Julien81 Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Certains n ont rien dans le cerveau.. Avec la vidéo, un coup de boule ça se voit...
Eppler Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 à l’instant, Garbajauzion a dit : Perso j'aurais fait jouer la touche ! Mouais, ca nous évite un énième maul stérile du SF c'est pas plus mal. Victoire plus que méritée de l'aviron. Par contre SF c'est dingue de faiblesse... pourtant sur papier ya moyen de faire qqc... les mêmes maux que le MHR au final.
Garbajauzion Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 1 minute, Eppler a dit : Mouais, ca nous évite un énième maul stérile du SF c'est pas plus mal. Victoire plus que méritée de l'aviron. Par contre SF c'est dingue de faiblesse... pourtant sur papier ya moyen de faire qqc... les mêmes maux que le MHR au final. Oui mais bon... Le bayonnais dégage en touche avant la sirène, c'est injuste de siffler la fin du match là dessus. Sinon j'ai vu que la fin, Fickou est vraiment pas terrible: sur une action sans surnombre il joue au large sans même fixer, quelque temps après gros surnombre à sa droite et il va péter dans la défense... 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Ils vont réussir à tuer le rugby. 2 cartons rouges totalement absurdes. 1 carton jaune non donné pour un déblayage au coup qui entraîne le premier rouge brivistes. Et sur le placage sur larenjeira, Thomas met le bras pour se protéger donc seulement jaune. Aucune cohérence dans tout ça. Le geste le plus dangereux est bien le placage sur larenjeira. Si notre arrière accentue la bascule le palois prend rouge mais comme il décide de se protéger le palois ne prend que jaune. Sinon belle solidarité défensive des brivistes avec des 3/4 intelligents pour contrer les surnombres.
GuyNess Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Sinon ça fait plaisir de revoir Burban sur un terrain, je croyais qu'il avait arrêté j'aimais bien ce joueur dommage qu'il collectionne les vilaines blessures 1
sauce Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 J'ai bien fait de ne pas avoir regardé le match apparemment...
RMP Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Pourtant il y a le meilleur centre français non ?? De la tête et des épaules ?
Pacino31 Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Garbajauzion a dit : Oui mais bon... Le bayonnais dégage en touche avant la sirène, c'est injuste de siffler la fin du match là dessus. Sinon j'ai vu que la fin, Fickou est vraiment pas terrible: sur une action sans surnombre il joue au large sans même fixer, quelque temps après gros surnombre à sa droite et il va péter dans la défense... Ça prend du temps d’apprendre à jouer au rugby .... Ce sont des nouvelles méthodes modernes pas faciles à assimiler ...? Modifié 2 octobre 2020 par Pacino31 1
rebop75 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Aucune ambition de jeu, touche fragilisée, mêlée en souffrance, incapacité à se faire trois passes. En face ça joue dès que ça peut, ça se débarrasse pas du ballon au pied mais joue derrière la défense. Bref Paris a été plus que mauvais ce soir. Je suis très déçu. Et vu le contexte aucune excuse ! 2
kon-phi Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 10 heures, GuyNess a dit : Sinon ça fait plaisir de revoir Burban sur un terrain, je croyais qu'il avait arrêté j'aimais bien ce joueur dommage qu'il collectionne les vilaines blessures Il a foulé la pelouse 2 rencontres consécutives : son record depuis 5 ans.
tire-bouchon Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 excellent joueur ce gars là. il aurait pu jouer dans n' importe quel des grands du Top14.
Julien81 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Que de placages manques par Agen....!!! Ils sont montés pour jouer à toucher ???
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 L'apres midi risque d'etre tres longue pour Agen Raka (en plus) à l'air de vouloir les cartonner a lui tout seul
Julien81 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Un 3 contre 2,pourquoi le 15 joue au pied ??
Julien81 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 13 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : L'apres midi risque d'etre tres longue pour Agen Raka (en plus) à l'air de vouloir les cartonner a lui tout seul Je crois que la saison sera très longue pour Agen...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Et Bim Belle touche, Ballon porté et essai (les gros aux ordres de Bezy, qui fait un super début de match)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Celui la il est superbe Le pied de Lopez Et JP Barraque à un niveau ou je ne l'ai jamais vu
Gabi Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Et JP Barraque à un niveau ou je ne l'ai jamais vu C'est clair, c'est qui ce Barraque ? ? J'en ai connu un mais il n'était pas du tout comme ça. Sinon, je ne sais pas si on en a parlé mais pourquoi c'était pas Bezy qui était titulaire lors du quart européen ? ?
BEHEREGARAY Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Lapendry est quand un sacré joueur , dommage qu’on l’ai loupé y’a 3/4 saisons .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 1 minute, Gabi a dit : C'est clair, c'est qui ce Barraque ? ? J'en ai connu un mais il n'était pas du tout comme ça. Sinon, je ne sais pas si on en a parlé mais pourquoi c'était pas Bezy qui était titulaire lors du quart européen ? ? C'est clair que le seul probleme de Bezy à Toulouse c'est Dupont Car la il est clairement meilleurs que Parra
Julien81 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Gabi a dit : C'est clair, c'est qui ce Barraque ? ? J'en ai connu un mais il n'était pas du tout comme ça. Sinon, je ne sais pas si on en a parlé mais pourquoi c'était pas Bezy qui était titulaire lors du quart européen ? ? Faut relativiser pour Barraque au vu de l opposition assez faible.. Et ses réflexes de joueur à 7,ballon à 1 main, courses en travers pour contourner ses coequipiers, ça marchera pas face à une défense agressive.. Sinon je crois que l arbitre a plus sifflé en 1 mi temps que Barnes sur tout le quart contre l ulster.. Pour Bezy, je pense que s il avait été titulaire pour le quart, Parra foutait le bordel dans le vestiaire.. Je crois qu Azema s est acheté de la paix jusqu aux prochaines phases finales.. Modifié 3 octobre 2020 par Julien81
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Le 9 Agenais est a 1 metre du sol comment Raka peut il faire autrement
Gabi Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Ça sent le rouge pour Raka L'arbitre est intelligent à mettre CJ. Raynal aurait mis CR. 1
Beorb71 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 à l’instant, Gabi a dit : L'arbitre est intelligent à mettre CJ. Raynal aurait mis CR. Ouai enfin Raka ne controle pas son geste et vu le geste les dégâts auraient pu être terrible. 1
Julien81 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 2 minutes, Gabi a dit : L'arbitre est intelligent à mettre CJ. Raynal aurait mis CR. Non car c est un clermontois.. Il aurait fait une simple remontrance..!!!
Beorb71 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Falgoux il a un cerveau ou pas? Franchement il faut être débile pour faire ce genre de faute sous les yeux de l’arbitre... 1
Julien81 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 à l’instant, Beorb71 a dit : Falgoux il a un cerveau ou pas? Franchement il faut être débile pour faire ce genre de faute sous les yeux de l’arbitre... Surtout que sur l action juste avant, il fait la spécialité clermontoise:retenir les défenseurs par le maillot... 1
Beorb71 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 2 minutes, Tropico a dit : C'est vraiment pas terrible comme match les deux équipes sont faiblardes. Belle passe de Bezy ? Clermont a de plus en plus un jeu stéréotypé c’est horrible à regarder 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 2 minutes, Tropico a dit : C'est vraiment pas terrible comme match les deux équipes sont faiblardes. Belle passe de Bezy ? La premiere mi temps de l'ASM etait bonne La seconde est plus brouillonne Par contre je ne connaissais pas cet arbitre mais il est excellent
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Le pied de l'agenais ne lui fait pas faire un en vant ?
Julien81 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 On ne peut pas empêcher un joueur d aplatir ?? C est nouveau
Beorb71 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 C’est nouveau ca, on invente des règles maintenant... 1
Julien81 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Le pied de l'agenais ne lui fait pas faire un en vant ? Ben si je ne vois pas pourquoi il y a edp.. On doit donc accepter de prendre un essai sans essayer de défendre ??
Richner Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Un vrai scandale cet arbitrage . Un carton rouge oublié, un carton jaune cadeau ...
Julien81 Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 En fait Clermont ne peut gagner que contre des équipes qui jouent à 13...
Gabi Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 (modifié) J’espère pour Clermont que la phase finale aura également lieu à Michelin (et l'arbitrage qui va avec) car sinon, ca va être dur pour eux. Modifié 3 octobre 2020 par Gabi 3
Richner Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Et ça continue. Si les auvergnats ne gagnent pas comment devront faire les arbitres ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Il (la télé) à lu la regle et justifie le CJ et l'edp
brayaud's Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Il vous reste de la bile depuis le match de la première journée ? ? 1 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant