GuyNess Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 11 heures, Vigomar a dit : Qu’il ne se trompe pas d’adversaire. Qu’il gueule sur l’arbitrage ok. Mais qu’il se plaigne parce que des équipes sont qualifiées et pas la sienne alors qu’on a obtenu autant de points terrains en jouant un match en moins, je trouve ça mesquin. Et puis le mec qui se réveille à la fin parce que ça n’a pas tourné en faveur de son équipe, mouaif... Là où j’ai du mal c’est quand lui et les gonzes qui chouinent que Bouscatel l’ouvre pour le ST mais qu’on l’a pas entendu quand dans le même cas le Leinster a été défavorisé au profit du MHR Il faudra qu’on m’explique pourquoi Bouscatel irait défendre un club irlandais pour enfoncer un club français 🤔🤔 j’ose penser que les rouquins ont été capables de se défendre tout seul, ils ont pas mal de compatriotes à l’EPCR 3
Zuzu31 Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-la-programmation-des-huitiemes-de-finale-de-champions-cup-connue_sto8769147/story.shtml Cool !!! Le 1/8è contre l'Ulster au Stadium et un samedi après-midi !!! Enfin un bon horaire ! 2 2
Julien81 Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-la-programmation-des-huitiemes-de-finale-de-champions-cup-connue_sto8769147/story.shtml Cool !!! Le 1/8è contre l'Ulster au Stadium et un samedi après-midi !!! Enfin un bon horaire ! Perso le dimanche j aurais trouvé ça encore mieux..le samedi il y a les matches des cadets, juniors.. 1
tire-bouchon Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 Perso, j' aurais préféré le mardi aprés-midi. Je suis à Toulouse ce jour là et j' aurai rien à foutre ! 1
rimram31 Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Il y a 17 heures, Zuzu31 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2021-2022/champions-cup-la-programmation-des-huitiemes-de-finale-de-champions-cup-connue_sto8769147/story.shtml ... Du coup ca nous fait quoi ? Retour des internationaux après le we du 19 Mars puis réception du LOU et déplacement au CO avant de recevoir l'Ulster ... quid de la fameuse semaine de congé ? Je suppose qu'il faudra se démerder pour la caser selon les joueurs sur la fin de phase régulière. Tout ça car je réfléchis au comment retrouver un groupe efficace sur la fin de saison, europe, fin de phase régulière et phases finales si qualif. Si l'EDF nous ramène des joueurs en vrac a qui il faudrait quelques semaines pour se remettre la tête a l'endroit, ca le fera pas. Comme d'habitude les internationaux devront jouer les équilibristes.
Tlsefred31 Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 il y a 8 minutes, rimram31 a dit : Du coup ca nous fait quoi ? Retour des internationaux après le we du 19 Mars puis réception du LOU et déplacement au CO avant de recevoir l'Ulster ... quid de la fameuse semaine de congé ? Je suppose qu'il faudra se démerder pour la caser selon les joueurs sur la fin de phase régulière. Tout ça car je réfléchis au comment retrouver un groupe efficace sur la fin de saison, europe, fin de phase régulière et phases finales si qualif. Si l'EDF nous ramène des joueurs en vrac a qui il faudrait quelques semaines pour se remettre la tête a l'endroit, ca le fera pas. Comme d'habitude les internationaux devront jouer les équilibristes. Te prends pas la tête, je crois qu'il y a un type qui s'appelle Mola qui est payé pour ça 6 1
Parigot_Paris Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Quelqu'un pourra-t-il m'esspliquer ce que le SF fout en huitième ?
No troll Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Quelqu'un pourra-t-il m'esspliquer ce que le SF fout en huitième ? Oui je pense 4
capitole46 Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Quelqu'un pourra-t-il m'esspliquer ce que le SF fout en huitième encore en Top14 ? 1
Vigomar Posté(e) 10 février 2022 Posté(e) 10 février 2022 Il y a 17 heures, Parigot_Paris a dit : Quelqu'un pourra-t-il m'esspliquer ce que le SF fout en huitième ? 1
diogene Posté(e) 10 février 2022 Posté(e) 10 février 2022 il y a 32 minutes, Vigomar a dit : Quelqu'un pourrira-t-il le SF ? Recentrons le débat.
Zuzu31 Posté(e) 10 février 2022 Posté(e) 10 février 2022 il y a 11 minutes, diogene a dit : Recentrons le débat. Moyenne des scores des ST-SF sur les 3 dernières saisons : 50 à 20. Ca me va pour demain soir, merci.
tolosaforever Posté(e) 10 février 2022 Posté(e) 10 février 2022 il y a une heure, Zuzu31 a dit : Moyenne des scores des ST-SF sur les 3 dernières saisons : 50 à 20. Ca me va pour demain soir, merci. Si on gagne ce sera déjà une belle perf 1
CoeurST Posté(e) 12 février 2022 Posté(e) 12 février 2022 Le Leinster, ils font encore mieux que le Stade... Contre le XV de France, 10 titulaires, 3 remplaçants et encore 3 autres joueurs dans le groupe... Devant c'est même 7 titulaires sur les 8. Vont quand même être très compliqué à prendre .... si on se qualifie en 1/2.
GuyNess Posté(e) 13 février 2022 Posté(e) 13 février 2022 Il y a 5 heures, CoeurST a dit : Le Leinster, ils font encore mieux que le Stade... Contre le XV de France, 10 titulaires, 3 remplaçants et encore 3 autres joueurs dans le groupe... Devant c'est même 7 titulaires sur les 8. Non, Y a pas de doublons en ligue celte
montségur Posté(e) 13 février 2022 Posté(e) 13 février 2022 Il y a 5 heures, GuyNess a dit : Non, Y a pas de doublons en ligue celte Le Leinster et le Munster ont tous deux joué vendredi soir respectivement contre Édimbourg et Glasgow. Mais peut-être s’agissait-il de matches reportés ? 1
Zuzu31 Posté(e) 13 février 2022 Posté(e) 13 février 2022 Il y a 6 heures, GuyNess a dit : Non, Y a pas de doublons en ligue celte Y'a surtout aucune descente et qualification directe (ou quasi) pour la CCUP. 1
CoeurST Posté(e) 13 février 2022 Posté(e) 13 février 2022 Je soulignais juste que lorsqu'on prend le Leinster en CCup, c'est 2/3 des titulaires de l'équipe d'Irlande... Pour une équipe de club ou de province, c'est monstrueux. 1
Ayrton Posté(e) 13 février 2022 Posté(e) 13 février 2022 4 hours ago, CoeurST said: Je soulignais juste que lorsqu'on prend le Leinster en CCup, c'est 2/3 des titulaires de l'équipe d'Irlande... Pour une équipe de club ou de province, c'est monstrueux. Ben après y a 4 provinces irlandaises et pas 14 clubs... Ça relativise un peu en fait..
akshaytees8 Posté(e) 24 février 2022 Posté(e) 24 février 2022 (modifié) Ils ont gardé la formule toute bizarre de l’an dernier où tu es dans une poule immense mais où tu ne joues que 2 adversaires. mobdro Modifié 25 février 2022 par akshaytees8
Beorb71 Posté(e) 26 février 2022 Posté(e) 26 février 2022 Le 13/02/2022 à 07:54, montségur a dit : Le Leinster et le Munster ont tous deux joué vendredi soir respectivement contre Édimbourg et Glasgow. Mais peut-être s’agissait-il de matches reportés ? Ce n’était pas des matchs reportés à cause de la situation en AfdS ? Des équipes étaient bloquées à cause du Covid, il me semble que le Munster faisait parti de ces équipes.
Zuzu31 Posté(e) 5 avril 2022 Posté(e) 5 avril 2022 Urios lance le match le mardi désormais !! https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-urios-jaime-quand-on-ne-se-respecte-pas-pour-moi-le-rugby-cest-le-combat-des-villages_sto8873342/story.shtml
delacaravelle Posté(e) 5 avril 2022 Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit : Urios lance le match les hostilités le mardi désormais !! https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-urios-jaime-quand-on-ne-se-respecte-pas-pour-moi-le-rugby-cest-le-combat-des-villages_sto8873342/story.shtml désolé @Zuzu31 je me suis permis de corriger 1
GuyNess Posté(e) 5 avril 2022 Posté(e) 5 avril 2022 Ce gars a besoin de se créer des conflits partout où il passe En Pro D2 avec Oyo contre le LoU avec le CO contre le ST Et donc maintenant avec l’UBB c’est contre LR 1
Zuzu31 Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Ce gars a besoin de se créer des conflits partout où il passe En Pro D2 avec Oyo contre le LoU avec le CO contre le ST Et donc maintenant avec l’UBB c’est contre LR Et contre Mola, contre Galthié, contre Didier Bes, etc....
delacaravelle Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) Poirot face à l'axe Atonio Skelton, pas à l'abri qu'il finisse en soupe : #thermomix Modifié 8 avril 2022 par delacaravelle 5
Bota Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 il y a 29 minutes, delacaravelle a dit : Poirot face à l'axe Atonio Skelton, pas à l'abri qu'il finisse en soupe : De toute façon Poirot , tu le mettrais face a balès, il serait encore capable d'écrouler ou de pousser en travers 1 2
fred02 Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 Il y a 2 heures, Bota a dit : De toute façon Poirot , tu le mettrais face a balès, il serait encore capable d'écrouler ou de pousser en travers Tu parles quand même d'un mec qui serait international s'il n'avait pas décidé de prendre sa retraite. Non je déconne. 1
Bota Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 il y a 27 minutes, Vigomar a dit : Putain on ne fait même pas tourner. Vous risquez rien à tout jouer . 1
Vigomar Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 il y a 3 minutes, Bota a dit : Vous risquez rien à tout jouer . Surtout en commençant à domicile. S’ils nous mettent une danse, on pourra aller chez eux en claquette. Mais vont devoir être bien armés pour venir nous battre.
Zuzu31 Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 Et du coup PSA pour s'excuser auprès de Guirado, il le vire de l'équipe. Cours de management, leçon n°2... 3
BOURRIN Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 il y a 45 minutes, Vigomar a dit : Mais vont devoir être bien armés pour venir nous battre. Je ne savais pas que le melon poussait à Montpellier.
sauce Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 30 minutes ago, BOURRIN said: Je ne savais pas que le melon poussait à Montpellier. Tu connais pas Doumayrou le all-black?
Vigomar Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 il y a 33 minutes, BOURRIN a dit : Je ne savais pas que le melon poussait à Montpellier. Mince, t’as raison, on est tellement mauvais, ils n’auront aucun mal à nous taper.
Bota Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) En tout cas en challenge , ca prend des roustes pour les clubs Français . Ça se voit quand même un peu trop qu'ils en ont RAF . Modifié 8 avril 2022 par Bota 1
tire-bouchon Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit : Brives Saracens ça va donner jspr Brive se fait essorer jusqu' à l' os !
Neophyte Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 4 minutes ago, Parigot_Paris said: Oh, moi, pour ce que j en disais… La balayette ? 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Il y a 14 heures, tire-bouchon a dit : Brive se fait essorer jusqu' à l' os ! Quand tu vous le 10 qu'ils ont aligné, ils n'avaient aucune chance... Le gars n'avait rien à faire dans un match de ce niveau !
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Beau début de match LR UBB on voit que ça ne compte pas pour du beurre. 1
Parigot_Paris Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 2 hours ago, Neophyte said: La balayette ? La balayette ! 1
Novesbreizh Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Ils sont solides les Rochelais ..même si je trouve Skelton moins impressionnant que la saison passée . par contre l’UBB semble prendre le dessus en mêlée ..
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 à l’instant, Novesbreizh a dit : Ils sont solides les Rochelais ..même si je trouve Skelton moins impressionnant que la saison passée . par contre l’UBB semble prendre le dessus en mêlée .. Oui je suis d'accord Je les trouve bien moins tranchant que l'an dernier. Skelton et Bourgarit notamment.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant