Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Vigomar a dit :


Qu’il ne se trompe pas d’adversaire.

 

Qu’il gueule sur l’arbitrage ok.

 

Mais qu’il se plaigne parce que des équipes sont qualifiées et pas la sienne alors qu’on a obtenu autant de points terrains en jouant un match en moins, je trouve ça mesquin.

 

Et puis le mec qui se réveille à la fin parce que ça n’a pas tourné en faveur de son équipe, mouaif...

Là où j’ai du mal c’est quand lui et les gonzes qui chouinent que Bouscatel l’ouvre pour le ST

mais qu’on l’a pas entendu quand dans le même cas le Leinster a été défavorisé au profit du MHR

Il faudra qu’on m’explique pourquoi  Bouscatel irait défendre un club irlandais pour enfoncer un club français 🤔🤔

j’ose penser que les rouquins ont été capables de se défendre tout seul, ils ont pas mal de compatriotes à l’EPCR

 

  • Upvote 3
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-la-programmation-des-huitiemes-de-finale-de-champions-cup-connue_sto8769147/story.shtml

 

Cool !!!

Le 1/8è contre l'Ulster au Stadium et un samedi après-midi !!! :wub:

Enfin un bon horaire !

Perso le dimanche j aurais trouvé ça encore mieux..le samedi il y a les matches des cadets, juniors..

  • Haha 1
Posté(e)

Perso, j' aurais préféré le mardi aprés-midi.

Je suis à Toulouse ce jour là et j' aurai rien à foutre !

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Zuzu31 a dit :

Du coup ca nous fait quoi ? Retour des internationaux après le we du 19 Mars puis réception du LOU et déplacement au CO avant de recevoir l'Ulster ... quid de la fameuse semaine de congé ? Je suppose qu'il faudra se démerder pour la caser selon les joueurs sur la fin de phase régulière.

 

Tout ça car je réfléchis au comment retrouver un groupe efficace sur la fin de saison, europe, fin de phase régulière et phases finales si qualif. Si l'EDF nous ramène des joueurs en vrac a qui il faudrait quelques semaines pour se remettre la tête a l'endroit, ca le fera pas. Comme d'habitude les internationaux devront jouer les équilibristes.

Posté(e)
il y a 8 minutes, rimram31 a dit :

Du coup ca nous fait quoi ? Retour des internationaux après le we du 19 Mars puis réception du LOU et déplacement au CO avant de recevoir l'Ulster ... quid de la fameuse semaine de congé ? Je suppose qu'il faudra se démerder pour la caser selon les joueurs sur la fin de phase régulière.

 

Tout ça car je réfléchis au comment retrouver un groupe efficace sur la fin de saison, europe, fin de phase régulière et phases finales si qualif. Si l'EDF nous ramène des joueurs en vrac a qui il faudrait quelques semaines pour se remettre la tête a l'endroit, ca le fera pas. Comme d'habitude les internationaux devront jouer les équilibristes.

 

Te prends pas la tête, je crois qu'il y a un type qui s'appelle Mola qui est payé pour ça

  • Haha 6
  • Upvote 1
Posté(e)

Quelqu'un pourra-t-il m'esspliquer ce que le SF fout en huitième ? :sorcerer:

Posté(e)

Euh..... :Neutral:

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Quelqu'un pourra-t-il m'esspliquer ce que le SF fout en huitième ? :sorcerer:

Oui je pense 

  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Quelqu'un pourra-t-il m'esspliquer ce que le SF fout en huitième encore en Top14 ? :sorcerer:

 

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Parigot_Paris a dit :

Quelqu'un pourra-t-il m'esspliquer ce que le SF fout en huitième ? :sorcerer:

 

  • Haha 1
Posté(e)

 

il y a 32 minutes, Vigomar a dit :

Quelqu'un pourrira-t-il le SF ? :sorcerer:

 

Recentrons le débat.

Posté(e)
il y a 11 minutes, diogene a dit :

 

 

Recentrons le débat.

 

Moyenne des scores des ST-SF sur les 3 dernières saisons : 50 à 20.

Ca me va pour demain soir, merci. :smile:

Posté(e)
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Moyenne des scores des ST-SF sur les 3 dernières saisons : 50 à 20.

Ca me va pour demain soir, merci. :smile:

Si on gagne ce sera déjà une belle perf

  • Upvote 1
Posté(e)

Le Leinster, ils font encore mieux que le Stade...

 

Contre le XV de France, 10 titulaires, 3 remplaçants et encore 3 autres joueurs dans le groupe...

Devant c'est même 7 titulaires sur les 8.

 

Vont quand même être très compliqué à prendre .... si on se qualifie en 1/2.

Posté(e)
Il y a 5 heures, CoeurST a dit :

Le Leinster, ils font encore mieux que le Stade...

 

Contre le XV de France, 10 titulaires, 3 remplaçants et encore 3 autres joueurs dans le groupe...

Devant c'est même 7 titulaires sur les 8.

 

Non, Y a pas de doublons en ligue celte :P

Posté(e)
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Non, Y a pas de doublons en ligue celte :P

Le Leinster et le Munster ont tous deux joué vendredi soir respectivement contre Édimbourg et Glasgow. Mais peut-être s’agissait-il de matches reportés ? 

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Non, Y a pas de doublons en ligue celte :P

 

Y'a surtout aucune descente et qualification directe (ou quasi) pour la CCUP.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je soulignais juste que lorsqu'on prend le Leinster en CCup, c'est 2/3 des titulaires de l'équipe d'Irlande...

Pour une équipe de club ou de province, c'est monstrueux.

  • Upvote 1
Posté(e)
4 hours ago, CoeurST said:

Je soulignais juste que lorsqu'on prend le Leinster en CCup, c'est 2/3 des titulaires de l'équipe d'Irlande...

Pour une équipe de club ou de province, c'est monstrueux.

Ben après y a 4 provinces irlandaises et pas 14 clubs... Ça relativise un peu en fait..

  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Ils ont gardé la formule toute bizarre de l’an dernier où tu es dans une poule immense mais où tu ne joues que 2 adversaires.  mobdro

Modifié par akshaytees8
Posté(e)
Le 13/02/2022 à 07:54, montségur a dit :

Le Leinster et le Munster ont tous deux joué vendredi soir respectivement contre Édimbourg et Glasgow. Mais peut-être s’agissait-il de matches reportés ? 

Ce n’était pas des matchs reportés  à cause de la situation en AfdS ? Des équipes étaient bloquées à cause du Covid, il me semble que le Munster faisait parti de ces équipes. 

  • 1 month later...
delacaravelle
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

désolé @Zuzu31 je me suis permis de corriger

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce gars a besoin de se créer des conflits partout où il passe

En Pro D2 avec Oyo contre le LoU

avec le CO contre le ST

Et donc maintenant avec l’UBB c’est contre LR 

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Ce gars a besoin de se créer des conflits partout où il passe

En Pro D2 avec Oyo contre le LoU

avec le CO contre le ST

Et donc maintenant avec l’UBB c’est contre LR 

 

Et contre Mola, contre Galthié, contre Didier Bes, etc....

delacaravelle
Posté(e) (modifié)

Poirot face à l'axe Atonio Skelton, pas à l'abri qu'il finisse en soupe :

#thermomix

 

1649407263-755957430.png

Modifié par delacaravelle
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 29 minutes, delacaravelle a dit :

Poirot face à l'axe Atonio Skelton, pas à l'abri qu'il finisse en soupe :

 

De toute façon Poirot , tu le mettrais face a balès, il serait encore capable d'écrouler ou de pousser en travers 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bota a dit :

 

De toute façon Poirot , tu le mettrais face a balès, il serait encore capable d'écrouler ou de pousser en travers 

Tu parles quand même d'un mec qui serait international s'il n'avait pas décidé de prendre sa retraite. 

Non je déconne. 

  • Haha 1
Posté(e)

Image

 

 

Putain on ne fait même pas tourner.

  • Merci 4
Posté(e)
il y a 27 minutes, Vigomar a dit :

Image

 

 

Putain on ne fait même pas tourner.

 

Vous risquez rien à tout jouer . 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bota a dit :

 

Vous risquez rien à tout jouer . 


Surtout en commençant à domicile.

 

S’ils nous mettent une danse, on pourra aller chez eux en claquette.

 

Mais vont devoir être bien armés pour venir nous battre.

Posté(e)

Et du coup PSA pour s'excuser auprès de Guirado, il le vire de l'équipe.

Cours de management, leçon n°2...

 

:yes:

  • Haha 3
tire-bouchon
Posté(e)

Du coup le MHR a décidé de crever Willemse. :P

Posté(e)
il y a 45 minutes, Vigomar a dit :

 

Mais vont devoir être bien armés pour venir nous battre.

Je ne savais pas que le melon poussait à Montpellier.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Brives Saracens ça va donner jspr 

Posté(e)
30 minutes ago, BOURRIN said:

Je ne savais pas que le melon poussait à Montpellier.

Tu connais pas Doumayrou le all-black?

Posté(e)
il y a 33 minutes, BOURRIN a dit :

Je ne savais pas que le melon poussait à Montpellier.


Mince, t’as raison, on est tellement mauvais, ils n’auront aucun mal à nous taper.

Posté(e) (modifié)

En tout cas en challenge , ca prend des roustes pour les clubs Français .

 

Ça se voit quand même un peu trop qu'ils en ont RAF .

Modifié par Bota
  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Brives Saracens ça va donner jspr 

Brive se fait essorer jusqu' à l' os ! :blink:

Parigot_Paris
Posté(e)

Oh, moi, pour ce que j en disais… :crying:

Posté(e)
4 minutes ago, Parigot_Paris said:

Oh, moi, pour ce que j en disais… :crying:

 

La balayette ? 

  • Haha 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
Il y a 14 heures, tire-bouchon a dit :

Brive se fait essorer jusqu' à l' os ! :blink:

 

Quand tu vous le 10 qu'ils ont aligné, ils n'avaient aucune chance...

Le gars n'avait rien à faire dans un match de ce niveau !

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Beau début de match LR UBB  on voit que ça ne compte pas pour du beurre.

  • Haha 1
Posté(e)

Va falloir se les fader les rochelais….

Parigot_Paris
Posté(e)
2 hours ago, Neophyte said:

 

La balayette ? 

La balayette ! :crying: 

  • Triste 1
Posté(e)

Ils sont solides les Rochelais ..même si je trouve Skelton moins impressionnant que la saison passée . 
par contre l’UBB semble prendre le dessus en mêlée ..
 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Novesbreizh a dit :

Ils sont solides les Rochelais ..même si je trouve Skelton moins impressionnant que la saison passée . 
par contre l’UBB semble prendre le dessus en mêlée ..
 

Oui je suis d'accord 

Je les trouve bien moins tranchant que l'an dernier.

 

Skelton et Bourgarit notamment.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...