtml Bezy, où es-tu ????? Le karma, c'est quand même terrible parfois... Au moins au ST, tu jouais les phases finales... Modifié 11 juin 2021 par Zuzu31 1
Julien81 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 https://www.lequipe.fr/Medias/Article/Droits-tv-la-ligue-1-diffusee-sur-amazon-et-canal-a-partir-de-la-saison-prochaine/1261319 Du coup le rugby repasse le dimanche soir ??
stadeli Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) Franchement, le 15 de départ de l'ASM est taillé pour faire un coup chez les bordelais. Retour de chemisette sur le banc. Bezy ? une infos chez nos amis volcaniques ? Modifié 11 juin 2021 par stadeli
Julien81 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Finalement non car Canal se retire de la ligue 1.... 1
Raphaelle Posté(e) 11 juin 2021 Auteur Posté(e) 11 juin 2021 Sébastien Bézy, blessé à l'entraînement cette semaine. Le demi de mêlée était en délicatesse avec ses ischios depuis plusieurs semaines et avait ainsi raté la réception de Toulon. Le voilà sur le flanc pour plusieurs semaines, et peut-être a-t-il déjà fini sa saison. C'est Kévin Viallard (20 ans) qui jouera les doublures, lui qui n'a cumulé qu'une grosse heure de temps de jeu depuis le lancement de la saison. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Clermont-avec-arthur-iturria-mais-sans-sebastien-bezy-pour-son-choc-en-barrage-face-a-bordeaux/1261356 4 2
Garbajauzion Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 4 minutes, Raphaelle a dit : C'est Kévin Viallard (20 ans) qui jouera les doublures, lui qui n'a cumulé qu'une grosse heure de temps de jeu depuis le lancement de la saison. Aie ! C'est là où on se dit que les doublons ça a aussi du bon ! Avec un Bezy sélectionné ils auraient vu Le jeune Viallard plus souvent ! 2
Julien81 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Aie ! C'est là où on se dit que les doublons ça a aussi du bon ! Avec un Bezy sélectionné ils auraient vu Le jeune Viallard plus souvent ! Clermont doit prier pour que Parra ne se pète pas d entrée.. Du coup Urios va t il demander à le viser à ses joueurs ?
tire-bouchon Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Tu peux, ils alignent Picamoles en 8. ça risque d' aller vite.
tekilapaf Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Premier match depuis longtemps de TNW à son bon poste. 1 1
Zuzu31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Slimani n'est pas là car blessé ou choix ? Bonne nouvelle pour votre mêlée en tous cas !
Neophyte Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 1 minute ago, Zuzu31 said: Slimani n'est pas là car blessé ou choix ? Bonne nouvelle pour votre mêlée en tous cas ! Falatea fait si forte impression qu'il a fini par renverser la hiérarchie. Ojovan est également au-dessus. Et oui, c'est une bonne nouvelle. 3
CoeurST Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) il y a 37 minutes, Neophyte a dit : Belle compo au final. Au moins pour le XV de départ parce que je ne connais pas tous les remplaçants. Bon match demain. Pour moi, c'est 50/50 et çà devrait donner un match serré. Modifié 11 juin 2021 par CoeurST
Bota Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 1 heure, Pouik a dit : Une pièce sur Clermont. Ils te la rendront jamais ... 9
MikaCuba Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Le SF va t il renverser les pronos ? Il me tarde ...
MikaCuba Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 La ligne de 3/4 du racing fait peur quand même !! 1
Bota Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Vous le sentez le grand n'importe quoi sur ce match ?
MikaCuba Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 1 minute, Bota a dit : Vous le sentez le grand n'importe quoi sur ce match ? non moi je sens un grand match
MikaCuba Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 1ère essai de Fickou Cruel pour le SF moi ça me mettrai la rage 1
MikaCuba Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Et les images de canal qui enlèvent 3 points au SF marre de ces ralentis ...
Haddock Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Ils ne vont pas bcp se fatiguer le racing bon courage pour La Rochelle 1
estabousi Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Ce que fait Palu est très propre sur cet essai. 1
etienne Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 6 minutes, estabousi a dit : Bon, c'est compliqué pour le Stade Français c’est son vrai niveau surtout, ils étaient en sur régime.
MikaCuba Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 J’espère que La Rochelle rentrera dans son match dès la première seconde Le Racing est impressionnant
delacaravelle Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 2 minutes, Haddock a dit : Ils ne vont pas bcp se fatiguer le racing bon courage pour La Rochelle on nous a dit la même chose avant le Leinster 2
MikaCuba Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 2 minutes, delacaravelle a dit : on nous a dit la même chose avant le Leinster oui mais ligne de 3/4 du racing est peut être meilleure que celle du Leinster
delacaravelle Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 1 minute, MikaCuba a dit : oui mais ligne de 3/4 du racing est peut être meilleure que celle du Leinster mais pas le pack...
Invité Haoshin31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Le charabas SHOOOOWWWWWWWWWW ! En gros il est au courant que les mec qui se couche sur le joueur au sol c'est impossible de gratter ? Charabas c'est vraiment une pipe. Puisque le racing est certe meilleur mais par contre sur les rucks c'est n'importe quoi, ils plongent directement au sol c'est injouable pour le SF...
papapoupa Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 à l’instant, Haoshin31 a dit : Le charabas SHOOOOWWWWWWWWWW ! En gros il est au courant que les mec qui se couche sur le joueur au sol c'est impossible de gratter ? Charabas c'est vraiment une pipe. Puisque le racing est certe meilleur mais par contre sur les rucks c'est n'importe quoi, ils plongent directement au sol c'est injouable pour le SF... Super sévère avec le SF qui n'as pas besoin de ça en effet. 2
Garbajauzion Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Le Stade Français fait l'impasse c'est clair 1
Stico Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Le Stade Français complètement hors du match. Ils en veulent à l'arbitre mais leurs fautes sont flagrantes. 1
Invité Haoshin31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 à l’instant, Haddock a dit : Ça doit faire 12 pénalités à 0 non? Et vu que Charabas est vexé c'est pas fini....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant