Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Nous soit on les fracasse devant soit on risque la branlée...

Allez Paris !

 

Pour l'UBB si ils jouent pas à la baballe ça devrait passer 

Posté(e)
Il y a 16 heures, rebop75 a dit :

les méchants

 

Ben Arous Baubigny Gomes Sa

Leroux Bird

Palu Tanga Diallo

Machenaud Russell

Taofifenua Fickou Vakatawa Thomas

Beale

 

Le Guen Kolingar Ryan Lauret Le Garrec Trihn Duc Zebo Oz

surpris par les absences de Chouzenoux et Iribaren

Chome en sais tu plus ?

tire-bouchon
Posté(e)

Moi, j' ai l'impression que l' ASM va imposer un jeu de déconstruction comme il l' ont fait devant LR (pourquoi changer une méthode qui gagne ?)

Et j' ai comme un présentiment que Urios prépare un plan "castrais". Tenir devant et balancer des chandelles (pourquoi conserver une méthode qui perd ?)

 

j' engage les paris.

Posté(e)
Il y a 23 heures, JeuDeBoue a dit :

Dans quel état sera le SF demain soir? Entre les joueurs blessés et/ou incertains, la fatigue accumulée par un mois et demi de matchs couperets et la contrainte de ne pouvoir placer que 6 joueurs non JIFF sur les 23 (D'ailleurs, petit jeu, quels seront les 6 élus?), ce serait un petit exploit qu'ils tapent le Racing.

 

Ce qui rend la tache encore plus difficile pour le SF, c'est que l'adversaire arrive à ce barrage dans les meilleurs conditions possibles: deux petits matchs de préparation des familles (Agen et Brive), retour progressif des bléssés, etc.

 

Après l'adrénaline que provoque un derby peut faire contrepoids et niveler les valeurs.

 

 

KAMOULOX

 

Fickou

 

 

 

  • Haha 1
Posté(e)

Peut importe le vainqueur du derby francilien, tant que le match est éreintant, épuisant, que les organismes souffres, que les bobos s'accumulent et que le gagnant arrive en chaise roulante à Lille dans une semaine pour défier LR, tout m'ira très bien.

  • Haha 4
  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Donc tu prévois un match handi-rugby.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

Nous soit on les fracasse devant soit on risque la branlée...

Allez Paris !

 

Pour l'UBB si ils jouent pas à la baballe ça devrait passer 

Ben c’est ça …

je trouve le Racing ultra costaud derrière mais beaucoup moins impressionnant devant …

la 3ieme ligne du Racing me semble assez light..

Effectivement la clé se situe là pour moi aussi …

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Posté(e)
3 hours ago, JeuDeBoue said:

Peut importe le vainqueur du derby francilien, tant que le match est éreintant, épuisant, que les organismes souffres, que les bobos s'accumulent et que le gagnant arrive en chaise roulante à Lille dans une semaine pour défier LR, tout m'ira très bien.

Il me semblait pourtant qu'il y avait une jauge de 5000 spectateurs dans le hangar à Jacky ! :yes:

  • Haha 3
Posté(e) (modifié)

Franchement, le 15 de départ de l'ASM est taillé pour faire un coup chez les bordelais.

Retour de chemisette sur le banc.:P

Bezy ?  une infos chez nos amis volcaniques ?

Modifié par stadeli
Posté(e)

Finalement non car Canal se retire de la ligue 1....

  • Confus 1
Posté(e)

Sébastien Bézy, blessé à l'entraînement cette semaine. Le demi de mêlée était en délicatesse avec ses ischios depuis plusieurs semaines et avait ainsi raté la réception de Toulon. Le voilà sur le flanc pour plusieurs semaines, et peut-être a-t-il déjà fini sa saison. C'est Kévin Viallard (20 ans) qui jouera les doublures, lui qui n'a cumulé qu'une grosse heure de temps de jeu depuis le lancement de la saison.

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Clermont-avec-arthur-iturria-mais-sans-sebastien-bezy-pour-son-choc-en-barrage-face-a-bordeaux/1261356

  • Merci 4
  • Triste 2
Garbajauzion
Posté(e)
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

C'est Kévin Viallard (20 ans) qui jouera les doublures, lui qui n'a cumulé qu'une grosse heure de temps de jeu depuis le lancement de la saison.

 

Aie ! C'est là où on se dit que les doublons ça a aussi du bon ! Avec un Bezy sélectionné ils auraient vu Le jeune Viallard plus souvent !

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Aie ! C'est là où on se dit que les doublons ça a aussi du bon ! Avec un Bezy sélectionné ils auraient vu Le jeune Viallard plus souvent !

Clermont doit prier pour que Parra ne se pète pas d entrée.. Du coup Urios va t il demander à le viser à ses joueurs ? 

tire-bouchon
Posté(e)

Tu peux, ils alignent Picamoles en 8.

ça risque d' aller vite. :P

Posté(e)

Premier match depuis longtemps de TNW à son bon poste.

 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Slimani n'est pas là car blessé ou choix ?

Bonne nouvelle pour votre mêlée en tous cas !

Posté(e)
1 minute ago, Zuzu31 said:

Slimani n'est pas là car blessé ou choix ?

Bonne nouvelle pour votre mêlée en tous cas !

 

Falatea fait si forte impression qu'il a fini par renverser la hiérarchie. Ojovan est également au-dessus. Et oui, c'est une bonne nouvelle. 

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Neophyte a dit :

compo-barrage.jpg

Belle compo au final.

Au moins pour le XV de départ parce que je ne connais pas tous les remplaçants.

Bon match demain.

Pour moi, c'est 50/50 et çà devrait donner un match serré.

Modifié par CoeurST
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pouik a dit :

Une pièce sur Clermont.

 

Ils te la rendront jamais ...

  • Haha 9
Posté(e)

Le SF va t il renverser les pronos ?

 

Il me tarde ...

Posté(e)

La ligne de 3/4 du racing fait peur quand même !!

  • Upvote 1
Posté(e)

Punaise ce show à l’américaine pfff

Posté(e)

Vous le sentez le grand n'importe quoi sur ce match ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Vous le sentez le grand n'importe quoi sur ce match ?

 

non moi je sens un grand match

Posté(e)

1ère essai de Fickou

 

Cruel pour le SF 

 

moi ça me mettrai la rage 

  • Upvote 1
Posté(e)

Et les images de canal qui enlèvent 3 points au SF

 

marre de ces ralentis ...

Posté(e)

Le racing se balade ...

Posté(e)

Bon, c'est compliqué pour le Stade Français :(

 

Posté(e)

50 pions en barrage ca c'est deja vu ?

Posté(e)

Ils ne vont pas bcp se fatiguer le racing 

 

bon courage pour La Rochelle 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce que fait Palu est très propre sur cet essai.

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, estabousi a dit :

Bon, c'est compliqué pour le Stade Français :(

 

c’est son vrai niveau surtout, ils étaient en sur régime.

Posté(e)

J’espère que La Rochelle rentrera dans son match dès la première seconde

 

Le Racing est impressionnant 

delacaravelle
Posté(e)
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Ils ne vont pas bcp se fatiguer le racing 

 

bon courage pour La Rochelle 

on nous a dit la même chose avant le Leinster :sorcerer:

  • Upvote 2
Posté(e)

Un point par minute

Posté(e)

Tu sors Beale, tu rentres Zebo...

Posté(e)
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

on nous a dit la même chose avant le Leinster :sorcerer:

 

oui mais ligne de 3/4 du racing est peut être meilleure que celle du Leinster

delacaravelle
Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

oui mais ligne de 3/4 du racing est peut être meilleure que celle du Leinster

mais pas le pack...

Invité Haoshin31
Posté(e)

Le charabas SHOOOOWWWWWWWWWW !

 

En gros il est au courant que les mec qui se couche sur le joueur au sol c'est impossible de gratter ? 

 

Charabas c'est vraiment une pipe. Puisque le racing est certe meilleur mais par contre sur les rucks c'est n'importe quoi, ils plongent directement au sol c'est injouable pour le SF...

Posté(e)
à l’instant, Haoshin31 a dit :

Le charabas SHOOOOWWWWWWWWWW !

 

En gros il est au courant que les mec qui se couche sur le joueur au sol c'est impossible de gratter ? 

 

Charabas c'est vraiment une pipe. Puisque le racing est certe meilleur mais par contre sur les rucks c'est n'importe quoi, ils plongent directement au sol c'est injouable pour le SF...

 

Super sévère avec le SF qui n'as pas besoin de ça en effet.

  • Upvote 2
Garbajauzion
Posté(e)

Le Stade Français fait l'impasse c'est clair

  • Haha 1
Posté(e)

Ça doit faire 12 pénalités à 0 non?

Posté(e)

Le Stade Français complètement hors du match. 

Ils en veulent à l'arbitre mais leurs fautes sont flagrantes. 

  • Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Ça doit faire 12 pénalités à 0 non?

 

Et vu que Charabas est vexé c'est pas fini....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...