Neophyte Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Je ne vois pas comment, dans ces conditions, ce championnat pourrait aller à son terme. 2
olivier11 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 14 minutes, Neophyte a dit : Je ne vois pas comment, dans ces conditions, ce championnat pourrait aller à son terme. C'était l'année ou jamais pour nous refaire une compétition style du Manoir, un peu flexible.. 1
Julien81 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 23 minutes, Neophyte a dit : Je ne vois pas comment, dans ces conditions, ce championnat pourrait aller à son terme. Effectivement. Soit on stoppe tout, soit la ligue met en place une mesure pour match perdu..
Zuzu31 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-bordeaux-clermont-reporte_sto7939201/story.shtml Mega boules doit avoir grandement les boules... Ce top 14 est une farce, il ne se finira jamais.. Bordeaux a 2 matches en retard, Castres et le Racing idem... Et on est à la 4ème journée... Si la ligue ne revoit pas le protocole ou ne met pas en place la règle du forfait, je ne vois pas comment on pourrait aller au bout du top 14.. C'est le moment de ressortir à Urios ses déclarations envers le SF pour la 1ère journée, ou on attend un peu ?? 4 2
Papalou Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Je propose de filer le titre 2020-2021 au Stade eu égard au palmarès et qu on se retrouve en septembre 2021 pour une nouvelle saison....!!!.... Je ne vois pas comment tu peux filer le titre alors que l'année n'a pas commencé. 2020 ne commence que le premier janvier prochain. Ce qui est en train de se passer sera effacé de l'histoire et n'aura pas eu lieu. 2
capitole Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Je viens de proposer à ma fille d’inviter l’ensemble des joueurs et le staff à rendre une visite amicale aux résidents de l’Ehpad dans lequel elle travaille. Cette visite pourrait s’étaler sur plusieurs semaines après le match de Brive. les pauvres vieux sont à l’isolement en raison de plusieurs cas COVID et cette visite leur remonterait le moral tout en permettant au ST de ne pas jouer pendant les doublons avec une jauge à 1000 spectateurs. les vieux seront contents le comptable du club sera content le staff disposera de l’ensemble des joueurs hors période de doublons... le club cultive son image sociétale. et pour une fois, on fait mieux que les Momos (Mourad et Mohed) dans tricher dans la règle... 1 5
Cherubin Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Je pense que c’est vérifié par la ligue(sa commission médicale), du moins je l’espère.
stadeli Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Si l'aide de nos impôts (l'Etat) n'arrive pas très vite ou si elle est insuffisante, l'arrêt du championnat pour mettre les joueurs en chômage technique est inévitable pour sauver le rugby pro. 2
BEHEREGARAY Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 1 heure, Cherubin a dit : Je pense que c’est vérifié par la ligue(sa commission médicale), du moins je l’espère. Non vu que le club est tenu par le secret médical , tu n’as pas à donner un nom, d’ailleurs j’ai pas souvenir d’un seul nom de pro du top 14 qui est sorti .
Zuzu31 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 23 minutes, BEHEREGARAY a dit : Non vu que le club est tenu par le secret médical , tu n’as pas à donner un nom, d’ailleurs j’ai pas souvenir d’un seul nom de pro du top 14 qui est sorti . Imhoff. Mais c'est sa femme qui l'a annoncé.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 2 heures, stadeli a dit : Si l'aide de nos impôts (l'Etat) n'arrive pas très vite ou si elle est insuffisante, l'arrêt du championnat pour mettre les joueurs en chômage technique est inévitable pour sauver le rugby pro. Sur un salaire à 15000€ par mois le chômage partiel ne va pas t'aider beaucoup.
Bota Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 (modifié) Très sympa ce match . Modifié 9 octobre 2020 par Bota
rebop75 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Début du petit frère d'Alo Émile à Agen il sera sur le banc, mais il est paraît il à surveiller.
Zuzu31 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Il y a 1 heure, rebop75 a dit : Début du petit frère d'Alo Émile à Agen il sera sur le banc, mais il est paraît il à surveiller. La Pro D2 joue aussi le samedi ? Bon, c'était gratuit, désolé... j'y vais moi
rebop75 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit : La Pro D2 joue aussi le samedi ? Bon, c'était gratuit, désolé... j'y vais moi J'aime bien le petit bonhomme de la fin !???? 1
Beorb71 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Camara, vu son buffet, va pouvoir se repositionner en 8
Adidi Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Elle n’est pas en avant la passe du Centre à Villiere ? ? 1 1 1
Beorb71 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Gabin Villière et Gervais Corbin ont vraiment une carte à jouer et ils sont vraiment intéressant derrière. 1
kon-phi Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Grosses premières 20 minutes de Guirado mètres gagnés : -12m 1 pénalité 1 carton jaune 1
Adidi Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Sévère le bras cassé contre le MHR. L’arbitre de touche indique l’endroit, Gauthier se positionne à cet endroit mais les toulonnais sont piles devant lui (donc ne respectent pas leur zone vraisemblablement), il appelle l’arbitre central plusieurs fois et il finit par les pénaliser d’un bras cassé ... ?
BEHEREGARAY Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Le commentateur terrain RCT MHR de Canal est d’une calamité impressionnante . Comment canal peut mettre un gars comme cela avec un niveau commentaire si faible et surtout ce prenant pour un grand humoriste .
GuyNess Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 bon courage a vous je reviendrai a 9h00 en espérant voir du rugby.
kon-phi Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Agen - Stade Francais : ca fait peur très peur
Adidi Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Un partout pour les en-avants. Balle au centre.
Adidi Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Déjà 11 points au pied manqué par le MHR. Le RCT s’en sort vraiment bien.
etienne Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Serin depuis qu’il est au RCT il est devenu insupportable et comédien... 4
kon-phi Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 serin est scandaleux je hais les tricheurs 1
jauzy19 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Bordel cette pénalité pour Toulon, et l'arbitre qui dit "j'ai pas le choix" mais ils font le concours de la plus grosse pipasse ou quoi ?
jauzy19 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 à l’instant, olivier11 a dit : Il siffle quoi j'ai pas compris? il avait pas le choix mdr
Adidi Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 (modifié) Le RCT à domicile est arbitré comme un grand club. Entre ce match et celui de Cardona (3 essais de pénalité et 3 cartons), ça va finir par être imprenable Mayol. Modifié 10 octobre 2020 par Adidi 4
Vigomar Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 8 minutes, olivier11 a dit : Galletier il est débile ou quoi? C’est ce que je me demande si aussi...
olivier11 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 4 minutes, Vigomar a dit : C’est ce que je me demande si aussi... Le mec il a juste à sortir la balle de la mêlée, la donner à son neuf ou au moins aller grand côté où il y a du monde en supériorité numérique. Résultat il va se foutre petit côté dans les bras gros comme des cuisses d'un fidjien. Incompréhensible!
Vigomar Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 7 minutes, olivier11 a dit : Le mec il a juste à sortir la balle de la mêlée, la donner à son neuf ou au moins aller grand côté où il y a du monde en supériorité numérique. Résultat il va se foutre petit côté dans les bras gros comme des cuisses d'un fidjien. Incompréhensible! Ca me rend fou... Et Tisseron qui sur le premier essai indique à l'arbitre en-avant, au lieu de se concentrer sur son plaquage, résultat il se fait raffuter comme un cadet.
daqcxv Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Il y a 4 heures, Adidi a dit : Le RCT à domicile est arbitré comme un grand club. Entre ce match et celui de Cardona (3 essais de pénalité et 3 cartons), ça va finir par être imprenable Mayol. Y aurait il cause à effet ? avantages administrés ? hoooooooooo ! 1
daqcxv Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Bien c'est toujours des points acquis qui vont rendre bien service pour le maintien car le taulier de la fada oups de la fédé veut retirer des points pour non mise à dispo de joueurs sélectionnés . Si c'est par joueurs , on va prendre cher ! ?
Zuzu31 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Pour RCT-MHR, j'ai bien aimé : -le maillot de Toulon. De loin il est très sympa, même si les pubs gâchent le tout. -les ailiers Moretti et Villière et l'arrière Cordin (pas difficile de faire mieux qu'Ikpefan qui était catastrophique depuis quelques matchs...) et la 2è ligne de tractopelles ! -Rattez au MHR qui a fait quelques différences avec le peu de ballons qu'il a eu. -l'arbitre : c'est pas le pire, loin s'en faut. J'ai beaucoup aimé quand il a dit à Reinach : "non, je ne parle pas anglais !". Ouf, ça fait du bien d'entendre ça ! -Guirado : lui, il m'a fait rire à chaque fois que je l'ai vu. Et en ces temps compliqués, c'est déjà pas mal ! 5
rebop75 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Pour Guirado c'est un peu triste voire inquiétant on dirait un boxeur qui a pris le KO de trop et qui retrouve sa lucidité que par moment. 2
seb93 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 15 hours ago, etienne said: Serin depuis qu’il est au RCT il est devenu insupportable et comédien... Moi, je ne comprends pas comment un mec si faible et si lent soit en EDF. Je ne sais même pas s'il a gagné plus de 100m ballon en main dans toute sa carrière. 1
tire-bouchon Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Hier, il fait un cinéma grand écran sur la charge du Montpelliérain. Et ça passe crème. 1
seb93 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Just now, tire-bouchon said: Hier, il fait un cinéma grand écran sur la charge du Montpelliérain. Et ça passe crème. Oui j'ai vu, mais là il faut surtout en vouloir à la burne au sifflet et la 2e devant l'écran vidéo qui ont besoin d'aller voir un ophtalmo au plus vite... Le raffut est en plein le torse, est totalement valable et Serin se touche le visage tel un Huget dans ses très très mauvais jours
tire-bouchon Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Il juge que la charge se fait avec l' avant-bras en avant. D' ailleurs il ne va pas plus loin qu' une simple pénalité. Par contre le cinéma n' est toujours pas sanctionné..ou sanctionnable. Dans l' esprit la pénalité aurai du être retournée. 1
Zuzu31 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 55 minutes, rebop75 a dit : Pour Guirado c'est un peu triste voire inquiétant on dirait un boxeur qui a pris le KO de trop et qui retrouve sa lucidité que par moment. Oui, il a beaucoup donné dans sa carrière sur le plan physique et mental. Et il a aussi beaucoup reçu. Il est toujours volontaire, mais son niveau et en régression constante. Après, j'ai l'impression que c'est exactement la même chose pour Bismarck Du Plessis. Donc l'un ou l'autre, ça change pas grand chose pour le MHR... 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant