Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Posté(e)

Le triple n'a été fait qu'en foot et en basket. Pour la phraséologie condescandante j'assume pleinement. On a fait le doublé nous! :)

Riga a été 12 fois champion d'Europe de basket féminin de suite pour un total de 18 titres.

6 titres vs le CUC (elles-mêmes 12 fois championnes de France de suite)...de vraies loosers

  • Upvote 1
Posté(e)

Riga a été 12 fois champion d'Europe de basket féminin de suite pour un total de 18 titres.

6 titres vs le CUC (elles-mêmes 12 fois championnes de France de suite)...de vraies loosers

Maman Rougerie(Dulac)... déjà. C'est héréditaire alors ?

blague à part, ces basketteuses du CUC (on écoutait les finales à la radio) m'ont procuré ce frisson caractéristique des finales à perdre. Jean-Claude Bouttier aussi, les verts...

Posté(e) (modifié)

allez l'ASM !!", "on va se faire ces voyous de toulonnais !!", "Cudmore va faire pleurer Botha", "Rougerie va avoir le couronnement de sa carrière", "Delon a eu raison de se défiler", "James va enfin montrer qu'il est le plus grand ouvreur du monde(car l'aubergne c'est le monde et je bandeà heuu me suis emporté",


bin oui j'ai aimé notre premier titre mais j'aurais aimé contre toulouse la j'aurais atteint le grall

Modifié par gabyvulcan
Posté(e)

par contre suis mort de rirez quand je croise des toulousain qui m'expliquaient que le stade perdait jamais et que l'asm etait un super club de louseurs

juste un mot je vous aient modi est maintenant suis decu que ce soit pas vous

meme si je pense que noves a perdu de sa verve au depend de mourad comme toulouse

Posté(e)

c'est vrai, ça...

ils sont passés où les MLSLG ????

:yes:

Toulouse serait là, tout le fofo crierait ON VA LES DÉFONCER ... avec respect...

Posté(e)

Maman Rougerie(Dulac)... déjà. C'est héréditaire alors ?

blague à part, ces basketteuses du CUC (on écoutait les finales à la radio) m'ont procuré ce frisson caractéristique des finales à perdre. Jean-Claude Bouttier aussi, les verts...

Riga doit ses titres à Semenova qu'ils traitaient comme une bête de foire...

Ça fait mal au cœur...

Satané URSS, satané guerre froide

Posté(e)

N'empeche qu'en 20 pages, j'aurai aimé lire des "allez l'ASM !!", "on va se faire ces voyous de toulonnais !!", "Cudmore va faire pleurer Botha", "Rougerie va avoir le couronnement de sa carrière", "Delon a eu raison de se défiler", "James va enfin montrer qu'il est le plus grand ouvreur européén", etc... et ben, non, rien, nada... Pfff

Pas habitué à ca, nous.

non, on n'est pas comme des toulousains des années 2000.

on sait se tenir, nous !

Posté(e)

Merci Bracame pour la carte. Y'a même le Portugal pour Bourrin !! :whistling:

Posté(e)

Le triple n'a été fait qu'en foot et en basket. Pour la phraséologie condescandante j'assume pleinement. On a fait le doublé nous! :)

Le problème n'est pas de faire un triplé.

le problème du rugby c'est qu'il organise une coupe d'europe qui n'en est pas une vu le nombre limité de pays participants.

  • Upvote 1
Posté(e)

Le problème n'est pas de faire un triplé.

Le problème du rugby c'est qu'il organise une coupe d'europe des clubs qui n'en est pas une vu le nombre limité de pays participants.

En plus dans les autres sports il n' y a pas 6 clubs d'un même pays qui participent aux championnat d'europe.

Au moins on est plus honnête quand on parle de Tournoi des 6 nations, au lieu de Coupe d’Europe des nations.

Donc il serait utile de dégonfler les chevilles.

Posté(e) (modifié)

Le problème n'est pas de faire un triplé.

le problème du rugby c'est qu'il organise une coupe d'europe qui n'en est pas une vu le nombre limité de pays participants.

C'est exactement ce que dit MB dans une itw dans "La Montagne" aujourd'hui.

Y'a 3 pays (France, Angleterre et Irlande) et basta donc c'est plus un mini tournoi des 6 nations mais avec que 3.

Et il relance l'idée d'une coupe du Monde des clubs vu que le nombre de pays concernés par le rugby n'est pas énorme non plus.

C'est pas con non plus.

Et puis on se plaint que le 6 ème du top 14 peut être Champion de France, mais que dire quand le 7ème du top 14 peut être Champion d'Europe!!

Y'a la moitié du top14 qui participe à la HCup.

Imaginez si le 10ème de Ligue 1 était qualifié en Ligue des Champions

Non l'idée de MB de faire le même format que la RCC mais lui voudrait 6Fra, 6 Ang, 6 Celtes, 2NZ, 2 Aus et 2 Sud Af'

Une variante : 20 équipes : 3NZ, 3 Aus, 3 Sud af', 3 France, 3 Ang, 2 Irl, et on complète à 20 avec mini tournoi ça aurait de la gueule! Bon faudrait du flouze aussi...

Et la Coupe Mickey serait moins con aussi avec un plateau plus relevé..

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

La Coupe du Monde existe et elle rassemble pas mal de nations (pour le rugby). De plus elle est plus représentative qu'une compétition qui rassemble des clubs et des franchises. Si vraiment on faisait une compétition de clubs, la France et l' Angleterre se régaleraient.

Un Championnat du monde des clubs est de la même veine que celui d' Europe.

Et encore faut il que l'on puisse dégager une pèriode ou les clubs du Sud et du Nord est le même état de forme.

Le dernier match pour désigner le meilleur club du monde à opposé le champion de 3 nations contre une équipe qui n' a pas passé les 1/4 de finale du Super XV.

Arrêtons de parler de Champion ce sera plus sèrieux et on ne galvaudera pas le titre.

Posté(e)

bin oui j'ai aimé notre premier titre mais j'aurais aimé contre toulouse la j'aurais atteint le grall

Ça aurait du être pour cette année si on avait pas perdu la finale RCC contre le RCT .

tolosaforever
Posté(e)

Gros 15 de départ pour le futur vainqueur... Le RCT biensur !

Désole les jaunards mais vous ne faites pas le poids. Je vous supporterai malgré tout...

Sinon il n'y a que deux français titulaires dans le 15 de départ du RCT

Posté(e)

Gros 15 de départ pour le futur vainqueur... Le RCT biensur !

Désole les jaunards mais vous ne faites pas le poids. Je vous supporterai malgré tout...

Sinon il n'y a que deux français titulaires dans le 15 de départ du RCT

C'est quoi le 15 titulaire ?

tolosaforever
Posté(e) (modifié)

C'est quoi le 15 titulaire ?

Le XV de départ: Halfpenny ; Mitchell, Bastareaud, Hernandez, Habana ; (o) Giteau, (m) Tillous-Borde ; S. Armitage, Masoe, J. Smith ; Williams, Botha ; Hayman, Guirado, Chiocci.

Si les vieux se sentent concernés, et je doute qu'ils ne répondent pas présent pour cette finale, ça va faire mal

Modifié par tolosaforever
Posté(e) (modifié)

Sinon il n'y a que deux français titulaires dans le 15 de départ du RCT

4 quand même...

même si c'est évidemment trop peu...

Bruni, Mermoz, Michalak, Suta,Tao sur le banc au moins? Des mecs comme ça mériteraient sans doute de jouer un peu plus de gros matchs, au moins pour l'edf

Il a quel âge Bruni d'ailleurs?

et faut voir tous les super joueurs étrangers (Wulf? Smith? Tuisova? Gorgodze? Fernandez Lobbe?) qui ne seront même pas sur la feuille de match, là aussi il serait temps de rééquilibrer les effectifs et j'ai bien conscience que c'était pareil pour le stade il y a quelques années mais tout ça est quand même hautement improductif pour la qualité du spectacle...

Modifié par olivier11
Posté(e)

IMG_6090.jpg

tire-bouchon
Posté(e)

Bruni a 26 ans et Mermoz est forfait.

Posté(e)

Beau XV de départ. Par contre, dommage de ne pas voir Giteau en 12 et Hernandez en 10.

Hâte de voir comment Chiocci va se comporter face à Zirak et si Botha - Williams seront capables de retrouver leur niveau.

Posté(e)

Beau XV de départ. Par contre, dommage de ne pas voir Giteau en 12 et Hernandez en 10.

Hâte de voir comment Chiocci va se comporter face à Zirak et si Botha - Williams seront capables de retrouver leur niveau.

Giteau en 12 oui mais Michou en 10 : Hernandez n'a pas joué les derniers matchs, Michou a été plutôt bon, sauf dans la demi mais Giteau n'a pas fait mieux.

Et Michou sur le banc ne devrait pas rentrer, sauf blessure que l'on ne souhaite jamais : si je compte bien, il est remplaçant 9-10

Posté(e)

La dernière fois que j'ai vu jouer Hernandez en 12 c'était contre le France et il avait été extraordinaire ce soir là

Posté(e)

Giteau en 12 oui mais Michou en 10 : Hernandez n'a pas joué les derniers matchs, Michou a été plutôt bon, sauf dans la demi mais Giteau n'a pas fait mieux.

Et Michou sur le banc ne devrait pas rentrer, sauf blessure que l'on ne souhaite jamais : si je compte bien, il est remplaçant 9-10

Sans doute préféré pour son jeu au pied long. Et la polyvalence de Michou sur le banc est un gros plus.

Posté(e)

Hernandez remplace Mermoz en 12, forfait.

Il y aura donc 4 titulaires français au RCT.

Posté(e)

La dernière fois que j'ai vu jouer Hernandez en 12 c'était contre le France et il avait été extraordinaire ce soir là

Quel escroc celui-là ! Un super match tous les 10 ans et c’est celui dont on se souvient !

Moi, la dernière fois que je l’ai vu jouer, il nous a donné le match au Vélodrome (merci à Laporte de l’avoir fait rentrer) :whistling:

Par contre, c’est vrai qu’il peut être intéressant dans la mesure où il est le seul au Monde à faire 100% d’en-avants sur ses passes; en-avants qui ne sont pas sifflés à 100% !!! (le Grand ST en son temps, utilisait cette arme, mais les arbitres en sifflaient quelques-uns tout de même...)

Il a l'immunité dûe à son titre : El Mago !

Oui, il fait des en-avants, mais ils sont beaux ! :smile:

Bon c’est vrai qu’il fait 1 passe tous les 30 coups de pieds…. :yes:

Posté(e)

La dernière fois qu'on a joué Hernández en finale, il nous à fait du mal.

Posté(e)

C'est le banc du RCT qui gagnera le match , surtout ce banc a 6 .

Posté(e)

La finale 2007 ?

C'était y a longtemps. A l'époque où c'était un grand joueur.

Il a bien changé depuis.

Posté(e)

Je vais avoir envie que mon avion du retour s'écrase .

Posté(e)

Je vais avoir envie que mon avion du retour s'écrase .

T'as pris un vol germanwings ?
tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Tu m'as dis que t'y allais en ULM ????

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Bon, à presque 24h de la finale, mise faite sur une victoire du RCT. L'ASM a le public qu'il mérite, tout le monde jaunard ici chouine de peur de perdre et annonce une défaite des ASMistes, tellement ils l'a craignent, tellement elle va leur tomber sur la gueule...Alors 100E que le RCT va gagner. Et si le RCT ne gagne pas, et bien je serais quand même heureux que le RCT n'écrabouille pas une histoire écrite en 20 ans avec la sueur et le sang (et de l'argent, beaucoup d'argent) par le ST en 5 ans à force d'argent et d'estrangers...et de subventions. Que la finale soit belle, que l'alcool coule à flot et que le rugby en sort gagnant...Longue vie à ma mère...

  • Upvote 1
Posté(e)

El Maquereau titulaire, l'ASM tient son titre.

Posté(e)

Dans 24 heures, Bourrin fait son coming out....

winner-or-whiner.jpg

Posté(e) (modifié)

Ouais, enfin, il y a deux ans, Bourrin annonçait qu'il arrêtait l'ASM, le rugby, le forum, toussa...

Donc on a bon espoir qu'il continue après demain, quoiqu'il se passe ! :whistling:

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Posté(e)

Un moment, Gloucester a semblé devoir s'envoler.

Mais le 8 des Scots est un roi de la cuiller, il en a déjà mis une à Sharples et une à May qui filait à l'essai.

De sorte qu'à la mi-temps, 13-6 pour les Brits. Rien de fait même si les Scots semblent tout de même limités.

Posté(e)

A koh Lanta les rouges mettent une branlee aux jaunes .

Posté(e)

A koh Lanta les rouges mettent une branlee aux jaunes .

Et tu y vois un signe prémonitoire ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Punaise Laure Boulleau qui supporte l'ASM, les veinards :flo:

Posté(e)

Elle est née a Clermont-Ferrand aussi...

Posté(e) (modifié)

Gloucester s'était envolé, puis s'est fait peur : coup de genou dans le dos, jaune pour Moriarty, puis corde à linge sur un mec sans ballon, et rouge pour Meakes.

Mais les Scots étaient bien trop limités tactiquement pour en profiter.

Déçu par le niveau de cette finale. Est-ce parce que Garcès, Gaüzères, Raynal et Gauzins étaient aux manettes ? :sorcerer:

On aurait dit un Daube 14 du vendredi soir.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)

Et tu y vois un signe prémonitoire ?

Le bon signe serait que Corinne la toulonnaise soit éjectée ce soir .

Posté(e) (modifié)

Corde à linge et coup de genou derrière la tronche pour l'effet kiss cool.




Oups, j'arrive pas à vous mettre le gif :Neutral:



Là, c'est un peu mieux. Donc, ci-dessus, le coup de genou de Moriarty (Papé's staÿle)

Et la corde à linge


Modifié par Bracame
tire-bouchon
Posté(e)

je croyais les pick-and-go rangés au placard, ben non!

Un match époustouflant.

Posté(e)

j'essaie d'inverser la bascule des dépressifs.

pour demain, j'y crois.

Allez jaunes !

Et bonne nuit tout le monde !

Posté(e)

Wow, Bourrin écrit sur lequipe.fr :yes:

L'ÉQUIPE@lequipe 9 minil y a 9 minutes

Pourquoi Clermont pourrait tout perdre http://lequi.pe/1I0yWHg

CD-9OChUsAAov5X.jpg

Ça change, en 2013 le week end de la finale, l'équipe magazine mettait en couverture de manière très opportune, "Clermont la machine à gagner" en expliquant pourquoi le club avait changé et tout ça...

Au moins l'argumentaire de l'article est plus conforme à la réalité. Ou du moins il se tient.

Posté(e)

A koh Lanta les rouges mettent une branlee aux jaunes .

T'as les Hurricanes vs Crusaders en ce moment aussi (pour le moment les jaunes sont devant)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...